Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un tour à la bibliothèque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roy Iver
Invité




Un tour à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque   Un tour à la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:16

Roy regarda la jeune fille après sa remarque

Croie moi , ces pas très important

Il souri légèrement tout en regardant le visage de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Un tour à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque   Un tour à la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:19

Le sourire de la jeune vélane s'élargit.

"Si ça n'était pas si important, tu ne serais pas aussi gêné... Mais bon, soit... Je vais donc t'abandonner..."

Elle se redressa et commença à remballer ses affaires tout e nobservant Roy du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Un tour à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque   Un tour à la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:23

Roy regarda Sélénia ranger ces affaires et se redresser

Attend

Il attrapa le bras de la jeune fille avec sa main et la fit se rassoire

Je ne peut pas te dire sa comme sa

Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Un tour à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque   Un tour à la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:25

Un léger sourire amusé au coin des lèvres, la jeune fille se rassit sagement.

"Me dire quoi Roy?" demanda-t-elle de son habituelle voix douce.

De nouveau, elle plongea son regard couleur d'océan dans les yeux de Roy. Cette fois, cependant, elle avait le front en avant et semblait regarder le jeune homme par en-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Un tour à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque   Un tour à la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:27

Roy secouât légèrement la tête puis pris sont parchemin

Je t'aime bien ...

Il regarda sont parchemin

Enfin tu me comprend

Il souri légèrement puis se mis a écrire sur le parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




Un tour à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque   Un tour à la bibliothèque - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 7:38

Le concierge qui passait par là regarda les deux jeunes gens avant de leur demander de bien vouloir rejoindre leur dortoir.

HRP: aujourd'hui est un autre jour rp, je vous laisse poster encore un message pour terminer votre rp avant de vérrouiller le topic qui est à présent du passé.:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Un tour à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque   Un tour à la bibliothèque - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 8:58

A peine Roy avait-il fini de parler que le concierge était passé. La jeune fille acquiesça lorsqu'il leur dit qu'il était l'heure d'aller se coucher. Elle se tourna vers Roy.

"Tu vois, tu n'y seras pas allé..."

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de revenir à leur sujet de conversation.

"Mais moi aussi je t'aime bien... Mais... Je crois qu'il est l'heure d'aller se coucher..."

Elle se leva, déposa un léger baiser sur la joue de son ami avant de prendre ses affaires et d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Un tour à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque   Un tour à la bibliothèque - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 18:41

Roy releva la tête quand il entendit la voix du concierge , il le regarda puis regarda Sélénia avent de sourire a sont baiser

Ouai , tu aura réussi a me retenir

Il souri puis rangea aussi ces affaires et fit un signe de la mains a Sélénia

Bonne nuit

Roy la regarda sortir et resta assis pensif pendant plusieurs minute avent de se lever et rejoindre les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bibliothèque   Un tour à la bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( Rez-de-chaussée ) :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser