Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours n°1: Les Gorlocks

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sheila P
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 19:18

Sheila qui n'arrivait plus du tout a suivre le cours.Repartie dans ses penssées comme elle etait habituée d ele faire.

*je déteste les cours théorique,je veux bouger*

elle observa les autres éleves tous semblais s'emmerder sauf quelques un.Elle continua d'écrire la lettre a sa mere puisqu'elles sétaient promis de s'écrire a tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 19:22

Mia regarda Shaila écrire une lettre qui semblait etre pour sa mere.apres avoir regarder sadlig qui lui prenait des notes du cours.

*comment fais t'il pour etre autant interesser*

Elle commenca de son coter a dessiner la classe les éleves,le professeur,les bureau,tout ce qui ce trouvait dans la classe.Elle avait commencer a desiner des qu'elle avait apris a écrire,elle avait un talent fou pour reproduire tout ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:11

"Après un croquis du borlock , je m'aterre a rattraper mon retards en recopiant les notes de ma voisine "

°la prof est tellement ocuper d'écrire quel ne se rend pas conte qui manque la moitié de la classe°(penser)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:21

Sélénia regarda Roy en souriant.

"Es-tu déjà allé dans une école moldue?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:24

Roy fit non de la tête avent de sourire

Pourquoi , ces pire que ici ?"

Il regarda a nouveau devant lui

Enfaîte mais parents n'on jamais voulu que je connaisse les moldus , je ne ces pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:27

Matt était assis à côté de Bevy, il s'ennuyait ferme, de tout façon les cours ne l'avait jamais vraiment interresé, lui la seule chose qu'il aimait était le quidditch, la seule chose pour laquelle il était venue a poudlard.

- tu t'ennuie pas?

Murmura til a sa camarade Bevy, elle sentait très bon, remarqua t il enfin, a cette pensée il se mit aussitôt a rougir, mais pourquoi se comportait il comme ça, dès qu'elle était dans les parages?

Il secoua la tête comme pour chasser toutes ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:35

Sheila qui avait fini d'écrire sa lettre regarda Mia et le splendide dessin qu'elle était entrain de faire puis son regard s'arreta sur la main ganté de sadlig.

*pourquoi porte t'il seulement qu'un gant*

Elle voudrait lui demander pourquoi il avait un gant mais se résigna elle ne le connaissait pas asser et doute qu'il lui aurait confié la raison. Si il la cache sous un gant c'est que se doit etre confidentiel,lorsqu'elle le connaitra asser elle le lui demandera peut-etre.pour l'instant elle se remis a écrire les bribes de phrases qu'elle réussisait a entendre dites par la prof,car elle entendait un sorte de sifflemnt dans sa tête qui l'empêchait de tout entendre,le sons s'intesifiait pour ensuite partire et renvenir encore plus fort elle se boucha alors les oreilles pour ne plus entendre le sons mais en vain il persistait
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:43

_Sadlig sentit un regard sans méme se retourner il glissa sa main dans sa poche et continua

Like a Star @ heaven merci pour ton résumer mia j'ai fini Like a Star @ heaven

_je lui rendit sa copie
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:45

Bevy qui ne quittait pas du regard la prof dans l'attente de la réponse à ses questions détourna les yeux pour regarder Matt.

"Je dois avouer que oui. Mais après avoir connu des jours seule dans une cambre d'hôpital, j'avoue que je préfère nettement mieux ça.", répondit-elle tout doucement.

Puis elle remarqua que Matt rougissait et elle ne savait pas pourquoi, mais ça la fit sourire.


"Fais pas cette tête, je ne vais pas te manger.", ajouta-t-elle d'un ton taquin mais toujours aussi doucement.

*J'ai déjà de la peine à manger un tout petit truc alors un garçon comme lui, j'arriverais jamais.*

"Mais courage, il ne reste plus que quelques heures.", ajouta-t-elle dans l'espoir de l'encourager un peu.

*Enfin la bonne phrase aurait été de dire encore des heures, mais ça l'aurait encore plus découragé...*

Elle lui sourit encore une fois avant de reporté une nouvelle fois son attention sur la prof.

*C'est pas ça qui répondra à mes questions...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:48

Mia qui lacha son dessin fit un sourire a sadlig
-ok pas de probleme.

puis elle remarqua que Sheila avait bouché ses oreilles elle se demandait pourquoi elle faisait ca peut-etre voulait elle ne pas entendre la prof

-Sheila ca va?je c'est que le cours n'est pas super interessant mais pourquoi te boucher les oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:52

Sélénia sourit.

"Je te donnerai un cours façon moldue, si tu veux... Tu verras, c'est très... ennuyeux"

Elle regarda la prof, se demandant pourquoi elle ne disait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:52

Sheila pouvait voir que Mia lui parlait mais n'arrivait pas a entendre un mot de ce qu'elle disait le sons etait maintenant insuportable elle en avit presque les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:56

Mia qui voyait sa camarade au bord des larmes et qui se cachait les oreilles le plus fort qu'elle pouvait en fermant les yeux tres fort ce rendit conte que son amie n'allait vraiment pas bien inquiete elle regarda ua alentours pour voir si il y avait d'autre personne qui l'avait remarquer mais personne ne semblait la voir même pas la prof.Elle s'adressa donc a sadlig.

-Hey sadlig,je crois que Sheila ne va pas bien regarde la!Crois tu qu'il faut faire quelque chose?

le ton de Mia etait inquiet elle ne savait que faire,elle ne voulait pas mettre la classe en alerte si elle avertissait la prof et que dans le fond elle ne n'avait pas quelque chose de trop grave.Mais a la fois si c'etait grave,si Sheila pouvait lui répondre et lui dire ce qu'elle avait cela serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 21:07

Roy fit un signe de la tête a Sélénia puis regarda le prof

Façon moldus , pas de problème

Il regarda a nouveau la jeune fille

Tu fait quoi après le cour ?"

Roy écarta sont parchemin de devant lui et posa sa plume et se tourna complètement vers Sélénia voyant que le prof de faisait plus rien

*Il doit dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 21:16

Mia regarda sadlig pui Sheila,elle retira les mains de sur les oreilles de Sheila et la regarda attentivement,Sheila avit les oreilles rouge et maintenant elle retenait ses larmes il n'en fallait peu pour que SHiela se mette a pleurer elle semblait avoir mal tres mal,que devait elle faire elle regarda sadlig encore une fois

-sadlig aide moi,quest-ce qu'elle a?

Mia avait parlé un peu fort et quelque eleves se tournerent vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 21:17

Like a Star @ heaven va a l'infirmerie avec elle , si la prof se retourne un jour de son tableau je lui expliquerai Like a Star @ heaven

°avec un peu de chance il seront revenu avant quel s'en apecoive°
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 21:19

-tu crois ,ok j'y vais .

elle se leva et tira Sheila pour qu:elle se leve.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 21:21

Sheila se leva et s'aggripa au bras de Mia tellement elle avit mal mais lorsqu'elle se leva ses jambe lachere cela etait trop dure elle avait tellement mal a la tete qu'elle n'avait presque plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 21:23

voyant que sheila alla s'effondrer elle la serra plus fort pour ne pas qu'elle tombe.

-Sadlig,pourrais-tu m'aider stp je n'arriverai pas a l'emmener jusque la toute seule si elle retombait ecore dans les escalier tu imagine stp vient avec moi.

son ton etait a la fois suppliant et énervé
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 21:25

° bon ok °

Like a Star @ heaven laisse la moi je la prend Like a Star @ heaven

_Sadlig se leva et se pencha attrapa sheilla et la souleva comme un sac a patates , puit ouvrit la porte qui grincait , sans mème que la prof sans rende compte

un fois dans le couloir

° merde , c ou l'imfirmerie deja °

°cherche °
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 21:27

Mia se rassie a sa place le coeur a l'envers elle tait inquiete pour Sheila elle aurait aimé aller avec elle pour ne pas la laisse seule mais elle faisait confiance a Sadlig.

Apres qulques minutes elle n'en peux plus elle dpit aler la rejoindre a l'infirmerie elle doit la voir et savoir ce qu'elle a.

Elle se leva donc en douce et sortie de la classe en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeyri
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 22:04

Vit rapidement ce qu'il s'était passé et se tourna vers la prof avec de gros yeux pour voir si elle s'en était rendue compte mais apparement non.
Elle reprit à nouveau des notes quand soudain elle vit une élève se lever soudainement pour sortir de la salle de classe.

*....et bah dis donc... je me demande bien si tous les jours vont être comme ca... quelle ambiance....*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 23:28

de retour dans la classe Mia alla a s place pour voir si sadlig etait revenu mais il n'était pas la,elle regarda le professeur qui semblait ne rien remarquer de ce qui se passait dans la classe on aurait dit qu'il etait en trance ou quelque chose de ce genre.Elle chercha un éleve qui pourait peut etre l'aider.Elle vit une jeune fille qui pourrait peut etre l'aider elle s'approcha.

-excuse moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 23:30

Jerry voyait une grande agitation dans cette pièce et se sentait fatigué et las de tout ca et commencait a sentit la fatigue monter en lui et perdait le fil du cours et retomba dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 23:59

Roy regarda derrière lui pour voir se qui se passer

*Quesqui se passe encore*

Il regarda le prof puis a nouveau les élèves

*Et le prof qui dort*

Roy se tourna vers Sélénia puis Jerry et donnât un petit coup dans l'épaule de celui ci

Rester avec nous mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1: Les Gorlocks
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours
» 1er cours de botanique
» Panneau d'affichage des cours
» Programme du cours de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 3ème étage ) :: Salle de Défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser