Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 promenade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Gr
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 5:01

*Les amoureux???? Mais qu'est-ce que..???? ça veut dire quoi ça??*

Jason s'empressa de répondre...

Heu.... Embarassed haha.... heee...hum.... Mia! nous ne sommes pas des amoureux! nous sommes des amis de très longue date!

Puis il se frotta le derrière de la tête et regarda le lac a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Mia Weller   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 5:07

Mia regarda jayson en haussant le sourcil

-si tu le dis moi je trouve qu'une amitiée ne peux durer aussi longtemp entre une fille et un gars mais si tu le dis

elle regarda sheila puis regarda le lac
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 5:09

sheila regarda mia

-ben vois-tu ca existe prend nous en exemple ca fait longtemp qu'on se connait et jamais il n'y a eu autre chose que de l'amitié entre nous tu es seulemtn frustré accose de l'histoire avec Sadlig moi je ne t'ai rien fais alors lache moi ok.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Mia Weller   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 5:12

Mia regarda Sheila d'un air amusé

ta peut etre raison sheila oui c'est accose de toi que sadlig ne m'aimes pas tu saura en cours je t'ai aidé pour montrer a sadlig que je savais m'occuper d'une personne sans ca je t'aurais laisser la
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 5:14

Sheila regarda Mia ébranlé par cette réplique

-comment ca c'est de ma faute?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Mia Weller   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 5:16

-comment ca..ben accose de ton petit air cute qui afit craquer tout le monde avec ton sublime sourir et avec ton physique a rendre jaloux n'importe qu'elle fille qui te vois et a faire baver tout les gars qui te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 5:19

Sheila furieuse

-ben voyons donc ca ne va pas avec toi qu'est-ce qui te prend tu es a ce point jalouse mais ca n'a pas de sens voyons mia.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 5:20

Jason fronça les sourcils.... ce genre de situation le dégoutait.... et l'énervait beaucoup.... Mais il se calma et se contenta de dire tout doucement:

Heu... les filles... je suis venue ici pour relaxer et me détendre.... donc je ne tolèrerais pas de querelles! si vous voulez vous quereller, allez donc le faire a l'extérieur a côté du saule cogneur!

Non mais regardez vous! vous appellez ca de l'amitié vous?? se quereller pour un garcons??? Usez de votre intelligence pour l'amour du ciel! nous somme ici pour apprendre et non pour se quereller! regardez autour de vous bon dieux! vous croyez que les professeurs tolèreraient ce genre de choses??? vous êtes des futur sorcières! alors conduisez vous comme tel!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Mia Weller   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 5:20

-bon ben moi je n'ai plus riena faire ici bye jayson et toi shaila et ben t'as pas fini de m'entendre ppffffff

puis mia partit sans mot dire et sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 5:23

sheila qui regarda son ancienne amie partire eu un pincement au coeur.elle baissa le tete et alla s'asseoire sur le banc et mis son visage entre ses mains.

*je ne comprend pas pourquoi elle m'en veut tant je n'ai rien fait je ne comprend meme pas pourquoi elle a pus pensser que j'étais amoureuse de sadlig et pourquoi a t'elle pensser que sadlig m'aimait elle a vraiemnt un probleme*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 5:25

Jason se gratta le derrière de la tête....Peut-être devrais-je postuler pour être médiateur.... Pensait-il.....
Puis il se tourna vers Sheila...




Sheila non de dieux!! mais voudrais-tu bien m'expliquer ce qui se passe??? qu'est-ce que c'est que cette histoire stupide?? tu te querelle pour les garçons maintenant?????
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 5:28

sheila leva la tete et reharda jayson d'un air furieux

-quoi tu pensse ca de moi mais voyons je vais t'expliquer ok......on etait a la table apres qu'elle nous est dit qu'elle partait puis elle ma trainer jusqu'au parc pour retrouver sadlig elle luia demander si il l'aimait il a dit non alors elle a dit que c'etait de ma faute si il ne l'aimait pas et puis elle ma pousser sans aucune raison depuis elle me déteste mais je n'ai jamais aimer sadlig et lui ne majamais aimer non plus.c'est pour ca cette querelle elle est fahcer apres moi pour rien

hrp(vas lire les post dans le parc tu va voir et la fin des poste de la table de gryffondor)hrp

-tu comprend maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 5:37

Jason ne comprenais plus.... deux de ses amies s'étaient querellé pour un simple malentendu.....

Ç'est pourquoi il se décida a retrouver Mia coûte que coûte.
Il se tourna alors vers Sheila..


Sheila! je dois rattraper Mia! il faut lui faire comprendre que tout ça n'est qu'un malentendu! je ne te demande pas de m'accompagner car je sais que ca pourrait agraver les choses! ç'est pourquoi je veux que tu reste ici et si je ne suis pas revenu d'ici 30 minutes, retourne au dortoir de gryffondor! je te retrouverais la bas!

À tout è l'heure!!


tout en envoyant la main è sa meilleure amie, Il courru a toute vitesse en direction de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 5:43

*et bien ce garcon me surprendra toujours il veut toujours faire le biien autour de lui,c'est pourquoi on s'entend si bien j'aime son comportement*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 6:11

quelques minutes plus tard Jason revint au lac a l'endroit ou était Sheila la dernière fois..... il regarda autour de lui pour voir si Sheila était toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 7:41

Le concierge qui passait par là se tourna vers les jeunes gens présent, avant de leur demander de bien vouloir rejoindre leur dortoir.

HRP: aujourd'hui est un autre jour rp, je vous laisse poster encore un message pour terminer votre rp avant de vérrouiller le topic qui est à présent du passé.:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 7:50

Jason qui ne voyait pas Sheila a l'horizon décida de retourner a son dortoir.... Je lui avait dit de retourner la bas si je ne revenait pares 30 minutes.... j'ignore combien de temp ça m'a pris mais... bon.... elle doit déjà être au dortoir.... Se disait-il....

Puis il quitta le lac et se dirigea au dortoir de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( extérieur ) :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser