Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 promenade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheila P
Invité




promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyDim 9 Oct à 23:44

Sheila arriva au lac en courant elle avait besoin de bouger.elle s'arreta devant le lac prit une grande bouffé d'air *c'est une trop belle journée pour rester a l'interieur et le lac est tellement beau ma mere ne m'avait pas menti a son sujet.*

elle s'assied sur un banc tout en observant les oiseaux et les belles fleurs qui jonchait les alentour du lac elle n'avait jamais vu des fleur de ce genre d'ailleur *je me demnade qu'elle sorte de fleur il s'agit*

puis elle ferma les yeux laissant le soleil lui lécher le visage avec ses rayons chaud s et doux,elle laissa pendre ses cheveux a l'exterieur du banc comme elle le faisait etant jeune et les laissa voler dans le vent.

*que c'est bon*

*je me demande ce que fait jayson en ce moment*

elle oublia jayson et commenca a pensser a sa mere * je n'ai pas encore poster ma lettre oups et elle ne m'en a pas envoyer encore bizarre j'espere qu'il ne lui est rien arrivé.*
puis elle penssa a son pere*pourquoi m'as t'il abandonné qu'est ce que j'ai fais a la fin ma mere n'a jamais voulu me dire pourquoi*

sheila adorait etre seul dasn un endroit aussi beau cela lui permettait de pensser et de se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 10 Oct à 2:10

Jason qui avait décidé de suivre Sheila arriva tout près du lac et découvrit celle-ci étendu sur un banc laissant le soleil faire son travail...
Voila une oportunité pour moi de la taquiner un peu! pensait-il....

Il fit un sourrir mesquin et s'approcha tout douçement d'elle sans faire le moindre bruit.....

Lorsqu'il arriva tout près, il bondit sur elle pour la projeter par terre sans lui faire de mal!!!!


Je t'ai eu!!!!!! haha!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   promenade EmptyLun 10 Oct à 2:36

Sheila qui avait les yeux fermé fut projeté en bas du banc.

-HHHHHHHHHHHAAAAAAAAA!!!!!!!

elle réouvrit les yeux sous le choc elle pouvait entendre son coeur dans sa tete.elle vit jayson crampé en deux entrain de rire d'elle.

furieuse,et encore surprise -aaarrrrgggghhh JAYSON pourquoi il faut toujours que tu fasse cela tu veux me faire mourrir ou quoi affraid

elle se rassis sur le banc pour calmer son coeur puis elle sourit a jayson en lui donnant un bon coup de poing sur l'épaule -ca t'apprendra
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 10 Oct à 3:14

Jason prit place sur le banc à côté de Sheila en se frottant le bras...
Un sourrir s'afficha sur son visage....


Mais tu sais bien que ç'était pour rigoler! ha ha!
à quand remonte la dèrnière fois ou on s'est amusé comme ça?


Il se rapprocha d'elle et la serra dans ses bras....

Je suis désolé de t'avoir fait peur Sheila... je ne le reccomencerais plus ç'est promis!

Il contempla le paysage....


Regarde ce paysage Sheila.... n'est-ce pas magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   promenade EmptyLun 10 Oct à 3:16

-ah oui pour etre beau c'est beau ma mere m'avait parlé de ce lac mais je ne m'imaginais pas que c'etait beau a ce point....alors toi quoi de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 10 Oct à 3:24

Ce lac.... Ma mère m'en avait parlé aussi.... je suis comme toi... je ne me doutais pas qu'il serait aussi magnifique....

Mais bon... Quoi de neuf pour moi? bof.. rien de spécial.... enfin je crois...


Il se mit a réfléchir un moment puis il cliqua!

Ah oui!! j'ai du nouveau! j'allais oublier! Je viens d'être nommé officiellement par Mlle Dumbledor Capitaine de l'équipe de Quidditch!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   promenade EmptyLun 10 Oct à 3:28

Sheila écarquilla les yeux elle savait qu'il revait de se moment depuis sa tendre enfance il ne cessait d'en parler elle le regarda et fit son plus beau sourire.

-AAAAAHHHHH mes félicitations je suis vraiement fier de toi il ne pouvait pas y avoir quelqu'un de mieux que toi pour avoir ce poste vraiement bravo jayson Very Happy Razz Wink elle lui sauta dans les bras et lui donna un gros bec sur la joue cheers

Sheila a le don de s'emballer pour un tout et d'un rien surtout si cela fait le bonheur d'un de ses ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 10 Oct à 3:34

La réaction de Sheila mit Jason encore plus en confiance et le fit se sentir encore plus fier de lui.... Tout ça ne faisais que l'encourager...
De plus, il se mit a rougir suite au baiser de Sheila sur sa joue...


Embarassed Embarassed Embarassed oh...heu....ha ha... merçi Sheila... Embarassed Embarassed Je rêve de ce moment depuis le jour ou...uhh je parle du Quidditch bien sûr!! depuis le jour ou ma mère m'a expliqué en quoi consiste le Quidditch.... Merci de cet encouragement et de ta confiance en moi Sheila.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   promenade EmptyLun 10 Oct à 3:35

-mais il n'y a pas de quoi jayson ca me fais plaisir Very Happy ...au faites comment va ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 10 Oct à 3:42

Jason baissa la tête.....
Je.....je ne sais pas Sheila..... je n'ai aucune nouvelles ni d'elle, ni de mon père depuis que je suis arrivé a Poudlard....
J'ai bien essayé de les contacter en leur envoyant au moins une bonne dizaines de lettres mais sans succès..... aucunes réponses de leur parts...
Ils doivent être très occupé......


Il se leva et se rapprocha du lac....
Il se pencha pour attraper une roche et la lança dans le lac....


Ma mère m'a tout révélé a propos de Poudlard...... exepté une chose.......
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   promenade EmptyLun 10 Oct à 3:52

sheila remarqua que jayson avait changé de comportement et remarqua qu'il n'avait pas l'air d'aller bien.*devrais-je aller le rejoindre pres du lac ou le laisser seul un peu....non je ne peux pas je vas aller le voir.

elle se leva et alla a coter de lui pres du lac.elle resta silencieuse un moment puis elle parla

-jayson désoler je ne savais pas vraiment excuse moi,je suis ur qu'ils vont bien ne t'inquiete pas daccord.dit elle d'un ton réconfortant

elle fit une pause puis -heum...qu'est ce que ta mere t'a dit ...apropos de ..poudlarddit elle d'un ton incertain avant de le fixer dans les yeux contrairement a d'autre lorsqu'on le fixait dans les yeux il ne se sentais pas mal a laise il savait qu'il pouvait faire confiance a cette personne et cela le rassurait
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 10 Oct à 4:12

Jason se sentait triste de ne pas avoir de nouvelles de ses parents.... mais il se réconfortais en se disant qu'il ne tarderait surement pas à entendre parler d'eux....

Puis il se tourna vers Sheila...


Elle m'a tout révélé a propos de Poudlard... tout ce qui était essentiel a savoir.... exepté une chose.....

Cette chose qu'elle ne lui avait jamais dites lui trottait dans la tête depuis le jour ou elle a refusé de lui révéler.....

Cette chose....ç'est.... comment t'expliquer....
Tu sais que ma mère est une sorcière non? Une sorcière de la famille Weasley..... Elle a fait ses études ici à Poudlard.... et.... elle est ici... maintenant.... mais je ne sais pas ou dans Poudlard.... elle n'a jamais voulu me révéler ce qu'elle fait comme profession.... est-elle professeur? ou autre chose? elle ne me l'a jamais dit....
La seul chose que je sais d'elle concernant ses études à Poudlard ç'est qu'elle faisait partie de la maison Gryffondor comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   promenade EmptyLun 10 Oct à 4:18

sheila surprise de savoir ca ne savais que dire elle savait que lq mere de jayson etait sorciere mais ne se doutait pas du tout qu'elle pourrais etre icic en ce moment cela l'intriguait de savoir ce que faisait la mere de jay ici

j'avoue que c'est plutot intriguant tu crois que si tu parles de cela a la directrice et que tu lui dit que tu es tres inquiet elle pourrais peut-etre te dire une information ou meme peut etre te dire si ta mere est icic et ce qu'elle fait.elle savait bien que si la mere de jay etait ici la directrice ne le dirais pas plus si elle ne la pas dit a son fils c'est qu'il y a une raison non mais elle devait quand meme essayer de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 10 Oct à 4:27

Jason sourit a nouveau en voyant sa meilleure amie essayer de se casser la tête pour trouver une solution.... Il parvint a se calmer et retrouver sa bonne humeur.

Il lui posa la main sur l'épaule....


Sheila! ne t'en fait pas pour moi! s'il y a une chose que j'ai appris ici a Poudlard, ç'est d'être patient et surtout ne pas précipiter les choses! si ma mère n'a pas voulu me révéler ce qu'elle fait ici et bien soit! Elle doit surement avoir une exellente raison! elle m'aime beaucoup et ne me mentirais jamais! ç'est pourquoi je dois faire preuve de patience!
Un jour, je connaîtrais la vérité!

Et heu... au faite Sheila.... merçi de me réconforter! j'appréçis beaucoup!
Je suis très heureux d'être ici et partager ce moment avec toi!


Il lui fit un clin d'oeil amical et se mit a regarder le lac.. qu'il trouvait si magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   promenade EmptyLun 10 Oct à 4:29

Sheila le regarda et eu pour seul réponse un magnifique sourire.puis elle se mit a contempler le lac elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Mia Weller   promenade EmptyLun 10 Oct à 4:32

Mia qui trainait la patte plus loin vit pres du lac deux personne qu'elle connaissait elle s'approcha un peu d'eux

-hey sheila,jayson vous faites quoi les amoureux. Razz

elle avanca en leur direction
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 10 Oct à 4:34

jason regarda le sourrire de son amie un instant... Puis il tourna son regard vers le lac....

Ton sourrire n'a pas changé Sheila.... toujours aussi charmeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   promenade EmptyLun 10 Oct à 4:38

Sheila rougit et essaya de le cacher avec ses cheveux

*je suis sur que c'est une maladie ce que j'ai je rougis toujours a tout ce qu'on me dit meme a ma mere je fais sa ca na pas de sens*

-ouais je sais que j'ai un sourire charmeur et le plus beau sourire aussidit elle sur un ton faussement fier

elle se retourna et pu voir Mia qui s'ammenait dans leur direction

mia est ladit elle d'un ton plus bete qu'elle ne l'aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 10 Oct à 4:44

Jason regarda partout...

Huh????? Mia est la???? mais ou ça????
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   promenade EmptyLun 10 Oct à 4:46

-juste derriere voyons regarde derriere toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 10 Oct à 4:49

Jason regarda derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   promenade EmptyLun 10 Oct à 4:50

-tu ne la voit pas

elle se retourna et pourtant elle la voyait elle
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Mia Weller   promenade EmptyLun 10 Oct à 4:54

mia arriva a coter d'eux pres du lac -alors les moureux que regardez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 10 Oct à 4:56

Jason était très confus... il était tellement absorbé par la beauté du lac qu'il n'avait même pas remarqué l'arrivé de Mia....

Shocked Huh??? hee... oh.... Bonjour Mia!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Mia Weller   promenade EmptyLun 10 Oct à 4:58

-salut alors ca va les amoureux

elle regarda le lac puis revont sur jayson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( extérieur ) :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser