Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau de Arsenic Fenigor

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsenic
Invité




Bureau de Arsenic Fenigor Empty
MessageSujet: Bureau de Arsenic Fenigor   Bureau de Arsenic Fenigor EmptyVen 30 Sep à 19:05

Vous pourrez ici posez vos questions en dehors des cours ou trouver une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




Bureau de Arsenic Fenigor Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arsenic Fenigor   Bureau de Arsenic Fenigor EmptyLun 3 Oct à 19:41

Fenigor s'était levé de bonne humeur et repensait à la soirée de la veille et à la cérémonie de répartition tout en grignotant quelques graines.

Tout d'abord il devait désigner un capitaine pour l'équipe de Quidditch. Cependant il ne savait pas qui choisir. Il décida alors d'une confrontation avec les deux personnes qu'ils jugeaient les plus aptes à diriger l'équipe. Ce rendez vous serait certainement intéressant. Il saisit sa plume et rédigea rapidement une missive en deux exemplaires.

D'un bref sifflement il appela Levinrud son hibou et lui confia sa mission tout en lui donnant quelques graines à lui aussi.

Le grand hibou s'envola immédiatement.

Son regard parcourut ensuite les étagères et il trouva ce qu'il cherchait.

Se levant de son siège il saisit un lourd coffre en bois qu'il posa avec un bruit sourd sur le plancher.

Se baissant et dévérouillant la serrure pour vérifier que tout y était dans un grincement sonore

Il s'exclama alors


- Bien tout est là

Il referma alors l'objet de ses attentions et décida de passer le reste de la matinée à s'occuper des serres et de l'extérieur du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Bureau de Arsenic Fenigor Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arsenic Fenigor   Bureau de Arsenic Fenigor EmptyMar 4 Oct à 18:49

Matt frappa doucement a la porte du proffeseur de botanique qui était aussi le directeur de sa maison. il avait reçu une convocation le matin, a propos du quidditch.

Effectivement Matt avait l'ambition de devenir capitaine, car le quidditch était la chose qu'il préférait. Il s'adossa contre un mur, ressera les pans de sa cape, dehors il fesait plutôt frisqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




Bureau de Arsenic Fenigor Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arsenic Fenigor   Bureau de Arsenic Fenigor EmptyMar 4 Oct à 19:03

Fenigor vit que Matthew Hunter tapait à la porte de son bureau.

- Vous pouvez entrer Monsieur Hunter, et bonjour

Puis il suivit l'élève dans son bureau et alla s'assoir dans son fauteuil.
- Monsieur Fleming n'est pas avec vous ? Je vous avez pourtant convoqué tous les deux, mais peut être ne va t il pas tarder? Déjà que pouvez vous me dire sur le Quidditch est surtout quel poste appréciez vous le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Bureau de Arsenic Fenigor Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arsenic Fenigor   Bureau de Arsenic Fenigor EmptyMar 4 Oct à 19:18

-Bonjour

dit Matt d'un air assuré, il entra dans le bureau et s'asseya sur un des sièges, en face du proffeseur.

- Je joue au Quidditch depuis l'age de 6 ans, c'est mon oncle qui m'a apprit, j'aime particulièrement le poste de gardien.

Matt ne précisa pas que son oncle était un joueur vedette de l'équipe d'iralande il y a de ça quelques années. Il voulait être prit pour son talent et pas pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




Bureau de Arsenic Fenigor Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arsenic Fenigor   Bureau de Arsenic Fenigor EmptyMar 4 Oct à 19:44

- Fort bien je pense que nous pourrons donc compter sur un gardien de valeur à Poufsouffle. Je ne vous le cache pas, former une équipe avec uniquement des premières années est une tâche ardue. Cependant nous y sommes obligé car je ne conçois pas une année en poudlard sans Quidditch., mais je compte sur chacun de vous pour porter fièrement les couleurs de Poufsouffle.

J'attends de voir votre compagnon de chambrée afin de pouvoir me faire une idée sur le poste de capitaine.


Fenigor se leva , ouvrit un coffre en bois y prit quelque chose d'assez volumineux qu'il plaça sous sa robe et une autre plus petite.

- Bien en attendant votre compagnon suivez moi dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Bureau de Arsenic Fenigor Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arsenic Fenigor   Bureau de Arsenic Fenigor EmptyMar 4 Oct à 20:12

Matt écouta attentivement le directeur de Poufsouffle. Il savait qu'il avait un rival Jarry, enfin un rival amical, il s'était mit d'accord pour que l'autre devienne le bras droit, si l'un était capitainne.

Matt regarda le proffeseur prendre quelques choses, il lui demanda de le suivre dans le parc. Il se leva et suivit le proffeseur. C'est alors qu'il se rappela qu'il n'avaitr pas prit son balai, son nimbus 2005, qu'il avait laissé dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Bureau de Arsenic Fenigor Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arsenic Fenigor   Bureau de Arsenic Fenigor EmptyMar 4 Oct à 20:37

Jerry frappa à la porte suite à la convocation qu'il avait recu à propos du Quidditch ... Jerry se souvenait que Matt lui aussi voulais devenir Capitaine mais si l'un devenait Capitaine, l'autre serait son bras droit ...

Jerry se sentait plutot tendu et pensait au poste qu'il aimerait avoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




Bureau de Arsenic Fenigor Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arsenic Fenigor   Bureau de Arsenic Fenigor EmptyMer 5 Oct à 9:59

Personne ne répondait à la porte du bureau de Monsieur Fenigor.

Soudain un hululement déchira le calme ambiant. Et un grand hibou vint se poser à quelques pas de Jerry.

Le hibou cherchait visiblement à l'entrâiner quelque part si l'on en croyait ses cris et ses expressions. Si Jerry ne le suit pas le hibou lui mordille le bas de sa robe jusqu'à ce qu'il cède enfin.

Le hibou semble vouloir l'emmener un peu plus loin dans le parc et ne semble pas vouloir partir tant que le jeune garçon ne s'éxécute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Arsenic Fenigor Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Arsenic Fenigor   Bureau de Arsenic Fenigor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Arsenic Fenigor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenic Fenigor
» Bureau de Mr West
» Bureau du professeur Blackhorn
» Bureau du Professeur Sykes
» Bureau du Professeur Spargocruor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( extérieur ) :: Les serres de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser