Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau de Mr West

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas W
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyJeu 29 Sep à 21:32

C'est ici qu'est le bureau de mr West.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyMar 4 Oct à 19:28

Sélénia arriva devant le bureau du professeur West. Elle prit le temps de calmer son souffle et les battements de son coeur avant de frapper à la porte. Elle attendit ensuite une réponse du professeur en replaçant ses jupes.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyMar 4 Oct à 19:30

Une autre élève était aussi devant la porte.

Elle lui fit un grand sourire.


"Toi aussi tu es convoquée?"

Elle respirait fortement et ses joues étaient roses d'excitation.

HRP Je repasse demain... Bonne soirée. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyMar 4 Oct à 19:35

Sélénia se tourna vers la nouvelle venue en lui souriant.

"Oui, en effet. C'est pour le Quidditch. Et toi?"

Elle observa sa vis à vis avant de se présenter.

"Je m'appelle Sélénia Wilde."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyMar 4 Oct à 19:35

Le professeur arriva en marchant derrière les jeunes filles

"Bien, je suis heureux de vous voir toutes les deux ! "


Il ouvrit la porte et entra

"Rentrer, allez-y ! "

Il laissa la porte ouvert pour laisser les jeunes filles rentrées. Leur faire place sur deux chaises devant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyMar 4 Oct à 19:38

Les deux jeunes filles entrèrent dans le bureau. Sélénia avait les joues un peu roses et souriait. Elle avait une chance de devenir capitaine de son équipe de Quidditch. Il ne fallait pas qu'elle la laisse passer.

"Bonjour, professeur."

Elle se retint de lui demander s'il avait passé une bonne nuit, se disant que cela ferait peut-être un peu trop faillote...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyMar 4 Oct à 19:43

Il souria en s'assayant devant eux.

Bien, alors, une de vous deux veut-elle commencer ? Pour nous dirent pourquoi elle veut etre capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyMar 4 Oct à 19:54

Sélénia regarda sa voisine qui n'avait pas eu le temps de se présenter. Elle réfléchit à ce que représentait pour elle le poste de capitaine de l'équipe de Quidditch.

"Etre capitaine, c'est pour moi conduire une équipe. Une équipe, c'est à la base des individus. Et, qui dit équipe, dit regrouper ces individus en une seule âme pour que chacun se comprenne au moindre mouvement. C'est comme un orchestre qu'il faut accorder. Si je veux être le chef de l'équipe, c'est pour être à la fois le chef d'orchestre qui accorde tous les instruments pour former une magnifique symphonie et un membre de cet orchestre pour vibrer en coeur avec les autres."

Elle était heureuse de sa comparaison. Elle qui aimait la musique la trouvait tout à fait appropriée. Elle espérait que son directeur de maison comprendrait sa vision des choses. Si besoin était, elle apprfondirait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyMar 4 Oct à 19:57

Le professeur sourit et posa son regard sur la deuxième jeune fille.

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyMer 5 Oct à 14:58

Asa réfléchit. Elle regarda tour à tour les deux protagonistes.

La jeune fille souriait calmement son éclatant et magnifique visage donnait une impression de confiance en elle éloquente. Elle avait réussi, c'était certain, et si elle était sa camarade d'ordinaire, en ce moment c'était plutôt son adversaire, or Asa avait le plus grand respect pour ses adversaires.

Mais alors qu'elle se tourna vers le professeur, elle eut l'impression qu'elle venait de boire une gorgée de Felix Felicis. Il lui semblait tout à coup risible et absurde de ne pas obtenir cette place. L'homme était assis à son bureau, le dos droit, son visage tourné vers elle, attentif. Il semblait que rien ne soit plus important en cet instant précis que d'écouter Asa. Elle ressentit une grande félicité.

Elle pensa à la joie qu'elle ressentirait peut-être...Elle avait toujours voulu être capitaine d'une équipe. Mais jamais elle n'aurait effleuré l'idée que ce serait celle de Serdaigle, l'une des quatre maison de la prestigieuse école.

Alors elle sut ce qu'elle devait dire.


"J'aimerais devenir capitaine. J'ai toujours voulu l'être.
Etre capitaine c'est organiser. Organiser des tactiques en fonctions de ses adversaires pour avoir le plus de chance de les battre.
Mais ces tactiques ne fonctionnent pas toujours. Parfois il faut jouer avec son coeur, en n'ayant pour but que l'envie de passer le Souaffle dans le cercle d'or."


Ses yeux s'étaient animés d'une lueur éclairée tandis qu'elle tentait de communiquer sa passion pour le vol sur balai.

"Il faut une parfaite adhésion dans l'équipe pour gagner, mais même avec cela on n'est jamais sûr du résultat. Le Quidditch est ce sport merveilleux qui permet de ressentir des émotions intenses et des sentiments puissants; il permet à tous de s'affirmer et..."

Elle se rendit soudain compte qu'elle s'était vraiment emballée.

"...désolée je me suis un peu emportée. C'est tout ce que j'avais à ajouter."

En réalité elle aurait pu passer des heures à évoquer ce sport mais elle estima préférable de ne pas poursuivre.

Elle ne savait pas si elle avait mieux ou moins bien réussi que Sélénia qui avait eut une souplesse, une habileté et une grâce rare dans ses paroles, mais en tout cas Asa savait qu'elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyMer 5 Oct à 15:05

Il souria comme il avait sourit avant en hochant a nouveau la tête.

"Dernière question...Ou bien, encore une question...Pour vous, si vous deviez choisir entre être préfet ou capitaine, quel fonction préfériez vous prendre ? "

Il souriait toujours, les yeux posaient sur les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyMer 5 Oct à 15:10

Etre préfet demandait de réelles capacités d'autorité et de sang-froid. Asa savait pertinement combien un tel poste eut été difficile à tenir.

Mais elle savait exactement ce qu'elle voulait et ce qu'elle devait répondre.

Elle jeta un coup d'oeil à sa camarade, pour être sûre de ne pas l'interrompre et, voyant qu'elle n'était pas sur le point de parler répondit:


"Je doute que j'aie jamais à faire un tel choix, mais si c'était le cas, je préfererais tout de même être capitaine d'une équipe."

L'anxiété du verdict que rendrait certainement prochainement le professeur la pris, mais elle fit comme si de rien n'était et attendit simplement la réaction de Sélénia.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyMer 5 Oct à 20:03

Sélénia avait écouté parler Asa, en ressentant son envie d'être capitaine de l'équipe. Puis, leur directeur de maison demanda quelle fonctions elles préféreraient occuper. Asa déclara ne vouloir que celle de capitaine de Quidditch. Sélénia, elle, devait bien avouer qu'elle aurait souhaité avoir les deux. Plongeant son regard bleu océan dans celui du professeur, elle répondit.

"Les deux fonctions m'attirent, je l'avoue sans peine. Mais c'est vous qui avez à décider et je respecterai votre décision. Un préfet doit coordonner tout autant qu'un capitaine d'équipe de Quidditch, mais, en plus il doit faire respecter certaines règles. Un préfet est un intermédiaire entre les professeurs et les élèves. Il occupe, au sein de sa maison, le même rôle que les délégués de classe dans les écoles moldues.

Mais il est vrai que le capitaine d'une équipe de Quidditch a davantage de chance de partager la joie ou les peines de son équipe, car il y prend part. Le préfet doit gérer les crises, rester calme à tout moment. Il se doit d'être neutre."


Elle se tourna vers Asa.

"Asa, j'ai vu la passion sur ton visage quand tu as dit de ce qu'évoquait pour toi le quidditch et la fonction de capitaine. Si la décision dépendait de moi, malgré mon envie d'être capitaine, je te laisserais cette place. Tu sembles tellement... Vivante... Quand tu parles du Quidditch, que tout ce que je pourrais donner comme argument ne serait rien par rapport à ce que ton visage montre lorsque tu en parles. Je n'ai pas evie de "voler" cette place. Certes, c'est le Professeur West qui va décider au final, mais voila, j'ai dit ce que j'avais à dire. J'esoère juste, si tu es capitaine que tu m'accepteras dans l'équipe. En tout cas, si je suis déclarée capitaine, tu peux être sûre que tu auras ta place dans l'équipe qui a besoin de personnes motivées telles que toi."

Elle savait qu'elle venait de perdre la place de capitaine de l'équipe, mais cela ne l'attristerait pas, puisque cela rendrait folle de joie Asa. L'une des deux aurait ce qu'elle souhaitait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyMer 5 Oct à 20:07

Aux paroles de Sélénia, Asa compris qu'elle ne s'était pas trompée. C'était une jeune fille intelligente et vraisemblablement très douée.

Sa sagesse montrait qu'elle méritait sa place à Serdaigle.

Mais ne sachant que répondre elle se contenta de sourire, espérant que ce sourire reflétait toute la joie et l'amitié qu'elle ressentait à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyMer 5 Oct à 20:53

Le professeur se tut. Il poussa un petit soupire et regarda Asa, puis Sélénia. Il contenta de dire juste une petite phrase, il ne savait pas trop quoi faire..

"Bien....Je vais quand même vous faire un test pour voir votre capaciter. En se qui concerne, vous Mademoiselle Sélénia, je pense que si vous voulez plutôt laissez cette demoiselle avoir la place de capitaine, je pense vous attribuer le rôle de préfette, car, j'éstimes que vous ayez la sagesse et la discipline qui faut."

Il sourier a présent, se tournant a présent vaire Asa, lui adressant un sourire signifiant qu'elle aussi, aurais alors une taches.

Si, vous avez les bon point dans le quidditch, si mademoiselle Wilde veut vous laissez la place, je vous attriburer le rôle de capitaine. Bien ententdu....

Il s'adresser a présent au deux jeunes filles.


...Vous ne pouvez alors assumer les deux taches. Je vous fait confiance, donc je pense que vous ayez chacune une grande responsabilité. Si vous déraper, vous pourrez avoir alors une autre chance, mais, si ça dérape encore une fois, là, je vous enlèverez votre fonction."

Il souriait toujours, un petit sourire malicieux.

"Je ne pense pas que vous n'ayez pas de problème. J'en parlerais encore a la directrice...Mais, Mademoiselle Wilde, aimeriez vous être préfètte et laisser la place a Mademoiselle Alavadius ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyMer 5 Oct à 21:07

Sélénia regarda son professeur puis Asa pui, à nouveau son professeur. Elle parla d'une voix douce mais vibrante d'émotion:

"Ainsi le veut la vie, je ne suivrait pas les traces de mon père à la tête de l'équipe des serdaigles, mais celles de ma mère en tant que préfète."

Elle s'inclina gracieusement. Tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyMer 5 Oct à 21:15

"Il peut rester une chance, mais, ne t'inquiète pas, préfette c'est bien, moi aussi je l'étais ! "

Lui fait un clin d'oeil.

"Asa...Je t'enverais un hiboux pour ta convocation pour te tester !"
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyJeu 6 Oct à 13:31

Sélénia sourit, bien qu'un peu déçue.

"Sans doute oui... Je vais vous laisser, si vous n'avez rien à rajouter..."

Elle tilta lorsqu'il dit qu'il avait été préfet lui aussi.

"Vous avez du succéder à ma mère alors..."


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyJeu 6 Oct à 13:33

Asa regarda Sélénia d'un regard empli de gratitude et d'amitié.

"Merci Monsieur, c'est un grand honneur. J'espère pouvoir toujours l'assurer et l'assumer sans problèmes."

Elle lui sourit puis rejoignit Sélénia qui commençait à partir.

"Sélénia, ce que tu as fais c'était vraiment...Enfin, je ne sais pas comment te remercier."

Les deux jeunes filles descendirent ensemble à la Grande Salle pour dîner.


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyJeu 6 Oct à 20:24

Il se leva, fit une petite révérence en les regardant.

"Bien, au revoir Mesdemoiselles."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptySam 8 Oct à 3:48

Jason arriva au bureau de M. West et frappa à sa porte....
Il attendait que M. West ouvre tout en se tenant bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptySam 8 Oct à 10:50

Le professeur se releva, alla ouvrir la porte...Quand il vit le garçon devant lui, il regarda son blason.

*C'est un Gryffondor!*

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptySam 8 Oct à 16:03

Jason attendait patiement et se tenant bien droit devant la porte quand elle s'ouvrit... Puis il fut accueillit chaleureusement par le professeur.

Bonjour!

Bonjour Professeur West! Je m'excuse de vous déranger!
Je me nomme Jason Granger de la maison Gryffondor! Je suis venue vous voir pour 2 raisons....


Notre ami était tellement nerveux qu'il ne savait même pas par ou commencer.... Mais il pris son courage a deux mains et continua...

Premièrement, venir vous rencontrer en personne afin de faire plus amplement connaissance avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyDim 9 Oct à 11:52

Un peu déboussoler.

"Oui...Enfin...Et la deuxième raison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West EmptyLun 10 Oct à 7:35

Jason fut déçu de la réaction du Professeur ainsi que de sa réponse...
Huh? j'espère seulement que çe n'est pas de cette façons que vous répondez a tous les élèves un peu nerveux qui viennent se présenter a vous.... Pensait-il....

Puis il répondit:

Ah oui! la deuxieme! ç'est a propos du quidditch monsieur... je me demandais si vous saviez quand exactement se feront les premières parties..??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Mr West Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr West   Bureau de Mr West Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mr West
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas West
» Visite pour Mr West
» Bureau de Arsenic Fenigor
» Bureau du professeur Blackhorn
» Bureau du Professeur Sykes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 4ème étage ) :: Hall d'Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser