Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ pour Poudlard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mister M
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyDim 25 Sep à 23:47

Un homme d’une cinquantaine d’années s’avança sur le quai de la gare. Ses quelques cheveux grisâtres, sa peau torturée et ses dents cisailler par l’usure du temps, lui donnaient un air cruel… voir terrifiant.

D’un pas instable, il se dirigea vers l’un des nombreux bancs disposés le long du quai puis il s’y installa ; ses yeux globuleux guettant sans cesse l’arrivé des futurs élèves de l‘école.


*… voici donc les nouveaux pots d’insolence qui rejoindront l’école… pauvre Evora… tant de travail l'attend... que je la plains * , pensait-il.

HRP: tous les élèves en partence pour Poudlard, peuvent dès à présent poster à la suite de ce message. Bon jeu à tous et à toutes :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyLun 26 Sep à 13:50

Jerry arriva au niveau de la voie 9 3/4 d'un pas très pressé de peu de rater le train ...

* Je ferai mieux de m'approcher du milieu du quai afin de ne pas être à l'arrière car cela me donne des nausées *

En marchant, Jerry vit cet homme étrange et sinistre et s'en écarta afin de ne pas avoir à faire à lui !!!!

- A voila, je crois que je vais attendre ici ce sera bien !

Jerry posa ces affaires par terre car cela commencait à lui peser pas mal et attendit l'arrivée du train à destination de Poudlar ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMar 27 Sep à 20:38

C'était le grand jour pour Roy , c'est parent l'avais laisser partir seul une fois arrivé au porte de la gare , il avança tranquillement dans la gare poussant sont chariot remplie d'affaires devant lui

Quelque minute plus tard , Roy s'arrêta devant la voie 9 3/4 , il regarda le mur puis autour de lui avent de courir vers celui ci en ferment les yeux . Il ouvrit a nouveau les yeux quelque seconde plus tard et évita de justesse une personnes qui était devant lui

*Sa ces fait*

Roy avança lentement avec sont chariot au milieu des autres personnes puis il s'arrêta et se mis assis sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 4:02

Jason arriva avec calme et enthousiaste a la plateforme 9 3/4.
Mais tout au fond de lui, il était à la fois nerveux et excité. Il brûlait d'impatience. Son rêve devenait enfin réalité!


Poudlard! se disait-il.. Je vais enfin étudier la ou j'ai toujours voulu!

Puis soudain, il apperçu un vieil homme. Cet homme était imposant et il décida de ne pas s'en approcher. Je vais aller m'installer à l'arrière complète du train! Pensait-il...
Lorsqu'il voyageait seul, il avait toujours l'habitude de s'asseoir à l'arrière complètement. En chemin vers la fin du quai, il apperçu deux garçons à peu près du même age que lui. Étant de nature timide, il passa devant eux sans mots dire...... Lorsqu'il atteint la fin du quai, il déposa ses baggages et attendit ce fameux train tout en guetant du coin de l'oeil le vieil homme suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 11:23

Jerry vit ces deux autres élèves arriver sur le quai et se demandais combien il y allais en avoir encore, car il se disait que vu le nombre en ce moment ce serait pas beaucoup pour un chateau !!!

* Vivement qu'on arrive *
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 14:38

Accompagnée par ses parents, Sélénia apparu sur la voie 9 3/4. La mère et la fille ressemblaient à deux soeurs. Une âgée de 11 ans et l'autre âgée de 29 ans. Elle avançaient bras dessus, bras dessous en riant. L'homme qui les accompagnait, du même âge que la femme, riait également et se trouvait de l'autre côté de la fillette. Il s'occupait de transporter ses affaires. Arrivés devant le train à vapeur et les élèves qui attendaient aussi, ils s'arrêtèrent et serrèrent leur fille dans leur bras.

"Ne t'inquiète pas ma chérie. Tout va très bien se passer. Tu verras... On t'enverra une colombe pour avoir de tes nouvelles."

"D'accord maman... Je vous écrirai dès que je serai répartie. Mais je crains de ne pouvoir envoyer qu'un hibou ou une chouette..."

Il est vrai que les Wilde aimaient a grâce et envoyaient souvent leurs courriers avec des colombes, symbole de pureté, de grâce et de paix. Après les avoir embrassés tous les deux, elle se dirigea vers les premiers arrivés, tandis que son père montait ses bagages à l'avant du train. Sélénia s'approcha des enfants.

"Bonjour, je m'appelle Sélénia."

Ses longs cheveux bleutés flottaient librement dans son dos, tout juste retenus au niveau de ses oreilles par des fleurs, qui semblaient également retenir sa longue jupe dans les tons rose-saumonné. Sa voix était très douce et semblait presque timide, bien qu'elle soit claire.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 16:13

Bevy arriva dans la gare. Ses parents n’avaient bien entendu pas pu l’accompagner tout deux étaient trop occupés pour se soucier de l’amener ici. Elle avait donc pris le métro. Un peu tremblante elle s’était assise à côté d’un homme d’une vingtaine d’année qui la regardait étrangement. Elle était donc sortie une station plus tôt en courant. Elle avait oublié une de ses valises dans le métro mais par chance elle avait gardé celle où elle avait son uniforme et ses affaires pour Poudlard.

De peur d’être en retard, et de louper le train, elle s’était mise à courir. Exténue, elle arriva enfin dans la gare. Elle tomba sur les genoux mais ça n’était pas le moment de traîner, il fallait encore traverser le mur pour aller à la voix 9 ¾. Elle se releva avec peine épousseta sa robe et se mit en quête de chercher la fameuse voix. Elle la trouva enfin et remarqua avec soulagement que le train n’était pas encore partit.

Elle vit un petit groupe d’élèves et décida d’aller vers eux. Tenant à peine sur ses jambes elle s’avança toute tremblante en portant péniblement sa valise.


"Bonjour", dit-elle doucement.

Elle commençait à voir des petits points blancs devant les yeux. Elle devrait prendre ses médicaments, mais primo elle n’en avait pas envie et secundo, elle avait laissé sa bouteille d’eau dans son autre valise.


*Mes parents me la renverront, j’avais mis mon adresse dessus. Enfin si ils passent à la maison….*

Elle frotta ses yeux, elle devait s’assoire si elle ne voulait pas tomber. Elle posa sa valise au sol puis elle s’assit à son tour dessus. Elle releva la tête pour regarder ses futurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 16:16

Jerry vit arriver cette fille accompagnée de ses parents et il ne put s'empecher de penser aux siens, mort depuis déjà si longtemps ....

Bonjour ! Je m'appelle Jerry Flemming ! Enchanté de te connaître !

A toi aussi c'est ta première année !?


Suite à cela il vit une autre fille arriver toute fatigué ...

Bonjour à toi ! comment t'appelle tu ?

Tu à l'air exténuée !?


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 16:21

Sélénia se tourna vers la nouvelle venue un doux sourire aux lèvres, quand elle vit que celle-ci n'allait pas très bien. Elle l'aida à s'assoir sur sa valise.

"Ca va? Tu veux que j'aille te chercher de l'eau? Attends, ne bouge pas..."

Sélénia se précipita dans son wagon et dans son compartiment et fouilla dans sa malle. Elle en sortit une bouteille d'eau et un verre. Elle referma son bagage et alla rejoindre la jeune fille.

"Tiens, bois ça, ça va te faire du bien..."

Elle posa sa main sur son frond. La jeune fille n'avait visiblement pas de fièvre, mais une intense fatigue. La jene vélane fronça les sourcils. comment pouvait-on laisser venir un enfant seul pour sa première rentrée à Poudlard? Puis, un autre élève arriva et se présenta. Il semblait un peu mélancolique, ce qui surprit la jeune fille.

"Bonjour Jerry. Je m'appelle sélénia. Et c'est ma première année ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 16:24

Jerry se dirigea lentement vers les deux filles ...

Enchanté Sélénia !!! Et toi comment t'appelle tu ? Je te sent perdu !?

Malgrès tout cela Jerry était dans les nuages et pensait à ses parents mais il était tout content d'être là !!!

* Je vais enfin pouvoir commencer mon rêve !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 16:34

Jason fut tiré rapidement de ses pensées lorsqu'il vu les deux jolies demoiselles arriver l'une après l'autre sur la plateforme..... il remarqua que l'une d'entre elles avait l'air plutôt énervé et a bout de souffle.

Woooaaaa...... Je ne me doutais pas qu'il y aurait de si jolies filles....... Shocked

Foudroyé par leurs beauté, il mourait d'envie d'aller a leur rencontre pour se présenter...... mais étant de nature timide, il se limita a leur envoyer un jolie sourrire charmeur lorsqu'elles croisèrent son regard.
De plus, chaque fois qu'il croisait le regard d'un de ses futurs petit camarades, il ne pouvait s'empêcher de leur faire signe de la tête comme pour leur dire bonjour..... a sa façons....
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 16:36

Bevy regarda la jeune fille être d’une extrême gentillesse avec elle. En plus elle lui apportait à boire, génial elle pourrait quand même prendre ses médicaments. Elle prit le verre et la bouteille puis pris quelques cachets dans sa petite besace. Elle les mit tous dans la bouche et les fit descendre grâce à l’eau que la jeune fille lui avait apporté.

*Comme toujours ça me donne envie de vomir. Enfin, si je veux pouvoir vivre je suis bien obligée de les prendre.*

Elle releva la tête tout sourire.

"Merci beaucoup. Mais faut pas t‘inquiéter je suis en permanence comme ça. Enfin tant que je n’ai pas pris mes médicaments.", dit-elle toujours souriante et pour la rassurer.

Elle semblait avoir reprit un peu de force et se releva.


"Moi, c‘est Bevy.", fit-elle doucement.

Elle s’était adossée au mur et regardait les deux autres élèves. Elle s’apprêtait à leur demander comment ils s’appelaient lorsqu’elle entendit la jeune fille se présenter.


*Ben j’ai même pas besoin de leur demander, tant mieux.*

Elle vit avec contentement les petits points blancs disparaître de son champs de vision. Elle put enfin bien voir Jerry et Sélénia. Cette dernière était d’ailleurs plutôt jolie, elle devait l’avouer.

Puis elle vit un autre garçon un peu plus loin. Elle fut triste de le voir seul, et lui fit signe de venir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 16:39

Jerry se tourna vers Jason et vit cette scène plutôt macho mais assez marrante !!!

Il se tourna à nouveau vers Bevy ...

Ca à l'air d'aller mieux !!! Pourquoi est tu venu comme ca en courant ?

Tu as eu des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 16:42

Même s'il est plutôt timide, lorsqu'il vut la jolie jeune fille lui faire signe de venir, il ne pu s'empêcher de s'avancer vers eux..... comme s'il était sous l'emprise d'un sort.... Lorsqu'il arriva près d'eux, il s'inclina respectueusement....

Bonjour a vous tous! je me nomme Jason Granger! je suis navré de ne pas être venue me présenter plus tôt..... il faut m'excuser je suis plutôt de nature timide....


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 16:43

Sélénia sourit, soulagée. Bévy allait mieux, et Jerry était plus excité que mélancolique. Tout allait donc pour le mieux. Elle se tourna vers un garçon qui les regardait de loin sans oser s'approcher Puis, il s'approcha. Lui offrant un grand sourire dévoilant des dents blanches et parfaitement alignées, elle lui dit:

"Enchanté de faire ta connaissance, Jason. Il ne faut aps être aussi timide, on ne mange personne, que je sache..."

Elle se tourna ensute vers Bévy:

"Enchantée Bévy. Comment ça se fait que tu sois tout le temps comme ça?"

Ce n'était pas de la curiosité mal placée, loin de la mais de la sollicitude. La jeune fille n'aimait pas voir ses semblables tristes ou malade. Sans doute cela venait-il du fait qu'elle avait tendance à ressentir leurs sentiments, mais toujours était-il qu'elle faisait son possible pour les rendre heureux.


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 16:45

Jerry était plutôt content du déroulement des choses mais se sentait mal à l'aise avec tant de monde, lui qui était plutôt solitaire. Il vit Jason s'approcher et lui fit un signe de tête afin de lui dire bonjour et s'éloigna du groupe afin de rester un peu seul ...

Excusez moi ! Merci pour votre accueil, c'est gentil à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 16:50

Sélénia fut déçue de voir partir Jerry, mais, comprenant sa gène le laissa faire. Elle-même avait l'habitude d'être entourée de plein de monde, mai comprenait que l'on puisse ressentir le besoin de solitude Elle acquiesça donc quand il s'éloigna en lui souriant et se tourna vers Jason et Bévy.

"Vous venez d'où? Vos parents font quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 16:50

Lorsque Jason vit Jerry partir, il se tourna vers les demoiselles.

Excusez moi un instant! je reviens!

Il rattrapa Jerry et lui dit:

Hey.... je suis heureux de faire ta connaissance! tu me pardonnera de ne pas être venue te saluer plus tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 16:54

Jerry fut étonné que Jason soit venu s'excuser et se retourna ...

Ne t'en fais pas Jason mais je n'en ai pas après toi ni après vous Bévy et Sélenia mais je veux pas vous casser le moral avec mes histoires !!!

Je suis aussi désolé de vous fausser compagnie mais c'est juste que mon passé revient à la surface car je suis assez excité de rentrer dans cette école et de pouvoir par la suite à la fin de mes études, trouver les meurtriers de mes parents !!!


Jerry se rapprocha du groupe en compagnie de Jason ...

Désolé pour ces histoires et merci à vous !!! Je vais faire de mon mieux pour ne pas trop penser à tout çà et me consacrer à mes études !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 16:58

Sélénia se tourna vers Jerry et posa la main sur son bras. Elle avait l'habitude de le faire avant, et se sentait incapable d'arrêter.

"Ne t'inquiète pas, on comprend... Et... Si tu as besoin de parler, je suis là..."

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice, dont elle avait le secret. Un de ces clins d'oeil qui éclairent tout un visage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 17:00

Jerry se sentit mieux après ces paroles et attendait avec impatience le départ du train vers Poudlard ...

Merci Sélenia, c'est gentil à toi je n'oublierai pas !!! Dans quelle maison voudrai tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 17:00

Jason fut surpris d'apprendre que les parents de Jerry furent assassiné... cette nouvelle le rendait triste...... même s'il connaissait a peine le jeune garçons, il partageait sa peine.... Jason ne savais pas quoi dire....

Oh... tes parents sont mort assassiné?!?!...... je....
je suis vraiment navré pour toi.... mais si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite surtout pas!


Jason se tue un moment puis regarda les filles d'un regard perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 17:03

Jerry acquisca de la tete ...

Oui mes parents furent tués il y à déjà un certain temps mais j'ai plus vraiment envie d'en parler !!

Parlons plutôt de notre avenir qu'en dites vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 17:06

Jason était du même avis que son futur compagnon...

Bonne idée! Alors Sélénia? dans quelle maison voudrais-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard EmptyMer 28 Sep à 17:07

Sélénia regarda les deux garçons. elle sentit un voile de tristesse s'abattre sur eux tous. Elle secoua la tête et recommença à sourire. Elle se tourna vers Jerry.

"Tu pourras demander un coup de main à mon père si tu veux... Il est auror..."

Ele se retourna pour appeler ses parents, masi ceux-ci, voyant leur fille en bonne comagnie comme à son habitude, étaient partis discrètement. Ni l'un ni l'autre n'aimaienles adieux. La jeune vélane haussa les épaules. Elle en parlerait à son père par lettre...

"Ils sont partis... On leur écrira si tu veux..."

Puis, elle décida de changer de sujet pour détendre l'atmosphère.

"En ce qui concerne les maisons, elles ont toutes un intérêt. Même si je me sens plus d'affinités avec certaines qu'avec d'autre... Par exemple, Serpentard est celle qui m'attire le moins... Je suis trop... comment dire... Extériorisée pour pouvoir y aller..."

Elle éclata de rire. Sa main ne lachait pas le bras de Jerry, comme si par ce contact elle pouvait lui transmettre un peu de joie de vivre.

"Et vous trois?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fautes d'orthographes
» Visite pour Mr West
» Acceuil pour les nouveaux arrivants
» pour avoir la nouvelle adresse du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: La gare de King's Cross :: La voie 9 3/4 :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser