Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ pour Poudlard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 19:22

La jeune sourit.

"Tu sais Roy, je pense que ça doit être comme dans tous les trains: des cabines de six personnes..."

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle trouvait ces quatre camarades fort sympathiques et elle se demandait comment seraient les autres. Même le concierge de l'école devait, selon elle, avoir malgré son apparence bourrue un ceur gros comme ça (selon l'expression). Sans doute était-il ainsi pour être sûr d'être obéit des élèves. Mais, Selon la jeune sorcière, pour avoir été auror et travailler maintenant à Poudlard, il était obligatoirement un être au coeur d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 19:30

Par 6 , moi les cabine on toujours était par 4 , enfin bon on verra

Roy pris le jus de citrouille qu'une serveuse lui apporta et avala quelque gorger avent de le reposer sur la table

Il regarda la serveuse puis Sélénia

Tu a de la famille a poudlard , ou des personnes que tu connais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 19:36

"Mes parents sont allés à Poudlard. Ils était dans la même année. Ils se sont mariés quand ils en sont sortis, et je suis née un an après. Et toi, tu ass de la famille là bas?"

La jeune fille sirotait tranquillement son jus de citrouille en regardant Roy du coin de l'oeil ainsi qu'elle aimait bien observer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 19:49

Mais parents on était la bas en même temps aussi , il se sont marié quelque année après et on eu mon frère qui a fini sa dernière année l'an dernier

Roy avala une nouvelle gorger de sa boisson

Je me demande comment est la nouvelle directrice de Poudlard , on mas toujours dit que Dumbledore était très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 22:23

Séménia termina son verre avant de répondre à Roy.

"Tu as un gros écart avec ton frère alors... Moi, je suis fille unique. Mes parents n'ont aps pu avoir d'autres enfants... Mais ils ont déjà parlé d'adopter... Mais ce qui les retiens, c'est qu'ils ont peur d'adopter un enfant moldu alors que tous deux sont sorciers."

Puis, il demanda si elle savait à quoi ressemblait le directeur de Poudlard.

"Non, je ne sais pas à quoi il ressemble. Si ça se trouve, c'est une femme qui a repris le flambeau... J'ai entendu dire qu'Albus Dumbledore ne dirigeait plus l'école..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 23:39

Roy fini sont verre et hocha la tête au paroles de la jeune fille

Oui , un assez gros il faut l'avoué

Il regarda les autres élèves qui ne parler pas puis a nouveau Sélénia

Je pense que le nouveau directeur sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyVen 30 Sep à 12:01

Bevy restait coite, comme si elle venait de perdre sa langue. La raison de son mutisme, elle la connaissait pertinemment, mais elle n’était pas désireuse que les autres la connaisse eux-aussi. Le fait est que du sang était venu se loger dans sa bouche. Si elle ouvrait cette dernière ils découvriraient tout et elle ne le voulait. Elle ne voulait pas les effrayer, du moins pas maintenant.

Elle se contentait alors de sourire en gardant ses lèvres collées ensemble. Elle pourrait l’avaler, mais elle risquait d’en recracher plus après tant elle serrait dégoûtée. Mais petit à petit il allait disparaître remplacé par de la vraie salive.


*Suffit d’attendre.*

En plus Roy et Sélénia semblait très bien en se parlant que les deux, elle ne voulait pas interrompre une discussion, c’était mal élevé.

Elle avait la tête appuyée sur ses mains et les écoutait parler. Notamment elle n’avait rien d’intéressant à dire, donc pas besoin d’ouvrire la bouche.


*Mais si on me parle, je serrais contrainte de tout avaler.*

Par contre elle n’avait pas trouvé nécessaire de répondre aux questions à propos de son état en revenant à la table. Après tout elle était en vie elle allait suivre des études de sorcellerie dans une grande école alors oui elle allait bien.

*Bon d’accord j’attends des résultats, je connais à peu près l’année de ma mort, je vais être dans un état déplorable dans quelques heures vu que j’ai revomis mes médicaments et j’ai la bouche pleine de sang, du moins pendant une dizaine de minutes. Mais je suis moins à plaindre que certaine personnes qui elles n’ont même la chance d’être habillée, soignée et éduquée donc oui ça va.*

Ses pensées s’évaporèrent vers son médecin. A l’heure qu’il est, soit il était en train de fêter les bons résultats de Bevy, soit il était en train de pleurer par ce que les résultats auraient été mauvais. Elle préféra penser à la première solution et son sourire s’élargit même si ses lèvres restaient toujours closes.

*Enfin je verrai bien demain ou après-demain si ils ne rentrent pas cette nuit…*
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyVen 30 Sep à 13:04

Jerry était assis en compagnie de ses compagnons, il était pensif et observais chacun d'eux tour à tour et quelques instants plus tard, son regard se fixa sur Bévy.

Il sentit une certaine détresse dans son regard mais se sentait incapable de faire quoique ce soit et détourna le regard impuissant ...

Sa tête baissée, les yeux brillant de tristesse dû à des souvenirs remontant à la surface et s'inquiétant pour Bévy.

Jerry se recroquevillait dans sa chaise et ne dit plus un mot ...

* Pourquoi eux !!! Pourquoi mes parents ont été tués !!!! Ils n'avaient rien demandés à personne !!!!!

Maaaaamannnn !!!! Paaaaaapaa !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyVen 30 Sep à 13:10

Sélénia s'apprêtait à répondre à Roy quand elle sentit la gêne de Bévy et la tristesse de Jerry. Fidèle à elle-même, elle se leva, fit le tour de la tale, se posa derrière Jerry et le prit dans ses bras, d'une façon très maternelle. En même temps, elle lui caressait le cheveux d'une main.

"Calme-toi, ça va aller. On va trouver ce qu'il leur est arrivé... Dès que nous sommes répartis, on envoie un courrier à mon père pour qu'il enquête. D'accord?" lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyVen 30 Sep à 13:13

Jerry fut surpris que Sélenia vienne le réconforter et en même ne l'était pas car il sentait une véritable bonté en cette personne ....

Merci Sélenia ! Je suis désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de tomber dans cette déprime, c'était si soudain ....

Merci ...


Jerry fut comme soulage de cette aide dont il n'avait pas l'habitude mais il en était content ....
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyVen 30 Sep à 13:24

"Je comprends, ne t'inquiète pas."

*Et puis... Je sens les choses...*


Elle continuait de le serrer dans ses bras pour le réconforter. Oui, cela était dans sa nature. Elle ne savait pas être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyVen 30 Sep à 13:28

Jerry sentait son maletre disparaitre de son corps, laissant place à de bons souvenir de son passé qui lui réchauffait le coeur comme le soutien de Sélenia....

C'était la première qu'une personne tenait tant à ce que je ne souffre pas...

* J'ai toujours été seul mais ca va changer .... *

Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Arkanus
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyVen 30 Sep à 16:51

Un garçon lança un

"psssssttttttt"

Sonore il ne suporter pas les pleurnicheries il regardal les éléves présent d'un air dédaigneu et leurs dit

"Pathétique...."

En détachant bien chaque syllabes .Il se dirigea vers un endroit isolé loin de tous ces "impurs" il ne voulait pas se salir a cause de ces choses...

*Bientôt poudlard j'espére ne pas être avec ce saule pleureur...*

[hrp: chalut a tous !!!! et j'éspere ne vexer personne avec le rp de mon perso ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyVen 30 Sep à 18:01

"Mais de rien..."

La jeune fille lui fit un rapide baiser sur la joue avant de se détacher, juste au moment où un nouvel élève arrivait lançant un "pathétique" à la ronde. Sélénia le regarda s'éloigner, un peu surprise. Elle n'avait jamais cotoyé personne avec ce genre de réaction. Elle regarda ses quatre compagnons un peu surprise. La jeune vélane ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Cependant, sa nature fut la plus forte. Elle s'écarta du groupe et s'approcha du nouvel arrivant.

"Bonjour, je m'appelle Sélénia. Et toi?"

[HRP: t'inquiète, je pense qu'on sait tous dans quelle maison tu vass aller...]
Revenir en haut Aller en bas
Aura min
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyVen 30 Sep à 18:58

Aura cherchait un compartiment dans lequel s'installer, elle en vit un avec tois elevs a l'interieur. Elle ouvrit la porte du compartiment
"y a t'il une place pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyVen 30 Sep à 19:14

(Heu ... Aura , le train est pas encore la )

Roy se retourna quand il entendit la voix et fini par se levé

Tu n'a rien trouvé de mieux pour faire ton intéressent , ces toi qui est Pathétique

Roy le regarda avec sont habituelle regard sombre

Tu devrai aussi faire attention a ne pas tombé sur plus fort que toi , généralement les personnes qui pale de ta façon sont faible
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptyVen 30 Sep à 20:22

Bevy était toujours muette, essayant de ne pas penser au sang dans sa bouche. Mais moins elle y pensait, plus le sang affluait. C’était la première fois qu’elle en avait autant, sans doute le stresse d’aller à Poudlard. Elle se leva alors que du sang commençait à couler de sa bouche. Elle ne dit rien et ne jeta même pas de regard noir au petit malin qui les avait traité de pathétiques et entra en courrant dans le bistro à la recherches des toilettes, la main plaquée contre la bouche. Comme pour répondre à sa recherche, le serveur lui désigna une petite porte tout au fond. Toujours en courant, elle tomba une fois mais se releva bien vite et relia les toilettes en toutes hâtes.

Elle entra dans une des cabines qu’elle ferma rapidement, s’agenouilla et elle eut à peine le temps de tenir ses cheveux pour ne pas les tâcher, qu’une flopée de sang jaillit de sa bouche. Elle laissa faire, puis elle tira la chasse d’eau rebaissa la cuvette et elle s’assit dessus. Elle s’essuya la bouche avec un bout de papier de toilette alors que des larmes silencieuses coulèrent de ses yeux pour rouler sur ses joues et finir leurs courses sur le sol.

Elle ne voulait pas retourner vers les autres, elle n’avait pas envie d’affronter leurs regards, elle n’en avait pas la force, elle n’avait pas envie de répondre à leurs multiples questions, de leur dire qu’elle avait une santé pitoyable et encore le mot était faible, et qu’elle connaissait l’année de sa mort, du moins si cette dernière n’était pas avancer par sa mauvaise santé physique ou encore sa mauvaise santé mentale….

Le suicide voilà ce à quoi elle pensait en ce moment précis. Mourir aujourd’hui ou dans quelques années, quelle différence? Elle secoua la tête devant ses absurdes et sombres pensées. Ca y est, le manque de médicaments faisait effet. Elle soupira puis se leva pour s’adosser contre la porte des toilettes.

Elle pourrait rester là jusqu’à l’arrivée du train. Elle trouverait bien quelque chose à faire, non? Elle avait comblé ses interminables journées et nuits d’hôpital, elle pourrait bien combler une heure ici…. Elle soupira et croisa ses bras sur sa poitrine.


*Quelle m**** quand même….*

A défaut d’idées et de forces pour ne pas à avoir à affronter les autres, elle restait là, du moins pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptySam 1 Oct à 0:26

Sélénia s'était détournée du nouveau venu en entendant Bévy se précipiter à l'intérieur du bistrot. Elle la suivit jusque dans les toilettes et l'entendit vomir. Elle frappa à la porte des toilettes.

"Bévy, c'est moi, Sélénia... Ouvre-moi... "

La voix de la jeune fille vibrait d'inquiétude. Elle frappa à nouveau doucement à la porte.

"Tu peux te confier à moi Bévy..."
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 EmptySam 1 Oct à 2:05

Alors que tous les élèves s’étaient à présent regrouper autour des bancs et du mini-bar, une voix se fit de nouveau entendre dans les haut-parleurs, situés sur chaque poutrelles du quai.

« Mesdames et Messieurs, préparez-vous à embarquer. Le Poudlard Express est en approche. »

Et en effet, quelques secondes après cet avertissement, le vrombissement de la puissante mécanique se fit entendre au loin. Peu à peu, l’allure du train devint de plus en plus détaillé au fur et à mesure qu’il s’approchait du quai. Tandis que l’épaisse fumée qui s’échappait de la cheminée principale, s’étendait sur des milles derrière lui.

Une fois le train à quai, les élèves embrassèrent une ultime fois leurs parents avant d’embarquer dans le célèbre train qui les conduirait jusqu’à Poudlard.


HRP: Vous êtes tous dans le train à présent. Je ne veux donc voir personne poster à la suite de ce message. Tout ce passe à présent dans le topic « Voyage vers Poulard » dans la section « Le Poudlard Express » :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Poudlard
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour les fautes d'orthographes
» Visite pour Mr West
» Acceuil pour les nouveaux arrivants
» pour avoir la nouvelle adresse du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: La gare de King's Cross :: La voie 9 3/4 :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser