Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°1: Les Gorlocks

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 11:55

Bevy écrivit ce que la prof dit puis elle leva la main.

"Oui, moi j'ai deux questions. La première est: Quelle est leur durée de vie? Et la seconde: durant quels mois les petits naissent?"

*Bon ça paraît ridicules comme questions, mais ça m'intéresse de savoir tout de même.*

Elle avait rebaissé la main et attendait avec une certaine impatience les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 13:18

*Vivement que l’on se mette au sort, ces bien beau de savoir sa mais si on peu pas se défendre contre eux*

Roy regarda Bévt puis a nouveau le professeur avent de regarder sont parchemin ou il continuait a faire des dessin n haut de la page
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeyri
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 13:33

Hawkeyrie écoutait attentivement le professeur et prenait des notes comme la plupart des autres élèves présent.
*Une petite excursion dans la Forêt Interdite serait vraiment bien, au moins ca changerait des cours habituelles dans une salle où l'on passe notre temps assis à prendre des notes. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 15:16

Asa frappa timidement à la porte qu'elle ouvrit.

"Bonjour, excusez mon retard."

Elle regarda la prof et attendit son autorisation pour s'installer. Les élèves dans la salle la regardaient et elle ne connaissait personne. Elle espérait ne pas avoir manqué beaucoupde la leçon qui d'après le tableau traitait des Gorlocks, elle avait déjà vaguement entendu parler de ces créatures mais espéait que le cours lui en apporterait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 16:30

cette remarque dites par le professeur comme quoi ils ne devaient pas s'y aventurer fit Mia devenir plus alerte puisqu'elle adorait tout ce qui était défendu ou dangereux elle avait le sens de l'aventure et n'avait pas peur de grand chose.Elle s'adressa a la fille assise a coté d'elle

-excuse moi s'est tu pourquoi on ne dois pas aller dans la foret interdite?


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 18:37

Matt ne suivait plus du tout le cours, trop occupé a rêvasser, il n'écoutait même plus la prof, il avait sa tête posé au creux de sa main et regarder avec attention par la fenêtre ou il voyait le terrain de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 20:19

Sheila avait oublié qu'il y avait cette fille a coté d'elle.

-Et bien le nom le dit foret interdite.Et j'ai entendu dire que les personnes qui s'y aventurais n'en resortaient jamais et a ce qu'il parait elle est maudite.Alors je te déconseille d'y aller et surtout tu risquerais d'avoir des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 20:22

Mia n'avait jamais entendu dire que la foret etait maudite et ne savait pas non plus qu'on pouvait ne jamais en resortire.

-ok,merci pour l'information.

-Au faites moi je m'apelle Mia Weller.toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 20:25

Sheila regarda la main que lui tendait Mia et lui serrs en répondant

-Enchanté moi c'est Sheila Potter Gemn's.

*enfin je vais pouvoir parler a quelqu'un mais pour l'instant je devrais finir de prendre mes notes*
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 21:38

toc toc toc , les élévent de la salle se retournerent ainsi que la prof

Sadlig venait de pénetrer dans la salle saluant au passage tous le monde

_"Bonjour madames , je suis nouveau je vien juste de revenir du bureau de mille dumbledore escuzez moi pour ceux désagrément"

il aporta une lettre de d'Evora Dumbledore a la professeur

et se retourna pour voir ou il y avait une place
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 21:53

Mia regarda le nouveau et il semblait chercher une place alors Mia lui fit signe qu'il y avait une place pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 21:56

_Sadlig avait vu le signe de sa camarade

Like a Star @ heaven Je peux m'asseoir la bas m'dames ?? Like a Star @ heaven

_d'un petit acciessement de la tete la professeur approuva

Like a Star @ heaven merci Like a Star @ heaven

_je m'instalait donc a cote de ma camarade

Like a Star @ heaven merci , comment t'appele tu ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 22:01

Mia regarda le jeune homme s'asseoire

-bienvenue,moi c'est Mia Weller,toi

-tu fais partis des gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 22:05

Like a Star @ heaven Sadlig Butul , Gryfondor ^^

je pourait a la fin du cour t'enprunter ton manuscrit pour voir les cour

je ne connait personne d'autre tu veu bien ??

mais au faite de que maison et tu ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 22:14

Mia qui était tres heureuse de maintenant connaitre 2 personne

-bien sur je vais te le prêter.je fais partit de sairdaigle.

-au faites je te présente Sheila Potter Gemn's,elle fait parit de gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 22:17

Like a Star @ heaven Enchanter shella ,merci pour les cour mia Like a Star @ heaven

"Sadlig se concentra sur le cour en essayant d'oublier les deux jolie a cote de lui "

"la professeur recommenca de dicter quelque ligne
et jen profita pour commencer a ecrire"
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 22:23

-enchanté sadlig.

Apres avoir saluer Sadlig elle recommenca a écrire les notes tout en mettant le cahier pres de Mia pour qu'elle puisse voir les notes qu'elle avait manquée au début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 22:37

Mia qui s'ennuyait a mourrir parit dans ses rêveries se demandant ce que cela faisait lorsqu'on disparaissait et ou on allait lorsqu'on allait dans les bois interdit et elle s edemandait aussi qu'elle sorte de punition on donnait au éleves qui reussisaient a y entrer et a y ressortire.

*si il y en a qui arrive a y entrer a en resortire puis ce faire punir cela veut dire que l'on ne disparait pas toujours peut-etre que si moi j'y vais je pourrasi en ressortire vivante et sans me faire voir par quelqu'un comme sa je n'aurais pas de conséquences,hhhmmmmmmm interressant*
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 22:38

la voyant dans ces songes et voyant la prof se raprocher

sadlig lui fila un peti coup de coude

Like a Star @ heaven revien sur terre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 22:42

Mia revint de ses rêveries en recevant le coup de coude de sladig.Et vit la prof se rapprocher

*j'ai eu chaud si elle m'aurait poser une question j'aurais eu l'air de quoi*

elle sourit en sladig

-merci bien.dit elle en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeyri
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 23:36

Elle leva les yeux quand un nouvel élève entra dans la salle puis rebaissa la tête sur ses notes.
*Il y a pas de mal de retardataires dis donc, enfin bon après tout c'est le premier cours. Hum... voyons où en étais-je... ah voila !*
Elle reprit ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 12:43

Jerry était plutot pensif et avait du mal à suivre le cours mais s'efforcait de suivre comme il pouvait car il se disait que c'était pour son avenir ...
Sa tête dans ses mains, Jerry sentait la fatigue commencer à monter ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 13:28

Sélénia continua d'écouter le cours et de prendre des notes, bien qu'elle aurait préféré faire de la pratique. Elle jetait de temps en temps de petits coups d'oeil à Roy et à Jerry quand elle remarqua que l'attention de Jerry se dissipait. Elle lui donna un petit coup de coude.

"Jerry... Ce n'est pas le moment de penser à autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 14:16

Jerry sursauta à cause du coup de coude qu'il venait de recevoir et repris ses esprits mais un cours pratique serait mieux pour lui mais il continuait de suivre son cours et de prendre des notes du mieux qu'il pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 18:41

Roy regarda Sélénia puis Jerry quand il le vit se réveiller

Alors on a mal dormit ?"

Il souri puis regarda le professeur avent de reprendre ces dessin sur le haut de sont parchemin , il s'approchât de l'oreille de Sélénia et lui dit doucement

Comment tu fait a être aussi intéresser par se cour , je me fait chier moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les Gorlocks   Cours n°1: Les Gorlocks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1: Les Gorlocks
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours
» 1er cours de botanique
» Panneau d'affichage des cours
» Programme du cours de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 3ème étage ) :: Salle de Défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser