Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du professeur Blackhorn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyJeu 6 Oct à 1:04

Ici ce trouve mon bureau ....
Veuillez frapper avant d'entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMar 11 Oct à 14:52

Le professeur, suivit du jeune Borel entrerent dans le bureau .
Argal fit signe au jeune garçon de s'asseoir et en fit de même derriere le bureau en bois massif .

" Monsieur Aort, dite moi pourquoi il manque 10 points à la maison Serpentard?"


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMar 11 Oct à 18:15

- Parceque le concierge les as retirer.

Borel croisa assis tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMar 11 Oct à 18:29

Le professeur ne fit pas attention à la réponse du jeune borel et continua :

« Quel est votre but ? Votre but en entrant à Poudlard . »
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMar 11 Oct à 19:29

- Hein ? Bah rien de spécial. j'suis même pas sur de comprendre ce qui ce passe ici. Mes parents m'ont juste foutu dans cette école pour que je leur foute la paix.

Borel s'accouda au bureau du prof
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMar 11 Oct à 19:43

Argal attrapa sa baguette et s’appuya nonchalamment sur le dossier de son siège .

« Vous avez du potentiel, Mr Aort, le fait que vous soyez à serpentard le prouve…. »

Le professeur plaça sa baguette entre ces deux index et la fit rouler sur elle même .

« les serpentard sont souvent destinés à faire de grande chose, s’il s’en donne les moyens … »

D’un coup de baguette, une tête de mort lumineuse en sortit et se transforma en papillon .

« La magie, Mr Aort, la magie peut prendre bien des formes, alors je vais vous donner les moyens d’y réfléchir …. »


Il pointa la baguette vers le jeune homme, une lumière bleu en sortit et frappa son visage .
Dès que Borel voulut dire quelque chose, aucun son ne sortit de sa bouche .

« C’est un sort de mutisme, vous êtes à présent muet pendant une semaine à moins que …. »

Argal poussa un morceau de parchemin et une plume sur le devant de son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMar 11 Oct à 19:50

De la colère au fond des yeux Borel sorti un Bic de sa poche et écrivit sans application.

"Que quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMar 11 Oct à 19:56

Argal fit un petit sourire .

« C’est pourtant simple, que vous trouviez le contre sort, et bien sur que quelqu’un le lance sur vous . Et n’essayez pas d’aller voir un professeur, je les informerais de cette …. Retenu …. »

Il saisit sa baguette et fit ouvrir la porte de son bureau .

« Jusqu’à ce que vous retrouviez la parole, pensez à ce que je vous ai dit, car je ne vous lâcherais pas comme ça Mr Aort, bonne journée ! »

« Ah oui, vous pouvez gardez la plume et le parchemin … »
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMar 11 Oct à 20:00

Il ecrivit rapidement 3 mots sur la feuille et la laissa sur le bureau emportant seulement la plume.

" Too much easy "
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMar 11 Oct à 20:43

Le concierge se présenta devant la porte du bureau, en compagnie d'Aline. D'un geste brusque il toca à la porte et attendit qu'on lui accorde audience.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMar 11 Oct à 20:47

Argal se leva de son bureau et alla jusqu'à la porte .
Il l'ouvrit rapidement et decouvrit le concierge accompagnez d'une des élèves de serpentard .

" Je doute que vous veniez m'annoncer une bonne nouvelle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMar 11 Oct à 20:48

Aline qui t'avais suivis avais un regard facher en apprenent que sa blague avais étais aussi effacez que sa. Mais la elle allez recontrer sous directeur de maison se quel n'avais encore vue a date, elle regarde a droite et gauche en silence.


Qaund elle voir le directeur elle fais un petit groguement et gardez la tete haute et avais defie dans sous regarde et dis.

" hein bien sure que non messieur jamais de bonne nouvellle avais moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMar 11 Oct à 20:58

- [color:5851=orange:5851]Je n'en dirais pas autant, mademoiselle, répondit le concierge, dans la foulée.

Après un cours échange de regards avec la jeune fille, le concierge se tourna vers le professeur et lui annonça.


- Je viens vous annoncer le retrait de 15 points à Serpentard par la faute de cette jeune fille. Qui a hosé dégrader notre cher bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMar 11 Oct à 21:02

Aline ouvrit la bouche puis la referma. 15 points ! c'était beaucoup ! Les autres serpentards et le directeur n'aprécierait pas trop sa... mais elle resta raide et garda sous regard de defie tout en évitant celui de son directeur de maison.

* oh les autres eleves vont entendre vite parler de sa... ils ne vont pas aimez sa. *
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMar 11 Oct à 21:21

Le professeur laissa tomber sa tête en avant en signe de désespoir .

« La journée est faste pour serpentard …. »

Il redressa la tête et lança au concierge .

« Merci de vous être déplacé mon ami, laisser moi la jeune mademoiselle, nous avons des choses à nous dire …. »

D’un geste de la main, il lui désigna le siège en face de son bureau et attendit que le concierge soit reparti pour rejoindre sa place .

« Je vous écoute, racontez moi ce qu’il s’est passé et inutile de mentir, ce sont des choses qui ne m’échappe pas …. Parlez . »
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMar 11 Oct à 22:14

Elle hoche la tete mais elle s'asseoir sure la chaise mais elle dis.

- je voir pas quoi dire il vous a degat toute dis, j'ai voulus un peut m'amusez et me venger des adulte sa dis j'ai esseya un de ùmais invention ca vous va messieur le directeur.

elle regarde le mure avais defie pareille.

* coool le directeur a pas leurre d'etre aussi mechant que sa interresent. *

- vous allez faire quoi de moi allez si j'attend ma punition ??-
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMer 12 Oct à 6:35

[hrp : euh, tu connais les correcteur automatique, comme word ? parce que j’ai du te relire 2 fois pour comprendre ….]

* Ce venger des adultes …. ?*

Le professeur observa la jeune fille de pied et cap et la regarda dans les yeux .

« Vous sentez vous seule, miss Florent ? Avez vous déjà dû compter sur quelqu’un dans votre vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMer 12 Oct à 11:33

[hrp : désoler je prend un corriger mais je suis dyslexique et souvent sa aide pas j'espère que sa ne te dérange pas désoler d'habitude je l'écris dans ma signature]

Les yeux d'Aline vient noire de haine et de colère pis elle dis.

-" je vous est pas permit de me pause des question dans mon enfance messieurs j'attend ma punition rien d'autre dite une adulte d'habitude ne se gêne pas pour en donnez sa; sa dis allez si donne moi ma punition. "

Elle après elle te regarde avais défie et elle dis.

-" J'ai besoin de personne et qui serras fou pour un jour s'intéressez a moi vous avais vraiment pas lis mon dossier hein sauve si j'ai vraiment un dossier dans se jolie monde d'adulte ou plutôt de magie. "

La haine se lissez dans sais yeux un grand haine mais aussi de défie.

* est je vais pas passez par un interrogatoire moi jamais de la vie si les flic réussi pas a me faire parler cette homme ne réussiras jamais. *

Apres sa Aline vient neutre et sous regarde de défie elle ne dissez plus un seule mots et avais leurre de dire quel n'allez surtout plus dire une seule mots.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMer 12 Oct à 18:02

[ hrp : c'est bon, on m'a prevenu pour ton petit probleme, ça explique tout]

* Il semble que le fait de se faire remarquer doit devenir indispensable à cette jeune fille .....*

Le professeur se leva de son siege et fit quelque pas dans son bureau et finit par dire :

" Vous voulez une punition ..... et bien voila la mienne, je vous nomme officiellement gardienne de l'equipe de quidditch de Serpentard! Durant le prochain match, à chaque but encaissé, 1 heure de retenue!"

Argal s'assit sur le rebord de son bureau et regarda la jeune fille dans les yeux .

" Peut etre que ce sport vous aidera à vous calmer, et que le fait de vous rendre indispensable envers des gens vous ouvrira de nouveaux horizons!"

D'un geste, il prit sa baguette et ouvrit la porte .

" Allez voir Mr Kent's Stonellens, c'est le capitaine, et expliqué qui vous mourrez d'envie de devenir gardienne de l'equipe!"
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMer 12 Oct à 18:13

Aline n’aimez pas sa non elle n’aimez pas sa et elle dis.

- j’ai pas besoin d’été indispensable pour des gens, stupide comme punition sais une piéger et il a dégât quelqu’un qui veux etre gardien moi je veux venir batteuse pour massacrer l’autre équipe messieurs sa serras injustice pour l’autre serpenter. Et j’ai pas besoin de voir d’autre horizon. Je refuse votre punition sais stupide. «

Aline n’avais par l’air d’aimez cette punition la surtout quel ne s’avais pas encore jouer a se jeux la elle imaginer par les bus que l’autre équipe allez compte et surtout setter un piéger.

* a la je susi dans la merde la sias un super beau pieger je sais pas jouer et je veux etre batteuse non gardienne et l'autre equipe ferras telement de bus que j'aurais des erreur de retenue. *
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMer 12 Oct à 18:23

Argal reflechit un instant

* Si elle veut etre batteuse à la rigueur ....*


" Je vais peut etre reconsiderer ma proposition, batteuse est peut etre un meileur poste pour vous mais ....."

Il s'arreta un instant observant la jeune fille .

" Il faut me donner quelque chose en echange!"
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMer 12 Oct à 18:30

Aline te regarde bizarre setter un pieger il la pieger setter sure aline vient sure le mode defensif et elle dis.


- vous voulais me pieger ou quoi sias quoi la chose en echange si je peut je vous la donneras ?? mais je vous promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMer 12 Oct à 19:58

Le professeur hocha la tete :

" Non, non! Si c'est moi qui te dis quoi donner, tu ne l'accepteras pas! Trouve la chose qui t'accorde ma .... clémence .... et pour une fois ce sera à moi de choisir, si je l'accepte ou non!"

Argal sortit sa baguette et la pointa sur le bras de la jeune fille .
Une lumiere bleuté en sorti et fit apparaitre l'embleme des Serpentard sur son avant bras .

" Tous les jours, à la fin de la journée, si tu ne te presente pas ici, la marque commencera à chauffer, et augmentera en temperature, jusqu'à ce que tu passe la porte du bureau ....."


Il se rassit et rangea sa baguette .

" Tu devras avoir trouvé quelque chose à echanger, si je ne l'accepte pas, on recommencera le lendemain et ansi de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMer 12 Oct à 20:05

Aline surprit avais sursaute quand tu lui avais lances le sort pour une fois sais yeux étais inquiète mais il devient vite de la haine et surtout du défie et elle fais un grognement et dis.

- je ne suis pas un bête ni un animal vous avais pas les doris de faire sa je suis un être humain enlevez moi sa sure le champ, je vous échangeras jamais rien rien rien parce que j’ai rien a échanger vous rêve ou quoi. S vous me traite comme sa vus aurais jamais rien de moi. Vous étés fus hein vous étés juste une adulte qui pense quia toute les droits et pouvoir tu na pas le droits tu na pas ma tutelle sa dis enlève moi sa sure le champ.

* ahhhhhhh pas possible il va faire rater ma fugue avais se petit truque sure mon bras. Je devrais attendre qui m’enlève pour fugue il va me le paye chère. *
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn EmptyMer 12 Oct à 21:25

Argal se rassit derriere son bureau et ajouta :

" Tu voulais une punition, et bien la voila!"

Le professeur pointa sa baguette vers la jeune fille .

" Par contre, si le symbole de Serpentard ne te plait pas, je peux le changer, mais l'effet sera le meme! A toi de trouver le moyen de la retirer!"

Il s'approcha de la porte .

" La discussion est maintenant terminé! Et n'oublie pas, demain, meme heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur Blackhorn Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Blackhorn   Bureau du professeur Blackhorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur Blackhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Sykes
» Bureau du Professeur Spargocruor.
» Blackhorn Argal
» Bureau de Mr West
» Bureau de Arsenic Fenigor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( Rez-de-chaussée ) :: Hall de Potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser