Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours n°1: Les Gorlocks

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jémina S
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 7:07

Jémina entra dans la salle et ouvrit la fenêtre, décidée à profiter du soleil.

Elle s'installa à son bureau en attendant l'arrivée de ses élèves.


(même si tout le monde ne poste pas son arrivée en cours, on fera comme si. Postez au moins une fois pour montrer que vous êtes présents).
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 9:07

Après avoir pris on petit déjeuner, Sélénia entra dans la salle. Elle salua le prfesseur et prit un place au deuxième rang. Elle prit garde à garder une place pour Roy et sortit parchemin, plume, encre et baguette, prête à toutes les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 11:33

Jerry entra tout essoufflé dans la salle de son premier cours et se tourna vers la professeur et lui exprima un signe de tête amical ...

Bonjour ...

Jerry vit Sélénia et se dirigea vers elle ...

Je peux m'asseoir à côté de toi ?? Tu as passé une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 11:42

Sélénia sourit à Jerry. Une chance qu'elle se soit mit à peu près au milieu de la largeur de la pièce, ce qui lui permettait d'avoir quelqu'un de chaque côté. Elle désigna sa droite à Jerry.

"Bien sûr... Roy se mettra de l'autre côté... Alors, tu as pu parler à Bévy hier soir?" lui demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 11:50

Jerry alla s'asseoir à sa droite et commenca à parler à Sélénia ...

Nous avons emmené Bévy hier soir avec Matt dans la salle commune quand elle a due aller voir la directrice qui l'avait convoqué, depuis ce moment là, je n'ai pas de nouvelles et je n'ai pas encore vu Matt ce matin, peut être que lui en a ....

Je suis très inquiet à son sujet ...

Après le cours, nous irons faire la lettre pour ton père ? Ou préfère tu un autre moment pour cela ? Je voudrai pas te forcer la main ...


Jerry avait la mine décomposé et avait mal dormit comme toute les nuits et avait du mal à garder les yeux ouvert ....
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 11:55

"Ne t'inquiète pas pour la lettre. On s'en occupe dès qu'on est sortis du cours. En ce qui concerne Bévy, j'ai ma petite idée. Un truc dont elel m'a parlé dans le train hier... J'irai la voir pour lui demander..."

Elle regarda Jerry qui semblait fatigué.

"La nuit, c'est fait pour dormir, tu sais?"

Elle regarda vers le professeur Sykes, pour s'assurer qu'ils ne fisaient rien de mal en papotant avant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 12:00

Jerry fit un sourire à Sélénia et commenca un baillement qui ressemblait à celui d'un Mammouth qui venait de se réveiller après 100 000 ans d'hibernation ....

Merci, c'est gentil de ta part ...

J'espère qu'elle ira mieux, notre chère Bévy.... Tu es seule dans ton dortoir ?

Je vais me renseigner pour pour comment je peux faire pour postuler pour le poste de capitaine de l'équipe de Quidditch et si je ne deviens pas capitaine, j'essaierai de devenir Prefet, cela peux être bénéfique pour mon avenir qui est de devenir un Auror ...

D'ailleur je vais être attentif à ce cours, c'est un de ceux qui m'interesse le plus ...

Et toi, quels sont tes projets ???
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 12:17

"Non, je ne suis plus seule dan mon dortoir. Hier soir, une fille est venue me rejoindre. Elle s'appelle Akiranne. elle a l'air sympathique, bien que je ne lui ai pas beaucoup parlé encore..."

*En ce qui concerne Bévy, je ne sais pas, malheuresement...*
se contenta-t-elle de penser. Elle aussi était inquiète pour Bévy. Mais elle profita du changement de sujet de Jerry pour éviter d'y penser.

"Moi aussi, j'aimerais bien être capitaine de mon équipe de Quidditch si c'est possible et préfète, si les deux fonctions ne sont pas incompatibles...

Et c'est vrai que ce cours m'intéresse aussi... Ah bon, tu veux être auror? Moi, j'hésite entre ça et agent de liaison entre le monde moldu et le monde sorcier..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 13:29

Roy était sortie de sa salle commune dans les derrnier, il avais pris le temps de remonté sont cole , après quelque minute de marche il entra dans la salle de cours ou se trouvais déjà quelque élèves

*On vas voir comment sa se présente ici*

Roy avança lentement dans la salle avent de voir Sélénia et Jerry , il avança vers les deux personnes et se mis assis a coté de Sélénia

Salut vous deux, vous ete la depuis longtemps ?"

Il regarda le professeur puis les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Jémina S
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 13:37

(On va avancer, parce qu'une semaine, ca passe vite! Razz )

Lorsque tous les élèves furent installés, Jem se leva et réclama le silence.

"Bonjour à tous! Je suppose que vous savez tous qui je suis, si vous avez été attentifs hier, lors de la cérémonie de répartition.
Bien, voilà comment se passeront mes cours. Il y aura un cours théorique, et le cours suivant sera pratique. Vous aurez un devoir à la fin de chaque cours, et des évaluations peuvent tomber n'importe quand."

Elle laissa passer un silence, observant ses élèves, puis une fois qu'elle fut certaine d'avoir capté leur attention, reprit:

"Bien, le cours d'aujourd'hui portera sur les Gorlocks. Prenez note.
Les Gorlocks sont des créatures de la taille d'une vache moldue."

Elle fit apparaître devant chaque élève une photo de vache, puis continua:

"Ces créatures vivent en groupe, généralement on en compte une trentaine dans un groupe. Ils vivent dans des forêts, privilégiant les endroits sombres.
Les adultes ont une carapace, impossible à percer, ainsi que des défenses redoutables.
A la naissance, les petits n'ont pas de défense, mais savent malgré tout se débrouiller. Ils possèdent un poison, qu'ils transmettent par morsure et qui provoque la paralysie de la proie.
Lorsqu'ils grandissent, ils perdent ce poison, on ne sait pas comment, et leurs défenses poussent.
Les Gorlocks sont des chasseurs, mais ne sont pas difficiles. Ils chassent tout ce qui passe à leur portée, aussi bien d'autres animaux, qu'un sorcier un peu trop curieux!"

Jémina observa ses élèves, leur laissant le temps de noter, puis, voulant les voir participer, demanda:

"Avant que je continue, y a-t'il des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 13:39

Oui j'espère devenir Auror dès mes études terminées ...

Jerry vit Roy entrer et se diriger vers eux lit fit un signe de tête amical ...

Bonjour Roy ! Comment va tu ? Bien dormi ?

Jerry était impatient que le cours commence et se tournait dans tout les sens d'un air excité ...

Aux paroles de la prof Jerry se tu et s'assit correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 13:46

Sélénia prit en note ce que disait Jémina Sykes et regarda la photo de cet animal qu'elle connaissait.

"Professeur, vous venez de nous motnrer des photos de vache, mais... Avez vos des dessins de Gorlocks? Car je dois dire que si j'arrive à visualiser le gabarit de l'animal, je ne vois pas bien à quoi ça peut ressembler sinon...

Combien de temps dure la paralysie provoquée par les bébés Gorlocks? Et quelle est la taille des défense des adultes "


Elle sourit à Roy et lui souhaita la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 13:57

Roy regarda a nouveau les deux élèves et fit un signe de la tête pour dire oui

Ouai , assez bien même si la couleur me donne toujours aussi mal a la tête

Il se tourna vers le professeur et l'écouta avent de regarder la photo et de prendre quelque note sur un morceau de parchemin

Il reposa sa plume et regarda Sélénia qui venais de poser une question
Revenir en haut Aller en bas
Jémina S
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 14:00

Jem sourit et répondit:

"Alors, malheureusement, les Gorlocks sont très difficiles à approcher et donc, on ne les connaît pas encore très bien. Leurs défenses peuvent atteindre 4 mètres de longs et sont en général d'un diamètre de 10 cm. Inutile de préciser que leurs défenses sont particulièrement acérées.
Pour le poison des Gorlocks qui n'ont pas atteint leur taille adulte, la paralysie dure au minimum 2 heures. C'est suffisant au Gorlock pour dévorer sa proie encore vivante.
D'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 14:14

Sélénia sourit à la remarque de Roy et écouta attentivement la réponse de Jémina. Elle leva à nouveau la main.

"Et... Existe-t-il un moyen de les amadouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 14:18

Roy fit non de la tête quand le professeur demanda si il y avais encore des question , mais visiblement Sélénia de plus d'être gentil était aussi très intéresser par les cours

Roy regarda a nouveau Sélénia ne pouvant pas s'empêcher de sourire avent de regarder a nouveau le professeur attendant sa réponse tout en faisant des petit trait sur le haut de sont parchemin avec sa plume
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 14:53

Bevy était arrivée en tenant toujours le bras de Matt, plus pour ne pas tomber qu'autre chose, juste avant que le cours ne commence. Elle avait lancé un sourire à Sélénia et elle s'était assise. Elle avait pris de notes ne cessant presque d'écrire.

*Oulha ca promet de ne pas être très simple tout ça...*

Elle avait enfin pris le temps de cesser d'écrire pour écouter la dernière question de Sélénia et attendre la réponse de la prof. Elle essayait de se concentrer sur le cours, pour ne pas sentir l'atroce douleur qu'elle avait dans le ventre.

*Bien fait pour moi, si j'avais pris mes médicaments...*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 19:29

Matt qui était arrivé avec Bevy aux bras, s'était assis à côté d'elle. Le cours n'était pas franchement passionnant, il n'aimait pas tout ce qui était théorie. Mais il nota quand même l'essentiel du cours sur un parchemin.

Il n'avait jamais entendu parlé de ce genre de bête, même si il arrivait a s'imaginé une vache, avec des longue défense et une carapace. Cela le fit rire d'imaginer se tableau grotesque, et il esseya de camoufler son rire en le faisant passer pour une quinte de toux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 20:26

Sheila ecoutait attentivement ce que le professeur expliquait tout en prnant des notes.meme si elle ne savait pas pourquoi ils devaient suivre ce genre de cours.Lorsqu'elle vit la fille d'hier elle se rapela qu'elle n'avait pas été tres sociable avec elle et se promettait de ce racheter en allant lui parler plus tard puisque dans le cours elle n'osait pas parler de peur de se faire avertire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 22:52

Mia arriva essoufler a son cours elle entra avec vacarme en ouvrant la porte brusquement toutes le tetes se tournernent vers elle.
-Excusez-moi madame d'arriver en retard a votre cours mais c'est que je viens d'arriver a L'école et je viens de savoir que je suis dans votre cours.mille pardon madame.

elle se dirigea ensuite a une place libre qu'elle trouva a coter d'une fille qui etait entrain d'écrire et qui n'avait certe pas remarquer son entré

-salut ca va


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 22:56

Jerry suivait le cours en étant attentif sans dire un mot et paraissait envouter par les paroles de la prof et qu'il prenait des notes tout en pensant à un tas de choses différente ....
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 23:01

Sheila sortit de la lune et regarda la jeune fille qui semblait mal a l'aise assise a coter d'elle

-salut

-ouais je vais bien toi
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 23:02

Mia repondit

-ouais si on peux dire.j'espere que je n'ai pas manquer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyLun 3 Oct à 23:26

L'arivée très remarqué de la jeune fille avait permis à Bevy de tousser. C'était plus pour évacuer ce qu'elle avait dans la bouche qu'autre chose. Comme à chaque fois depuis une semaine, elle avait craché du sang. Elle s'empressa de remettre son mouchoir en poche avant que chacun ne reprenne une direction de vue que l'on pourrait qualifier normale.

Elle sentit une plus grande douleur au niveau de l'estomac, mais préféra penser à autre chose, bien que cette douleur faisait ralentir les battements de son coeur.


*Ils redeviendront stable dans moins d'une minute, du moins je l'espère...*

Elle s'essuya la bouche avec le revers de sa main puis elle tenta dans sa tête de trouver des moyens d'amadouer la bête dont parlait la prof.

*Ben les vaches c'est avec de l'herbe, peut-être qu'elles aussi...*

Elle détourna la tête surprise de sa propre bêtise. Ça devait sans doute être plus compliqué que ça, sinon on aurait pu approcher ces créatures depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jémina S
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks EmptyMar 4 Oct à 9:47

Jem allait répondre à Sélénia lorsqu'une élève arriva en retard.

"Installez-vous rapidement et recopiez les notes de votre camarade."

Se tournant vers l'élève qui avait posé la question, elle répondit:

"Il n'existe aucun moyen pour les amadouer. Toutefois, un sorcier expérimenté peut utiliser un sort, s'il en a le temps. Ce sort permet d'assommer un Gorlock, ce qui peut vous laisser le temps de vous enfuir.
Ce sort est le 'SATURAM KOHOLO'.
Mais je répète que peu de sorciers arrivent à maîtriser ce sort.

Bien, continuons. Les Gorlocks se construisent des nids, qui ressemblent à des dômes, faits de branchages et de feuilles. Leur nid fait 7 mètres de longueurs et atteint 2 mètres de hauteurs.
Les Gorlock femelles ont 6 à 8 petits par portée, et peuvent avoir 2 portées par an.
Un Gorlock atteint la maturité a 1 an. On trouve les Gorlocks principalement dans les forêts hongroises et roumaines, mais il y en a également içi, dans la forêt interdite.
Du moins, il y en avait. Je sais de source sûre qu'il existe encore un nid de Gorlocks dans cette forêt, mais nous ne sommes pas certains qu'il soit abandonné.
Si cette information se confirme, je demanderais l'autorisation à la Directrice de vous emmener le voir, mais en aucun cas, je ne veux vois un élève s'aventurer seul dans la forêt.
Avez-vous des questions?"


(S'il y a d'autres retardataires, faites comme si vous étiez là depuis le début.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1: Les Gorlocks Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1: Les Gorlocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours
» 1er cours de botanique
» Panneau d'affichage des cours
» Programme du cours de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 3ème étage ) :: Salle de Défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser