Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsenic
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: petite visite   petite visite EmptyLun 10 Oct à 18:04

Fenigor se leva vers les 7h30 comme à son habitude. Après un détour par les cuisines pour se servir un encas. Il se dirigea vers le bureau de la directrice par visite de courtoisie mais également pour s'entretenir avec elle d'éléments importants .

Arrivant devant la porte il frappa deux coups brefs et attendit calmement devant la porte de bois au gonds en fer forgés.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyLun 10 Oct à 18:09

D'un geste brusque Evora claqua des doigts et la porte s'ouvrit presque simultanément. Une fois son invité dans son bureau, elle s'inclina respectueusement pour le saluer


- Professeur Fenigor ! Quel plaisir de vous revoir... depuis le temps où nous avions obtenus nos ASPIC, vous avez bien changé. Je sens cette petite touche de rafiné en vous, à présent... c'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Arsenic
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyLun 10 Oct à 18:17

Fenigor était l'un des rares qui n'était pas troublé par la cécité de la directrice. Cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient.. S'avançant dans la pièce il lui rendit son salut en fesant une révérence

- Et oui , le temps semble avoir davantage de prise sur moi que sur vous. Vous êtes toujours aussi splendide alors que moi je deviens ventripotent

fit il dans un éclat de rire et en déposant un baiser sur la main de la jeune femme.

- Je voulais m'entretenir avec vous au sujet de deux points importants. Le premier concerne la jeune Bévy, je ne sais de quel mal étrange elle souffre mais je ne doute pas que vous cherchez déjà à l'aider. La médecine des plantes pourraient également être mise à son profit. Cependant ce problème en pose un autre. Y a til des contre-indications à prévoir dans son emploi du temps. Je m'en remets à vous pour cette décision, bien que je ne pense pas que lui interdire une activité soit profitable à l'amélioration de la situation.

Deuxième point, l'accès à la forêt interdite, le parc est vaste et les élèves.... curieux diros nous. Je pense qu'il serait utilde de mettr en place une petite barrière pour éviter que nos protégés ne suivent pas vos directives à la lettre. J'ai quelques idées asez amusantes. En tout cas moins brutale que ce brave saule cogneur.


**repensant à sadlig, Fenigor ricana**
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyLun 10 Oct à 18:27

Evora adressa un sourire tendre à son ami avant de lui indiquer le fauteuil qui faisait face à son bureau.

- Je vous en pris asseyez-vous, professeur.

Une fois son invité assit, elle en fit de même et continua

- Pour ce qui est de la jeune Bévy ne vous en préoccupez pas.. j'ai débuté la préparation d'un potion qui devrait lui hôter toute sensation de douleur. Son échéance, n'est qu'une question de temps à présent.

En ce qui concerne les limites de la forêt interdite.. je vous laisse m'expliquez vos idées


HRP: donne les moi par papier en rp et par mp en HJ. Histoire que nos jeunes gens ne s'en servent pas Very Happy :HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Arsenic
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyLun 10 Oct à 18:33

Fenigor sortit une petite liste manuscrite d'une de ses nombreuses poches et la tendit vers la jeune femme.

- Vous trouverez ici quelques idées qui devraient dissuader nos chers bambins d'être trop aventureux, pour Bévy je sais quel est en de bonnes mains . Si certaines de vos idées vous plaisent je m'occuperai d'organiser la "limite" .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyLun 10 Oct à 18:44

Evora effleura le parchemin et se mit à rire, une fois sa lecture terminée.

- Vous n'avez pas changé, mon cher ami... toujours aussi farceur à ce que je peux lire.

Elle réfléchit un instant, le sourir aux lèvres, puis elle ajouta

- Je vais y réfléchir. Pourrais-je vous donner ma réponse d'ici quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Arsenic
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyLun 10 Oct à 18:49

A la remarque sur son tempérament farceur, Fenigor feignit d'être offusqué.

- Moi farceur ?

Après une coute pause d'effet dramatique il reprit la parole

- Oui ce n'est par urgent, d'ici la fin de la semaine ce sera bien, au fait je vous informe que Matthew sera le capitaine de l'équipe de Quiditch de Poufsouffle et Jerry son second. Et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésitez pas à vous adresser à moi, j'essaierai de faire du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyLun 10 Oct à 18:52

A la dernière proposition de son ami, Evora répliqua d'un ton plus sombre qu'à l'accoutumé

- Oui j'aurais grand besoin de votre aide... seriez-vous encore en mesure de confectionner quelques gousses de bronchiflor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Arsenic
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyLun 10 Oct à 19:00

Fenigor fit la grimace, du bronchiflor pensa t'il, cette plante était excessivement difficile à cultiver, mais surtout était très rare. Par contre une fois que la plante avait germée, les gousses se formaient très vite à conditions bien entendu d'avoir les composants adéquats

- Pour le moment je suis dans l'incapacité de vous en procurer. Mais je peux facilement réussir à vous en obtenir . Est ce urgent? de toute manière le nouveau conservateur de botanique me dois bien cela et je pourrais vous en obtenir assez rapidement. Mais si vous me disiez les raisons de ces gousses? .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyLun 10 Oct à 20:30

- Mes sens me disent que je pourrais bientôt en avoir besoin... néanmoins je ne puis m'avancé encore en ces temps douteux. Mais croyez bien que je vous préviendrais s'il se passait quelque chose.

Lui répondit-elle d'un ton assuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Arsenic
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyMar 11 Oct à 8:25

- Bien je m'en occuperai dans les plus brefs délais, une fois que j'aurai toutes les composantes, il me faudra passer deux jours à distiller une solution dans laquelle je ferai germer les graines de bronchiflor. Il faudra éviter que les élèves approchent trop prêt de mon atelier, de toute manière je ne pense pas qu'ils pourront y rentrer , vous connaissez les risques de la préparation, le mélange est assez explosif dirons nous
fit il avec un léger sourire se voulant rassurant

- Bien si vous n'avez rien d'autres comme mission à me confier je vais prendre congé et réunir les ingrédients, passez une bonne fin de journée mademoiselle.

Fenigor s'inclina respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyMar 11 Oct à 11:03

- Si vous avez le moindre soucis de concentration, vous pourrez vous isoler dans le laboratoire situé à ce même étage. Il est réservé au professeur désireux de solitude et de recherche.

Entendant le fauteuil se froissé, elle comprit que son ami s'était à son tour levé. D'un pas assuré, elle le raccompagna jusqu'à la porte de son bureau avant de s'incliner respectueusement et de lui souhaiter une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Contenu sponsorisé





petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Visite pour Mr West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 5ème étage ) :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser