Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 réunion des serpentards

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roy Iver
Invité




réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:42

Roy écouta les paroles de sont directeur sans vraiment y prêter attention, il compris juste qu'il n'était pas contant de ces élèves et qu'il aller avoir une punition. Roy se releva et vis sa baguette sortir de sa poche et aller dans les mains du directeur

*Ces quoi sont problème ?*

Il regarda le directeur partir , puis il se mis a courir comme on lui avais demander

Il sont pire que les élèves dans cette école

Il regarda les autres élèves de serpentard puis Aline qui tombé dans le lac , il s'arrêta puis regarda le lac avent de regarder le professeur de métamorphose

Non , mais faut se faire soigner la , il prenne vraiment n'importe qui dans cette école

Il regarda le professeur puis Aline et les autres élèves tout en continuant sa course
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:45

Evora semblait passablement révolté, d'un geste brusque elle se retourna et pointa le bout de son bâton de mage vers l'endroit où était situé le vampire.

- Remué, ne serait-ce qu'une seule fois vos canines et je m'occuperais de vous apprendre moi-même ce que vous appelez discipline et autorité.

Comment contez-vous inculper des valeurs morales à ces élèves en vous servant de la force ? Mes aïeuls vous faisaient confience... mais je me rend comtpe peu à peu que la mienne n'est en rien acquise.


Evora se tourna ensuite vers l'endroit où était Aline:

- Mademoiselle Florent, tout va bien ?


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Aline Fl
Invité




réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:53

Aline qui ne pouvais pas dire un seule mots avais écouter le directrice, la elle se sentez deux fois plus faible et commence a s’endormir personne n’avais encore arrêter se que le professeur fessez, la directrise avais juste pointer sa baquette et parle elle n'avais pas arreter se qui fessez se qui voulais dire quel endurer toujours la même chose quand les autre il parler et autre.

Elle attendus la directrice apeller quelque mais elle ne comprenez plus les parole,elle s’avais évanoui et et surtous de fatigue. elle ne bouger plus un seule poil.

* ahh je ne réussi presque plus a respirer.*
Code:

Hp

desoler j'ai un repard d'amie pas la se soir. sa dis j'ai faite évanoi mon personnage comme sa je ne vais pas vous bloquer dans l'histoire desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:02

-Roy continua sont chemin tout en écoutent les paroles d'Evora a l'autre professeur , il ne pouvais s'empêcher de sourire en entendant le professeur de métamorphose se faire remettre a sa place par le directeur de l'école

*Bon , encore quelque mètre et je suis arrivé*

Il remonta le chemin pour arrivé devant le château avent d'entre sont prénom , il regarda la porte du château puis se retourna

*La baguette attendra *

Il redescendît en courant vers l'endroit ou il entendait sont nom
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:05

Le vampire laissa l'air s'insuflait à intervalle régulier dans la poitrine de la jeune fille grâce à une grande maîtrise de la topologie du corps humains et grâce à son don de télékinésie. Aline se retrouva soudain sur le sol, à présent consciente, mais endormi, l'épreuve physique avait été dense. Noceo regarda alors la directrice avec un sourire carnassier après avoir posé une main sur l'épaule de Borel.

"Monsieur Aort, je vous félicites, vous venez par votre esprit d'initiative de faire gagner deux points à votre maison ! Je vous complimenterais auprès de votre directeur de maison..."

Il retira alors sa main et approcha vers la directrice.

"J'ais dit que j'inculquerais la discipline à vos élève et c'est ce que je ferais, toute forme de relâchement est une faille assez grande pour leur permettre une rébellion comme nous l'a montrée mademoiselle Florent."

Il fronça alors les sourcils et laissa quelques mots apparaîtres aux seules yeux de la directrice sous la forme d'une illusion d'optique.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:12

Evora adressa un sourire narquois au professeur Spargocruor avant de lui dire d'un air amusé.

- Ooooooooh, je vois ! Selon vous montrez la mort à cette jeune fille était le meilleur moyen de lui apprendre les règles n'est ce pas ?

La directrice approcha du vampire jusqu'à se placer sous son nez. D'un geste encore plus brusque que tout à l'heure, elle pointa son bâton contre le ventre de son collègue

- Vous savez très bien d'où provient la pierre qui sert d'extrémité à ce batôn. Ici, dans cette école, c'est MOI qui dicte les règles de conduite... alors pour la première et la dernière fois, je ne veux plus revoir ce genre d'acte envers les élèves... M'ENTENDEZ-VOUS ? J'ai dit plus JAMAIS !

Le travail et les heures de colle suffiront amplement à apprendre la discipline à ces élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Noceo Sp
Invité




réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:19

Son sourrire s'élargit et il murmura doucement :

"Je sens quelque chose en toi ma petite Evora, une peur qui n'a rien à voir avec moi ni avec ces élèves..."

Puis il agita d'une voix plus tangible :

"Cette pierre, cet artefact, est un objet, un objet créé... Il a un but et se but est de vaincre le mal..."

Sa voix devint de nouveau plus basse afin que seul elle l'entende :

"... Tu ne sais encore rien de moi ma petite, je ne suis pas si mauvais que tu le crois et tes aïeux savaient très bien qui j'était et c'était pour cela qu'ils m'ont acceptés."

De nouveau en haussant le temps :

"Sur ce je vous ferais remarqué que montré la mort à une élève de son âge ne peut être qu'une expérience bénéfique, ainsi la peur sera amoindri devant un fait réel."

La voix baissa de nouveau :

"Et bien plus grande devant l'auteur des visions bien entendus..."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:51

Evora fronça les sourcils et lui répondit presque instantanément:

- Trève de parlotte professeur Spargocruor, j'ai été claire avec vous... j'ai dit que je ne voulais plus jamais voir ce genre d'acte dans mon école... ils n'ont que 11 ans et ne sont pas encore apte à affronter la mort quelqu'un en soit la forme... VOUS ME COMPRENEZ ! Ils ne sont pas aptes !

Alors trèves de belles paroles, si vous voulez regagner ma confience alors comportez-vous comme un professeur se doit de se comporter avec ses élèves. C'est à dire avec respect et autorité mais surement pas avec force et brutalité...


Elle relâcha son bâton puis s'installa sur le banc le plus proche... ses forces étant légèrement diminué depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Noceo Sp
Invité




réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:01

Il s'approcha d'elle de sa démarche silencieuse et se pencha vers elle en passant ses doigts dans les cheveux de la directrice pour découvrir son oreille en les plaçant derrière tout en lui susurrant d'une manière paniquant qui pouvait même atteindre une femme telle qu'elle, Spargocruor semblait avoir encore reprit de la consistance depuis qu'il était entré dans le bureau de Dumbledore.

"Votre oncle était comme vous, il n'acceptait pas sa faiblesse. Quand à mes canines elles ne me serventr que pour la chasse et le dîner... M'avez-vous vut ingurgiter une seule gorgée de sang depuis mon arrivait."

Il l'embrassa sur la joue comme une enfant, dans une attitude si paternaliste qu'elle en semblait même amené par l'amour, même si Evora était la seule spectatrice à pouvoir juger toute la perversité de ces actes... Et tout la séduction qui les accompagné... Noceo était bien un vampire. Comme un vélane au masculin il était beau et attirant malgré son exentricité vestimentaire et en même temps cacher un comportement et une nature des plus dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:13

- Je ne suis pas faible professeur... il y a quelque chose ou quelqu'un qui freine mes pouvoirs jusqu'à presque les réduire à néant.

Elle releva le visage avec difficulté

- Je ne sais pas ce qui se passe... mais restez sur vos gardes... je pressent quelque chose d'hinabituel et de sombre..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Noceo Sp
Invité




réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:49

"Si, vous êtes faibles ! Faibles comparé à moi professeur Dumbledore."

Il lui caressa la joue, comme si elle n'avait que cinq ans, faisant ainsi ressortir quelques souvenirs brumeux dont elle n'avait pas vraiment conscience, il l'avait connut quand elle n'avait encore qu'un an et la simple présence de Noceo risquait de faire ressortir son passé.

"Tu sais Evora, les pouvoirs primaires ne peuvent être restreind de manière courante, j'ais tué l'une des personnes qui en avait le pouvoir et est vut mourir la seconde... Mes pouvoirs sont dut à mon sang et font partit de moi, mais ma maîtrise de la magie est bien inférieur à la votre sur bien des points... Mais je sais lever un enchantement."

Il passa alors une main sur le front de la directrice.

"Maitenant fermes les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:57

Evora repoussa la main du vampire avant de se relever en prenant appuis sur son bâton.

- Je ressens quelque chose d'hinabituel dans l'école... un pouvoir plus puissant que le mien et le votre réunit...

Il détourna son visage vers le lac et lui demanda:


- Professeur Spargocruor, veuillez m'aider à ramener mademoiselle Florent dans mon bureau je vous pris.

Elle regarda ensuite les autres élèves de Serpentard avant de lever l'enchantement que leur directeur leur avait lancer.

- Vous en avez assez vu pour aujourd'hui, veillez à ne plus importuner vos professeurs de part le futur...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Noceo Sp
Invité




réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 23:04

(Au fait t'a lut mon scénar ? T'en dis quoi ?)

Le regard du vampire appuya les paroles de la directrice d'une menace tout autre que des retenues. Il fit alors un signe aux élèves de serpentard.

"Vous avez apprit le sortilège de lévitation ? Et bien si vous vous y mettez tous vous aurez les moyens de la mener jusqu'à son dortoir, elle doit se reposer... Au moindre problèmes voyez avec l'infirmerie."

Il empoigna alors le bâton d'Evora sans le lâcher malgré la douleur qui le foudroya à cette instant, son sourire indiquait un plaisir presque masochiste et plus étrange encore.

"Appuies-toi sur moi Evora et mènes-moi jusqu'à la pensine, en espérant que tu l'ais gardé... Albus adoré cet objet..."

Il donna une petite secousse au bâton.

"Appuies-toi sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 EmptySam 22 Oct à 14:12

Avais une force incroyable Aline venez de se réveiller et se relevais avais déficulter et avais une vois brisez a cause de sa gorge hérité et faible elle dis avais une voir de haine et de dégoût.

- il n’aurais pas besoin, je réussirais a marcher et j’ai pas besoin des aide des autre je jure que tu me le payeras vampire, je le jure le mal, la violence et toute se quia avais sa, engendre se que vous essaya de prissez vous comprenez jamais les adulte.

elle levas la tête sais yeux étais rouge sens a cause du manque d’air quel avais eu et elle dis.

- je ne suis pas un jouet ou, ou peut s’amusez, me faire du mal je suis un être humain vampire et toi tu est un monstre, ta façons détruis plus se que tu veux faire tu devrais apprendre a écouter la directrice plus que tu ferras sa avais un enfant surtout avais mon caractère plus il serras dégoûter, plus il auras de haine, plus qui se rebelleras tu na encore rien comprit.

elle regarde les professeur et tourne la tête verre la directrice et elle dis.

- si il me retouche ou juste un sort le ministère de la magie serras mis au courent de se qui est arrivez et je porterais plainte contre lui, je ne suis pas aussi stupide que sa vous s’avais, je ne suis pas un jouet ni un bête avais qui ou peut jouer vous les adulte vous pensez avoir toute les pouvoir, mais merci directrise au oui j'ai une cervelle.

Puis elle se retournas et avais un force incroyable elle va verre le château en gardent la tête la plus haute possible et se ne retournas pas elle va verre le château.


* il ne comprend jamais sais adulte toujours la violence, le mal toujours, je me demande si un jour il vous comprendre. *

HP

conciderais la comme hord du suject elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 EmptySam 22 Oct à 14:51

Il eût un rire emplit de sadisme et de mépris alors que la jeune fille s'énerver.

"Le ministère... Quelle bonne idée !"

Son rire prit un peu plus d'ampleur alors qu'elle quittait la place... Puis il regarda la directrice avec un petit sourire.

"Ne vous inquiétez pas... Je m'occuperais d'elle à ma manière. Vous n'aurez pas à vous en plaindre ! Maintenant je voudrais rejoindre votre bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 20:51

Evora s'appuya sur son collègue... ses yeux étant de plus en plus clos au fur et à mesure que le temps la raprochait de son bureau.

- Faîtes vite professeur... une force étrangère est entrée dans le château, il me faut rejoindre mon bureau au plus vite...

HRP: continu dans le topic petite visite de mon bureau :HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Contenu sponsorisé





réunion des serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion des serpentards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( extérieur ) :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser