Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Table de Serdaigle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Asa Alav
Invité




Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 20:06

Asa qui arrivait à ce moment là répondit à la question du jeune garçon.

"La maison qui aura obtenu le plus de points à la fin de l'année permettra à sa maison de remporter la Coupe des Quatre Maisons, synonyme de prestige pour tous ses élèves. Les élèves faisant perdre des points à leur maison sont généralement mal vu, sauf si le nombre de points qu'ils font perdre n'est pas conséquent du nombre de point que la maison à déjà où si le retrait de points se révélait particulièrement injuste."
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 20:15

- Et tu as dit tout ca sans respirer ?

Borel pouffa.

- Ouais en gros c'est un concours du plus gros groupe de lèche bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 20:49

Roy venais d'arrivé dans la salle quand il vit Sélénia , Asa et un autres type , il s'approchât du groupe et saluât de la tête Sélénia puis Asa avent de regarder l'homme

C'est surtout un concourt qui est trop difficile a comprendre pour toi

Il regarda les deux jeune fille

Salut , vous aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 21:04

- Ah tiens j'ai pécher le donneur de leçon là. Puisque c'est si difficile pour moi un grand garçon comme toi va surement se faire un plaisir énorme a me montrer toutes ses capacités intellectuelle pour m'explique ce concours.

Borel croisa les bras.

- Si tu pense en être capable, sinon je demanderai à quelqu'un de plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 21:12

Se concourt serre a montré qu'elle maison est la meilleur , donc si tu veut prouvé que Serpentard sont des moins que rien continu comme sa

Il regarda l'homme puis se mis assis sur un banc a coté des jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 21:48

Sélénia avait assissté à ce débat sans avoir le temps de rien dire. Elle offrit un large sourire à Asa lorsque celle-ci arriva.

"Bonjour Asa... Bien dormi? Je suis contente de te voir..."

Dans sa voix, sa sincérité était perceptible. Tout son visage exprimait sa joie de voir la jeune fille après l'incident de la veille au soir. Puis, Roy arriva. Le sourire de la jeune vélane s'élargit encore si cela était possible.

"Alors, tu as bien dormi? Pas d'excursion interdite?"

Se tournant à nouveau vers Borel:

"Asa t'a parfaitement résumé la situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 21:50

- Oh ta pas le droit de t'assoir là il parrait je serai toi je me lèverai.

Riant doucement.

- Quand a prouver qui est le meilleur je m'ne moque. Petit tu apprendra que l'important est d'être honnête envers soit même, d'agir honnetement avec les autres. Cherchons a être ce que l'on est et pas ce que l'on veut paraitre.

Borel souriant.

- L'important est ce que l'on as dans le coeur mesdemoiselle et ce qu'on éprouve. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 22:11

"Oui, bien sûr... Par contre, je vais vous laisser à vos considérations philosophiques de Borel pour aller me changer... Je n'ai pas vraiment envie de passer la journée avec une tâche de thé sur la poitrine..."

Elle se dirigea vers la sortie, mais s'arrêta et fit demi-tour.

"Asa, on pourra se voir tout à l'heure?"

Elle attendit la réponse de son amie puis partit se changer avant d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 22:30

- Bonne journée alors, Sélénia.

Se tournant vers Asa.

- vous devez donc être Asa. Enchanté. Borel Aort.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 22:37

Roy fit un signe de la main a Sélénia puis il se leva

Bon je vais a ma table

Il fit un sourire a Asa puis un signe de la main avent de regarder l'homme

Vien toi , ta déjà fait trop ton interessent pour la journée , on vas faire connaissance a notre table


Dernière édition par le Lun 10 Oct à 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 22:46

- Tu permet malpoli, je discute avec la dame.

Il tournat le dos au garçon bien agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 6:29

Borel sentit alors une main se poser sur son épaule .
Pensant d'abord à Roy, il se retourna vivement et tomba nez à nez avec le professeur Blackhorn, apparut de nulle part .

" Bonjour Mr Aort ..... L'on m'a raconté vos ...exploits! Si vous voulez bien vous donnez la peine de venir jusqu'à mon bureau, je vous y attendrais pour ecouter le récit de vos aventures!"
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 8:59

Souriant le garçon répondit.

- C'est pas du pipeau la circulation d'information ici on dirait.

Se retournant un instant vers la demoiselle.

- Je vous souhaite une bonne journée, j'espère que nous auront l'occasion de faire plus ample connaissance une prochaine fois.

Vers Argal.

- Je suis à vous professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 10:44

Asa avait suivi la conversation des élèves et sourit ou dénié quand cela lui avait paru nécessaire. Elle avait également salué Borel. Elle ne se fiait jamais à sa première impression, fervente admiratrie de Spinoza.

Le garçon dut partir avec le professeur qui l'avait interpellé.

Asa resta plongée dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 EmptyJeu 13 Oct à 15:25

L'heure du déjeuner avait sonnée. Après avoir visité la directrice, Sélénia entra dans la Grande Salle pour déjeuner. Elle était affamée. Elle ressaçait ce qu'il s'était passé en cours. Le départ de Roy, le problème Malaisia/ Sheila, l'impolitesse d'Aline, tout ça tournait en boucle dans son esprit. Elle ne connaissait pas bien Sheila, pour ne pas dire pas du tout mais elle était soulagé que Malaisia ne s'en soit pas prise à Bévy...

*Bévy... Il faut que j'aille la voir...*

Sélénia prit un morceau de pain qu'elle mangea sur le trajet et se rendit à l'infirmerie pour aller prendre des nouvelles de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akiranne
Invité




Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 21:10

Elle entra dans la grande salle et se dirigea vers la table dédié a sa maison.Doucement elle s'asit a la table sans se préoccuper des autres et accota ses coudes sur la table,regardant sans vraiment d'appétit la nourriture qui se trouvait devant elle.Avec hésitation,elle prit un morceau de pain et mordit lassement dedans.Elle déglutit puis laissa tomber sa miche de pain dans son assiette.Elle se prit la tête entre les mains et fixa l'assiette, se sentant toujours pas très bien.Elle prit de profondes inspirations et resta assise,attendant que ca passe.Des minutes s'écoulèrent et elle sortit de la grande salle dans l'intention d'aller a l'extérieur prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serdaigle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Table des Professeurs
» Table de Gryffondor
» Table de Poufsouffle
» Table de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( Rez-de-chaussée ) :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser