Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Table de Poufsouffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 2 Oct à 23:30

Ici s'étend l'imposante table des Poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Lars And
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyMer 5 Oct à 0:27

Lars vînt s'assoir à la table de Poufsouffle en compagnie de Bevy.

Il invita Bevy a faire de même, puis tapa dans ses mains.

A cet instant une multitude de gateaux, du café et du chocolat chaud, ainsi que du jus d'orange, vinrent s'étaller en face d'eux.


Lars prit une bonne poignée de madelaine dont il raffolait et se servit du café.

Puis il tendit une assiette remplie de cookies à Bevy.



Sert toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyMer 5 Oct à 0:38

Bevy regardait par terre, n'osant pas trop levé la tête. Mais lorsque le jeune homme lui parla elle fut obligée de relever la tête. Aussitôt une affreuse nausée l'envahit. Elle regarda un moment le jeune homme puis l'assiette qu'il lui tendait.

Elle n'avait qu'une envie, lancer l'assiette et partir en courant. Mais elle fit un réel effort sur elle-même et se contenta de prendre un cookie. Rien que de le toucher l'écoeurait.

Hésitante elle l'approcha de sa bouche, mais elle ne réussit pas à le manger. Elle regarda à nouveau par terre, laissant son biscuit sur la table.


*Dire que je m'étais jurée de ne pas remettre les pieds ici.*

Elle regardait du coin de l'oeil la réaction du jeune homme. Elle devrait lui dire, si il n'avait pas encore deviné ce qui se passait. D'une toute petite voix, en fixant toujours ses pieds elle dit:

"Je... je peux pas manger."

Elle se sentait gênée, mais surtout dégoûtée et écoeurée de toute cette nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyMer 5 Oct à 1:02

Lars esquissa comme sourire.

Vu comme tu es maigre, je m'en doutais, j'aurais déjà au moins réussi à te faire dire ça...

Lars lui tendit un verre de jus d'orange.

Boit au moins ça s'il te plait, dit il en sirotant son café bouillant.

Dit moi ça fait longtemps que tu es anorexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyMer 5 Oct à 11:33

Un piège, il lui avait tendu un piège et elle était tombée droit dedans. Elle releva doucement la tête et s'emparât du vers de jus d'orange qu'il lui tendait. Même ca, son corps aurait la plus grande peine à le garder. La seule chose qu'il pouvait encore tolérer était de l'eau.

Elle se força tout de même à boire une gorgée avant de répondre à sa question. En réalité, elle n'avait pas trop envie de parler de ca, mais elle n'avait presque pas le choix. Elle prit une profonde inspiration puis lui répondit:


"Je... Depuis que je suis âgée d'environ trois ans et demi. A l'époque, je voulais mourir pour montrer à mes parents que je souffrais, pour les faire souffrir eux-aussi, car ils ne venaient presque jamais me voir. Mais six mois plus tard j'ai fait un comma. Mon corps déjà bien malade ne supportait pas de ne plus être nourri et il m'a fait défaut. En me réveillant, environ un mois après, mes parents étaient là. Ils me promirent de rester à mon chevet ou au moins de venir plus souvent. Mais ça n'était que des promesses, et ils ne vinrent pas plus qu'avant. Me rendant compte que quoique je fasse, mes parents resteraient toujours de piètre parents, j'ai voulu recommencer à manger. Mais voilà, mon corps ainsi que mon cerveau avaient déjà assimilé que la nourriture était quelque chose de dégoûtant et à chaque fois qu'autre chose que de l'eau franchissait ma bouche, je revomissais tout assez vite.", avouât-elle sur un aire coupable.

Elle affrontait son regard. De toute façon quoiqu'il puisse découvrir de nouveau à son sujet ne la dérangerait plus que ça. Son secret si bien gardé qu'elle avait tut avait été décelé si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyMer 5 Oct à 15:09

Lars fouillit dans sa poche, puis en ressorti 3 comprimés d'une couleur rouge.


Puis les tendit à Bevy.


Prends ça, il s'agit de comprimé nutritif, il est composé d'un repas complet. Nous nous servons de ça quand nous sommes en mission longue.

Puis Lars se leva.

Je doit te laisser, je reviendrais demain matin prendre des nouvelles. Et surtout continue tes exercices avant de te coucher s'il te plait.

Lars prit la direction de la sortie, et après quelques pas se retourna vers Bevy.

Mon nom est Lars Andrews, Auror au service du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyMer 5 Oct à 20:26

Bevy prit les cachets qu'il lui tendait. Elle les mit dans sa poches sans même en prendre un. De toute façon elle allait sans doute bientôt vomir à cause du jus d'orange.

Elle le regarda se lever. Elle se demandait si il n'était pas venu ce matin juste pour qu'elle lui avoue qu'elle était anorexique.


*Ça m'étonnerait même pas.*

Elle lui sourit lorsqu'il lui donna enfin son nom.

"Merci.", fit-elle doucement.

Elle le regarda sortir puis elle se leva à son tour. Elle ne savait pas où elle allait aller, mais elle devait sortir de cette salle qu'elle abhorrait plus que tout.

Avançant en chancelant, elle quitta enfin cette affreuse salle.


*Si il est Auror pourquoi s'embarrasse-t-il de moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyDim 9 Oct à 15:39

Bevy arriva en compagnie de Matt et Jerry. Elle les fit doucement s’asseoir à table pour qu’ils mangent, mais elle ne prit pas elle-même place à table. Elle n’avait qu’une envie sortir d’ici en courant. C’était la troisième fois qu’elle mettait les pieds dans cette salle et elle la détestait toujours autant.

"Bon les garçons, je vais vous laisser manger, j'ai quelque chose à faire.", dit-elle avec douceur.

Bien entendu elle n'avait rien à faire, mais il fallait bien qu'elle trouve une excuse pour pouvoir quitter cette pièce sans trop attirer de soupçons.


"A plus tard, ou a demain.", ajouta-t-elle

Puis elle sortit de la salle toujours avec le même pas mal assuré qui la caractérisait si bien. Arrivée à l'entrée, elle sentit un gigantesque afflux de sang dans sa bouche. Une hémorragie venait de prendre part dans son estomac. Comme lors de ses deux précédent cancer, sauf qu'elle n'aurait jamais pensé que ça serrait aussi rapide. Ben au moins elle savait où elle allait aller maintenant. Elle aurait bien attendu le lendemain pour voir avec monsieur Andrews, mais si ça continuait, elle allait s'étouffer avec son propre sang. Elle allait voir l'infirmier juste pour lui demander si il n'avait rien afin de stopper son hémorragie.

Elle pressa donc le pas se retenant d'ouvrir la bouche pour ne pas tout salir. Pressant encore plus le pas, et tentant de ne pas tomber, elle partit à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ir
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle EmptyMer 12 Oct à 19:21

Lloyd alla s'assoeir dans un coin tout seul et pris a manger
*Miam..Miam ces très bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des Professeurs
» Table de Gryffondor
» Table de Serdaigle
» Table de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( Rez-de-chaussée ) :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser