Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lars And
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 20:17

Lars entra dans le bureau d'Evora,

Il s'adossa sur un des murs et attendit que la dirctrice pénétrent dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 21:31

Evora entra dans son bureau et fut soudain attentif à un souffle cours qui semblait provenir du mur situé près de l’entrée. D’un pas assuré, elle se dirigea vers la porte…. et s’arrêta non loin de Lars.


- Alors comme ça, tu aimes toujours autant jouer de ta ruse… mais tu devrais sûrement renifler moins fort mon ami, lui dit-elle apparemment amusé par la situation.

Elle se dirigea ensuite vers son bureau où elle finit par s’installer. Là, elle débuta la rédaction d’une petite lettre qu’elle attacha à la patte d’un hibou petit duc. Une fois la lettre fidèlement attachée, l’hibou s’envola par la fenêtre.

Evora tourna sa tête en direction de son ami et lui dit


- Je te prierais de rester un peu en retrait pour le moment… j’attend la venue d’une jeune élève. Nous aurons tout le temps de discuter après.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 21:54

[hrp: j'espère que ça dérange pas que je poste dans ce topic sinon j'en crée un nouveau.:hrp]

Bevy avait difficilement gravit les escaliers qui la menaient jusqu'au cinquième étage toujours se questionnant sur pourquoi cette dame voulait la voire. Le souvenir du concierge qui lui parlait lors du repas en mémoire. Peut-être lui avait-il tout dit à propos de ce qu'elle-même avait dit à Sélénia.

*Enfin je verrais bien, faut que je me concentre sur mon ascension moi...*

Par chance ou peut-être par ce que c'était ait exprès, les escaliers n'avaient pas bouger et Bevy avait pu s'aider de la rampe de ses derniers pour continuer de monter. Elle était enfin arrivée dans le couloir qu'elle traversa en s'appuyant contre le mur.

*Euh et là? Ah oui parler à la statue.*

"Je suis Bevy Stalia et c'est la directrice qui a demandé à me voire dans son bureau.", fit-elle à haute et intelligible voix.

Puis elle resta là, attendant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 22:05

L'imposant phénix pivota sur lui-même, laissant ainsi apparaître des escaliers qui semblaient mener à un étage supérieur.

Arrivée là haut, Bevy se retrouva nez à nez avec la directrice. C'est avec douceur, que cette-dernière lui tandis le bras et l'invita à marcher à ses cotés jusqu'à son bureau.


- Soyez la bienvenue mademoiselle Stalia. Le trajet n'a pas été trop peusant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Lars And
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 22:10

Lars s'était mit en retrait dans un coin obscure, il n'avait encore rien dit depuis qu'Evora lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 22:15

Bevy accepta l'invitation. De toute façon, elle n'avait pas trop le choix et c'était elle qui avait dit oui pour venir ici. Donc autant aller jusqu'au bout. Elle marcha et s'assit dans un fauteuil sans vraiment demander la permission ou attendre l'autorisation, mais elle avait juste ne ce moment vraiment l'impression de ne plus avoir de jambes, il fallait donc qu'elle s'assied. Elle releva la tête vers la directrice. Elle savait que celle-ci ne pouvait la voire, mais elle se doutait bien qu'elle pouvait l'entendre et donc aussi entendre quelqu'un qui relevait la tête.

"Je euh...", elle avait beaucoup de peine à parler, tant elle s'inquiétait. Elle prit une profonde inspiration et se calma. "ben merci de me souhaiter la bienvenue, mais je ne vous cacherais pas que je me demande pourquoi cette convocation. Aurai-je fait quelque chose de mal?", ajouta-t-elle, ne quittant la directrice des yeux.

Elle s'était enfoncée dans le fauteuil et était un peu, beaucoup, inquiète de sa présence en ces lieux.


*On va pas me renvoyer alors que je viens d'arriver?! C'est par ce que j'ai pensé lors de la première fois, que le concierge, alors que je ne savais pas qu'il était concierge, était un imbécile? Mais je me suis excusée pis je le pense plus...* , pensa-t-elle.

Ou elle pensa que c'était par ce qu'elle n'avait rien manger pendant le repas... Enfin elle était très inquiète et le serrait jusqu'à ce que la directrice ne prenne la parole. Elle était si inquiète qu'elle n'avait pas vu une troisième personne dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 22:20

La jeune femme lui sourit tendrement avant de s'assoire au fond de son fauteil de velours.


- Non bien sur que non mademoiselle Stalia, ne vous inquietez pas, vous n'avez rien faite de mal. Si je vous ai convoqué dans mon bureau c'est pour discuter de ceci.

La jeune femme claqua des doigts; instanément une lettre apparut sur les genou de la jeune fille.


- ... les résultats de vos analyses.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 22:32

Bevy parut rassurée de savoir qu'elle n'avait rien fait de mal, mais elle parut encore plus inquiète lorsqu'elle vit l'enveloppe sur ses genoux.

Elle releva la tête vers la directrice et elle la regarda avec un regard à moitié apeurée, à moitié curieuse. Elle avait toujours peur de recevoir des résultats médicaux. Quant à la curiosité elle venait du fait qu'elle se demandait comment elle avait pu les avoir...


*Elle aurait intercepté le hibou de mes parents ou tout de suite reçut les résultats avant eux?*

Elle la regarda un moment encore puis reporta son attention sur la lettre. Elle ne savait pas si elle voulait et elle pouvait l'ouvrir. Puis elle prit son courage à deux mains et elle l'ouvrit. Elle vit un petit mot de son médecin mais elle ne le lut pas. Elle prit la feuille qui contenait le résultat et la lut.

Arrivée au bout des larmes silencieuse coulèrent de ses yeux. On ne pouvait entendre qu'elle pleurait, on pouvait seulement le voir. Et ceci à chaque fois que la jeune fille pleurait, ce qui était assez rare d'ailleurs. Elle essuya rageusement ses larmes et releva la tête.


"Je suppose que vous savez?", questionna-t-elle dans l'espoir qu'elle ne doive pas lui dire ce qu'elle venait de lire.

Sa voix avait trahit sa tristesse, mais devant un tel résultat, elle ne pouvait être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 22:36

- Ce qui est écrit dans cette lettre, ne regarde que vous mademoiselle. Je ne peux me contraindre à forcer votre vie privée... il y a des forteresses dont on ne peut escalader la façade.


La jeune femme se releva et fit les cent pas derrière son bureau, apparament embêter par la souffrance de la jeune fille.


- Néanmoins je vous laisse l'oportunité de m'expliquez ce qui vous arrive et je tâcherais au mieux de vous aider. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 22:52

Bevy regarda un moment la directrice. Elle avait l'impression que cette nouvelle l'avait é moitié tué. Elle prit une profonde inspiration, n'ayant toujours pas lut le mot de son médecin qui pourtant la calmerait sans doute.

"Ben voilà. Je suppose que vous êtes loin d'ignorer que avant de venir ici, je passais le plus claire de mon temps dans des hôpitaux à cause d'un très mauvais système immunitaire, voir même quasi inexistant. Le fait est que à part les maladies comme la varicelle, la scarlatine, la grippe et j'en passe, j'avais attrapé deux cancers quand j'étais toute petite. Je crois que je devais avoir deux ans. Suite à ça et à la combinaisons d'autres maladies, les médecins m'ont donné jusqu'à mon, au maximum, vingtième anniversaire pour vivre. Et encore c'était avec l'aide de médicaments. Mais voilà que deux jours avant de venir ici, j'ai du encore passer des tests pour vérifier une énième fois ma santé. Ces tests ou analyses, ce qui pour moi veut dire la même chose , en voici les résultats.... A part les habituelles maladie bénignes mais qui peuvent tout de même s'avérer mortelles pour moi, ils me révèlent que...", elle marqua une légère pause pour tenter de s'empêcher s'éclater en sanglots. "... que un troisième cancer à fait surface dans mon corps. Plus particulièrement dans mon estomac."

*Ce qui explique la quantité de sang que j'ai régurgité à la gare...*

Elle respirait profondément tentant de se calmer bien que la nouvelle l'avait on ne peut plus assommée il fallait qu'elle se calme doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 23:04

Evora sourit à la jeune fille, pour ne pas lui montrer combien elle était attristée par ces nouvelles. La jeune femme s'approcha ensuite de la jeune fille et s'accroupit à coté d'elle.

Avec douceur, elle prit ces mains dans les siennes et lui dit


- Je peux vous aider à surmonter la maladie, mademoiselle Stalia. Il existe en effet une potion qui saurait vous faire oublier votre douleur intérieur et vous permettre par la même occasion de faire abstraction de la maladie en attendant que nous trouvions un véritable remède.

Elle reprit délicatement son souffle et reprit:

- Mon ami, ici présent, est un auror au service du ministère. Il a une très grande connaissance du corps humain. Il serait prêt à vous aider à mieux gérer votre corps en vous offrant quelques cours personnels. Seriez-vous prêt à acceptez notre aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Lars And
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 23:11

Lars sortit de son coin obscur et s'avança vers la jeune fille, puis tourna la tête vers Evora et se retourna vers Bevy.

Lars ne dit toujours aucun mot.... attendant la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 23:18

Bevy regarda la directrice. Avant de chercher du regard la personne dont cette dernière parlait. Elle vit alors quelqu'un sortir d'un coin et le regarda. Ça devait être lui. Et elle, elle devait être idiote de ne pas l'avoir vu plus tôt. Elle reporta son intention sur la directrice,

"Je suis prête à accepter toute l'aide que l'on m'offre.", dit-elle dans un souffle.

Elle regardait la directrice et son ami à tour de rôle, se demandant dans quoi elle avait encore bien pu tomber.


*Enfin quoique ce soit, ça serra toujours mieux que maintenant. Du moins j'espère.*

Son regard émettait toujours de la tristesse, mais aussi, et surtout de la gratitude.

*Mais je me demande toujours bien comment elle a put les avoir...*

Ses parents avaient-ils été assez stupides pour l'envoyer à la directrice plutôt qu'à elle. Ça ne l'étonnerait guère, en fin de compte.

*Enfin je suppose que ça restera un mystère insolvable. A moins que je ne lui demande mais en fin de compte j'en ai pas envie...*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 23:26

Evora sourit à la jeune fille et lui dit d'une voix douce et mélancolique.

- Très bien mademoiselle. Je vais de ce pas, me plonger dans la préparation de la potion dont je vous ai parlé.

Mais avant de la laisser partir, elle tira l'un des nombreux tirroirs qui composaient sa commode pour en extirper un bracelet qui semblait, à première vue, être en cristal.

- Tenez, prenez ce présent de ma part. Il vous protègera en attendant la préparation de la potion.

Pour terminer, elle se tourna vers son ami et lui demanda

- Aurrais-tu l'amabilité de raccompagner, cette jeune demoiselle jusqu'à son dortoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Lars And
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 23:34

Lars esquissa de la tête puis regarda la jeune fille avant d'avancer vers la sortie.

Il ne sortit que quelques mots.



Ils sont de retour Evora...

Puis il sortit attendant la jeune fille près du phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 23:45

Bevy remercia la directrice et prit le bracelet, quelque peu intriguée par les paroles qui avaient accompagnées le présent.

*Me protégera mais de quoi??? D'autres maladies? P'têtre, je sais pas.*

Elle se releva toujours aussi péniblement, si ce n'est même plus qu'à son arrivée, puis elle prit l'enveloppe où elle y remit ses analyses. Elle se retourna vers l'autre personne qui l'intriguait beaucoup. Elle fut heureuse de savoir qu'il savait parler c'était toujours mieux que rien.

*Qui est-ce qui sont de retour? Les ennuis?*, pensa-t-elle naïvement.

Puis vacillant sur ses jambes elle se retourna une dernière fois vers la directrice.


"Merci pour tout, madame.", dit-elle avec douceur.

Elle reprit lentement sa route pour suivre l'autre personne qui ne semblait pas très causante et qui, malgré tout, n'effrayait même pas Bevy.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Oct à 23:45

Evora prit une mine dès plus étrange, comme si tout d'un coup plusieurs souvenirs étaient remontés à la surface. Elle laissa échaper un vague

- Je l'ai sentit...

Avant de se retourner vers la jeune fille en lui souhaitant une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Lars And
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 3 Oct à 19:23

Lars retourna dans le bureau d'Evora.

Personne était dans la pièce, donc il se décida de s'assoir sur le fauteuil d'Evora histoire de piquer un petit somme - Il n'avait pas dormi de la nuit, d'une part il n'avait pas le courage de retourner à Pré-au-Lard, et surtout parce que Bevy le tracassait, sa maladie était inquiétante et l'aider à surmonter cela sera une dure tâche.

Il pensait et repensait à tous les moyens pour réussir à sauver la petite Bevy, mais a la longue il finit par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 3 Oct à 20:50

Evora revint dans son bureau après s'être absenté durant toute la nuit. Entendant des ronflements incessants, elle comprit que son ami s’était assoupis non loin de son bureau.

Ne souhaitant pas le réveiller, elle s’installa dans un canapé… non loin de Fumseck, l’air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Lars And
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 3 Oct à 21:16

Lars se retourna 2-3 fois dans le fauteuil, avant d'ouvrir un oeil puis l'autre.

Il voyait Evora non loin qui la regardais dormir.

Jamais j'aurais cru m'endormir dans ce fauteuil, souria Lars.

Alors comment se passe ta première journée de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 3 Oct à 22:27

Evora lui sourit tendrement

- Ce n'est plus les temps où nous étions à leur place... tu te souviens ?

La jeune femme se plongea dans ses souvenirs et ajouta

- Tu te souviens quand Berty s'amusait à jeter des chocogrenouilles sur ce serpentard, pendant les cours de botanique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Lars And
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 3 Oct à 22:52

Lars explosa littéralement de rire...


D'ailleurs on avait du perdre 20 points pendant ce cours...

Lars reprit une mine sérieuse (comme à son habitude)
J'aimais ce temps, à être ici avec toi, travaillant durement pour devenir les meilleurs Aurors. Finalement nous le sommes et je vais commencer à le regretter, surtout depuis cette accident...

D'ailleurs j'ai quelques mots du ministère a te faire passer. En attendant on a un problème plus grave : Bevy. Son état est vraiment pitoyable... et tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a rien pour soigner ça...

Evora, Bevy n'est pas malade, elle est ensorcelée...

Je ne sais pas d'où ça vient, ni pourquoi sur elle, mais ça m'inquiéte vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 3 Oct à 23:04

- L'expérience m'a apprise qu'il faut bien plus qu'une simple observation pour découvrir les choses tel qu'elles le sont réelement. Aussi il me faudra quelques temps de réflexion et de recherche avant d'avancer quoi que ce soit d'incenser sur cette jeune fille.

La jeune femme s'était levé mais elle se rassit aussitôt en fronçant les sourcils.


- Qu'as-tu à me transmettre de la part du ministère ?


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Lars And
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 3 Oct à 23:17

Revenant sur les premières paroles d'Evora :


Douterais-tu de moi ? Ai-je déjà fait des hypothéses non vérifié ?


Enfin... ce sont tes éléves...


Lars reprit son souffle, puis tendi une lettre a Evora.

Citation :
Ewan Mc Cormick est de retour.
A ce jour, nous l'avons aperçu non loin de Pré-Au-Lard.
Je vous conseille, Mademoiselle Dumbledore, de rester la plus vigilante possible au niveau de vos éléves.

Quant à Mr Andrews, il devra assurer la protection de Pré Au Lard et de Poudlard avec l'aide de 3 Aurors que nous vous avons envoyés.


Amicalement,

Le ministre de la magie

Voilà, donc tu sais ce qu'il nous reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 3 Oct à 23:37

La jeune femme attrapa la lettre puis elle l'effleura du bout de ses doigts pour le lire. Lorsque tout d'un coup, elle le lâcha et fondit en larme sur son canapé. Son coeur semblait avoir explosé, tant la nouvelle était rude à apprendre...

Dans un dernier élan de faiblesse, elle releva la tête et dit à voix basse


- ... je.... je .... le tuerais... je le tuerais...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite
» Visite pour Mr West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 5ème étage ) :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser