Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Table de Serdaigle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 20:23

Sélénia sourit.

"Il parait que c'est blanc toute l'année là-bas... C'est vrai? Tu as déjà vu des aurores boréales?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 20:30

Bof , moi même si je suis dans aucun maison je m'en fou , du moment que je deviens un sorcier puissant

Il regarda Sélénia écoutent sa question
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 20:42

Asa releva la question de Sélénia.

"Une fois, oui. Mais c'était vraiment magnifique. Quand on voit ce genre de spectacle on se dit que, quelque soit le sortilège fait, on ne reproduira jamais aussi bien la nature qu'elle ne l'est."
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 20:50

La jeune vélane posa sa tête dans ses mains.

"J'aimerais bien assister à un tel spectacle..." soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 20:59

"J'ai eu de la chance...Mais je pense qu'il y a toujours quelque chose de mieux, c'est une manière de voir les choses.

Il faut positiver, tu ne crois pas?"

Entre-temps, elle avait terminé son asiette. Elle avait trouvé la réaction de Roy un peu bizarre tout à l'heure mais n'en avait rien laissé paraitre.

Asa se leva en prenant soin de ramasser ses notes, ses couverts brillaient déjà de propreté, les elfes faisaient vraiment un travail fantastique.


"J'ai un hibou à envoyer...A plus tard."

Elle laissa les deux autres tranquilles, elle les soupçonnait d'avoir beaucoup de choses à dire...et à faire.

[Volière, septième étage]
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 21:55

"Oh mais ne t'inquiète pas Asa... J'assisterai un jour à un tel spectacle... Tu peux me croire..." répondit Sélénia.

Elle regarda ensuite Asa se lever et partir, prétextant un hibou à envoyer. Sélénia ne put s'empêcher de sourire. Elle retint cependant difficilement un éclat de rire. Mais les tables començaient à se remplir, et cela n'aurait pas été très discret... Elle soupçonnait sa compagne de chambrée de penser à autre chose en la laissant seule avec Roy. elle se tourna donc vers celui-ci.

"Alors, que penses-tu d'Asa?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 22:02

Roy regarda la jeune fille partir pour envoyé un hiboux , il la regarda sortir de la salle puis regarda a nouveau Sélénia

Sa va , elle est sympa , c'est excuse sont pas très bonne mais elle est sympa

Il souri puis se tourna pour être face a Sélénia

Alors , comment tu a trouvé le cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 22:06

"Intéressant... En tout cass, la première partie... Mais ensuite, la prof a décroché... C'est dommage. Et toi?"

Elle continuait de le regarder, amusée.

"Je lui ai laissé la place de capitaine de l'équipe... J'espère avoir eu raison... Mais elle est marrante, je l'avoue..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 22:20

Ouai , le début était pas mal , mais bon après j'ai pu suivie

Il releva sont col d'un geste de la main avent de passer sa main devant sont visage ou une mèche de cheveux s'était poser

Ouai , de tout façon tu est préfete et quand même dans l'équipe , donc on verra bien si elle tien bien sont rôle
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 22:23

"Oui, c'est vrai..."

Elle pencha la tête sur le côté. Une mèche de cheveux bleutés glissa devant ses yeux.

"J'aimerai bien être attrapeuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 22:27

Sadlig qui attendait que les trois autre descendent , regarder tous au tours

_Toi aussi tu veu faire partie de l'équipe de quiditch ?

demanda t-il a la jeune fille de la table de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 22:30

Roy souri en voyant la meche de cheveux tombé devant les yeux de la jeune fille

Faut voir comment tu te débrouille avec un balai si tu est aussi bonne sur balai que en cour ben tu a aucun problème

Roy se tourna vers l'homme qui venais d'arrivé , sont sourire disparu rapidement laissant place a sont regard sombre
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 22:33

"Ca devrait aller... J'ai un éclair de feu chez mes parents..."

Elle lui fit un petit sourire avant de se tourner vers le nouvel arrivant.

"Oui, je veux faire partie de l'équipe de quidditch de ma maison. Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 22:47

_Comme ça , moi aussi j'ai postuler , j'attend la reponse
*quesquil à me regardez d'un regard noir l'autre , je suis sur que c'est un serpentard
je lui est rien fait pourtant *

_Salut !

sadlig salua la personne qui discutait avec la fille

_J'espere que l'on se croisera sur le térrain de quiditch
enfin si je suis prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 22:53

Roy fit un signe de la tête a l'homme puis il regarda devant lui

*Avec ta geule tu vas pas rester longtemps sur un balai*

Il regarda a nouveau l'homme avec un air moqueur

Fait attention quand même , les ballai s'envole

Roy arrivais a être assez gentil avec des personnes comme Sélénia , mais sont caractère impulsif reprenais le dessus quand il voyait se genre de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 22:59

Sélénia observa un instant les deux garçons. Elle ne pouvait s'empêcher d'être amusée par le comportement de Roy. Il est vrai que le nouvel arrivant les avait coupé en plein milieu d'une conversation et ne s'était même pas présenté.

*Tu parles d'une éducation...*

Elle se pencha vers Roy et lui murmurra:

"Reste calme... Il n'en vaut pas la peine..."

Se tournant vers l'arrivant:

"Nous verrons... De mon côté je sais que je suis dans l'équipe. Peut-être auras-tu la chance d'être dans l'équipe de ta maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 23:03

_trés bien nous verrons , au faite mon nom est Sadlig ,hereux de te connaitre
sadlig regarda le serpentard et dit

_Merci du conseille serpentard!

*toi mon loulou , j'espere que tu aime les insecte car tu va en avoir dans tes cheveux si tu continue*

sadlig sera les dents s'eforca de faire un sourire a la fille
_A au faite,je croit que ta un rectus l'amie car ton visage est bloquer sur Sad

sadlig l'imita , faisant une moue , puis lui tourna le dos et regarda son assiette en lançant

_tu peu consulter tu c'est !


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 23:12

Roy écouta l'homme tout en le regardant

Quesqui te fait croire que je suis ton amis

Roy regarda Sélénia après qu'elle lui est murmurer quelque chose, il souri légèrement puis se leva et s'approchât de l'homme

Si tu veux que l'on règles nos compte

Roy se pencha a l'oreille de l'homme

Retrouve moi a la foret interdite après le couvre feu

Il attrapa un verre de jus de citrouille et le vida sur la tête de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 23:26

HRP Citation:
"_A au faite,je croit que ta un rectus l'amie car ton visage est bloquer sur "


gné? HRP

Sélénia regarda Sadlig défier Roy.

*Mauvaise idée...*

Celui-ci, au grand dam de la jeune fille sembla répondre présent. Elle secoua la tête et se tourna vers le Gryffondor.

"Enchantée Sadlig"

*Enfin... Si on peut dire...*

"Je m'appelle Sélénia. Si tu veux un conseil, tu devrais aller prendre une douche et te coucher... Je crois que tu es fatigué..."


Elle se tourna à nouveau vers Roy, posa sa main sur son bras et lui glissa:

"Tu ne devrais pas répondre à ses provocations... Je te l'ai dit, il n'en vaut pas la pein..."
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 23:28

_ok selenia ,sa va allez pour la douche

Sadlig asperger du jus de citrouille se retourna doucement

_je t'aurai bien lançais mon assiette a la tête mais c'est trop bon
pour la forest interdite sa me va
mais prevoit des couche tu rique de te mouiller bien plus qu'un verre de jus de citrouille si on va la bas


*il ne viendra pas , il va prevenir le concierge pour me faire chopper *

Sadlig se retourna et mangea son plat tout en essuant sa tete avec sa serviette et en rigola même
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 23:33

Si il me faut des couche alors je te conseil de prendre des réserve de nourriture pour au moins 5 ans

Roy se tourna vers Sélénia avent de se mettre assis a coté d'elle

Je veut que tu ne parle a personnes du rendez vous que je viens de donné a cette homme

Il regarda une dernière fois l'homme puis a nouveau Sélénia

Tu veut aller faire un tour ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 23:36

"Et moi, je ne veux pas que tu y ailles... Non pas parce que j'ai peur de lui, mais parce que j'ai peur qu'il ne t'arrive quelque chose dans la foret, et parce que tu pourrais te faire prendre... En gros, j'ai peur pour toi, et je ne serai pas tranquille si tu y vas..." répondit la jeune fille.

En effet, son visage devenu extrêmement pâle reflétait son inquiétude pour le jeune serpentard.

"N'y va pas, s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 23:45

Roy eu un léger sourire quand il entendit que Sélénia avais peur pour lui

Il ne m'arrivera rien

Il regarda l'homme puis Sélénia

Et il faut lui faire fermer sa bouche a celui la
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 23:51

"Tu auras d'autres occasions de le faire... Mais pas dans la foret interdite... Pas après le couvre-feu..."

Son visage était de plus en plus inquiet. Elle se demandait que faire pour l'empêcher de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 EmptySam 8 Oct à 23:57

J'ai déjà dit que ji aller , je peu pas changer d'avis comme sa , je ne suis pas un lâche

Il posa sa main sur celle de la jeune fille

Je reviendrai ne tend fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serdaigle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table des Professeurs
» Table de Gryffondor
» Table de Poufsouffle
» Table de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( Rez-de-chaussée ) :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser