Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réunion des serpentards

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argal Bl
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyMer 19 Oct à 12:00

Le professeur Blackhorn arriva dans le parc suivit de la jeune miss Florent .

« Si vous voulez bien patienter quelques instants, les autres élèves de Serpentard ne devraient pas tarder à arriver ! »

Argal fit quelques pas et attendit patiemment les élèves arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyMer 19 Oct à 12:02

Borel arriva main dans les poches.

- S'lut, j'suis arrivé dès qu'j'ai reçu le message.

Il se posa tranquillement à gauche du proffesseur attendant les autres élèves.

- On va parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyMer 19 Oct à 12:48

La Aline n’aimez pas sa une réunion setter pas bon non non setter pas bon surtout pour elle, elle avais dégât sous idée de quoi il allez parler elle regarde le professeur la avais une grand haine et colère. Puis elle revient neutre et va verre une arbre et s’accote dessus et restas silencieuse.

*oh celui la il devrais plusse réfléchire pourquoi une réunion je me demande bien de quoi ou va parler. *

elle se mort la lèvre et regarde le ciel en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyMer 19 Oct à 14:14

Roy était en train de se reposer dans sont dortoir quand il reçu le message du directeur de maison, il soupira puis se leva et passât sa mains dans ces cheveux pour se coiffé

*Reunion, qu'elle chance , encore passer deux heure a écouté le directeur*

Roy sortie de la pièce puis partie vers la porte d'entré , quelque minute plus tard il était dans le hall , après avoir regarder les personnes présente il poussa la grande porte et sortie dans le parc , il regarda autour de lui pour voir les autres élèves de serpentard , puis il avança lentement dans le parc

*Bon faut que sa se finisse vite , j'ai pas que sa a faire*

Apres avoir vue le directeur Roy s'approchât du petit groupe et se mis assis sur un banc qui était a coté
Revenir en haut Aller en bas
kent's s
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: kent's stonellens   réunion des serpentards EmptyJeu 20 Oct à 0:21

kent's arriva essouffler au parc ce demandant pourquoi ils devaient se rekoindre la bas

-hey salut je suis la pôurquoi devons nous venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyJeu 20 Oct à 12:40

Le professeur observa les élèves arrivaient les un après les autres .
Il ne semblait pas de très bonne humeur et son impatience était palpable .

« Il y a des retardataires…. Neftis Perl ainsi que Margera Trandms ne sont pas encore là …. »


Il fit quelques pas de long en large en attendant les dernières .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyJeu 20 Oct à 13:13

Aline commencez a etre tannez d'attendre elle regarde sous directeur et dis.

- hein et ou fais quoi ici a lougue sa commence a m'ennervez messieur, ou attend quoi te pourquoi ou est ici je me demande pourquoi je ne vous quitte par moi, allez oublis les retardaire et dite nous se qui a.

elle avais vaiment leurre de s'ennuie et ennervez comme si elle avais une idee pourquoi il étais toute la, elle aimez pas sa, elle se senter dans une pieger.
Revenir en haut Aller en bas
Margera
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyJeu 20 Oct à 20:19

hj-sorry mais je peux pas venir quand je veux, j'ai cours...

Margera arrivant en trainant les pieds. Il vit directement le groupe et s'en approcha. Il remarqua que les serpentards avaient l'air impatient...
Margera était venu dès qu'il le pu... Il avait encore autre chose de prévus, mais du l'écourter pour assister a cette réunion


-Bonjour. Désolé pour le retard mais je n'ai pas pu venir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyJeu 20 Oct à 21:22

Argal vit arrivé le jeune monsieur Trandms et décida de commencer sans Miss Perl, il s’occupera d’elle plus tard .

« Bien ! Serpentard, vous êtes, presque, au complet, je vais donc être direct …. Je ne suis pas satisfait de vous ! »


Le professeur commença à faire des aller retour devant ces élèves .

« Depuis la création de Poudlard, la maison Serpentard n’as jamais eu un score aussi bas …. En mille ans ! vous faites honte à cette maison . J’aimerais donc savoir si certain veulent couper court à leur scolarité, où continuer à laisser les autres maisons mener le train ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyJeu 20 Oct à 21:25

Les yeux d’Aline tournas dans sais orbitre, se qui voulais dire se que tu dissez ne l’intéressez pas un seule poil elle soupiras et se balanças sure sais pied en se laissent tomber sure l’arbre a chaque fois et regardez les yeux avais un regard ennuie et vraiment pas envie de rester la surtout que pour elle setter pas important.

*ohhh il va faire sa crise a cause de points bien la sais assez drôle de le voir faire sa mais sa m’ennuie beaucoup la, il aurais pas peut m’éviter sa. *

elle fais un soupiras fatiguer et tannez.
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyJeu 20 Oct à 21:44

- Bah moi ca va j'ai déjà commencer a remonter le handicap que j'ai causer à la classe.

Il croisa les bras d'un air décidé.

- Et ca continuera ainsi j'ai des idées derrière le crâne pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyJeu 20 Oct à 21:49

Aline levas la tête verre toi avais défi intéressez puis elle la repaisse et recommence a se balancez a droite et gauche a n’arriérer et a n’avent elle avais leurre vraiment ennuie et surtout elle fessez quelque bruie comme si elle siffler.

Puis elle soupiras encore plus puis elle dis.

- dis directeur setter pour sa, pourquoi m’avoir amenez moi sa m’intéresse pas les points et sa rien a voir avais moi, dite je peut partire la hein ??

elle te regarde ennuie le directeur se quel voulais dire que la tu l’énervez et quel n’aimez pas la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyVen 21 Oct à 13:00

Le professeur lança un regard noir vers Aline, lui intimant sérieusement d’eviter de l’ouvrir .

« Ecoutez moi bien, ce que je veux c’est un effort de groupe, que les plus forts montrent l’exemple aux moins doué et au moins …. Disciplinés ! »

Argal sortit sa baguette et ajouta :

« Et pour vous montrez un exemple de mouvement de groupe ….. »

D’un mouvement du bras, toutes les baguettes des serpentard s’envolèrent de leurs poches et atterrirent dans la main du professeur .

« ….. vous allez me faire une dizaine de tours du parc ! Et pour éviter les défaitistes, je vais aider un peu de mouvement ! »

Aussitôt, une lueur sortit de sa baguette et les jambes de tous les élèves se mirent à bouger contre leur volonté .

« vous retrouverez vos baguettes dans vos chambres respectives ! bonne course ! »

Le professeur regarda un instant ces élèves courir et commença à s’éloigner .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyVen 21 Oct à 13:39

Aline ne bougeas pas un seule poil ou plutot elle ne bougas pas de ou elle étais mais sais jambe eu il bouger, setter pas sous idée d’obier a sous directeur surtout que la il venez encore de lui lancez un sort comme si elle étais un jouet et cette fois la il l’avais pas juste faite sa elle mais au autre aussi, elle lances un regard de haine a sous directeur qui partez et elle dis.

-moi je fais rien, je ne suis pas un bête ni un jouet, si vous voulais être sous petit jouet a sous directeur allez courir mais moi non, même si mais jambe bouge je ne vais pas courir.

elle déteste surtout que la il avais pris sa baquette. Aline restas sure place avais sais jambe qui bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyVen 21 Oct à 19:28

- Bien professeur. Au revoir professeur.

Borel attendit d'être hors de portée de voix du professeur.

- Bon c'est pas quelques tours qui vont nous faire peur hein. On fait ces tours, comme ca il sera content et on en parle plus. Après ca on sera tranquille.

Il se mit en mouvements vers Aline.

- Ecoute ma grande, ca me plait pas vraiment les punitions colectives mais on doit faire ca ensemble. Si tu veut pas courrir c'est d'accord je te porterai mais on ferra les tours ensemble.

Il souleva Aline dans ses bras commençant a courrir.

- allez tout le monde on agis en groupe, on est une équipé. On leur montrera a tous ce qu'on sait faire. Ensemble dans les trucs cool comme les trucs nase ca sera ca notre force.

- En avant !
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyVen 21 Oct à 19:39

Aline surprit mais sa duras juste un moment tu venez de faire une erreur elle déteste qu’ou la touche même elle refusez qu’ou la touche elle se débat et te mordez partout ou elle le pouvais et avais force en crient.

-lâche moi si non tu va voir que tu va le regretter je suis capable de courir mais il n’étais pas obliger de lancez se sort si il avais demande amicalement j’aurais accepter ais les adulte veux toujours avoir le contrôle ou est des jouet pour eu la tu me lâche si non je te le jure tu va le paye chère comprit.

elle continue a se débattre comme une sauvage.


Code:
HP attention si vous plais, ne joue pas les autre joueur ou juste ne dis pas une action mon personnage dans la vrais vie aurais eu le temps de courir et de s’éloigner de toi avent que tu la prenne dans t’est bras fais attention si te plais sais des chose que j’aime pas quand ou dis des chose que l’autre peut réagire mais que la na plus la possibilité mais sa ais rien pour cette fois la d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyVen 21 Oct à 19:48

Aline fut soudain soulevée du sol alors qu'apparaissait le professeur Spargocruor.

"Vous allez voir Florent, ce qu'il encoute de ne pas respecter les règles de professeurs sympathiques et ayant un grand sens de la moral, je m'en vais vous éduquer à ma manière !"

Il fit un petit mouvement de la main et elle se retrouva en train de flotter dans les airs pour tomber dans le lac. Elle fut alors de nouveau soulever dans les airs pour retomber sur de la terre noire à la lisière de la forêt, la terre mêlé à l'eau lui rendant un aspect sale.

"Je vais vous faire voir comment doit vivre un animal indiscipliné tant qu'il ne se plit pas à l'autorité."

Une suite d'image terrifiante apparurent aux yeux d'Aline dans lesquelles le professeur la tuer de diverses manières plus gores les unes que les autres.

"Je vais vous montrer ce que vous pourrez vivre en continant de jouer les rebelles."

Il jeta un regard noir aux autres.

"Et vous suivez les consignes du Professeur Blackhorn !"
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyVen 21 Oct à 19:50

Code:
J'ai juste attraper ton personne et commencer a faire trois pas ce qui peut se faire en temps normal dans la vie réelle avant que la personne portée réagisse. D'autant que le temps de dire que je vais porter aline et l'attraper il doit se passer pas plus de deux secondes ce qui est largement insuffisant pour une réaction immédiate.

Tu remarquera que j'ai a peine commencer a courrir donc fait 2 ou 3 pas au maximum ce qui te laisse largement un temps humain normal de réaction pour te débattre et te dégager et pas 3 tours de parc.

Mon action n'a rien d'incorrecte, et si elle l'est seul un MJ me le dira.

Surpris par la réaction et s'être fait mordre au biceps il la lacha immédiatement.

- A ta guise si tu veut t'exclure, dit-il se se tenant le bras amoché.

Il se détournat de la jeune fille pour aller se mettre au niveau des autres élèves.

- Moi j'démarre, à vous de voir ce que vous voulez faire.

Il démarra lentement laissant le temps a ceux qui voulait poursuivre la route de venir à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyVen 21 Oct à 19:56

Aline qui avais eu et reçut les image ne pas peut croire sais yeux comme il haussez elle pensez que es punition physique et mental étais interdis dans l’école mais elle se relevas et regarde le professeur avais haine et colère et dis.

- je me commettrais jamais a vous nis au autre, les adulte nous aurais droits et aucun autorité sure moi sue le gens que je respecte ou le droits et toi tu na aucun chance, la violence ou les vision ne me fais pas peur, vous pensez que vous me faite peut vous ne réussirais pas a se que vous voulais faire m’éduquer j’e rie vous aurais pas des annez même a votre mots attention je pense pas que la directrice va aimez se que vous venez de faire vous ne me faite pas peur.

elle recrachas du sang qui coulez de sa bouche, mais elle avais pareille contente qui ne la laisse pas troc dans l’eau elle ne s’avais pas nager elle gardez toujours sous regard de haine et de défie, mais aussi de colère en verre le professeur.

-vous pensez que vous m'ettode va me faire changer sias plutot le cotraire.

Elle senter quel avais mal partous a cause des l'impact de l'eau et du sol mais elle ne le montras pas un seule point et elle n'étais pas si faible physiquement et mentalement meme tres solide sa serras dure de lui faire vraiment du mal.
Code:

HP

oh desoler je pensez que tu étais partie a courire et je ne pensez pas que tu étais ausis proche que sa deosler d'accord je voulais juste avertie
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyVen 21 Oct à 20:05

La bouche et le nez d'Aline se clorent soudain au milieu de son discours l'empêchant ainsi de parler et de respirer.

"Miss Florent je vous prierais de montrer plus de respect à votre professeur de métamorphose."

Elle put de nouveau respirer dans un réflexe moteur avant que ne recommence cet effet vampirique, de nouveau les images apparurent mais avec bien plus de détail alors que le vampire insuflé de la peur de grande densité dans l'esprit d'Aline... Allait-il la laisser respirer de nouveau alors que sa vue se troublait légèrement... Oui, il la laissa reprendre deux goulées d'air avant qu'elle ne puisse plus de nouveau.

"Savez-vous les effets permanents du manque d'oxygène dans l'irigation cervicale ? Non, sans doute pas, de toute manière pour le peu de cervelle que vous avez l'école n'y perd pas grand chose."

Une nouvelle vague de terreur.

"Vous allez apprendre Miss, comment on répond à son professeur."

Les paupières de la jeune fille se clorent soudain et ses mains se joignirent avant qu'elle ne tombe à genou, il lui permit alors de reprendre un peu son souffle avant de la faire survoler l'eau de manière à ce que ses cheveux et ses pieds soient immergés.
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyVen 21 Oct à 20:13

Borel regardant le manège se dirigeat vers Noceo.

- Professeur je vous prie de cesser cela. J'ai moi aussi fait perdre des points à la classe. Donc il serai juste que vous arretiez ou me fassiez la même chose qu'a ma camarade.

Il se tenait en face du proffeseur de metamorphose le dévisageant d'un regard neutre. Il continuai malgré tout a tenir son bras mordu passant la main sur l'emplacement de la morsure.

- Si notre directeur veut qu'on agissent en groupe, je vais le faire et renouvelle ma demande, punissez moi comme elle ou laissez nous faire nos tours de parc s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyVen 21 Oct à 20:18

Aline qui réussi pareille a gardez sous esprit réveiller essaya de tenir le coup e de calmez sous corps pour pas que s’évanoui, elle réussi a le gardez mis le manque d’air fessez réveiller des ancienne blessure surtout sous asthme qui l’empêcher de réussi a calmez sous corps, quand elle sentire l’eau elle commencez a vraiment se demande si le professeur étais fou ou quoi.

Mais elle ne voulais pas se montrer faible sa dis elle gardez sous esprits et surtout sa peur elle russisais a la calmez le plus possible, mais elle se demandez si quelque d’intelligent allez arrêter se jouer ou pas sa hain en verre les adulte venez de plus ne plus.

*il est fou il pense vraiment qui me fais peur oh d’accord a moitie mais jamais je vais me commettrais et sais moyen sous les pire que j’ai jamais vue si sa continue je vais m’étouffer et nourrire d’asthme, des fois je me demande si les adulte sous intelligent hein j’ai pareille une cervelle je veux juste pas le montrer comme il haussez dire le contraire. *


Aline essaya de se débattre elle déteste de pas pouvoir voir. Quand elle attendis le serpentard elle vient surprit et pensa.

* il mais sias quoi sa oh non pareille il ets bizarre sa celui la prendre mon defence et vouloir endurer la meme chose un peut bzarre*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyVen 21 Oct à 20:32

Avant même que le professeur Spargocruor n'est plus répliqué, Evora apparut dans le parc sa baguette pointé vers son collègue:

- Professeur Spargocruor, quelle HONTE ! Auriez-vous perdu la tête ? Qu'est ce qui vous prend de vous attaquer aux élèves...

Elle tourna son visage vers les élèves de serpentard avant de leur demander, d'une voix douce et protectrice:

- Bonté divine, vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Borel Ao
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyVen 21 Oct à 20:37

- Aline as pas l'air bien, madame. Les autres nous allons tous bien.

Borel redressa la tête regardant en travers la directrice, visible le regard d'une aveugle le déroutait.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards EmptyVen 21 Oct à 20:40

Aline qui étais toujours a sa position sous l’eau commence vraiment a manquer d’air a s’étoffez même qu’une la elle se sentez tomber de fatigue toute sais jour sens avoir manger, il venez de toute pendre l’énergie qui lui rester elle ne se debater plus et se laissez faire, mais quand elle attend la directrice un petit pensez d’espoir mais la haine quel avais en verre les professeur et encore plus en verre les adulte lui enlevas cette espoir. Mais elle étais contente de s’avoir la directrice la et elle s’avais quel allez arrêt se qui fessez, sauve si elle s’étoffer avent même si elle s’avais quel allez faire une crise d’asthme et quel n’avais même plus de force se quel n’avais pas de chance la.

* ahh la seule chose qui me reste sais mais pensez, j’espère qui va bientôt me lâcher si non ou pourras me dire que je serrais morte d’un crisse d’asthme oh sa fais longtemps que je n’avais pas eu de crise d’asthme oh mon dieu merci a la directrice. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion des serpentards Empty
MessageSujet: Re: réunion des serpentards   réunion des serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion des serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( extérieur ) :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser