Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews

Aller en bas 
AuteurMessage
Lars And
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyMer 28 Sep à 15:52

La chambre était sombre, juste une petite fenêtre qui éclairait la pièce.

Dans le coin Nord Est, se trouve un lit en baldaquin, à sa droite une table de nuit.

La fenêtre se trouve au nord de la pièce en face de la porte d'entrée. Juste dessous de la fenêtre, un bureau.

Une table ronde est au centre de la piéce entouré de 3 chaises en bois de chêne.

La salle de bain est au nord ouest de la pièce, l'intérieur est vert. S'y trouve juste une douche, un lavabo et des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyMer 28 Sep à 15:57

Lars entra dans sa chambre.

Sans même regarder sa disposition il y posa son sac près du lit. Et s'allongea dans le lit histoire de se reposer quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyVen 30 Sep à 18:45

Lars se réveilla en sursaut.

Il regarda sa montre. Quatre heures se sont écoulés depuis qu'il s'était couché...

Ce n'était pas à son habitude... Dans ses missions ses pauses ne duraient que quelques minutes avant de rester éveiller pendant 24h voir 48h.

Mais il n'y avait plus rien pour le maintenir éveillé, il était bien ici, sans souci...


Lars se préparait à partir pour Poudlard rejoindre Evora...

Il descendit au comptoir et remis ses clefs à l'aubergiste.

Gardé moi cette chambre, je reviendrais un peu plus tard.

Puis il quitta l'auberge direction Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyJeu 6 Oct à 20:47

Lars retourna dans sa chambre tranquillement.

Il attendait les nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyDim 9 Oct à 22:48

Un homme au visage encapuchonné se présenta devant la porte. D’un mouvement ample de main, il l’ouvrit puis il s’installa sur la première chaise qu’il rencontra… attendant la moindre réaction de l’auror.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyDim 9 Oct à 23:27

Lars ne savait aucunement qui était cette personne. Tout en restant sur sa garde il lui dit :
Que me vaut cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyLun 10 Oct à 14:17

L'homme eut un petit rire cynique avant de se relever pour faire les cent pas dans la petite chambre.

- Tu ne reconnais même pas la voix de ton vieil ami ?

Il ôta sa capuche pour laisser apparaître un visage d’ange légèrement caché par des cheveux blonds.

- C’est moi pardi Lars ! John Malrow ! Le plus prestigieux batteur de l’histoire de Poufsouffle… et ton plus fidèle compagnon durant tes heures de colles… lui dit-il avec un brin d’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyLun 10 Oct à 19:25

Lars souria. Bien sûr comme à son habitude on ne percevait pas sa joie.

Tu m'as fait peur John... Je suis vraiment sur les nerfs en ce moment...

Puis changeant de discussion.

Tu étais batteur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyLun 10 Oct à 20:52

John éclata de rire

- Allons allons, Lars.. voyons ! J'étais aussi nul que sa pour que tu ne t'en souviennes pas ?

Et dit moi comment va Evora ? J'ai appris qu'elle avait perdu la vue... la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyLun 10 Oct à 21:30

Citation :
- Allons allons, Lars.. voyons ! J'étais aussi nul que sa pour que tu ne t'en souviennes pas ?

Lars haussa les épaules.

Citation :
Et dit moi comment va Evora ? J'ai appris qu'elle avait perdu la vue... la pauvre.

Oui se fut un terrible accident....


Mais dit moi mon ami, quel vent t'a emmené ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyMar 11 Oct à 0:12

John lui sourit avant de se rassoire sur sa chaise.

- Tu sais comment fonctionne le ministère... à peine des rumeurs s'envolent sur un mangemort, qu'il se voit obliger de mobiliser tout ses meilleurs éléments.

Il se racla le cou du bout de ses ongles, minces et bien entretenus, puis il ajouta à voix basse

- Deux de mes amis sont postés au nord et au sud de Pré-au-Lard, Lars. Nous assurons la sécurité du village... on dit que Mc Cormick aurait réapparut dans le coin... alors le ministère a pensé bon de nous envoyer pour l'appréhender s'il venait à pointer le bout de son nez.

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne me fera pas croisé le bout de sa baguette... je ne tiens pas à être aveuglé à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyMar 11 Oct à 1:10

Qui sont vos amis John ?

Lars se leva de son lit, prit la baguette qui était dessus et la rangea dans sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyMar 11 Oct à 11:15

- Et bien, il y a Minerva Longoln. Tu te souviens d'elle ? Elle était l'une des plus brillantes élèves de Serdaigle... et puis il y a Bruce Karlstrom, l'éternel empôté de Gryffondor.... qui jadis s'amusait à explorer les cachots du professeur de Potions.

Le jeune homme semblait heureux de pouvoir se remémorer tout ces instants passés à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyMar 11 Oct à 17:30

Je me souviens vaguement d'eux...

Tu sais moi, je n'avais guère de relations avec les autres éléves, j'ai seulement eu la chance d'avoir trouvé l'amitié d'Evora au cours de mes études à Poudlard, et aujourd'hui je ferais tout pour elle....



Lars s'interrompit quelques secondes et reprit :

Bon je suppose que tu doit avoir quelque chose pour moi ? dit il comme pour interrompre cette discussion qu'il n'aimait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyMar 11 Oct à 19:06

- Oui mon ami... c'est vrai j'allais oublier... tiens !

L'homme sortit de sa cape une boule de cristal entièrement blanche.

- Confit la à Evora, elle saura sans servir en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyMar 11 Oct à 20:12

Lars prit la boule de cristal.


Très bien...

Je vais donc aller la voir, bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyMer 12 Oct à 10:50

- Bonne journée... mon ami, lui répondit l'homme avec un petit sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews EmptyMer 12 Oct à 14:03

Lars regarda partir John, puis il s'asseya sur son bureau et examina la petite boule.

Hmmm...

*Peut être devrais-je la faire examiner d'abord... Les professeurs à Poudlard devraient bien être compétent pour cela*


Lars mit la boule dans un tissu, puis parti en direction de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: 1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews   1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1e étage / Chambre 7 - Résident : Lars Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de chambre] Lars Andrews
» Lars Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Pré-au-Lard :: Quartier des Mages :: Auberge de la Licorne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser