Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Table de Serdaigle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 0:31

"Si, tu peux changer d'avis... Ce n'est pas un signe de lacheté, mais de responsabilité."

Elle pongea ses yeux bleus dans ceux de Roy.

"Si tu y vas, je viens avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 0:35

Roy secouât la tête de gauche a droite

Non , ne viens pas , si ji vais j'aurai peur pour toi et il m'arrivera quelque chose, et je ne veut pas que tu te face prendre en restant dans les couloir

Il la regarda a nouveau dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 0:38

"Tu ne veux pas que je vienne? Alors c'est simple... N'y va pas. Sinon, je te suis..."

Son ton et son regard étaient sans réplique. Ils ne laissaient pas place à la discussion.

"Alors?" demanda-t-elle en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 0:41

Ne m'oblige pas a faire se genre de choix Sélénia , stp

Roy regarda sa main qui était toujours dans celle de la jeune fille puis il la regarda a nouveau dans les yeux

Tres bien , je n'irai pas

*J'attendrai qu'elle aille dans sont dortoir pour partir *
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 0:47

"N'essaye pas de me mentir Roy... Je sens les choses..."

La jeune fille se demandait s'il lui disait la vérité ou pas. Elle espérait qu'il disait vrai, mais elle n'en était pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 1:00

Mia qui entra dans la grande salle marcha vers la table des serdaigles il n'y avit pas vraiment de place ailleur que acoter d'un jeune homme en discusion avec une jeune fille qui semblait ne pes etre trop trop contente.

*je me demande si je m'assois a coter d'eux si je vais les déranger*

elle s'approcha du gars

-excuse moi est-ce que cela vous dirangerais si je m'asseyais a coter de toi?dit elle d'un ton un peu mal a laise.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 1:13

Je t dit la vérité Sélénia

Roy se tourna vers la jeune fille qui venais d'arrivé

Oui , pas de prob

Il regarda a nouveau Sélénia lui faisant signe de ne plus parlé de la foret quand la jeune fille etait la
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 1:15

Sélénia se tourna vers la jeune fille.

"Bonjour, je m'appelle Sélénia Wilde. Nous sommes dans la même maison, apparemment... Je te souhaite la bienvenue."

Elle lui fit un petit sourire accueillant puis se tourna à nouveau vers Roy.

"Je n'en ai pas encore fini avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 1:23

Roy ne pu s'empêcher de sourire a la remarque de la jeune fille

Je m'en doute

Il regarda la nouvelle puis a nouveau Sélénia
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 1:39

Mia eu un sourire et sassie a coter du gars.la jeune fille qui etait avec le gars la salua.elle avait l'air vraiment sympathique.

-salut moi c'est Mia Weller ravie de faire ta connaissance.

et s'adressa au jeune homme -et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 10:55

Mia semblant très occupée avec la table des Gryffondor, Sélénia se tourna vers Roy.

"Si on allait faire un tour? Jerry n'arrive pas pour sa lettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 11:54

Roy regarda Sélénia et hocha la tete

Ok, tu veut aller ou ?

Roy se leva et fit un petit signe de la main plus moqueur que autres chose au garçon de Gryfondor

Qu'elle lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 11:56

"On peut aller à la bibliothèque, qu'en penses-tu? Ou visiter le chateau..."proposa Sélénia en se levant.

"En ce qui concerne la lettre, j'ai proposé à Jerry d'écrire une lettre à mon père qui est auror. Jerry veut retrouver des gens..."

Un hibou aterrit soudain aux pieds de la jeune fille. Elle prit le mot qui se trouvait à sa patte et le lut. Elle devint soudain triste et se tourna vers Roy.

"A l'avenir, on ne pourra plus manger à la même table sous peine de faire perdre des points à nos maisons respectives..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 12:50

Roy écouta la jeune fille puis il secouât la tête de gauche a droite quand il entendit la dernière phrase

Pfff , je savais que cette école avais un règlement de merde , mais a se points

Il regarda le hibou puis Sélénia

Bon , dans se cas on se verra après les repas

Il avança un peu avent de regarder a nouveau la jeune fille

Il recherche des personnes , j'espère qu'il les trouvera . Ouai sa me vas pour la biblio
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 12:58

Sélénia regarda le hibou.

"Le message est pris en note... Tu peux rejoindre ton maitre..."

Elle se tourna à nouveau vers Roy.

"Et bien allons-y..."

Et elle commença à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 13:04

Roy hocha la tête et se mis a marcher vers la sortie

Le prochain cour ces quoi ?

Il regarda la jeune fille tout en sortant de la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 13:05

Le lendemain matin

Après avoir fit un tour par le panneau d'affichage en se levant, Sélénia entra dans la Grande Salle. Personne n'y était encore. Elle put donc s'installer où elle le souhaitait. elle soupira. La solitude... Elle détestait toujorus autant ça... Elle s'avança donc dans la grande pièce vide et s'installa à la table des serdaigles. Elle se servit un thé et prit quelques viennoiseries qu'elle commença à manger en espérant que ses camarades de maisons arrivent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 18:01

Le croissant, après un rebond sur son épaule aterrit dans la tasse de thé de Sélénia et tacha son bustier saumon. Elle poussa un cri et se retourna vers le fautif, un jeune serpentard. Sélénia sentit le rouge lui monter aux joues.

"A quoi tu joues? Ca t'amuse?"

*En plus... ca brule!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 18:06

Lorsqu'on l'interpellat depuis l'autre table Borel se leva et se dirigeat lentement vers celle-ci. Une fois arrivé tout sourire.

- Je suis désolé je manque de précision ses derniers temps sans doute le coup de ballon tout bizarre qui vole reçu hier.

Il montra une tache de sang coagulé juste au dessus de son oeil droit qui ne se vois pas sans le savoir, pour cause elle est cachée dans les cheveux.

- Normalement ca aurait du faire un rebond sur la table à ta droite. Enfin avec ma chance c'est toujours le plus catastrophique qui arrive. Oh je t'ait tachée en plus désolé.

Le garçon fit un large sourire éxagérer.

- Borel enchanté. T'est dans quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 18:10

La jeune vélane reprit aussitôt sa bonne humeur, bien qu'elle n'apprécie pas qu'on lance des projectiles sur elle.

"Sélénia Wilde. Serdaigle." se présenta-t-elle.

Elle se leva et tendit gracieusement la main et dégagea la blessure.

"Tu es allé voir l'infirmier pour faire soigner ça?" demanda-t-elle doucement.

"Par contre, tu devrais faire attention, il est interrdit de venir aux tables des autres maisons..."
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 18:17

Borel pouffa.

- Arrête c'est qu'une égratignure ca. Ca fait même plus mal. Puis c'est pas la première et surement pas la dernière. hahaha.

Il réfléchit un moment, un très large sourire aux lèvres.

- Interdit de venir à cette table ? Rhoo.. osef. Dit euh... c'est quoi tout ces truc, blais qui vole escalator et tout ? c'ets de la technologie chinoise ou trucs comme ca ? comme dans les film ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 18:18

Avant même que le garçon ne puisse réagir, le concierge attira le croissant, qui jusque là reposait sur le sol, dans sa main puis il surgit devant lui:

- Monsieur Aort... seriez-vous entrain de vous amusez avec la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 18:26

- il s'agit d'un test d'aérodynamisme. Si le croissant réagit tel un ballon pour faire des passes dans un milieu clos sans vent, je peut déterminer l'effet puissance/inclinaison d'une trajectoire.

Souriant il continua.

- Ainsi je n'aurais plus qua adapté les données : Force du vent, fatigue du bras du lanceur et qualité de réception. Et au final je deviens plus performant pour l'équipe.

D'un ton plus solannel et serein comme sur un ton d'excuse.

- Mais si j'ai offenser votre personne j'en suis fortement désolé car je n'avait nulle intention de vous déplaire. J'accepterai la tête droite mon erreur et la punition qui va avec, je l'accomplirai dans son intégralité avec application.

Borel souri timidement au concierge.

- Mais.. pourriez vous m'indiquer je vous prie la direction de l'infirmerie afin que je désinfecte la plaie que j'ai sur le crâne dut a un cognard lors du test de hier en vol au balai.
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 18:34

Le concierge lui répondit d'un air amusé

- Et bien les 10 points que je retire à votre maison, sont comment vous dire... un test d'autorité qui vise à inculper à un jeune garçon, pas plus haut que trois pommes, le respect d'autruis et des règles qui régissent cette école.

Dès cet instant, tous purent apercevoir les points de Serpentard tourner au négatif dans les sabliers présent dans le Hall d'entrée.

- En ce qui concerne l'infirmerie, vous la trouverez au fond du couloir qui traverse le hall d'entrée.

Puis il quitta la pièce sans ajouter le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 19:10

- Puré... ca va le débile...

Borel haussa les épaules. Et imita assez bien.

- Dix points que je retire à votre maison... Pfff... enfin euh tu sait a quoi ca sert ces points Sélénia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serdaigle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table des Professeurs
» Table de Gryffondor
» Table de Poufsouffle
» Table de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( Rez-de-chaussée ) :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser