Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Départ pour Poudlard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 21:48

Bevy sourit gentiment à Sélénia.

"Non, non tout va bien j‘ai juste pas.."*envie d’avaler quelque chose*"… soif.", lui dit-elle.

Elle la regarda en souriant. Puis Jerry s’approcha d’elle. Ah non, mentir les yeux dans les yeux ça allait être dure. Elle se concentra et ne laissa rien paraître.


"Non, j‘ai rien besoin, j‘ai seulement pas soif. J’ai bu de l‘eau tout à l’heure moi.", ajouta-t-elle.

Elle toussota pour récupérer ses mains et surtout ne pas croiser le regard de ses amis. Elle soupira. Si elle voulait vraiment que son anorexie soit gardée tabou, elle devrait se forcer quelque peu.


"Mais si vous y tenez vraiment, je veux bien le goûter votre jus de citrouille.", ajouta-t-elle en relevant la tête.

Elle passa sa main sur ses lèvres, un tic lorsqu’elle devait avaler quelque chose pour faire plaisir ou pour une raison personnelle.


"Bon on va le boire ce verre?", questionna-t-elle gaiement.

Elle était toujours de bonne humeur. La vie lui avait déjà jouer plein de tour et selon elle, elle ne pouvait tomber plus bas, d’où cette bonne humeur continuelle.

Elle se décolla du mur pour pouvoir montrer sa bonne volonté et sa fausse envie d’aller boire le jus de citrouille.


*Ca va être dure de ne rien vomir…*
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 21:52

Jerry fut surpris de cette réaction et se posa quelques questions mais n'osa pas aller plus loin dans ce sujet et accompagna Bévy afin d'aller boire quelque chose même s'il savait que quelque chose la rendait très mal à l'aise ...

Je ne voulais pas t'embarasser mais je veux juste que tu ne souffre pas c'est tout ... Viens avec nous même si tu ne bois pas, on ne t'oblige pas tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 22:33

Roy écouta attentivement le vieille homme avent de regarder du coin de l'oeil les élèves qui se croyait plus intelligents que le vieille homme

*C'est pas possible , et sa veut devenir des sorcier*

Roy tourna la tête vers la jeune fille qui lui avais proposer de les rejoindre et fit non de la tête

Le temps que vous vous décider a prendre quelque chose le train sera déjà arrivé

Roy se décala du mur et se mis assis sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 23:18

"Tu ne m’as pas embarrassé et je ne souffre pas t’inquiète pas.", dit-elle d’une voix apaisante.

Elle se dirigea vers le petit bar mais elle s’arrêta net en entendant la remarque de l’autre jeune homme. Il était d’une amabilité à toute épreuve et elle ne put retenir un sourire.


"Mmmmh, je crois que eux ils ont déjà choisis et que c’est moi qui ne veut rien prendre et donc les retarde."[/i], dit-elle avec douceur.

"Donc si tu veux quand même aller prendre un verre, je promets de ne plus les ralentir. Pis avec une heure et demi, je crois qu’on à le temps de réfléchir un peu, non?"

Elle parlait calmement, elle ne voulait pas l’agresser ni le provoquer juste lui dire que si ils étaient encore là, c’était de sa faute et non pas de celle des autres.

"Enfin, si tu changes d’avis, tu sais ou nous trouver. Et c’est même moi qui te paierai ce que tu choisiras.", finit-elle par dire.

Puis elle alla s’assoire à une table, résignée à ne plus trop perdre de temps quant au choix de la boisson.


*Par contre je sais toujours pas si je vais boire quelque chose ou non… Je verrais bien…*

Elle regardait les autres, attendant qu’ils ne viennent eux-aussi s’assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 23:24

Roy écouta la jeune fille avent de la regardé gardant toujours la même expression sur sont visage

Ho ! , se n'est pas de ta faute , loin de la , c'est les autres qui sont pas malin , si il l'aurai était il aurai commander a boire et serai revenu ici avec toi vue que tu n'avais pas envie de bougé

Roy regarda a nouveau devant lui quand la jeune femme partie se mettre assis a une table
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 23:27

Sélénia sourit au jeune homme si peu aimable et s'approcha de lui. Ses grands yeux bleus candide de vélane plongèrent dans ceux du jeune homme.

"Je m'en voudrais de te laisser seul. Viens donc, nous avons résolu de boire du jus de citrouille... Comme tu vois, nous n'allons pas perdre plus de temps... Joins toi donc à nous..."

La jeune fille lui fit une sourire charmeur, digne de son sang maternel accompagné de ces petits clins d'oeil qui éclairaient tout son visage. Elle lui tendit la main et se présenta.

"Sélénia Wilde. Fille de vélane et d'un auror. Et tu es?"

Elle pencha sa tête sur le côté pour écouter la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 23:33

Roy regarda la jeune fille qui venais d'arrivé devant lui .

Tu tend voudrai de laisser seul un homme qui parle pas beaucoup et qui est aussi mystérieux que moi

Il leva les yeux vers la jeune femme laissant apparaître sont regard sombre du a sa cicatrice. Il lui serra la main

Enchanter Sélénia , moi c'est Roy Ivert
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 23:40

"Enchantée Roy. Et oui, je m'e voudrais. Je n'aime pas voir les gens rester seuls... Joins toi à nous... Je suis persuadée qu'en fait, tu n'as pas vraiment envie de rester seul..."

Elle avait la tête penchée sur le côté, comme le faisait les colombes de ses parents lorsqu'elles écoutaient la jeune fille chanter. L'intérêt brillait danss les yex bleu de la jeune vélane.

"Je t'offre un jus de citrouille ou autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 23:47

Roy secouât légèrement la tête avent de regarder a nouveau devant lui

J'adore rester seul , être au calme , être a l'écart , sa peu être utile et l'on remarque beaucoup de chose que l'on ne vois pas d'habitude

Roy regarda a nouveau le visage de la jeune femme

Et de plus , je n'aime pas laissé payé les fille , mais plutôt le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 0:10

La jeune fille fut un peu déçue par la réponse de Roy, qui disait préférer être seul. Elle enleva sa main de celle du jeune homme.

"Si tu préfères la solitude, je vais te laisser alors... Mais je suis déçue quand même..."

Puis, il lui dit qu'il n'aimait pas se faire inviter par les filles, et qu'en général, c'était plutôt lui qui les invitait.

"Serais-tu resté vieux jeu?" le taquina-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 0:14

Vieux jeu , non juste galant "

Il regarda la jeune fille avent de se levé pour avancé lentement vers elle

Mais si tu pense que je suis vieux jeu alors je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 0:37

"Mais non Roy, je te taquine, c'est tout... Alors, tu viens ou pas?" demanda-t-elle en le laissant avancer vers elle.

Elle continuait de sourire, la tête légèrement inclinée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 0:57

Roy souri légèrement , mais sont sourire était cacher par sa cape qui rendait sombre sa bouche

Pas plus de 5min

Roy regarda autour de lui puis a nouveau la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 1:18

"Alors allons-y avant que tu ne changes d'avis... Razz "

Elle rattrapa la main de Roy et l'emmena avec elle jusqu'à la table à laquelle était déjà assise Bévy.

"Alors Roy, tu prendras quoi?"

Sélénia, elle, savait déjà ce qu'elle allait prendre. Puisque la bière au beurre leur était interdite, elle allait prendre un jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 1:19

(Hors RPG): Wooooo..... j'en ai manqué un bout moi! je post!

Sachant que le vieil homme et Roy leur avait déconseillé fortement de boire de la bierreaubeurre, Jason ne s'obstina pas et se limita au jus de citrouille.... après tout, c'était lui qui offrait les boissons!
Mais avant, il avait une chose à regler. Il se tourna alors vers ses amis et donna a Jerry le montant que ça prenait pour les boissons.


Tiens Jerry! allez acheter du jus de citrouille pour tout le monde! Roy tu en veux un? ç'est moi qui régale! Moi je dois faire quelque chose... prenez aussi un jus de citrouille pour moi et rejoignons nous ici si vous êtes d'accord!

Il se tourna alors vers le vieil homme...

Algord Borwn! mon cher monsieur, je suis enchanté de faire connaissance! je me nomme Jason Granger! Je dois avouer que je vous trouvais mystèrieux et suspect lorsque je vous ai apperçu la première fois.... Mais s'il y a une chose que ma mère m'a appris ç'est de ne pas juger les gens de par leur apparence.... enfin voilà! Je voulais seulement que vous le sachiez!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 1:21

Roy se laissa tiré juesqu'a la table ou il se mis assis

La même chose que toi ma cher Sélénia

Il regarda les personnes présente a la table avent de regarder ceux présente dans le bâtiments
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 1:23

Le vieillard regarda le jeune Jason mais n'ajouta rien de plus à ses mots, qu'un simple sourire de bienvéance.

C'est donc d'un pas de plus en plus bancal, qu'il se rassit sur son bac en attendant la venue du train.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 1:25

À la suite de ça, Jason se senti beaucoup mieux au fond de lui même et retourna rejoindre ses amis.

Lorsqu'il arriva sur les lieux, il s'empressa de leur demander:


Me revoila!! vous avez commandé un jus de citrouille pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 10:11

Les enfants tous installés, la jeune vélane se dirigea vers le comptoir.

"Bonjour, 5 jus de citrouille, s'il vous plait."

Elle avait machinalement inclus Bévy dans la commande, en se disant que si celle-ci n'en voulait pas, il y aurait toujours quelqu'un pour boire son verre...

"Quelle table Mademoiselle?"

"La table en terrasse avec les 5 enfants..."

"Très bien... Je vous apporte ça tout de suite. Vous payez maintenant?"

"Non, nous verrons ça tous ensemble..."

"D'accord."

"Merci..."

Puis, la jeune fille revint s'assoir avec ses amis. Elle s'installa entre Roy et Jason.

"Les jus de citrouille arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 10:51

Jerry s'assit en compagnie de tout le monde et attendit la commande passé par Sélenia et se tourna vers Jason ...


Merci Jason, c'est gentil de ta part de nous offrir à boire, je n'oublierai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 11:43

Bevy vit avec contentement Roy les rejoindre en compagnie de Sélénia. Elle attendit la commande passée par Sélénia et pour ne pas éveiller les soupçons elle but plusieurs gorgée de son jus de citrouille. Mais la nausée la guettait déjà. Elle regarda l’heure, elle avait un dernier coups de téléphone à passer. Elle se leva souriante.

"Je dois juste aller passer un coups de fil. Je reviens dans un moment."

Elle se dirigea vers le mur pour repasser du côté moldu. Au passage elle s’arrêta vers le serveur. Elle lui tendit le total de leurs consommations plus un gros pourboire.

"Dites leur que c‘est la maison qui offre…", fit-elle doucement.

D’où ils étaient, les autres ne pouvaient rien entendre. Le serveur acquiesça et se dirigea vers les autres enfants pour leur dire ce que Bevy lui avait dit de dire.

Elle continua son chemin avec cette envie de vomir qui augmentait de secondes en secondes. Elle passa le mur et se retrouva du côté des moldus. Elle s’approcha des téléphones public et y mit quelques pièces dedans. Elle composa un numéro.


*Le répondeur, j’aurais dû m’en douter. Simpa moi qui leurs avais dit que j‘attendais ces résultats avec impatience, je pense que je devrai attendre jusqu‘à demain.*

Elle reposa le combiné et composa un autre numéro.

*Le répondeur aussi… Bon je laisse un message.*

"Salut Eliana, c‘est Bevy, t‘sais l‘enfant que tu as mis au monde, tu t’en souviens? Enfin soit, j‘ai juste deux choses à te demander. Est-ce que tu pourrais m‘envoyer les résultats de la dernière analyse que j‘ai passé. Ils doivent être à la maison à l‘heure qu‘il est. Et j‘ai aussi oublié ma valise dans le métro, elle aussi doit être à la maison normalement alors si tu pouvais me la faire parvenir le plus tôt possible ça serrait gentil."

Elle s’apprêta à raccrocher le combiné lorsqu’elle entendit un sanglot à l’autre bout du téléphone.

*Qu’est-ce que c’est?*

"Hum il y a quelqu’un?", questionna-t-elle?

Plus elle parlait plus elle avait envie de vomir.


"Ma chérie, on t’aime.", fit la voix à l’autre bout du téléphone.

Bevy ne put empêcher un rire sortir de sa bouche.


"Mouais vous avez une drôle de façon de témoigner votre amour. Bon je peux compter sur vous, pour m‘envoyer ce que je vous ai demandé?"

"Bien sûre. Mais c‘est vrai, on t‘aime.", répondit la voix.

Bevy leva les yeux au ciel, mais ne dit rien. Elle ne voulait pas partir dans cette interminable discussion, maintenant. Elle fit un bref merci puis elle dit au revoir à sa mère. Elle raccrocha le combiné puis elle s’apprêta à retourner de l’autre côté du mur. Chemin faisant elle ne réussit pas à s’empêcher de vomir dans une poubelle. Comme à chaque fois du sang sortait à la place d’aliments. Elle s’essuya la bouche du revers de sa main ce qui tâcha son pull, et elle s’énerva contre elle-même.


*C’est pas possible ça… Je peux même pas prendre d’autres médicaments sinon j’en aurais plus pour un autre jour.*

Elle soupira puis franchit le mur. Elle retourna s’assoire vers les autres attendant les effets qui lui arrivaient lorsqu’elle n’avait pas pris ses médicaments ou lorsqu’elle les avait rejetés. Elle ne dit rien, et elle regardait les autres à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 13:58

Roy regarda Sélénia se levé pour aller commander les boisson , il la regarda quelque seconde avent de regarder les autres élèves

C'est la première fois que je suis autant en avance , pour tout dire je suis souvent en retard

Il regarda Bevy se levé et fit un signe de la tête pour dire d'accord .

Quelque seconde plus tard il regarda a nouveau Sélénia qui venais de se mettre assis a coté de lui

Dans qu'elle maison aimerai vous être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 14:05

Quand le serveur vint pour annoncer que ç'était la maison qui offrait, Jason douta un peu mais n'en fit pas de cas.... Il se contenta de remercier poliement le serveur..... Étant de nature plutôt fûté, Lorsque Bevy quitta pour aller passer un coup de fil, Jason sentit que quelque chose n'allait pas..... Elle était si pâle..... Çe n'est pas normale...... Se disait-il.... Peut-être devrait-il en parler avec ses nouveaux compagnons?? Il n'en savais rien.... il était plutôt confu....

Mais après mûrs réflexions, mieux vallait en parler a Bévy elle-même.
Il attendit donc son retour et lorsqu'elle revint, il lui demanda alors:


Au fait Bevy..... je suis un peux inquiet..... tu n'as pas l'air de bien aller..... tu est certaine que ça va???
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 18:52

Sélénia se tourna vers Roy qui lui avait posé une question.

"Je ne sais. Je cnsidère que toutes les maisons ont leurs spécificités, leurs points forts et leurs points faible. C'est donc au choixpeau de décider de l'endroit danss lequel il me voit le mieux m'épanouir. Et toi?"

Elle regarda revenir Bévy, très pâle, et passablement malà l'aise. Elle la regarda et murmura à son attention:

"Si ça ne va pas, dis le moi... Mais surtout, même s'il est vrai que j'avais commandé 5 jus de citrouille, c'était au cas où tu aurais changé d'avis... Il ne fallait pas te forcer..."

Elle devina cependant qu'il y avait autre chose, et rajouta:

"Si tu veux me parler de ton coup de fil, n'hésite pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 19:13

Roy regarda Bevy se remettre assis puis il regarda a nouveau Sélénia

Moi , je sais pas , je suis d'accord avec toi sur le fait que tout les maison on leur qualité et leur défaut

Sa faisait bien longtemps que Roy n'avais pas rencontré une personnes avec qui il parlé aussi bien , habituellement il fréquenter que des personnes qui se croyait tous surpuissant et qui faisait plus pitié que autres chose.

Bon , qui veut se mettre avec moi en cabine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Poudlard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Poudlard
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fautes d'orthographes
» Visite pour Mr West
» Acceuil pour les nouveaux arrivants
» pour avoir la nouvelle adresse du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: La gare de King's Cross :: La voie 9 3/4 :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser