Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Professeur Spargocruor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noceo Sp
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptyJeu 13 Oct à 0:59

Le bureau est assez vaste mais la partie utilisait dans le but de recevoir des élèves ou de corriger des devoirs était bien inférieur à celle utilisé par le reste. Une forte odeur de souffre flotte dans l'air et l'arrière de la salle ressemble à un mélange entre une forge et un laboratoire d'alchimie. De grandes armoires sont placés près des murs et semblent bien chargés. Aucune fumée ne sorte du fourneau et la température dans la salle semble glaciale, tout ceci pour donner un contraste quasi démentielle dans la pièce qui ne semble en rien accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ir
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptyJeu 13 Oct à 8:29

Lloyd frappa a la porte et attendit que le professeur lui dise d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptyJeu 13 Oct à 19:27

Noceo ouvrit brusquement la porte à l'aide de ses pouvoirs vampiriques et regarda le jeune élève à travers ses lunettes de couleur rouge sang tout comme son costume vétuste qui semblait daté. Continuant d'observer l'élève la chaise en bois installé de l'autre côté du bureau bougea pour laisser l'élève s'y asseoir alors que le professeur la lui indiquait d'un signe de la tête. Après le passage de l'élève dans l'enceinte de la pièce la porte se refermerait sous un nouvelle effet de symétrie. Des armes blanches étaient placés sur les murs en guise de décoration tout comme des images d'armes à feu moldu. Le professeur feuilleté pendant ce temps une revue portant apparemment sur les dernières découvertes scientifiques en matière de magie offensive. Il n'avait encore prononcé aucun mot et son regard était toujours fiché dans celui de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ir
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptyJeu 13 Oct à 20:31

-Bonjours professeur j'aimerai savoir quand commencerons vos cours et le programme.
*j'éspere qu'il va répondre*
-Et aussi esque on va apprendre a métamorphosé des humain cette année??
Lloyd regarda le professeur et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptyJeu 13 Oct à 20:40

"Vous apprendrez tout cela en temps voulut jeune homme et je vous demanderais de vous y tenir, vos cours de métamorphoses ne seront pas comme ceux auquelles vous vous attendez je peux vous le promettre. Pour ce qui est de la date vous n'avez qu'à vous référez à votre emploi du temps, la directrice ne m'ayant pas encore fait parvenir le mien je ne peux vous en dire d'avantage."

Son ton était glacial et il ne semblait pas apprécier les téméraires, bien que l'élève ne sache encore rien du courage qu'il faudrait bientôt aux élèves pour oser ouvrir cette porte. Un vampire qui avait vut les méthodes utilisées à Poudlard il y avait de cela plus de deux sangs ans n'avaient pas les même méthodes que les jeunes professeur de ce cycle. Le regard toujours figé dans celui de l'élève qui lui faisait face, Spargocruor avait ainsi une expression des plus terrorisante, dans le froid et l'ombre de son bureau il semblait un prédateur près à fondre sur sa proie insouciante...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ir
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptyJeu 13 Oct à 20:43

*Oula ces coi ce professeur il me fait peur...*
Lloyd regarda le professeur et dit:
-Mr est-ce que ces vrai que vous êtes un vampires??
*Mince je n'aurai pas du posez la question comme sa ....*


Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptyJeu 13 Oct à 20:47

"Tout dépend du sens que vous donnez à se terme Irving !"

Il retroussa les narines d'un air de mépris après avoir lancer la phrase d'un ton féroce. Il leva alors une main vers lui et Lloyd quitta soudain son siège pour voltiger dans les airs jusqu'au couloir alors que la porte s'ouvrait juste le temps de le laisser passé. D'un ton aussi menaçant qu'ironique le vampire lança soudain à travers la porte :

"Revenez me voir quand vous aurez encore une fois une chose de si importante à me dire que vos quelques questions et mon accueil sera tout aussi chaleureux !"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ir
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptyJeu 13 Oct à 20:49

*Ouaaaa sévère et très très puissant se professeur en tout cas je viendrait plus lui dire bonjours et je savai bien que j'aurais pas du lui demander comme sa.....*
Lloyd parti sans meme redire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptySam 15 Oct à 14:09

Argal blackhorn avait bien reçu le message du professeur Spargocruor .
Il se rendit donc jusqu’à son bureau .
Les rumeurs tournaient assez vite dans l’enceinte de l’ecole, mais il devait s’assurer de ces yeux, qu’un nosferatus nocturnis était bien professeur à poudlard .

Il s’arreta devant la porte, frappa deux coups et attendit la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptySam 15 Oct à 17:25

Noceo était au fourneau, regardant le fer rougir peu à peu il leva une main dans la direction de la lame qui allait bientôt être prête à être forgé. La lame flamboya alors et il prononça les quelques paroles permettant de lancer les charmes de favorisation. La porte s'ouvrit pour laisser passait le professeur et la chaise installait devant le bureau se déplaça pour le laisser s'asseoir. Il retira du fourneau l'acier et le plaça sur l'enclume puis versa un liquide incolore sur le marteau et commença à modeler l'acier. Puis se mordit l'index à l'aide d'une de ses canines et laissa une goutte de sang tombait sur la lame qui chanta une chanson des plus aigus et sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptySam 15 Oct à 18:49

« Alors professeur, je vois que vous excellez dans l’art de la forge magique…. »

Il s’installa calmement sur la chaise que lui avait présenté Noceo .
Une fois assis, il observa la décoration de la pièce .

* Intéressant ….*

« J’espère que je ne vous dérange pas professeur, sinon je repasserais plus tard …. »
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptySam 15 Oct à 19:15

Noceo secoua la tête en continuant de regardait la lame qui se forgeait au furent et à mesure. Il la plongea alors dans l'eau en prononça une nouvelle incantation et lorsqu'il la ressortit la lame était noire et les extrémités des tranchants rouge sang. Il fit tournait le pommeau dans sa main et la rangea dans un fourreau qui lui convenait parfaitement puis alla s'asseoir tandis que la lame allait se rangeait dans une armoire sous l'effet de sa télékinésie vampirique. Il regarda alors Blackhorn dans les yeux à travers ses lunettes rouges.

"Heureux de vous rencontrer !"

Une fiole se délogea de son étui pour aller dans la main de Noceo qui la versa sur son bras dénudé à l'aide de ses pouvoirs de vampires. Argal reconnut le nitrate d'argent que Spargocruor répendait sur son bras dont la chair sembla brûlait sous le regard passif du professeur de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptyLun 17 Oct à 23:56

( désolé du retard^^)

« Heureux de vous rencontrez également …. »


Argal fouilla dans sa poche et sortit le petit origami de Noceo .

« J’ai reçu votre ….. petit message …. Il est vrai que certains élèves de mon école, sont…. Comment dire ….. enfin, ils ont quelque problème avec l’autorité . J’aimerais vous demandez une faveur en ce qui les concernent, évitez d’enlever des points à mon école ! vous pouvez les coller, mais apparemment, le fait de faire perdre des points ne les concerne pas ! »

Le professeur recommença à fouiller dans une de ces poche et en sortit une petit fiole .

« Surtout miss Florent ….. mais je ne suis pas venu les mains vides … »

Il posa la fiole sur la table . On pouvait voir des reflets bleuté filtrer à travers le verre . En la débouchant une légère odeur de sang frais en sortit, une odeur seulement perceptible par le professeur Noceo .
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptyMar 18 Oct à 7:47

Noceo retroussa les narines en sentant cette odeur et sembla l'air de quelqu'un d'outrer qui essaye de ne pas le paraître.

"Je ne crois pas vous avoir demander d'essayez de me corrompre Professeur Blackhorn... Ce que vous m'apportez là pourrait satisphaire tout Nospheratus Nocturnis, les plus doué de mes cousins, mais sachez que j'ais quelque chose de plus qu'eux et que je ne suis pas de leur race malgrès mon intelligence qui pourrait s'y apparenter... Ne vous faîtes pas de moi une idée de vampire je n'ais eût à boire de sang dans ma vie qu'en trois fois. Pour ce qui est des points je ne les enleverrais qu'en cas d'atteinte à un autre élève dans mon cours, mais s'ils le mettent en suspens je me verrais dans l'obligation de sévir."

La voix du vampire était plus qu'explicite, un seul faux pas dans son cours et le fautif, peu importe sa maison, comprendrer vite son erreur.

"Pour ce qui est de Miss Florent je vais prendre en main la chose, si vous voulez bien me soutenir au vue des réprimande de la directrice je suis sur que je puis la faire arrêter ces chutes de points désastreuses !"

Il fit un petit geste en direction de la potion.

"Et reprenez ça, les drogues pour vampire et autres substitus sanguins ne m'inspire que du dégoût... Mais si vous avez une idée de l'endroit ou je pourrais faire un brin de chasse au sanglier..."
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptyMar 18 Oct à 11:35

Le professeur ne toucha pas à la fiole et reprit :

« Vous êtes la deuxième personne qui refuse cet élixir …. En vérité je ne vous ai pas apporté ceci au sujet de mes élèves, sinon j’en aurais fait de même auprès de mes autres collègues …. Non, en fait j’aurais besoin de vos qualités …. »

Argal se leva de son siège et fit quelque pas dans la pièce .

« Pour en revenir au sanglier, ce n’est pas une réserve moldu ici, dans la forêt interdite, vous ne trouverais rien se rapprochant de ce mammifère . par contre, niveau, araignée géante, centaure, licorne et autre créature magique, oui ! »

Il s’approcha alors du bureau et désigna la fiole :

« gardez la, si un jour, vous vous retrouvez en mauvaise posture, blessure grave ou autre chose ….. on ne sait jamais ce qu’il peut arriver, quand on a une vie aussi longue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptyMar 18 Oct à 18:32

"Créatures magiques ?"

Le vampire eût un large sourire de chasseur appréciant les proies coriaces.

"Maxima Arachnea ? Hum... Non, le goût est des moins succulents, mais la toile me sera utile... N'y aurait-il pas de Cerberus Tricéphale dans les alentours ? Ou bien encore des Reptilus Desperedus ?"

Spargocruor leva alors la main vers l'élixir qui bondit pour aller dans la poche d'Argal.

"J'espère bien qu'il ne s'agit en rien d'un avertissement, mais je vous remercierais de ne rien me donner sans que je l'ais mérité !"

Il lui sourit et hocha la tête.

"Mes lames me suffisent."

Il vida une nouvelle bouteille de nitrate sur son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptyMer 19 Oct à 0:09

Argal observa les manipulations du nitrate d’argent et ajouta :

« Je ne pense pas que la chasse sur le domaine du château soit bien vu, beaucoup de ces créatures sont répertoriées, je vous conseille un passage par le bureau de la directrice avant votre ….safari …. »

Le professeur rangea la fiole dans une de ces poches intérieurs .

« J’étais juste venu voir, si vous étiez un homme en qui ont peu placé sa confiance et si vous pouviez gardez un secret, mais je me suis peut être trompé …. »

Il se leva et se dirigea vers la sortie, puis se retourna et lança un dernier mot :

« Je voulais vous demander, que faite vous avec ce nitrate d’argent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptyMer 19 Oct à 8:29

"J'accroît l'écart qui me sépare de mes cousins sauvages... La résistance par la mémoire du sang, les reminescence sanguines sont innexistantes chez les simples vampire... Ma famille à découvert qu'elle était en mesure d'accroître sa puissance grâce au vécut."

Il tendit alors une main vers la porte du bureau et celle-ci émit un bruit de loquet avant que Noceo d'un coup de baguette magique rende la pièce hermétiquement fermé.

"Vous pouvez parler à présent... Les murs ont des oreilles dans ce château."
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. EmptyMer 19 Oct à 11:51

La porte du bureau du professeur Spargocruor se referma alors, et pendant de nombreuses minutes plus un seul bruit ne filtra de la pièce .

Enfin la porte s’ouvrit et le professeur Argal sortit enfin et ajouta :

« je vous contacte le plus tôt possible, à bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Professeur Spargocruor. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Spargocruor.   Bureau du Professeur Spargocruor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Professeur Spargocruor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du professeur Blackhorn
» Bureau du Professeur Sykes
» Noceo Spargocruor
» Bureau de Mr West
» Bureau de Arsenic Fenigor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 4ème étage ) :: Hall de Méthamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser