Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de l'infirmier Théo Magard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théo Mag
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyLun 3 Oct à 20:45

Théo était assis sur un fauteuil très confortable face a un petit bureau très bien rangé. Il venait d'arriver, il jetta un regard circulaire, inspectant la moindre choses suscpects ou mal rangé. Théo était un peu maniaque surtout lorsqu'il s'ennuyait.

Mais ne voir personne débarquer dans son bureau était plutôt bon signe, cela voulait dire que tout les élèves de poudlard allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akiranne
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyMar 4 Oct à 3:32

Akiranne avait réussi a trouver l'infirmerie et y était entrer silencieusement.Elle avanca vers un bureau et s'arrête a quelques pas de ce dernier.Elle croisa les mains devant elle,timide puis demanda:

Eh...monsieur...est-ce que vous auriez quelque chose contre les tournis et les mots de coeur?

Elle sentit le rose lui monter discretement au joue et elle fit un petit sourire,se balanca d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mag
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyMar 4 Oct à 9:04

Théo leva la tête quand il entendit une petite voix timide lui demander quelques choses contre le tournis et les mots de coeurs. Finalement la santé de Poudlard n'était pas parfaite, mais bon ça n'avait pas l'air si grave, vu les joues un peu rose de la jeune fille, qu'il assimilé a un signe de bonne santé.

- Si voyons entrez et asseyez vous

Il lui indiqua un fauteuil moelleux en face de son bureau.

- Pouvez vous me dire depuis combien de temps êtes vous pris de tournis et de maux de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Akiranne
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyMer 5 Oct à 2:23

Elle alla prendre place sur le fauteil que l'infirmier lui indiquait et le regarda en réfléchissant.Après un certain temps,elle haussa les épaules.

Je ne sais pas...quelques semaines en fait...mais c'était pas aussi intense que ce matin...

Dit-elle sans vraiment en savoir plus.

*Espérons que ca fera l'affaire*

Se dit-elle en se mordant la lèvre inférieur.Elle prit un air inquiet,mais elle souriait toujours.Elle prit le risque de plonger son regard vert dans les yeux de l'infirmier.

Dites...ce n'est pas grave au moins...ce ne sont que des tournis et des mots de coeur mais vu que ca fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mag
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyMer 5 Oct à 9:19

Théo regarda la jeune fille, il se leva posa le bout de sa baguette sur le front de la jeune fille. Il attendit quelques seconde et retira sa baguette. Une fumé bleu en sortit, bleu pâle.

- Déjà vous n'avez pas de fièvre, sinon la fumée aurai été rouge c'est plutôt bon signe...

Il prit le pouls de la jeune fille, toujours a l'aide de sa baguette et la tension.

- Vous avez une petite tension, mais rien de très grave

Il foulla dans l'amoire de verre située dans son bureau, en sortit deux fiole, une verte et une chocolat. Il revient s'assoir a son bureau, et commença a verser un peu du contenue de chaque fiole dans une traisième fiole vide

- 3 gouttes de tensiplus, 6 gouttes de stopmocoeur

Murmurra t il pour lui même, une fois les gouttes tombé dans la nouvelles fiolle il secoua le tout et leva la tête vers la jeune fille.

- Bon je vous dispence de la première heure de cours, a condition que vous rester aux chaud. Une fois dans votre salle commune, vous aller prendre ce mélange avec de l'eau, surtout pas chaude car c'est vomitive

Il tendit la fiole a la jeune fille avec uin sourire rassurant

- Puis je avoir votre nom et prénom que je puisse avertir votre proffeseur
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyMer 5 Oct à 21:32

toc toc toc
°sa y est j'ai trouver ouf c 'était moin deux elle pleure presque°
_Sadlig donna un coup de pied dans la porte qui s'ouvrit d'un coup sec


Like a Star @ heaven Ya quelqu'un la dedans ??j'ai un probleme sur le dos !! Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyMer 5 Oct à 21:36

Sheila n'en pouvait plus de retenir ses larmes elle se mit donc a pleurer a chaude larmes elle avait extrememnt mal en plus de ne pas etre tres confortable sur le dos de sadlig.Elle recommenca a se tenir la tete car maintenant elle avait encore plus mal puisqu'elle avait la tete en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyMer 5 Oct à 21:38

° nan pleure pas °

Like a Star @ heaven Allez du courage , je part chercher quelqu'un bouge pas , oupss désolé Like a Star @ heaven

_je la posait sur le fauteil et parti en courant chercher quelqu'un


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyMer 5 Oct à 21:44

Sheila se pelottena en boule sur le fauteuil,elle avait tellement mal c'etait trop qu'elle en pouvait en suporter.alors quell penssait que le bruit se dissipait il revint en force lui rendant la vision trouble elle essaya de fermer les yeux mais elle eu un haut le coeur elle réouvrit donc les yeux pour voir encore flou

*sadlig je ten pris reviens vite,je n'en peux plus.qu'est ce que j'ai a la fin j'ai bien dormi pour temp*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Mia Weller   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyMer 5 Oct à 21:49

Mia entra dans le bureau et ne vit personne sauf Sheila qui etait la assise sur un fauteuil,pleurant et serrant sa tete.

*pauvre elle je me sens tellement mal pour elle elle me rapelle ma petite soeur je dois la protéger je dois faire qelque chose pour elle*

-Sheila c'est moi Mia,je t'en pris répond moi.

*ou est Sadlig pourquoi la t'il laissé seule merde*

Apres quelques minutes a attendre sadlig ou quelqu'un qui pourrait s'occuper de Sheila Mia se décida a quitter l'infirmerie et retourner au cours pour voir si quelqu'un pourrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Mia Weller   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyJeu 6 Oct à 0:55

Mia entra essouflé dans l'infirmerie avec la pastille serré dan ses mains,elle coupa la pastille ne deux commelui avait dit la jeune fille et donna la moitiée a Sheila,avec une grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyJeu 6 Oct à 1:00

Sheila qui ne voyait pas encore clairement et qui n'entendais que le sons strident dans sa tete vu une ombre s'arreter devant elle,elle senti que qulqu'un soulevait sa main et mettre quelque chose a l'interieure Sheila senti que c'etais petit sa main fut dirigé vers sa bouche.elle comrpis alors que c'etait un médicament elle mis dasn sa bouche et l'envala d'un coup sans rien boire.

apres quelques petites minutes le bruits se dissipa et sa vision revint doucement elle pouvit tre sbien entendre et tres bien voir.c'est la qu'elle pu vois Mia.

-merci Mia.

mais la fatigue l'avait rattaraper elle baya.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Mia Weller   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyJeu 6 Oct à 1:02

Mia soulagée de l'effait de la pastille sur Sheila esquissa un sourire

-y a pas de quoi mais c'est une fille qui me la donné.Tu semble fatigué je crois que tu devrais aller te coucher d'accord j'expliquerai au professeur ton absence daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyJeu 6 Oct à 1:03

-daccord bonne idée je vais aller me coucher a plus tard.

Sheila se leva et se dirigea vers la salle commune de gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Mia Weller   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyJeu 6 Oct à 1:09

Maintenant que Sheila allait mieux elle sorit de l'infirmerie pour retourner a son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Akiranne
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyJeu 6 Oct à 2:12

Elle regarda le jeune homme faire,les yeux lever vers lui.

*Au moins ce n'est rien de grave!*

Elle regarda l'infirmier prendre les fioles et faire le mélange puis elle prit la fiole qu'il lui tendait en écoutant ses recommandations.Elle le remercia de la priver de cours pour l'heure puis se leva.

Akiranne Lesage,monsieur.

Elle tourna brusquement la tête vers les nouveaux arrivant et les regarda,attendant que l'infirmier lui dise qu'elle pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyJeu 6 Oct à 19:28

_Sadlig revint précipitamment dans l'infirmerie , sans aide

Like a Star @ heaven Sheilla je n'ai tr..... vé Like a Star @ heaven

°elle est partie, mince alors °

°sa devait allez mieux alors °

_Sadlig retourna en cours pour suivre la leçons
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mag
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyJeu 6 Oct à 19:49

[hrp] ça me soual les gens qui font n'importe quoi, enfin bon[hrp]

Théo regarda la jeune fille, il prit un bout de parchemin et grifonna quelques choses dessus.

"C'est bon Melle lesage, vous pouvez disposer et n'hésitez pas a venir me voir si quelques chose ne va pas"

Il se leva a ccompagna la jeune fille jusqu'a la porte du bureau et l'ouvrit pour la laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
Akiranne
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyVen 7 Oct à 3:21

Elle le regarda griffonner puis le suivit jusqu'a la porte,serrant la petite fiole contre elle.Elle remercia a nouveau le jeune homme et l'assura qu'elle viendrait le voir en cas de problème.Elle franchit la porte et quitta l'infirmerie pour aller dans la salle commune,la tête lui tournait depuis un bon moment déjà et elle sentit un début de maux de coeur.D'un pas lent et régulier,elle traina les pieds jusqu'a sa sale commune.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyDim 9 Oct à 15:47

Bevy arriva à l'infirmerie assez rapidement. Elle frappa nerveusement à la porte, espérant que l'infirmier serrait là. Elle ne voulait pas l'inquiéter, ni inquiéter qui que ce soit, elle voulait simplement qu'il ait quelque chose contre les hémorragie interne afin qu'elle puisse respirer à nouveau normalement.

*J'espère aussi que je ne le dérange pas…. Vivement que je sois morte et que je n'ai plus à m'embarrasser de tout ça."

Elle s'appuya docilement contre le mur attendant impatiemment un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyJeu 13 Oct à 15:38

En arrivant près de l'infirmerie, Sélénia vit que Bévy était toujours devant la porte à attendre l'infirmier. Elle fronça les sourcils. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait défoncé la porte pour permettre à son amie de s'allonger. Elle s'approcha et s'assit à côté de la jeune Poufsouffle.

"Comment ça va Bévy? Je t'ai vue partir précipitemment du cours tout à l'heure... J'ai cependant attendu la fin... Au fait, je t'ai ramené tes affaires..."

Elle tendit à la jeune fille son sac qui contenait toutes ses affaires que Sélénia avait rassemblées.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyJeu 13 Oct à 18:08

Bevy se tenait toujours le ventre. Lorsqu'elle entendit la voix de Sélénia elle tourna la tête. S'emparant docilement de son sac, elle en sortit un sachet opaque. Elle se leva s'éloigna un peu de Sélénia et sembla cracher dans le sachet. Ce même sachet se retrouva quelques secondes après dans une poubelle qui se trouvait elle-même sur le chemin que Bevy avait emprunté pour revenir vers Sélénia. Lorsqu'elle fut vers cette dernière, elle prit encore quelque chose dans son sac, un mouchoir. Elle s'essuya la bouche et gardant toujours la main devant la bouche au cas ou, elle put enfin répondre à Sélénia.

"Tout d'abord excuse moi pour le manque de politesse dont je fais preuve ne mettant ma main devant ma bouche, mais j'ai peur que quelque chose n'en sorte. Ensuite grandement merci pour mes affaires, c'est très gentil de ta part. Quant à mon départ précipité du cours, c'est par ce que j'étais très énervée et je crois que j'ai réussit à me provoquer une hémorragie, enfin rien de bien grave, si l'infirmier à quelque chose de… magique pour stopper ceci. Mais je dois avouer que mis à part la douleur qu'elle m'a provoquée, je suis très heureuse de l'avoir eue. En effet, elle m'a permis de quitter le cours. Enfin ce n'était plus un cours, mais une vrai foire ou un règlement de compte.[ hrp: c'est vraiment par ce que j'en avais marre que j'ai quitté le cours… /hrp] J'espère qu'un jour nous pourrons avoir un cours digne de ce nom. Sans que ni le professeur, ni les élèves ne viennent tout foutre en l'aire.", elle termina en s'essuyant une nouvelle fois la bouche.

"Je vais t'avouer quelque chose. J'adore cette école, j'adore les gens que j'ai rencontrer à la gare ainsi que Matt, le garçon qui riait pendant la cérémonie. Mais les filles comme les deux qui étaient en cours me font chuter totalement mon morale et me demander si j'aurais pas eut meilleur temps de rester chez moi et à l'hôpital attendant impatiemment le jour de ma mort.", fit-elle d'un ton morose.

"Enfin heureusement qu'il y a toi et les autres ainsi que la directrice sinon je crois que j'aurais demandé un transfert à l'hôpital en prétextant que aux vues des résultats de mes dernières analyses j'avais meilleur temps d'aller dans un hôpital.", ajouta-t-elle en gardant toujours le même ton qu'avant.

Oui la jeune Bevy était triste. Elle pensait qu'en venant ici elle pourrait en quelque sorte s'amuser et retrouver un bon moral une bonne humeur, mais c'était déjà très mal partit. Enfin elle n'allait pas se laisser abattre et elle resterait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyJeu 13 Oct à 18:20

Sélénia attendit patiemment que Bévy revienne et l'écouta sans l'interrompre. Puis, elle se releva et prit la jeune fille dans ses bras, dissimulant au mieux la rage qui començait à bouillir dans ses veines. A cause de Malaisia, Bévy avait été malade.

"Ne t'inquiète pas Bévy... Ces filles, surtout cette Malaisia, ne s'en prendront pas à toi. Je veillerai à ce que tu sois en sécurité. Mais en tout cas, il ne faut pas que tu prêtes attention à de telles personnes... La directrice m'a nommée préfète en chef, et je compte bien utiliser ce privilège pour garantir la paix à mes amis et faire en sorte que les règles soient respectées."

La jeune vélane commançait à s'enflammer.

"En tout cas, il ne faut pas que tu penses que tu as eu tord de venir ici. Regarde... Tu as déjà plein d'amis: Jerry, Matt <ne serait-ce pas celui qui ne s'est pas présenté?>, moi, Roy, Jason... Et plein d'autres... Je suis sûre que tous ceux de ta maison t'adorent et qu'ils vont vite venir prendre de tes nouvelles..."

Elle regarda la jeune fille en fronçant les yeux.

"En tout cas, il ne faut en aucun cas que tu penses à la mort... Je ne sais pas quels ont été les résultats de ton analyse, mais je suis sûre que la joie de vivre et la magie des gens d'ici peuvent te rendre la santé..."

Elle tentait d'empêcher au mieux sa voix de trembler en essayant d'oublier que la jeune fille qui lui faisait face, son amie, pouvait mourir rapidement, ne serait-ce que du fait de son anorexie.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyJeu 13 Oct à 18:41

Bevy fit un sourire, bien que sa bouche était dissimulé derrière son mouchoir, on put entendre le petit bruit singulier que fait une personne lorsqu'elle sourit. Elle regarda Sélénia avec une certaine douceur.

"Je n'avais pas peur qu'elles s'en prennent à moi et cela ne m'inquiète pas. J'étais juste hors de moi qu'elles osent régler leurs compte et se comporter ainsi durant un cours. Elles n'ont pas que déranger le prof ou les personnes à qui elles s'en prenaient, mais bien tous les élèves. Moi je suis venue ici pour étudier et c'est aussi pour ça que je vais suivre les cours. Mais si ils se passent tous comme les deux que l'on a déjà eut, ou le premier notre prof nous a fait défaut et ou durant le second ce sont les élèves qui ont tout foutu en l'aire, je me répète, mais je me demande si j'ai raison de rester ici.", dit-elle avec une certain colère.

Elle était toujours énervée que les deux jeune filles aient perturbé le cours de la sorte et l'ait fait par la même occasion, sortir à cause de sa santé. Puis elle reprit avec douceur, cette fois-ci.


"Quant au fait que tu sois préfète en chef, cela ne m'étonne pas de toi, ni de la directrice qui t'a nommé. Elle a sut trouver en toi toutes les qualités qu'il faut pour ce rôle et j'en suis très contente, car tu le mérites." , termina-t-elle avec une certaine joie retrouvée.

"Oui je sais que j'ai des amis et c'est justement ça qui me fait rester ici. Ça et aussi le pseudo-dévouement que je porte maintenant à la directrice ainsi qu'à un de ses amis qui a accepté de m'aider. Mais je peux te garantir que sans ça, je pense que je serrais rapidement partie.", elle avait tout de même fait l'effort de garder une voix douce.

Elle regarda un moment Sélénia.


"Voyons ne fais pas cette tête, je ne vais pas mourir dans tes bras. Enfin j'aurais faillit si tu n'étais pas arrivée à temps. Le sang avait envahit ma bouche et j'avais quelques peines à respirer. Mais bon maintenant c'est bon. Ce qui serrait génial ce serrait que l'infirmier arrive tout de même assez rapidement.", fit-elle d'un ton un peu humoristique pour rassurer son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard EmptyDim 16 Oct à 21:11

Le concierge qui passait par là, s'arrêta net devant la porte entre-ouvertre de l'infirmerie en y apercevant deux jeunes filles; dont une semblait mal en point.

Avec délicatesse, il s'approcha d'elle et leur demanda:


- Que se passe-t-il ici ? Et où est passé l'infirmier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'infirmier Théo Magard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mr West
» Bureau du professeur Blackhorn
» Bureau du Professeur Sykes
» Bureau du Professeur Spargocruor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( Rez-de-chaussée ) :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser