Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Table de Serdaigle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 2 Oct à 23:31

Ici s'étend l'imposante table des Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyVen 7 Oct à 12:17

Après avoir quitté le bureau de son directeur de maison, Sélénia s'était dirigée vers la Grande Salle. Elle s'installa à la table des Serdaigle, encore vide et commença à manger. Il est vrai qu'elle avait sauté le petit déjeuner poour se précipiter en cours...

*Mmmmh... C'est vrai que c'est drôlement bon ici...*

Quand elle eut fini, elle reprit sa lettre qu'elle avait vite arrêté d'écrire en cours et la repris pour la terminer. Il ne resterait plus que la partie concernant Jerry à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 10:08

Quand Asa arriva devant la table des Serdaigle, la seule élève déjà présente était Sélénia et elle avait apparement déjà finit de manger.

Asa s'approcha un peu.


"Je peux me mettre là?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 10:59

"Bien sûr Asa... Ca va? Tu as bien dormi?" lui demanda Sélénia en dégageant un peu d'espace sur la table.

"Je ne t'ai pas vue en cours... Ca n'allait pas?"

Elle sortit un parchemin de son sac.

"Tiens, ce sont les notes du cours."
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 11:11

"Je suis arrivée presque à la fin..."

Elle pris les notes que Sélénia lui tendait, d'une belle écriture fine, longue et penchée.

"Merci beaucoup. D'ailleurs je voulais aussi te remercier pour m'avoir laissée le poste de capitaine...Il faut que je montre de quoi je suis capable à Mr. West pour confirmer tout ça mais je pense que j'afficherais les dates des sélections dès que possible. Un samedi matin ça serait bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 11:52

"Oui, ou un mercredi après midi... Mais de toute façon, on est que 5 pour l'instant dan notre maison... Tu veux jouer à quel poste? Moi, je serais bien attirée par le poste d'attrapeuse... Mais de toute façon, ça dépendra des tests..."

La jeune fille resta un instant silencieuse avant d'ajouter.

"Tu te rends compte que notre directeur de maison a succédé à ma mère? Elle a été préfete juste avant lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 12:48

Asa releva les yeux, jusqu'alors plongée dans le cours des Gorlocks.

"Tu étais donc destinée..."

Elle sourit.

"C'est une bonne chose que tu sois préfète. Je suis contente d'avoir une personne comme toi pour diriger la maison."

Elle marqua une pause.

"Attrapeur? L'ennui c'est que je voulais aussi jouer à ce poste. Mais je suis meilleure en poursuiveuse."

Elle esquissa un nouveau sourire et commença à remplir son asiette du rôti à l'apparence prometteuse dans son asiette.

"Tu joues sur quel balai chez toi? Je crois qu'on n'a pas le droit d'avoir de balai en tant que première année...Chez moi j'ai un Astiqueur 7. Ce n'est pas grand-chose mais c'est mieux qu'un Comète 260."
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 13:01

"Ben tu sais Asa, mon père était le capitaine de l'équipe de Quidditch... Je suis sûre que le professeur West les a connus... Mes parents ont 29 ans... C'est drôle hein? Ils se sont connus ici, ont fait leur 7 ans ensemble, se sont fiancés la dernière année et mariés juste à leur sortie de Poudlard. Je suis née 9 mois après... Tous deux étaient à Serdaigle...

En ce qui concerne le poste, on verra lors des séléctions... Chez moi, j'ai un éclair de feu. Si on a le droit à nos balais, je le ferai venir..."


Sélénia sourit. Elle était de bonne humeur et avait hate d'être rejointe par ses amis.

"Dis moi Asa, tu connais du monde déjà à l'école?"
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 13:27

"A part toi non." avoua Asa avec un sourire.

"Mais les sélections ne manqueront pas de me faire connaitre...même si ce ne sera pas forcément en bien. Mon anniversaire est proche, j'ai demandé un Eclair de Feu aussi mais ce n'est pas donné..."

La famille Wilde devait être riche...

"Dans quoi travaillent tes parents?" lui demanda-t-elle d'un ton dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 13:39

"Mon père est auror et ma mère est agent de liaison entre le ministère de la magie et le premier ministre moldu. Et tes parents à toi?"

Elle avait noté l'étonnement sur le visage d'Asa.

"Tu sais Asa, ma mère a aussi été mannequin un temps... Ca aide... En fait, il lui arrive encore aujourd'hui de faire quelques photos..."
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 14:27

"Moi je n'ai pas été gatée par la nature..." soupira-t-elle en souriant douloureusement.

"Mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Mes parents aussi ont été à Poudlard, mon père à Gryffondor et ma mère à Serdaigle; mais c'est vrai que d'habitude c'est plutôt entre maisons que les gens se rencontrent."
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 14:36

"Ben tu sais Asa, à part toi et Akiranne, je ne connais pas les autres Serdaigle pour l'instant... Si, Sasuke que j'ai rencontré dans le train l'autre jour mais c'est tout. Sinon, il y a Jason, qui est à Gryffondor, Bévy et Jerry, qui sont à Poufsouffle et Roy, qui est à Serpentard. Je te les présenterai toutà l'heure..."

Elle lui sourit.

"Ma mère est une vélane Asa... Ca aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 14:52

Apres avoir fait un rapide détour par les dortoirs Roy venais d'arrivé dans la grande salle ou il devait retrouvé Sélénia , il entra lentement dans la salle qui était assez vide , il passa a la table des serpentard ou il attrapât un bout de pain qu'il avala rapidement puis il s'approcha de la table de Serdaigle ou Sélénia parlé avec une autres personnes

Roy avança lentement vers les deux personnes avent de se mettre assis a coté de Sélénia ou la place était libre

Me voila

Il regarda l'autres jeunes fille et lui fit un signe de la tête

Salut , moi c'est Roy
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 14:58

"Asa...Salut Roy."

*Plutôt mignon...Le futur copain de Sélénia?*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 14:59

"Ah... Te voilà Roy... J'ai cru que tu avais changé d'avis... Je te présente Asa, la capitaine de notre équipe de Quidditch, si tout se passe bien pour elle... Quant à moi, je deviendrai logiquement la préfete des Serdaigle..."

Elle le regarda un instant manger son bout de pain.

"Sers-toi... Tu na vas pas manger juste un bout de pain, quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 15:04

Ah , capitaine de l'équipe , on se verra sûrement sur le terrain alors , enfin si j'arrive a trouvé mon directeur pour une place

Il souri puis fit non de la tête

Non merci , sa ira j'ai pas trop faim en se moment , alors comme sa tu vas être préfete

Il fini sont bout de pain

C'est une bonne nouvelle sa , contant pour toi , tu a les qualité pour de tout
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 15:06

"J'organiserais les sélections un samedi matin je pense...Je metterais une note sur le panneau d'affichage."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 15:10

Ok

Roy se tourna pour regarder les élèves entré dans la salle puis il regarda a nouveau Asa

Sinon , comment se passe tes premier jour a poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 15:12

"Tout va bien...J'ai loupé la plus grande partie du premier cours mais Sélénia m'a donné ses notes heureusement."

Elle marqua une pause.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 15:14

Bof , le cour n'était pas vraiment intéressent , le prof a dormi tout l'heure

Il souri

Sinon ouai moi sa ces bien passer , tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 15:20

"D'assez loin...De Norvège en fait. Mais je maitrise assez bien l'anglais puisque nous ne parlons que cette langue à la maison, mais il n'y a pas d'école là-bas alors je me demandais si j'irais comme mes parents à Poudlard et c'est le cas."

Elle lui sourit et se demandait pourquoi il lui parlait alors qu'il aurait certainement préféré tenir un long dialogue à la belle Sélénia juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 17:42

Sélénia souriait. Cela lui faisait plaisir de voir Roy discuter avec Asa, bien qu'elle sache parfaitement qu'il n'aimait pas trop parler avec les gens. Elle rangea sa lettre. Décidément, Jerry se faisait désirer...

"N'oublie pas de me garder une place dans l'équipe Asa... Je serai là à la première heure en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 17:44

"Ne t'inquiètes pas; je mettrais les horaires sur le panneau d'affichage."

Sélénia était belle, gentille et intelligente. Pas étonnant que Roy puisse être amoureux d'elle.

"Tu es de Serdaigle Roy?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 18:41

Roy écouta les paroles de Sélénia puis celle de Asa

Non , j'ai était mis a serpentard

Il regarda la table des serpentard en secouant la tete puis il se tourna a nouveau vers les deux jeune fille

Norvège , c'est bien la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptySam 8 Oct à 20:03

"Froid mais bien! En même temps je ne connais pas grand-chose d'autre."

Elle apperçut son coup d'oeil vers la table des Serpentards qu'elle regarda à son tour.

"Tu n'es pas content d'être là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table des Professeurs
» Table de Gryffondor
» Table de Poufsouffle
» Table de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( Rez-de-chaussée ) :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser