Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau du professeur Blackhorn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 21:32

Aline fais un grognement setter pas un punition sa non elle ne trouvez pas sa drole elle voulais un punition comme elle al toujours eu sa non elle trouvez vraiment pas drole elle regarde le directeur et fais un grognement et dis.


- sais pas un punition je ne suis pas une bataille non ça fais rien de se quia comme image. Vous allez regretter se que vous venez de faire sais injuste sais un piéger j’ai rien a vous échanger moi «

elle fessez un visage de chient battue la elle essaya de jouer l’enfant déprimez pour s’en sortie.

- sais pas un punition que vous me donnez mais un blague hein ?? parce que je trouve pas sa drôle ;
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 22:37

" La punition n'est pas discutable, je trouve que j'ai été plus que clément!"

Argal était toujours à coté de la porte

" Vous etes un serpentard, et en l'ocurence, sous ma responsabilité, reflechissez à ce que je vous es dit et à demain!"

Le professeur poussa la jeune fille à l'exterieur et ferma la porte derriere elle .

* un grand potentiel, mais trop de haine et de colère pour le laisser se liberer....*
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 22:43

Aline crie de colere et de haine elle devais trouvez quelque chose mais quoi rien ne lui venez tette elle aime par elle regarde le signe sure sous bras et le cachas sa allez l'empecher de fugue pendans la durais quel allez l'avoir. elle soupiras et quittas et va verre a quelque par dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 19:20

Le professeur Fenigor se présenta face à la porte du bureau du professeur Argal Blackhorn, il n'avait pas encore croisé la plupart des professeurs de l'école car certains était arrivé après la cérémonie de répartition. De plus, Argal était également le directeur de l'une des maisons de Poudlard tout comme lui, et sa matière nécessitait également de bonnes connaissances en botanique.

Frappant deux coups brefs il attendit patiemment devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 20:21

Le professeur Blackhorn se leva de son siege .
Normalement miss Florent devrait arriver bientot .

Il alla ouvrit la porte et s'exclama :

" Professeur Fenigor! Je ne m'attendais pas à votre visite! Mais je vous en prie, entrez et prenez un siege!"
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 21:09

Un petit origamie passa par la porte que venait d'ouvrir Argal et de son vol majestueux alla en direction du bureau du professeur de potion. Fait d'un papier blanc la figure laissait apparaître quelques pans marqués d'une écriture ronde écrite d'une encre rouge sang. Seul le nom du professeur Blackhorn transparaissait afin que le papier ne se trompe pas de destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 21:09

Fenigor s'inclina légèrement pour saluer le professeur et pénétra dans la pièce . Il s'assit confortablement dans le fauteuil et prit alors le parole.

- Premièrement je venais vous souhaiter la bienvenue à Poudlard en tant qu'enseignant puisque je ne vous ai qu'entraperçu dans le couloir. En plus d'être mon collègue de travail vous êtres également directeur d'une des maisons de cette école et donc par étudiant interposé mon rival pour la coupe de maison. Je vous souhaite donc bonne chance dans cette compétition que je qualifierai d'amicale.

Puis se radossant à son fauteuil et se rembrunissant un peu.

- Mais je dois vous dire que je ne suis pas venu juste pour cela, j'aurai besoin de vos talents d'alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 21:18

Aline qui n’arrêter pas de courir étais essouffler sous bras lui fessez très mal sa lui brûler elle ne montrer jamais la douleur même si elle avais mal arrivez a la porte elle ne frappas même pas elle entrent en corse et se laissa tomber sure une chaise en fessent attention a personne et levas sous bras et dis.

- arrêter moi sa si vous plais je suis la pour se soir non ?? vous devais tenir parole.

Aline respirais très fort sous ventre se soulevez et se paissez, elle avais leurre fatiguer aussi, et sous ventre avais faim il crie la famine.

*hein hein attend rechercher se que tu dois trouvez en échanger et je sais pas moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 21:26

[ hrp : oula, beaucoup de monde d’un seul coup^^]

Argal s’assit sur le bord de son bureau, d’un main il ramassa l’oiseau de papier et le déplia .
Il regarda le message à l’intérieur et le rangea dans sa poche .

« Merci, je vous souhaite aussi bonne chance pour la coupe des maisons, bien que ma maison est assez mal commencé l’année d’ailleurs …. »

Il s’arrêta de parler à son collègue car la porte s’ouvrit à la volée et laissa entrer la jeune miss Florent .

Dès qu’elle passa la porte, la brûlure s’arrêta aussitôt mais la marque était toujours là .

« Miss Florent, vous êtes un peu en retard, j’espère que vous avez trouvé la solution à notre problème ? »

Il laissa la jeune fille reprendre son souffle et se tourna vers le professeur Fenigor .

« Mes talents d’alchimiste vous intéresse ? Expliquez moi cela ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 22:33

Aline soupiras durement mais regardas l’autre directeur avais dégoût et haine parce quel n’aimez pas qu’ou la voir ici et dans une situation de faiblesse elle dis vite et raide.

- il fais quoi ici lui ??? il est pas pausez être la désoler mais la pareille vous voulez quoi m’humilier ???

elle regardez sous directeur dans les yeux elle respirer toujours avais deficulter. Elle se frottas le bras et fessez toute pour trouvez quoi en échanger et rapidement.

* ahhh trouve trouve trouve vite. *
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 22:44

« Jusqu’à preuve du contraire, vous êtes encore en retenu Miss Florent ! Alors un peu de politesse ne serrez pas de trop !»

Il s’avança vers la jeune fille .

« Je vous laisse quelques minutes pour me donner une réponse, vous pouvez meme, si vous êtes trop timide pour le dire en présence d’un autre professeur, l’écrire sur un morceau de papier ! »


D’un coup de baguette, un morceau de parchemin ainsi qu’une plume apparurent devant Aline .

« Prenez votre temps …. »
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 22:48

Aline rougir houtesement et humilier elle regard sous directeur avais haine et laissa échappé un petit grognement mais elle dis.

- vous voulais quoi en échange je comprend pas se que vous chercher si vous pouviez me donnez une indice sa pourrais m’aidez hein ??; ahhh j’ai pas a être polie avais lui il est pas mon directeur

puis elle se souvenais des parole de la directrice elle fais une grimasse et regarde l’autre directeur et dis raide mais polie.

-je suis dessoler d’accord.

elle fais une grimasse et regarde le papier et dis.

- j’ai pas besoin de sa moi je suis pas lâche.

elle commencas a reflechire elle avais des idee en tete pas elle s'avais toujour pas se que tu voulais vraiment ou a peut pres se qui l'ennervez
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 8:22

A la remarque sur le mauvais départ de Serpentard, Fenigor eu une moue compatissante.

- Pour le moment Poufsouffle est bien placé malheureusement ceci est plus du aux faux pas des autres maisons qu'aux prouesses de mes élèves. fit il en haussant les épaules

Fenigor regarda la jeune fille rapidement, il avait toujours l'impolitesse en horreur. Par moment il plaignait le directeur de serpentard car certains de ces élèves étaient récalcitrants. Par ce qu'il pouvait en juger ces méthodes étaient quelque peu abrupt mais pourrait à moyen terme porter leurs fruits.

- Et bien professeur Blackhorn, j'aurai besoin d'une fiole de sang de manticore purifié à plus de 90%, je ne peux vous expliquer les raisons de cette préparation mais je serai gré que vous puissiez m'en préparer une rapidement. Tout ce qui concerne les plantes n'a pas de secret pour moi malheureusement la purification de composantes d'animaux magiques ne fait pas partie de mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 14:56

Le professeur observa la jeune fille bougonner .

« Ecoutez Miss Florent, je vous donne une chance de racheter vos fautes, trouver quelque chose qui nous satisfasse tous les deux …. Vous pouvez quitter mon bureau si rien ne vous passe par la tête, mais j’aimerais que, à notre prochain rendez vous, vous aillez la réponse ! »

Argal se retourna vers son collègue et réfléchit à sa demande :

« Du sang de Manticore …. Purifiez à 90% qui plus est, ce n’est pas le genre de chose que l’on obtient facilement ….
Ce genre de préparation demande avant tous du sang frais, s’il est trop vieux, sa pureté ne dépassera pas les 50% ….. »


Il s’assit calmement derrière son bureau et resta pensif quelques instants :

« Hum …. De combien de temps je dispose pour cette commande ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 15:00

Aline fais un grognement elle avais leurre de réfléchire la puis elle fais un regard de dégoût et balance sa tête se quel avais en tête étais stupide mais elle dis.

- d’accord j’ai une idée, je recommence a manger et je ne vais pas fugue est se que ça vous va comme sa ?? »

Aline qui n’avais pas manger pis des jour vous regardez dans les yeux un regard neutre mais un peut de défie, elle espérais que setter assez pour toi même si elle étais pas sure, elle avais un autre idée mais elle attendis votre remarque ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 15:09

Le professeur écouta la proposition de Miss Florent

« C’est un peu léger, vous ne croyez pas ? Cette offre ne concerne que vous, j’aimerais que vous pensiez un peu plus à Serpentard auquel vous avez fait grand tort ! »


Argal sortit sa baguette et pointa la marque de sort :

« Mais, on va dire que l’offre se fera en deux parties, une pour vous ….. »

Une lumière frappa le bras de la jeune fille, la marque disparut à moitié .

« Et une pour Serpentard ! Respectez la première partie de votre offre, trouvez la deuxième partie et la marque disparaîtra . Le sort est à présent moins puissant, la brûlure ne sera plus qu’un picotement, mais suffisamment désagréable pour vous faire revenir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 15:16

Aline vient en colère elle devais trouvez quelque chose pour les serpentard mais quoi elle aimez dégât par cette maison et a elle devais faire quelque chose pour eu, elle fais un grognement puis elle dis.

- d’accord je ne ferrais plus perde de points a notre maison je ferrais toute pour en faire gagner vous êtes content la ?? vous avais ma parole mais attention si se sous les autre qui m’attaque ou autre je vais me défendre pareille sais juste pour avertire hein. «


elle regarde sous directeur dans les yeux la il avais une grand haine, elle allez s’empêcher de faire se que d’habitude elle fessez toujours se qui allez être deficiler pour elle.

* il ma piéger je dois tenir de pas fugue, et surtout manger ah j’ai pas envie de manger moi je veux nourrire de faim hein sais assez stupide mais pareille sa aurais peut me libérer d’ici, ahhhh et la je dois sacrifie se qui m’amuse ohhh sens est troc il va un peut loin, Mais je ne suis pas un bête et je refuse de gardez cette marque sure mon bras . *
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 15:38

Argal releva sa baguette et se frotta la tempe avec :

« Hum ….. Cette proposition est plutôt intéressante, si ce ne sont pas des paroles en l’air ! »

Le professeur se leva et se dirigea vers une étagère dans un des angles de son bureau et fit signe à la jeune fille de le suivre .

« J’accepte la proposition ! Mais je veux tester ta bonne foi ! »

Il attrapa une des potions qui était rangé sur le haut de l’étagère, la déboucha et s’en imbiba le bout du pouce . Le professeur prit la main de la jeune fille et posa le pouce sur la marque qui disparut aussitôt .

« Voilà, pendant 1 semaine, si tu n’as rien fait dans le sens de ta proposition, la marque réapparaître et tout recommencera à zéro ! Si par contre, tu te nourris et que tu arrive à obtenir des points, ou en tout cas à éviter les négatifs, notre marché sera clos ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 15:57

Tu peut voir la mâchoire d’Aline se serrais elle déteste être pris dans se petit joue et se piéger elle regarde sous directeur avais un regard de haine qui voulais presque dire que la elle avais envie de te tue pour se que tu venez de faire, elle déteste cette situation d’être traite comme une bête qu’ou pouvais décidez de sa vie comme sa surtout quel n’avais pas envie de tenir sa parole pour le manger le reste oui mais par sa et elle ne tiendrais par parole même avais sa, elle levas la tête et avais défie dis.


- je ne suis pas un animaux a qui ou peut jouer messieurs le directeur attention vous allez un peut troc loin mais le marcher est un marcher, ou se reverras dans une semaine si je tien encore debout. «

elle se retourne et quittas le bureau avais un regard la de haine et de colère.


* je ne suis pas un jouet nis un animeaux comme il haussez me traité comme sa. *
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 18:18

Fenigor savait la difficulté de purifier du sang d'animaux magiques et compatissait avec le professeur, mais pensait il cela ne représentait qu'un ingrédient minime dans SA préparation mais était primordiale dans sa réussite.


- Si je peux l'avoir d'ici une semaine cela sera déjà bien. Je suis d'un naturel prévoyant et je pense que ce délai reste toutefois correct. Je vous laisse en juger. Ce sang purifié est un ingrédient primordial dans mon expérience. Et j'espère pouvoir un jour vous rendre la pareille.
fit il d'une mine reconnaissante.

Puis rejetant un regard vers Aline quittant la classe

- Je vois que vous régissez vos élèves d'une main de fer, je dois avouer que certains cas posent véritablement problème fit il levant les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 19:53

« cette jeune fille …. J’aimerais éviter de trop la malmener, elle s’est forgé une carapace sur un cœur en mille morceaux …. J’aimerais qu’elle trouve sa place à Poudlard ….. »

Argal resta pensif un instant et se retourna vers son collègue .

« Pour le sang de manticore, revenez dans 4 jours, j’ai des contacts au ministère de contrôle des créatures magiques, dans 3 jours j’aurais le sang, plus un jour pour le purifier …. »

Le professeur se leva de son bureau et alla chercher un petit parchemin et le tendit au professeur Fenigor .

« Et en parlant de rendre la pareille, j’aurais besoin de quelques extraits de plantes pour mon usage personnel, j’espère que je peux compter sur vous ? »

Sur le parchemin on pouvait lire
« Sève d’Aconit, graine d’Alihotsy, Sève d’Asphodèle, feuille de Bulbonox, écorce de Chrysope, graine de Cricasse, Extrait de Dictame, pistil d’Empestine »
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptySam 15 Oct à 13:46

Fenigor souria, la requête du professuer Argal ne lu occasionnerait pas de travail supplémentaire, il avait justement en réserve la plupart de ces produits.

- Vous aurez vos extraits de plante rapidement, je vous les remettrez lorsque je viendrai chercher le sang de manticore.

Fenigor se leva fesant légèrement grincer la chaise.

- Je vous laisse à vos élèves, encore merci et à bientôt

Il se dirigea alors vers la sortie tout en saluant de la tête son collègue
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 0:15

Aline qui avais revue la marque avais amplement comprit elle fais une grimasse elle étais revenus un bête a qui ou pouvais la marquer avais une marque se quel déteste au plus au monde, elle n’avais pas voulus que sa arrivez mais setter arrivez elle ne pouvais pas s’empêcher sa dis a la lpace d’allez manger au souper d'u maniere elle manger rien comme d'habitude elle étais dégât partie verre le bureau de sous directeur arrive elle frappas durement sure la porte et restas silencieuse.

* ahhh il y a voulus entrer dans mon jeux et il ma piéger quand tu joue dans les jeux tu ne punir pas sais lui qui a voulus jouer il ma défi sais pas juste. *
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 12:00

Le professeur arriva dans son bureau et vit alors la jeune aline :

« Ah ! Miss Florent, vous tombez bien, veuillez me suivre, je vous prie … »

Le professeur passa juste dans son bureau et griffona quelques mots sur un parchemin . Il sortit sa baguette et le papier se multiplia et chacun ce transforma en un oiseau de papier qui s’envola par la fenêtre .

Juste après il prit la porte et descendit les escaliers, faisant signe à la jeune fille de le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 12:45

Aline qui t ‘avais vue faite en silence fais un regard surprit mais amusez par se quel venez de voir, elle ais un sourie pas contente par t’est parole et elle dis.

-oh bonjour ; «

puis quand tu lui dis de te suivre elle te regarde bizarre mais hoche la épaule et dis.

- je vous suis chère directeur. «

elle e suivie avais un regard demis inquiète et neutre.

* je le trouve bizarre il me Réserve quoi la ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur Blackhorn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Sykes
» Bureau du Professeur Spargocruor.
» Blackhorn Argal
» Bureau de Mr West
» Bureau de Arsenic Fenigor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( Rez-de-chaussée ) :: Hall de Potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser