Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une visite imprévue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline Fl
Invité




Une visite imprévue. Empty
MessageSujet: Une visite imprévue.   Une visite imprévue. EmptySam 22 Oct à 22:33

Aline qui après se qui setter passez au parc n’avais pas envie d’allez au château. Elle se d’érigeas verre les serré botanique en silence, arrivez elle regarde a droite et gauche et va verre le bureau du professeur avais deficulter et très lentement, elle frottas sais vêtement plusieurs fois pour enlevez la plus de saleté possible après elle frappas fort un seule fois a la porte et se demande si le professeur étais la, elle s’avais pas pourquoi elle étais venus mais se quel s’avais que tu étais le seule qui ne la déteste pas ou quine l’avais pas encore punir mais plutôt donnez une plante mais aussi parce quel voulais juste elle ne s’avais pas pourquoi elle étais la.

* hein tu fais quoi ici toi, des fois je me demande si tu est logique. *
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




Une visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue.   Une visite imprévue. EmptyLun 24 Oct à 8:20

Quelque chose se mit à vibrer dans la poche du professeur avant même qu'un coup sourd vienne de la porte.

- Vous pouvez entrer mademoiselle Florent. Prenez cette chaise et asseyez vous je vous prie. QUe me vaux le plaisir de votre visite ?

Lui même alla s'assoir confortablement dans son fauteuil et se servit une tasse d'une infusion à l'odeur citronnée.

- Un peu de thé ?

fit il avec un regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Une visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue.   Une visite imprévue. EmptyLun 24 Oct à 11:41

Aline feu un peut surprit mai elle regarde a droite et gauche dans les oeil pour voir si des chose pouvais être dangereuse ou pas puis regarde le professeur en silence et neutre mais pour une foi elle va s’asseoir sure la chaise elle si sa avais bien tomber et elle hoche les épaule et dis.

- je sais pas pourquoi vraiment je suis venus, peut être pour vous dire un petit merci pour la pante non merci je suis un peut au régime et je ne bois pas sais chose la désoler ; mmm beau bureau. «


elle éviter tous regard mais regardez toujours tous bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




Une visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue.   Une visite imprévue. EmptyLun 24 Oct à 19:09

- C'est gentil de votre part mais si vous devez remercié une personne vous devriez vous remercier vous même. En effet, c'est l'intérêt que vous semblez poter à la musique et donc au baladour qui m'a poussé à vous offrir cette plante. Nous dirons que c'est un moyen de vous encourager dans l'étude de ma matière et j'espère qu'un jour vous serez capable d'en faire autant.

Puis se radossant à sa chaise.

- Vous savez chaque professeur à ses méthodes d'enseignement certaines plus brutales que d'autres mais j'estime mes collègues du corps professoral très compétent. Soyez attentive à leurs conseils voilés derrière leur méthode brutale et je suis sûr que les professeurs remarqueront vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Une visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue.   Une visite imprévue. EmptyLun 24 Oct à 19:46

Elle fais une grimasse et hoche les épaule et dis.


- si vous le dite, hein j’aime beaucoup la musique je ne sais pas pourquoi peut être que sais une chose elle, vous n’avais pas a dire sa sure vous collègue j’ai rien contre vous a par que vous êtes adulte et ne dite rien sure se vampire aussi vous n’avais pas excusez les méthode de vous coquipier vous s’avais je suis venus ici juste pour sa. «

elle frottas encore sais vêtement sa voir étais faible et très bizarre. Elle soupiras et dis.

- je suis pas venus ici a cause de ma rebellions et de mon caractère parlons de d’autre chose d’accord. «
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




Une visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue.   Une visite imprévue. EmptyLun 24 Oct à 20:34

- Bien alors je vous écoute si vous désirez poursuivre cette conversation de quoi voulez vous vous entretenir ?

Fenigor continua de siroter tranquillement son thé tout en observant du même regard bienveillant la jeune fille. Sa tache de professeur consistait également à essaye de répondre du mieux qu'il pouvait aux interrogations de ses élèves mais également d'esqqyer de leur donner le goût pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Une visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue.   Une visite imprévue. EmptyLun 24 Oct à 20:37

Aline surprit sursaute et te regarde bizarre elle n’avais pas prévue a cette réponse la elle fais une grimasse puis elle soupiras et dis.

- bien pourquoi pas de la plante que vous m’avais donnez si non, pourquoi vous réagissez comme sa avais moi, pourquoi avoir faite manger quelque chose a une autre élève et etc ? Aussi pourquoi des cour de botanique quand ou peut apprendre toute dans des livre. «

elle te regarde dans les yeux neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




Une visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue.   Une visite imprévue. EmptyLun 24 Oct à 20:52

Fenigor sourit à la remarque d'Aline sur l'apprentissage dans les livres.

- Vous savez mademoiselle Florent le savoir que l'on peut acquérir par les livres est considérable pour le peu que l'on se donne la peine d'aller à la bibliothèque. Mais j'avoue que moi même n'avait un goût que très modéré pour la lecture étant jeune. Je pense proposer des cours ludiques à mes élèves pour leur transmettre ma passion. Prenez par exemple le baladour, je ne sais pas si vous y auriez porté autant d'intérêt si vous ne l'aviez pas entendu de vos propres oreilles.

Il haussa les épaules:


- Je n'étais pas moi même un amateur des cours magistraux, mais le travail est une chose primordiale alors autant que cela soit agréable pour tout le monde. j'aime les échanges avec les élèves et j'espère pouvoir leur proposer quelque chose de diférent et d'original par rapport à ce qu'ils attendent tout en les encourageant à travailler et cette relation professeur-élève ne pourra jamais être remplacé même par le meilleur des livres .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Une visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue.   Une visite imprévue. EmptyLun 24 Oct à 21:03

Aline fais tourne sais yeux dans sais orbitre puis elle soupiras et elle dis.

- ok ok ok je voir sais très bien se que vous faite mais attention ne jouer par a une jeux avais moi hein, hein si je ne l’aurais pas attendus sais vrais je n’aurais jamais pris soin de l’apprendre surtout avais mon caractère mauvaise moi j’aime beaucoup lire et ne pensez pas que je n’est pas de cervelle se qui ets faux, mmm vous êtes intéressent vous s’avais. Et se que vous faite aussi. «

elle te regarde dans les yeux et dis.
- mais une chose vous avais gagner un points de confiance cher moi, mais ne jouer pas avais ma confiance messieurs. «
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




Une visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue.   Une visite imprévue. EmptyMar 25 Oct à 8:19

- Bien j'en prends note, mais sachez que je ne joue pas un jeu et que je cherche juste à motiver mes élèves.

Puis il prit un air détaché, les yeux dans le vague

- Et bien bonne journée, je crois que nous nous somme tout dit et j'ai un peu de travail si vous voulez bien disposé.
Bonne journée Mademoiselle Florent
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Une visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue.   Une visite imprévue. EmptyMar 25 Oct à 8:59

Aline ne s’attendez pas qui la r’envoi aussi vite que sa mais elle soupiras et comprenez elle se levas et dis.

- hein hein si vous le dite allez bye et bon travaille moi j’ai d’autre chose a faire ou se reverras une autre fois professeur. «

Elle se retourne et quittas la pièce en silence avais un visage neutre.

* et bien sa étais vite faite celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue.   Une visite imprévue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite imprévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» petite visite
» Visite pour Mr West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( extérieur ) :: Les serres de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser