Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Well
Invité




promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyLun 10 Oct à 5:46

mia arriva dans le parc elle s'assied sur un banc et fixa le sol pleureur
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 10 Oct à 5:49

Jason arriva en courant...... il était très éssouflé.....

Mia!!!!! hufff.... pfffffff.... Je t'ai suivis depuis le lac.... hffff.... pffff..... j'èspère que ça ne t'ennui pas.....?!??! oufffff..... ppffffff.....
Je dois te parler!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Mia Weller   promenade EmptyLun 10 Oct à 5:50

mia le regarda attendit qu'il reprenne son souffle

-quoi qu'est ce qu'il y a dépeche toi parceque je dois aller faier mes valises dit elle d'un ton impatient
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 10 Oct à 5:55

Jason pris le temp de reprendre son souffle....

Mia! Tout ça n'est qu'un simple malentendu!! Sadlig ne t'aime pas! et il n'aime pas Sheila!! et Sheila ne l'aime pas non plus!!
Tu n'as aucune raisons de te fâcher!! Tout ce que Sheila veut ç'est demeurer ton amie!! Écoute! Sheila est ma meilleure amie!
Je la connais depuis très longtemps!! Je sais qu'elle ne ferait pas une telle chose a une amie! surtout pas à toi!! je suis prêt a te le jurer sur la tête de ma mère!! tu dois me croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Mia Weller   promenade EmptyLun 10 Oct à 6:00

mia regarda jayson

-ecoute jayson c'est bien choux ce que tu fais mias vois tu peut etre que sheila ne l'aime pas mais moi je suis sur que sadlig ne m'aime pas parceque elle est dans le décor elle est tres belle tu dois l'avouer et plus que moi meme je sais tres bien qu'il tripe sur elle et je déteste ca je ne veux pas continuer a lui parler acr je ne pourrai jamais avoir quelqu'un tant qu'elle traine avec moi et avnt que tu me le demande oui je suis jalouse de elle sérieusement je penssais vraiemnt c euqe j'ai dit tout a l'heure a propos de la classe et son malaise elle ta surement parler que je l'avais pousser et bien j'aurais pu le faire plus fort si il n'y avit pas d'autre personne je lui aurais vraiemnt fais mal a ta belle petie shaila a sa place je surveillerais mes arriere Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 10 Oct à 6:06

Jason fut déçu de cette réponse.... cette jeune fille avait besoin d'un bonne leçons selon lui.... Il la regarda un moment puis lui dit:

Ç'est comme ça que tu vois les choses??
Et bien tu me déçois beaucoup Mia...... je pense que le choixpeau s'est trompé..... tu aurais dû être plaçé avec les serpentars.....

Et bien puisque ç'est comme ça........ reste dans ton monde sombre.... et tu resteras seule a jamais......


Il lui tourna le dos et s'en alla en lui soufflant une dernière chose:

Adieu Mia, puisses-tu trouver un jour le chemin de la lumière car ton environement est très sombre....

Puis il s'éloigna en direction du lac....
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Mia Weller   promenade EmptyLun 10 Oct à 7:16

*c'est sa bon debarras personne ne me comprend ici*
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 10 Oct à 7:40

Le concierge qui passait par là regarda les deux jeunes gens avant de demander à Jason, qui s'éloignait au loin, de bien vouloir rejoindre son dortoir. Il prit ensuite les valises de la jeune fille et lui dit

- En route, mademoiselle Weller.

HRP: aujourd'hui est un autre jour rp, je vous laisse poster encore un message pour terminer votre rp avant de vérrouiller le topic qui est à présent du passé.:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( extérieur ) :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser