Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°1: Les Gorlocks

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 0:25

voyant que la fille s'était endormie elle s'avanca au deuxieme rang ou il y avait une fille et un gars qui venait de donner un coup d'épaule a son voisin de derriere elle s'adressa a la fille au garcaon puisque celui derriere semblait dormire.

-excusez-moi de vous déranger mais pouvez-vous m'aidez

supplia t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 0:41

Bevy observa la scène. Elle soupira puis se résigna à ouvrire sa petite besace. Elle sembla fouiller dedans et en sortit une pastille violette. Elle fit signe à la fille d’approcher. Lorsque celle-ci fut assez près d’elle elle lui tendit la pastille.

« Vu la tête qu’elle faisait je suppose qu’elle souffrait énormément. Tu peux lui donner la moitié de ce médicament, en principe elle ne devrait plus avoir mal du tout. Par contre seulement la moitié s’il te plait, plus pourrait grièvement l’affecté. Normalement c’est un médicament contre les douleurs provoquées par un cancer. En outre, lorsque l’infirmier arrivera dis lui de ne rien lui donner d’autre car il pourrait avoir des effets secondaires. Dès la fin du cours, je passe pour parler avec l’infirmier. Ah oui et le médicament est très efficace ne t’inquiète pas, mais je te répète, seulement la moitié je t’en supplie. », elle avait impunément révélé qu’elle avait au moins un cancer mais il fallait bien ça pour faire comprendre à la jeune fille combien le médicament était violent.

*En principe je ne devrais pas les donner par ce qu’ils m’en manquera pour un autre jour, mais ça à l’aire de beaucoup inquiéter cette fille, je ne peux pas la laisser comme ça. Pas grave si je meurs avec un jour ou plus d’avance.*

Elle déposa la pastille dans le creux de la main de la jeune fille.

« Uniquement la moitié n’oublie pas. »

[Hrpg: s’il vous plait dites pas dans l’infirmerie que le médicament ne fait pas effet…. Merci d’avance Wink ./ hrpg]

Puis elle reporta son attention sur ses notes en attendant toujours des maudites réponses à ses deux questions.

*Mais je m’intéresse aux cours, et la prof s’intéresse même pas à mes questions Crying or Very sad ….*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 0:53

Mia etait tellement contente qu'elle du se retenir pour ne pas lui sauter dans les bras

-Merci énoemément,je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi,merci merci

apres avoir remercié la jeune fille elle partit a la course a l'infirmeris pour retrouver Sheila
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 1:12

Mia revint dans la salle de cours discretement pour ne pas trop trop se faire enttendre.elle alla sasseoire a sa place et fit un signe de pouce vers la jeune fille qui lui avait donner la pastille cheers pour lui dire que cela avait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 10:54

Jerry sursauta de nouveau mais avait du mal à se concentrer sur le cours vu que le cours n'avait pas vraiment lieu car la prof semblait ne plus rien dire ou faire ...

Jerry somnola en pensant à un futur entrainement de Quidditch ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 11:04

Sélénia redonna un petit coup à Jerry et lui dit:

"Commence la lettre, s'il n'y a que ça... On verra pour la paufiner ensuite..."

Elle regarda ensuite Roy. Celui-ci la regardait beaucoup. Cela amusait beaucoup la jeune vélane. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 13:28

Asa alla s'asseoir seule à une table.

Elle sortit une plume neuve et la trempa dans l'encre avant de commencer à prendre des notes sur un parchemin jauni.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 16:27

Mia qui attendait les explications du prof commencait a s'impatienter

*wow ca commence bien un premier cours ma foie*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 18:47

*Sa me saoul se cour*

Roy se remis bien sur sa chaise avent de tendre ces jambes en dessous de sa table et croiser les bras devant lui

Bon, on me préviens quand il y a du nouveau

Roy regarda le prof avent de fermé les yeux restant dans la même position
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 19:36

_Sadlig arriva en classe, vu que le prof était toujours absent mentalement il décida de partir du cour pour faire un tour dehors

Quand il aperçue mia et alla la voir


Like a Star @ heaven Alors elle a plus mal l'autre ?? Like a Star @ heaven

_ je me rasseyais tous en posant la questions a Mia
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 20:21

Mia regarda saglig

-ouais elle est partit dormire une fille ma donner une pastille qu'elle avait je lui est donné et elle s'est entie mieux alors,maintenant elle dort apres le cours je compte aller la voir tu vas venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 21:38

Like a Star @ heaven si elle dort elle sera dans son dortoirs tu ne poura donc y aceder
mais je le ferai et je te previendrait de sa santé Like a Star @ heaven

_Je me remit au cours javait pas mal de retard
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 22:12

-ouais ta raison merci.

puis elle recommenca a écrire ses notes se fiant sur celle que Mia avit laissée sur son bureau.

-au fait sadlig pourra tu lui ramener ses livres stp.a la din du cours bien sur


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 22:16

Sélénia avait fini de noter ce qu'avait dit Jémina. Elle prit le parchemin sur lequel elle avait commencé sa lettre et la continua.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 22:17

Like a Star @ heaven oui je lui ramenerai de toutes façon les cours sont quasiment fini
tu n'aura qu'a m'accompagner jusqu'a la porte je recortirer pour te dire sont état Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 22:20

-daccord
Revenir en haut Aller en bas
kent's s
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Kent's Stonellens   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyVen 7 Oct à 2:46

Kent's entra dans le cours,il vit des gens entrain de dormire ou bien dessiner et il y avait des places avec des livres mais pas d'éleves.

*wow méchant cours*

il se dirigea dans la derniere rangé dernier banc et s'assit bien droit en regardant les éleves un par un et attendant que le prof parle.

*la le cours va etre long*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyVen 7 Oct à 16:34

Inconscient de tout ce qui venait de se passer, Jason entra dans la classe et alla s'asseoir sans mots dire.
Revenir en haut Aller en bas
kent's s
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Kent's Stonellens   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptyVen 7 Oct à 22:21

Alors que Kent's regardais le tableau avec les notes qu'il avait manqué il vit un gars entrer dans le cours il semblait un peu d'ésorienter *un retardataire,comme moi*

il le regarda s'asseoire et recommenca a prendre ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptySam 8 Oct à 0:20

La directrice entra dans la salle de classe et salua tous les élèves présents.

- Mesdames et messieurs, vous pouvez dès à présent, quitter la salle de cours pour allez diner. Nous nous excusons pour les désagréments causé durant ce cours...

D'un claquement de doigts, la porte s'ouvrit et les élèves purent se précipiter vers la sortie.


HRP: On s'excuse pour ce premier cours, mais la joueuse qui est censé assurer vos cours devait être là toute la semaine.. malheureusement elle s'est absenté et n'a pas donné signe de vie à quiconque.... encore desolé. :HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Sadlig B
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptySam 8 Oct à 0:24

Sadlig rangea ses affaires des cours , essuya sa plume
et sortie de la salle en saluant au passage la directrice



* wahaa , enfin finie ya eut pas mal a écrire quand même pour un premier cours *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptySam 8 Oct à 3:38

Étant deja un peu en retard, Jason n'eu même pas le temps de s'asseoire que la directrice venait annoncer que le cour était annulé....
Il trouvait ça un peu loufoque...
ha! La journée s'annonce mal on dirait.... Se disait-il....

Puis il pris ses choses et sortit de la classe tout en saluant poliement la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
kent's s
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Kent's stonellens   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptySam 8 Oct à 6:04

*ben vraiment pas fort ca moi qui croyais apprendre des trucs j'apprend que le cours a foiré,bon ben je crois que je dois m'y faire alors je vais aller bouffer j'ai faim moi,jespere que le prochain cours sera mieux*

Kent's se dirigea vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptySam 8 Oct à 9:55

Jerry qui avait faim après ce cours se leva et se tourna vers Sélénia ..

Je vais dans la salle commune et ensuite je me dirige vers la grande salle, on se retrouve là bàs ?
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 EmptySam 8 Oct à 9:58

Asa rassembla ses affaires. Comme elle ne connaissait personne, elle se dirigea vers la salle commune des Serdaigle pour y ranger ses affaires, avant d'aller diner dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1: Les Gorlocks
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours
» 1er cours de botanique
» Panneau d'affichage des cours
» Programme du cours de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 3ème étage ) :: Salle de Défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser