Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cérémonie de répartition du choixpeau magique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sélénia
Invité




Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:06

"Une grande sorcière tu crois? Seul l'avenir nous le dira..."répondit-elle en souriant.

Puis, Roy lui proposa une verre de jus de citrouille que Sélénia accepta.

"Merci Roy. Mais tu sais, toi aussi tu seras un bon sorcier je suis sûre... Tu va te présenter pour le quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:08

Jerry vit Sélenia rejoindre Roy et fut content de cela et se retourna vers Matt en lui faisant un clin d'oeil afin de lui faire comprendre qu'il est d'accord avec lui pour le fait que Bévy est à présent notre fétiche et il faut prendre soin d'elle !!!

Dis moi Bévy ! Je bois un verre à ta santé et que tout tes problèmes se résoudent et que nous puissions avoir une joueuse dans notre équipe ou une mascotte ! Qu'en pense tu Matt ? Et toi Bévy ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:11

Bevy sourit de voir Sélénia aller s'asseoir vers Roy. Elle ne fut même pas surprise et au moins maintenant elle n'était plus seule. Puis elle se retourna à nouveau pour regarder Matt. Elle ne put retenir un petit rire. Après tout valait mieux en rire qu'en pleurer.

"M'sieur modeste, je présume.", dit-elle d'un ton taquin.

"En tous cas, c'est pas moi qui vais te plaindre, t'as vu comme t'as mangé... T'avais plus rien mangé depuis un mois?", questionna-t-elle toujours pour la taquiner.

*Enfin... lui au moins il mange, ce qui n'est pas mon cas.*

Puis elle posa un moment son regard sur Jerry.

"Ben tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir ta place de capitaine, tu lui proposes pleins des bonnes choses avant les sélections et ça devrait être dans la poche. A moins que tu ne résiste même pas toi-même devant la nourriture que tu lui offrirais.", ajouta-t-elle toujours sur le même ton.

Elle me pensait plus à ses résultats, elle ne pensait plus à ses maladie et non plus pas au fait qu'elle ne sentait plus aucune partie de son corps. Elle voulait juste tenter de passer une petit bon moment.


"Tu fais comme tu veux, mais je t'ai déjà dit que si je peux, je jouerai. Il me faut juste l'avis de quelqu'un."

*D'ailleurs je me demande comment lui expliquer ce sport... Enfin on verra bien, seul le temps me dira si je peux ou non y jouer.*

"Et tant que tu ne me forces pas à le boire, ton verre, je suis cent pour cent d'accord.", ajouta-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:13

Une fois son repas terminé, Evora se leva puis elle s'éclaircit la voix avant d’annoncer à l’ensemble des élèves.

- Bien, le repas étant terminé j’invite chacun d’entre vous à rejoindre le concierge devant les salles commune de vos maisons respectives. Je vous souhaite à tous et à toutes une nuit paisible, en attendant le début des cours dès demain.

HRP: le concierge vous confiera le pass de votre salle commune dès qu'un élève de votre maison se présentera devant :HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Roy Iver
Invité




Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:16

Roy souri a la remarque de Sélénia t bue rapidement sont verre quand il entendit l'annonce du directeur

On peut enfin y aller , sa te dit de se retrouvé devant ton dortoir pour parler un peu ?

Roy se leva et regarda Sélénia
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:18

- Oui si tu joues pas tu sera notre mascotte, bien trouvé Jerry

Et il lui donna une tape amical dans le dos. Il se mit a rire quand Bevy rigola, c'était plutôt communicatif. Il riait vraiment de bon coeur, car elle avait l'air un peu mieux, ce qui rassura Matt, il la connaisait a peine, mais une chose était sur il détéstait voir quelqu'un mal.

-Je crois qu'il mangerait tout avant

Dit il en souriant a Jerry

- Il m'a l'air aussi gourmand que moi

C'est alors que la directrice se leva pour annoncer la fin du repas. Matt fut un des premier debout

- En route pour notre dortoir

Il attendit que ses camarades se lèvent eux aussi, pour faire le chemin ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:19

"Et bien Roy, je crois que nous allons pouvoir enfin sortir... Et nous rendre dans nos salles communes... J'ai juste une petite chose à faire avant..."

Sélénia but son verre et se leva. Elle s'approcha de Roy et déposa un léger baiser sur sa joue en guise d'au revoir. Elle se dirigea vers ses amis Poufsouffle et fit de même. Au passage, elle glissa à Jerry:

"Demain matin, on prépare la lettre pour mon père, ok?"

Puis, elle glissa à l'oreille de Bévy:

"Fais attention à toi... Et courage, tu va pouvoir aller te reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:19

Jerry fut pris d'un fou rire suite aux paroles de Bévy et se repris quelques secondes après avec une tête toute rouge due à son fou rire et eu du mal à parler :

Nous allons tout les deux postuler et un seul deviendra capitaine mais l'autre qui ne deviendra pas capitaine dans tout les cas sera le bras droit de l'autre donc ca ira comme ca on pourra se partager les taches ... Je pense que tu dois etre du même avis que moi Matt ?

Sinon, si je ne peux pas etre capitaine, je postulerai pour devenir Prefet ! Cela pourrai m'aider pour mon avenir qui est de devenir Auror !!!


Il vit Sélenia s'approcha et lui approuva d'un signe de tête et d'une tape amicale sur l'épaule et d'un joli sourire grand ouvert ...

Jerry entendit soudain le discours de Mme Dumbledore et fit un signe à Bévy et à Matt !!

Allons y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:26

Bevy sourit à Sélénia, c'était sa façon de la remercier. Elle était contente de pouvoir enfin sortir de cette salle mais une chose la dérangerait.

*J'ai plus Sélénia pour m'aider à marcher là...*

Elle se releva et s'appuyait comme elle le pouvait à la table pour ne pas tomber. Elle regarda les deux garçons de sa maison.

"Vous m'aideriez juste à marcher s'il vous plaît?! J'ai euh... un peu de peine on va dire... Comme quand je suis arrivée à la gare."

Fit-elle plus pour Jerry, en espérant qu'il comprendrait qu'elle avait plus l'effet de ses médicaments.

*Vu que c'est une des premières choses que j'ai du lui dire... Enfin on verra bien.*

Elle regardait Jerry et Matt espérant qu'ils acceptent de l'aider.

*Sinon je reste là.*
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:29

Jerry se souvenait que Bévy avait des soucis et se retourna l'aider car il vient de se souvenir qu'elle avais eu besoin de l'aide de Sélenia auparavant ...

Jerry se mit à coté de Bévy et la soutena afin qu'elle puisse marcher correctement vers la salle commune ...

Appuie toi contre moi ! Je t'emmene dans la salle commune et tu pourra t'asseoir et nous pourrons discuter à moins que tu veuille que je t'emmene dans ton dortoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:30

Matt vit que Bevy avait du mal a se lever, elle demanda alors de l'aide, Matt qui était un vrai gentleman s'approcha d'elle, il la prit par la taille, et posa le bras de bevy sur son épaule

-en route chère mascotte!

Il avança, cherchant du regard jerry, pour voir si il suivait. il aidait Bevy a marcher et se contact si proche, qui partait d'une bonne attention fit rougir Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:30

Sheila du demander a quelqu'un de sa table pour savoir ce que la directrice avait dit puisque'elle etait perdu dans ses penssé

*enfin j'avais hate de savoir quand on pourrait quitter cette salle*

sheila se leva et alla rejoindre les autres qui se dirigeait vers la sortie de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:32

Jerry accepta volontier l'aide de Matt et la compagnie se mit en route vers la salle commune en compagnie de la mascotte notre chère Bévy ...

Appuie toi contre nous, on t'accompagne dans notre salle commune !!!! ne t'inquiète pas !!!

( HRP : V manger la compagnie : HRP )


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:33

Roy fut surpris du geste de Sélénia , il était très rare qu'une personnes l'embrasse , même sur la joue , il passât sa main sur sa joue tout en regardant Sélénia partir

Roy regarda les autres élèves puis avança doucement et se rapprochât de Sélénia

Bon , on se dit a se soir alors , je range mais affaires et je viens

Il souri puis regarda si les élèves de serpentard avancais
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:34

Avant même que Sélénia n'est le temps de rajouter quelque chose, les trois Poufsouffles étaient partis. Celui qu'elle ne connaissait pas ne s'était d'ailleurs pas présenté. Sélénia haussa les épaules et revint vers Roy.

"On va pouvoir y aller... Je te propose qu'on aille d'abord prendre livraison de nos mots de passe, puis, on se retrouve en haut de l'escalier?"

(édit pour pas être à deux endroits...)

Sélénia commença à partir quand Roy lui posa une question.

"Ils nous les donnent devant nos salles communes..."

Puis, elle lui fit un petit signe de la main et partit en direction de la sienne.


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 20:46

Roy écouta Sélénia puis il fit oui de la tête

Ok , on se retrouve en haut alors

Roy regarda les élèves qui monté déjà dans leur dortoirs puis il se tourna vers Sélénia avent de monté aussi vers sont dortoire
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 22:12

Le professeur avait attendu que tous les élèves se retirent de la pièce. Il se leva et sortit d'un pas gracieux de sa haute taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition du choixpeau magique   Cérémonie de répartition du choixpeau magique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de répartition du choixpeau magique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( Rez-de-chaussée ) :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser