Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite pour Mr West

Aller en bas 
AuteurMessage
Lars And
Invité




Visite pour Mr West Empty
MessageSujet: Visite pour Mr West   Visite pour Mr West EmptyMer 12 Oct à 21:31

Lars se rendit dans le bureau de Mr West tenant une boule de tissu dans ses mains.

Bonjour Mr West.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Visite pour Mr West Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Mr West   Visite pour Mr West EmptyMer 12 Oct à 21:35

Le professeur était assit a son bureau, subitement, il se leva pour saluer l'homme qui ce tenait devant lui

Bonjour ! Que me vaut l'honneur de cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




Visite pour Mr West Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Mr West   Visite pour Mr West EmptyMer 12 Oct à 21:41

Lars tendit la boule de tissu au Professeur West et enléva délicatement le tissu, laissant apparaitre une boule de cristal blanche.

J'aimerais que vous m'examiniez ceci s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Visite pour Mr West Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Mr West   Visite pour Mr West EmptyMer 12 Oct à 21:42

Un peu prit au dépourvu, le professeur hocha la tête et dit d'un voix calme

A t-elle un ou une propriètaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




Visite pour Mr West Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Mr West   Visite pour Mr West EmptyMer 12 Oct à 21:55

Je n'en sais rien...

Lars prit un air grave.

Mr West je vous prierais de me dire si vous étes capable de déceler quelconque enchantement, sorts ou autres dans cette boule. Ou je jugerai moi même de votre incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Visite pour Mr West Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Mr West   Visite pour Mr West EmptyJeu 13 Oct à 21:44

Je peux ?

Il voulait prendre la boule, sans la toucher directement

Je vous donnerais ce que je trouve comme analyse quand je la trouverais !

Il hocha la tête puis executa une petite révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




Visite pour Mr West Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Mr West   Visite pour Mr West EmptyJeu 13 Oct à 22:07

Très bien, je reviendrais dans quelques heures.


Lars tourna les talons avant de quitter la salle.

*Cette objet est plus que bizarre, il ne m'a pas dit ç quoi servait cette objet et pourquoi le donner à Evora? Espérons que le professeur West fasse bien son boulot. En attendant j'ai une personne à aller voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Visite pour Mr West Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Mr West   Visite pour Mr West EmptyVen 14 Oct à 18:48

Le professeur souria, pris la boule de cristal sans la toucher puis la posa sur son bureau...

Bon et bien, a nous deux petite canaille !
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




Visite pour Mr West Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Mr West   Visite pour Mr West EmptyMar 18 Oct à 0:40

Quelques heures étaient déjà passé...

Lars frappa rudement à la porte du bureau de Mr West sans aucune hésitation.


*espérons qu'il ai fait vite le temps compte dorénavant*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Visite pour Mr West Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Mr West   Visite pour Mr West EmptyVen 21 Oct à 22:02

Le professeur, assit a sa chaise, regardait la boule. Il entendit des coups sur la portes. Se leva d'un pas lourd, fatigué, il alla vers la porte, elle bailla, se frotta les yeux, mit la main sur la poignet, essayant de cacher sa fatigue il ouvrit la porte. Il ne fut même pas surpris de voir l'homme venu avant..

"Mr Andrews. Je vous prie...Asseyer vous. Je vais donc vous faire part de se que j'ai trouver !"

Il s'assit en face de Mr Andrew. Il le regarda, quelque cerne sous les yeux, il soupira longuement, le regarda durement, puis, après quelque minute, il dit, d'un ton lasse et neutre.

"Ce que j'ai trouver, c'est que la boule de cristal renferme de la magie noir. Voyez vous, si un sorcier le touche, il peut être gravement blesser. C'est pourquoi, avec votre accord, j'aimerais que vous la cachiez. Vous savez comme moi que Poudlard renferme plusieur endroit, ou l'ont peut cacher cette petite boule. Mais, si quelqu'un la trouve, je pense que entre certaine main de quelque personne de cette école..."

Il détestait cette idée...Les gens ignorant, ceux qui veulent juste le pouvoir, l'ignorance et l'envie, quelque chose qu'il détester... Il pensa, légèrement a ça, il tourna sa tête vers le côter, il roula des yeux puis il regarda Mr Andrews. Il pensa alors a nouveau à la boule, il prit une boucher d'air, posant son regard sur la boule, puis il ajouta toujours de son ton lasse et neutre.

"...Pourrait en faire mauvais usage, donc, j'aimerais que vous fassiez extrèment attention a cette boule. Je n'aimerais pas que l'école cour un danger, je sais bien que ça nuirait a notre réputation. Enfin bref, tout pour dire que cette boule peut faire des carnages et elle renferme de la magie noir. Alors, maintenant, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais, je commence a avoir fin. voulez vous prendre la boule ou voulez vous que je la garde ? Ce n'est pas que ça m'embête, mais, enfin voila."

Il souria, il reprit son air calme et souriant. Radieux. Il se leva et demanda a son inviter a faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




Visite pour Mr West Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Mr West   Visite pour Mr West EmptySam 22 Oct à 0:18

Lars remit précautieusement la boule dans son tissu.

Il regardait Le professeur West se lever.


Je n'en attendait pas moins de vous Mr West, vous venez de sauver la vie de votre directrice.

Je vous remercie Mr West...



Puis il prit la sortie du bureau, tout en marchant vers le bureau d'Evora.

*Qui peut bien en vouloir à Evora? Ce John Malrow me parait vraiment bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Visite pour Mr West Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Mr West   Visite pour Mr West EmptySam 22 Oct à 11:11

Suivit du Mr Andrews, Thomas se dirigea vers la porte, la ferma a clé en saluant une dernière fois l'homme puis alla vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pour Mr West Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Mr West   Visite pour Mr West Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour Mr West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas West
» Bureau de Mr West
» Petite visite
» petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 4ème étage ) :: Hall d'Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser