Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petite visite imprévue.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aline Fl
Invité




petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 11:44

Aline qui voulais te revoir des chose l’intéressez cher toi et surtout elle ne te trouvez pas méchante se quel fessez pareille pas voir, elle s’intéressez au chient qui lui avais faite peur même si setter juste le noire qui lui avais faite peur arrive a n’avent de la statue elle fais une grimasse elle ne s’avais pas la code elle frappas plusieurs fois un coup de pied dessus mais arrêtas elle se fessez juste mal elle soupiras et péchas sous sac et toute sais affaire quel avais a terre et elle se laissa tomber dans un coin proche de la porte et restas assis et attend quel s’ouvre ou que quelque approche et qui connaissez le code ou pas.


*hein sa je l’avais oublier, toujours un code ici ahhh *
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 11:49

Une voix s'échappa de l'imposant phénix de granite:

- Que souhaitez-vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Aline Fl
Invité




petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 12:01

Aline sursautas elle ne s'attendez par a sa elle regarde en silence a droite et gauche mais elle di.

" bien sias naturel non la directrise sais voyent non ??? si non je ne serrais pas ici. "

elle soupiras durement mais selevas du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 13:23

Apparament amusée, la voix ajouta:

- Mais que lui voulez-vous, si ce n'est la voir ? Là est la véritable question mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Aline Fl
Invité




petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 13:27

Aline fais un crie de rage et dis.

" econte moi stupide statue je veux la voir et pour une voir que setter amical sa dis ouvre la porte si non la sa serras plus amical tu m'ennerve et quand je susi ennervez je fais des connerie sa dis ouvre la porte se sous pas t'est affaire pourquoi je veux lui parler sa dis ouvre. "

la elle étais ne colere mais surtous ennervez.


" si te plais pour etre gentille; "
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 13:38

Le phénix se déroba et laissa apparaître l'imposant escalier de marbre qui conduisait jusqu'à la porte du bureau de la directrice.

- Vous revoila mademoiselle Florent, que me vaut l'honneur de votre visite ? lui dit, la directrice qui l'attendait en haut de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Aline Fl
Invité




petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 14:04

aline fais une grognement mais respiras fort et montas les marche puis se retourne suis te regarde et elle fais un petit sourie amusez et dis.

- setter vous hein ?? vous qui parliez non la statue hein ?? Mmm vous m’avais intéressez et quand quelqu’un m’intéresse je revient la voir.

Elle te fais une grand sourie amical pour une fois et regarde la porte de votre bureau.

* mmm elle m'interesse toujour hautent et sutrous la la statue. *
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 14:13

HRP: les 4 lignes entre à présent en jeu, alors attention Wink lol :HRP

La jeune femme adressa un sourire tendre à son interlocutrice. Elle semblait amusée par la question que venait de poser la jeune serpentarde:

- A vrai dire... c'était réelement le phénix qui parlait.

D'un claquement de doigts, elle fit apparaître un fauteuil de velour où la jeune fille pû s'assoire.


- Vous savez, il existe de nombreux enchantements qui hantent cette école... dont notamment ceux qui la protège des regards moldus, qui empêchent les élèves de franchir la lisière de la forêt interdite ou encore ceux qui donnent vie aux objets inertes.

Elle claqua une seconde fois des doigts, et cette fois-ci c'était son fauteuil qui était apparut derrière elle. Avec délicatesse, elle s'y installa et reprit:

- Mais que me voulez-vous au juste, mademoiselle Florent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Aline Fl
Invité




petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 14:22

Aline fais un sourie se que tu lui avais dis lui donnez dégât beaucoup d’information surtout que la elle s’avais quel n’avais aucun chance de fugue par la foret. Elle fais un petit grognement de colère mais elle s’asseoir elle étais fatiguer et surtout elle se sentez si faible, elle te regarde dans les yeux et dis.


- oh cool comme statue ahhh pas de chance et moi qui voulais faire un tour dans a forte et disparaître j’ai pas de chance non non, mmm des objet inerte toujours aussi intéressent le monde des sourcier mais j’aimez mieux la rue je pense.

a vous dernier question elle soupiras elle même elle ne le s’avais pas vraiment mais elle dis.

- je sais pas vous m’intéressez au plus haut points se que cher moi est très rare surtout quand sais un adulte. Ou est votre chient ??

elle vous regarde dans les yeux

HRP oui j'ia vue j'ai editer sias un super bonne idee lol
Twisted Evil HRP
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 14:35

La jeune femme eu de nouveau un sourire radieux, suite aux paroles de la jeune fille.

- Je suis agréablement surprise par l’intérêt que vous m’apportez… mais pourquoi un intérêt aussi soudain envers ma personne ? Serait-ce à cause de notre petite leçon d’il y a quelques minutes ?

Puis dans un élan de générosité, elle décida de faire venir son chien dans la pièce. C’est donc avec une voix douce et mélodieuse, qu’elle l'appela:


- Mangetout !

Quelques secondes plus tard un husky de taille moyenne se présenta aux cotés de la directrice. La teinte de sa fourrure avait tendance à virée au bleu ciel, ce qui était peu répandu pour un husky de pelage blanchâtre.

D’une main tendre, Evora caressa le pelage de son animal avant d’inviter la jeune fille à en faire de même.

- Allez-y, vous pouvez le caresser… il sait que vous êtes une amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Aline Fl
Invité




petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 14:45

Aline regardas l’animal avais un regard très intéressez et surtout pareille surprit de la race mais avent toute pourquoi un chient pour une aveugle sa setter se quel voulais s’avoir mais elle fais un très grand sourie puis elle dis.

- non sais surtout pas a cause de la leçon ou étais pas dans le monde des sourcier comme vous le dite même aveugle ou pas je vous aurais mordus pour se que vous m’avais faite vous pouvais pas comprend un belle race de chient que vous avais, pourquoi un chient pour une aveugle inquiéter intéressent mais logique non ??

elle se penchas de sa chaise et regarde le chient dans les yeux puis le caressas un peut et dis.

- setter toi qui m’avais bavez sure ma jambe un chance que je t’est rater tu sais se que je veux dire.

elle se relevas et regarde la directrice et sortie un petit balle et la lances sure le mur intéressez a voir si la directrice serras intéressez ou juste si elle réussiras a s’avoir se quel fessez.

- vous ne devrier pas me prendre comme ami je serrais capable de vous poignadez dans le dos si je me sens en danger.

elle fais un petit sourie triste a se quel venez de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 15:25

Evora eut une petit rire en écoutant la mise en garde de la jeune fille.

- Vous savez, je ne suis pas aussi aveugle que vous le pensez… ce n’est pas parce que ma vue est coupée que je ne perçois plus rien de ce que vous faîtes… aussi je vous demanderais de respecter l’ordre de ce bureau et d’arrêter de jouer avec votre petite balle en caoutchouc.

D’un pas léger, elle se leva et fit les pas devant son fauteuil.

- Les gens normaux pensent qu’être aveugle est un handicap… moi je dirais que c’est une chance, quant on apprend à s’en servir à juste titre. Je perçois les choses, en moyenne 4 * mieux ce qui m’entoure que la plupart des sorciers… ce qui me donne un avantage certain fasse à mes adversaires… les plus fourbes soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Aline Fl
Invité




petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 15:46

Aline sourie elle attraper sa balle et la serras elle avais raison, elle vous teste et tu venez de lui prouvez quelque chose quel n’aurais jamais imaginer voir de sa vie elle fais un sourie et dis.

- j’arrêter des fois sais bien de teste les gens et de voir leurre capacité vous s’avais, hein je vais le respecter parce que vous le demande gentiment madame la directrice


elle laissa échapper un petit rire et va verre un mure et regardas le mure et dis.

- moi je ne pense pas aveugler sais pas une handicapé sais sure, parce que en temps que aveugle vous apprenez a vous servire des chose que nous qui voyons ne s’en serrais pas. J’avais comprit que vous étés plus fort sure la plus par des gens que j’ai dégât vue et surtout vous avais des avantage. La vie est si bizarre de nous jour, vous m’intéressez a cause de sa madame vous avais évoluer quelque chose que moi je n’est jamais peur le faire quelque chose que j’aurais aimez avoir comme sa, sa m’aurais un peut sauvez de mon passé vous êtes quelque honorable mais vous êtes un adulte, mais est se que vous êtes un adulte qui se serrais de sous autorité pour faire le bien ou le mal je ne le serras jamais.

elle se retourne et s’avance verre dois en fessent très attention pour faire aucun bruie proche de toi elle dis.

- les adulte sous mais ennemis, les adulte se serrais de leurre autorité pour faire le mal, la violence engendre la violence le mal aussi et la haine aussi, ceux qui mon donnez cette force ou faite une erreur parce que je connais la pitié et la douleur et je ferras toute pour que justice sois rendus, ici se n’est pas cher moi ici sais un prison votre chient vous est fidèle et vous serrais plusieurs fois j’imagine qui serras prés a me sauter dessus si je fais quelque chose contre vous non ??

elle reculas et soupiras et dis.

- je ne suis pas cher moi ici, et je ne me laisserais pas contrôler par vous les adulte n’attendez pas que je me laisse faire madame la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 16:11

Dans un instinct maternel, Evora attrapa la main de la jeune fille et la caressa comme pour la rassurer.

- Vous me rappelez une fille, que j’ai bien connu, il y a de ça quelques années, lorsque j’étais encore étudiante à Poudlard. Elle s’appelait Amélia Strongold et vous ressemblait quelque peu de visage.

Notre premier jour à Poudlard, s’est transformé en une véritable tragédie lorsque nous avons été séparées par le choix peau magique: alors que je rejoignais Poufsouffle, elle, intégrait les effectifs de Serpentard.


La jeune femme relâcha la main de la jeune fille pour, ensuite, porter une attention particulière à son chien.

- Mais vous savez ce qu’elle m’a dit à la fin de cette cérémonie ? …. Et bien que peu importe les kilomètres ou les « adultes » qui essaieraient de nous séparer, nous resterions à jamais unis comme deux sœurs.

Et vous savez ce qui lui est arrivé ? …. Elle a fugué de Poudlard et s’est recroquevillé dans une vieille boutique abandonnée de Pré-au-Lard. Mais quand je lui ai demandé de revenir par amitié… elle est revenue et est devenue par la suite l’une des plus grandes aurores féminines que n’ai jamais connu le ministère.

Alors si un jour il vous passait l’idée de fuguer, sachez que j’irais vous chercher… car vous avez un réel potentiel et un bon cœur malgré votre carapace…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Aline Fl
Invité




petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 16:24

Aline surprit surtout par se que tu venez de dire par elle avais étais pris de peur et d’inquiétude quand tu lui touchas sa main ou plutôt prendre mais quand tu la lâcher et dis se que tu avais dis elle fais un petit sourie triste puis elle reculas encore plus des vous et dis.

- vous parole sous sage mais points logique pour un être humain comme moi. Votre ami ne peut points être comme moi, je suis a serpentard parce qu’ou ma faite comme sa, parce qu’ou ma forme a l’imagine de gens adulte qui voulais que je sois comme sa en partie peut être que setter par leurre idée mais il mon faite de moi se que je suis rendus, votre ami j’en suis sure très courageuse.

puis elle par a rire un rire amusez et elle dis.

- vous serrais prés a me pourchassez partout sure la terre pour me ramenez ici sais un prison ou ma amenez de force ou ma enfermez j’ai pas vraiment le choir une chose je n’est pas l’intention de rester ici parce que des adulte ou décidez de ma vie comme les autre dans mon passe ou jouer avais moi. Ou ma enlevez la liberté et je serrais près a tous pour la comprendre vous pouvais points comprendre un potentiel oui j’imagine. Mais est ce que les gens me laisserais le temps de m’en servire. Sa dis logiquement vous avais lus j’imagine un dossier sure moi vous s’avais que j’ai tendance a fugue, a être mal polie, a me battre a droite et gauche et etc plein d’autre chose je ne serrais points un ange. Une carapace jamais pensez qu’ou pouvais l’appeler comme sa ;

elle restas en distance mais elle dis.

- pourquoi vous intéresse a moi, moi qui n’est rien pour vous a la seule titre d’élève, ou j’irais cette été cher ma famille d’accueille plutôt nourrire que dis retourne vous n’avais aucun droits sure moi vous n’avais points ma tutelle se qui veux dire que vous n’avais rien qui peut vous intéressez a moi ? «

elle vous regardez bizarrement.

* je parle comme adulte aujourd’hui ou quoi ahhh cette directrice réussi a me calmez sais incroyable pis toute se temps la j’aurais dus l’avoir dégât insulter ou trouvez quelque chose mal polie ahh. *
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 16:36

- Ici ce n’est pas les adultes qui vous influencent… ici c’est vous qui décidez ce que vous voulez être. Les adultes sont là, pour vous conseillez et vous offrir de l’aide… mais ils sont également là pour faire tenir des règles de vie fondamentale… mais ne leur en tenez pas rigueur, nous ne vous voulons aucun mal… croyez-le. Mais il est important de donner punition à qui ose nous manquer de respect…

Nous n’avons pas passez 7 ans de notre vie dans cette école, avant vous pour que nous soyons traitez de la sorte par des enfants…


Evora continuait à caresser son chien avec une extrême tendresse, avant de détourner son visage vers la jeune fille et de demander.


- Mais arrêter de pleuré votre sort… certain aurait bien pire à vous raconter… moi j’ai perdu la vue ainsi que cette amie dont je vous ai parlé… alors vous voyez, vous n’êtes pas la seule à plaindre. Mais est ce que vous croyez que je fais tout pour détruire ceux qui l’ont tué ? Non, bien sur que non, à présent je me soucis plus de l’école… l’expérience m’a appris qu’il ne suffit pas de se soucier des autres… nous avons trop tendance à s’occuper des avis d’autrui avant de matérialiser les siens.

D’ailleurs, contez moi ce que vous aimeriez être plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Aline Fl
Invité




petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 16:55

Les yeux d’Aline vient triste par t’est parole elle te regardez avais un regard détruis et triste puis elle dis.

- Vous parole touche au fou du cœur des gens mais cher moi sa ne marcheras pas, cette école est cher moi aujourd’hui et dans 7 ans je serrais sortie d‘ici et je ferrais se que j’ai jurer de faire, faire paye ceux qui haussez juger les innocent et qui s’attaquer ou plus faible leurre faire paye se qui ou faite a d’autre gens. La justice je demande la justice rien d’autre.

Elle s’avance et dis.

- vous parole sous vide pour moi, mais une grand triste et en moi, surtout pour vous et votre ami. Aveugle ou pas je ferrais se que j’ai jurer et vous ne m’arrêterais pas sa je le jure un jour peut ou serrais ennemis ? Non n’avoues jamais vraiment des ami vous s’avais détruire se qu’ou a faite d’un personne est impossible ? Ou sous mais parent, qui les sais tue pour enlevez se qu’un enfant veux.

Elle te regarde et s’avance encore plus.

- je ne pleure par sure mon sort, je pleure plutôt sure que un jour je ferras a cause des gens qui mon forger comme je le suis qui a forcez sais mage noire vous pensez ?? je n’est pas d’avenir seule le temps qui passerais ferras de moi se que le monde a choisir. Je ne suis pas un enfant, et vous avais mon respecte se qui est dégât beaucoup pour une adulte, j’ai points de régler parce que je suis mais propre régler. «


elle vous regarde et pausa un gênons a terre en silence et regardas le sol et dis.

-quel age avais vous ??? Je ne suis pas venus pour parler de moi mais apprendre oui apprendre se qu’un jour serras ma détruisions j’en suis sure. Pire que moi oui ou peut être parce que vous ne s’avais rien de moi. Mais….

Elle se levas et te regarde dans les yeux et dis.

- vous avais mais parole que plus jamais dans les cour vous m’attendrais parler de moi pour les cour mais nord les cour dépend de se qui se passeras. Le nouveau professeur et un vampire ??
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 17:14

La jeune femme lui adressa un hochement de tête avant de lui dire

- Peu importe ce que vous ferez en dehors de vos études… cela ne regarde que vous… mais si un jour vous voulez venger ce qu’on vous a fait endurer alors il vous faudra être une bonne élève durant tout votre cursus magique… pour pouvoir ensuite utiliser convenablement la magie.

Quant à mon age… et bien disons que j’aurais 26 ans au printemps prochain. Est-ce là votre dernière question ? Ou en avez-vous d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Aline Fl
Invité




petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 18:33

Aline fais un sourie amusez mais surtout surprit pas votre age.

- ohh vous êtes si jeune pour se poste, et vous parole sous sage ne plus, vous serrais une grand personne plus tard en cour je serrais sage vous avais ma parole mais hors des cour je peut pas vous le dire désoler ? attention je n’aurais points besoin de la magie pour faire paye sa au gens se qui mon faite endurer, je risque de fugue et vous le s’avais en plus sa dis préparas vous a me pourchassez désoler j’aime bien avertie les gants et dire la vérité.

elle te regarde et retourne sue sa chaise et dis avais un voir pour la premier fois timide.

- oui une autre question,, est se que vous pouvais m’apprendre a me servire d’est autre chose comme vous le faite vous même aujourd’hui

* ah ah ah tu est stupide tu pense vraiment quel va prendre sous temps pour d'apprendre sa. *
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 20:26

Soudain Aline sentit une chaleur sous sa manche .
Juste la sensation d'un rayon de soleil qui frapperait son bras .

En relevant sa manche, la marque du professeur Blackhorn commencait à virer à l'orangé .

C'était le début du signal, si la jeune fille n'était pas dans le bureau du maitre des potions rapidement, la chaleur augmentera de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 20:30

Aline fais une grimasse elle n ‘allez par se faire contrôler par cette homme elle attendez une réponse du professeur et elle allez attendre même si sa allez lui brûler elle regardez la directrice dans les yeux comme si de rien étais elle fessez toute pour pas sentier le marque elle restas silencieuse et se contrôler mentalement.

*allez dépêche toi je dois allez voir mon directeur si non se truque va me brûler la peau et pas envie se soir. *
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 20:32

La jeune femme lui sourit et lui dit:

- Si vos progrès son notables… alors je m’engage à vous apprendre certaines pratiques, de par le futur.

Ressentant une forme de magie particulière, saisir la pièce, Evora se remémora les mots de son collègue et annonça à la jeune fille.

- A présent, je pense que vous feriez mieux de rejoindre le bureau de votre professeur de potion au plus vite, si vous ne voulez pas que cette marque vous brûle encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Noceo Sp
Invité




petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 21:00

Un petit origamie apparut alors dans le bureau, voletant à toute vitesse vers le bureau du professeur où il se posa avec grâce. Le papier utilisé était blanc mais quelques écritures transparaissaient par delà les figures géométriques du papier ouvragé... L'encre utilisait était rouge sang et semblait assez volumineuse pour être reconnut au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyJeu 13 Oct à 21:14

Aline sautas sure sais jambe et rougir puis elle dis.

- oui madame je vous en remercie je n’oublierais pas sa vous n’allez plus attendre parler de moi si les autre me laisse tranquille je serrais un ange et j’espère que vous allez tenir parle ; mmm d’accord je vais voir mon directeur. «

Aline se retourne et n’attendis par elle par a courir verre le bureau de sous directeur très vite sous bras lui fessez assez mal même si elle russisais a contrôler la douleurs elle n’aimez pas la brûler ;
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. EmptyLun 24 Oct à 13:50

Lars entra dans le bureau, c'était encore et toujours le bazar, à croire que ça se transmet entre génération...

Lars n'y voyait personne, il murmura :



Evora ?


Il attendit qu'on lui donne une réponse, tout en serrant contre ses bras la boule de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: petite visite imprévue.   petite visite imprévue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite imprévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» petite visite
» Visite pour Mr West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 5ème étage ) :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser