Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ pour Poudlard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:11

Jerry se sent très heureux d'un coup par cette proposition et le fait d'être entouré lui faisait du bien ...

Merci c'est gentil Sélenia, je sais pas comment te remercier pour cela !!!

Mais tu as raison, pour le moment contentons nous de faire plus amplement connaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:11

[HRP: Je fais juste un tit retour en arrière… Laughing :/HRP]

Bevy fit un petit sourire amusé. Des problèmes, oui on pouvait dire ça comme ça.

"Euh je suis descendue une station avant la gare et j‘ai eu peur de louper le train c’est tout."

Elle fut heureuse de voir le garçon s’approcher et elle lui sourit doucement. Puis elle se tourna vers Sélénia.

"Ca se fait que quand je suis née, je suis née dans la rue et vu qu’il faisait très froid, j’ai un système immunitaire très faible.", répondit-elle.

Elle se décolla lentement du mur avant d’ajouter.


"C’est pour ça que je dois prendre des médicaments.", dit-elle en montrant sa besace.

*On va me prendre pour une droguée, comme à l’école… Enfin pas grave.*, pensa-t-elle avec amusement.

Cet amusement se traduit par un grand sourire sur ses lèvres. C’était tout bête et ça aurait énervé plus d’une personne à sa place mais le fait qu’on la traitait de droguée l’amusait fortement.

Mais son sourire disparut en voyant Jerry partir. Pourquoi partait-il? Il aimait peut-être être seul… Le pauvre. Secouant la tête, elle se retourna à nouveau vers Sélénia.


"Je viens des alentours de la ville. Quant à mes parents, ils font tout sauf leur devoir de parents.", dit-elle amèrement avant de rire.

"Plus sincèrement ma mère est toujours en voyage et mon père aussi mais j‘ai jamais vraiment eut l‘occasion de leur demander leur métier. Et les tiens ils font quoi?"

Elle se retourna vers Jerry.

"Si ça peut te soulager de parler de ton passé, moi je suis toute prête à t‘écouter.", dit-elle avec gentillesse.

Elle fit une drôle de tête lorsque Jerry voulut parler de leur avenir. Mais elle sourit tout de même. Elle trouvait ça plutôt amusant. Jerry ne voulait parler de son passé et elle ne voulait parler de son avenir.


*Logique je suis même pas sûre d’en avoir un, enfin je vais quand même me forcer.*

Elle gardait son sourire et regardait les autres.

"Moi j‘aimerai bien aller à Gryffondor.", dit-elle toute joyeuse."Mais même si je vais à Serpentard je serrais ravie par ce que je suis à Poudlard c‘est déjà ça."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:13

Jason répondit aussitôt..

En ce qui me concerne, je suis du même avis que toi Sélénia.... Serpentard est bien la dernière maison dans lequel je voudrais aller...... Pour ma part, je pencherais pour Gryffondor...


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:15

Tu as raison Bévy, le plus important n'est pas la maison dans lquelle nous serons mais que nous passions de bons moments tous ensemble et apprenions beaucoup afin d'écrire notre avenir !!!

Jerry se sentait déjà beaucoup mieux et avais un sourire, petit mais qui signifiait qu'il se sentait bien parmis ses compagnons ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:19

"Je comprends Bévy... Si tu as besoin de quoi que ce soit surtout, tu n'hésite pas à m'en parler...

Ma mère est agent de liaison entre le premier ministre moldu et le ministère de la magie et mon père est auror."


Ne les connaissant pas encore très bien, elle ne voulait pas leur avouer que sa mère était une vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:24

Ces bonnes paroles de Sélénia firent réfléchir Jason... il se mit a penser a sa mère..... Crystal Wiseley..... Une grande Sorcière renommé et connu dans tout le royaume de Poudlard..... et pourtant, il ne savait même pas lui même l'emploi du temps de sa mère a... cette chose, elle ne lui avait jamais révélé....... Mais que pouvait-elle bien faire??? professeur? il tomba dans de profondes réflexions et n'entendais même plus ce que les autres disaient....


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:28

Jerry vit Jason partir dans ses pensées et s'approcha de lui ...

Jason !!! Ho Jason !!! Qu'est ce qui ne va pas ? Tu n'est plus avec nous là ? Reprend toi !!

Changons de sujet s'il vous plait !!! Cela vaux mieux pour tout le monde je crois !!!

Quels sonjt vos loisirs ?


Jerry se sentait un peu débordé et aussi se sentait coupable de cette déprime collective ....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:32

Jerry fit sortir Jason subitement de ses pensées.......

Shocked Quoi?? qu'est-ce que...??!! Shocked
Vraiment désolé..... Ç'est juste que.... ca m'a fait penser a ma mère qui est une grande Sorcière très connu a Poudlard mais.... je ne sais même pas quel est son emploi du temp.... elle ne me l'a jamais révélé....
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:34

Jerry fut autant surpris que Jason au moment ou il sortit de ses pensées ...

Ce n'est pas grave Jason. Quels sont tes projets à Poudlard ? Et vous les filles quels sont les votres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:36

"Ah non... Interdit de déprimer... Le premier qui déprime, je lui sors ma botte secrète... On est là pour prendre du bon temps avant d'arriver à l'école..."

La jeune vélane éclata de rire.

"Alors j'aime... Les animaux, les gens, lire, aller au cinéma, plein de choses... En général, j'ai de bons contacts aussi bien avec les êtres humains qu'avec les animaux...

Quel est votre animal préféré? Moi, c'est la colombe, entre autre. Pour sa grâce et son symbole de paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:39

Jason fit un sourrie a la remarque de Sélénia... Puis il répondit a la question de Jerry..

Le plus important pour commencer, ç'est de me faire des nouveaux ami(e)s! ainsi que beaucoup de plaisirs et bien sûr, étudier afin de devenir un grand sorcier comme ma mère....
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:39

Jerry éclata de rire et sentait de nouveau bien parmis ses compagnons ...

Mon animal préféré, c'est le phénix !!! Et sinon j'aimerai être le capitaine de l'équipe de Quidditch !!!!

Sinon j'aime toutes les créatures magiques sans exceptions, du moment qu'elles soient pacifique !!!!


Jerry éclata de rire à nouveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:42

Jason se rappella ce que sa mère lui avait expliqué a propos du quidditch.... il se souvint aussi qu'il avait confié a sa mère vouloir faire partie de l'équipe...

Ah... le quidditch! tu as raisons Jerry! quel sport! je veux faire partie de l'équipe moi aussi! ça m'intèresse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:44

Jerry fut content de ne pas être seul à aimer le Quidditch

Peut etre nous serons dans la même maison et nous serons dans la même équipe mais dans le cas contraire ce n'est pas grave nous jouerons l'un contre l'autre !!!!

Cela pourrait être intéressant, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:49

Jason commençait a se sentir vraiment à l'aise en compagnie de ses nouveaux compagnons! en particulier avec Jerry.

Tu parles! j'aimerais tellement qu'on puissent être dans la même maison! Jaimerais bien jouer dans la même équipe que toi moi aussi!! mais comme tu dis, si ce n'est pas le cas, on jouera un contre l'autre et on aura autant de plaisirs j'en suis certains!!

Plus le temp passait plus Jason appréciait ses nouveaux ami(e)s.. il était de plus en plus impatient d'arriver a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:50

"Moi aussi j'aimerais bien en faire... Mais je ne sais pas si je serai douée..."

Jason avait posé une question sur leurs ambitions à Poudlard.

"Moi, j'aspère continuer à me faire des amis, faire partie des meilleurs de ma maison, et, pourquoi pas, devenir animagus... Ca me ferait vraiment plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:51

"Merci Sélénia, si j‘ai besoin de ton aide je te demande.", fit-elle souriante.

Puis elle regarda les autres, ils avaient l’air tristes, mais pourquoi? Après tout, ils venaient de faire de nouvelles rencontres, ils allaient sans doute passer de super bons moments à Poudlard alors elle ne comprenait pas tout à fait. Enfin chacun son choix.


"Moi, mes projets… Faire la rencontre de nouvelles personnes autrement rien de trop spécial. Et toi?"

*Ca me servirait à quoi d’avoir un papier si je meurs avant de pouvoir exercer un métier? Enfin je vais quand même bosser pour si jamais.*

Elle était toujours souriante. Même si elle savait à peu près déjà le jour de sa mort, tout du moins l’année de sa mort, elle restait souriante, après tout ça ne servait à rien de s’abattre sur soi-même.

"Moi aussi j'aime toutes les créatures.", dit-elle doucement.

Puis elle sourit en les entendant parler de Quidditch. Dans son état pas question d'en faire quoique, elle demanderait l'avis au médecin, peut-être que si elle prennait plus de médicaments, elle pourrait en faire.


"Si je peux pas jouer, je serrais votre plus grande admiratrice.", fit-elle avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:52

Jerry se sentait bien à présent et était pressé d'être à Poudlard ...

Vivement qu'on soit à Poudlard !!! Je suis pressé de découvrir les lieux et de commencer les cours !!! Et vous ??

Dès que j'arrive, je m'inscris pour le Quidditch !!!

Merci Bévy, c'est gentil à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:56

Jason partageait la joie de son nouveau compagnon.

Je ferais de même compagnon!

Il fit un sourrire en coin a Bévy suite a ce qu'elle venait de dire...puis il se retourna vers Jerry et lui lui fit un sourrie en disant:

Et puis! si les filles ne font pas parties de l'équipe, ont aura nos propres admiratrices!

Puis il éclata de rire mais s'arrêta brusquement...

Mais au faite.... il est quel heure la??? il arrive quand ce train??
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:59

Jerry se demandait lui aussi à quelle heure devait partir le train car il avait oublié d'aller voir les horaires !!!

Je ne sais pas du tout Jason !!! J'ai oublié d'aller voir les horaires !!!

Mais il ne devrait pas trop tarder !!! Enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:03

Jason commençait a perdre patience sans trop le démontrer...
Il se demandait a quel heure pouvait bien arriver ce fameux Poudlard Express....


Je suis désolé les ami(e)s... ç'est juste que... je suis tellement heureux maintenant que je m'impatiente de plus en plus d'arriver a Poudlard.... pardonnez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:05

Jerry ressentait un peu la même chose que Jason, il était vraiment impatient d'arriver à Poudlard ...

Ce n'est pas grave Jason, je suis tout autant pressé que toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:06

Une voix résonna de nouveau sur le quai de la voie 9 3/4 :

" Il est 10 heures et demi à King's Cross. Nous rapellons que cette voie est réservée au voyage d'entrée à Poudlard. L'équipe technique de la gare tient à souhaitez une préstigieuse année à tous les futurs sorciers de l'école.

Soyez patient, le train sera à quai sur les coups de minuit pile. "
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:08

"Ne t'inquiète pas Jason... Moi aussi je suis excitée à l'idée de mettre les pieds dans l'école..."

*Ecole dans laquelle sont passés mes parents... Je me demande d'ailleurs s'il y a des trophées sur les expoits de mes parents au quidditch...*


La jeune fille regardait de tous côtés, voir si de nouveaux élèves arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:09

Jerry se découraga en entendant cela vu qu'il n'était pas encore minuit loin de là ...

Je propose que nous allions nous asseoir quelque part, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard   Départ pour Poudlard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Poudlard
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fautes d'orthographes
» Visite pour Mr West
» Acceuil pour les nouveaux arrivants
» pour avoir la nouvelle adresse du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: La gare de King's Cross :: La voie 9 3/4 :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser