Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Demande de chambre] Lars Andrews

Aller en bas 
AuteurMessage
Lars And
Invité




[Demande de chambre] Lars Andrews Empty
MessageSujet: [Demande de chambre] Lars Andrews   [Demande de chambre] Lars Andrews EmptyLun 26 Sep à 22:43

Un homme encapuchonné entra dans l'auberge, ses vêtements étaient sale. Le dos de l'homme était courbé, dû à un long voyage épuisant.

Il essuya ses bottes pleines de poussières sur le paillasson à l'entrée de l'auberge.

Puis il s'avança toujours la tête baisse (encore encapuchonné) au comptoir là où se trouvait une belle jeune dame.

Puis laissant tomber sa bourse de pièce d'or sur le comptoir, il demanda :

"Pourrais-je avoir une chambre je vous prie? je compte rester ici un petit moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

[Demande de chambre] Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Demande de chambre] Lars Andrews   [Demande de chambre] Lars Andrews EmptyLun 26 Sep à 22:59

Evora entra dans l'auberge, enveloppé de sa cape noire et de ses colliers de perles noires. Sa main droite tenait un long bâton qui se terminant par une petite boule de cristal d'une blancheur immaculée.

D'un pas assuré, elle se dirigea vers le comptoir où elle ressentit la présence d'une vieille connaissance. D'une main hésitante, elle caressa le visage de la personne et lui demanda:


- Ses traits ne seraient troubler mes derniers sens.... autrefois collègue de maison, te voilà aujourd'hui, hérant dans la pénombre... je suis heureuse de te ressentir de nouveau à mes cotés Lars.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Lars And
Invité




[Demande de chambre] Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Demande de chambre] Lars Andrews   [Demande de chambre] Lars Andrews EmptyLun 26 Sep à 23:12

Comme a son habitude Lars prit la main d'Evora.

"Tu en as mis du temps, je m'attendais à te voir plutôt..."

Il se tut quelques secondes.

Puis étreignis Evora dans ses bras.

"Content de te revoir mon amie"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

[Demande de chambre] Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Demande de chambre] Lars Andrews   [Demande de chambre] Lars Andrews EmptyLun 26 Sep à 23:20

La jeune femme eut un léger sourire aux lèvres.

- Comment vas-tu, mon ami ? Cela fait bien des temps que je n'ai plus eu de tes nouvelles... à croire que tu fuyais ta pauvre amie, aujourd'hui délaissé de toute vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Lars And
Invité




[Demande de chambre] Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Demande de chambre] Lars Andrews   [Demande de chambre] Lars Andrews EmptyMar 27 Sep à 0:16

Lars passa ses pousses sur les yeux d'Evora.

A ce que je vois, tu le vis très bien maintenant...
Le ministère m'a renvoyé en mission après notre combat contre ce maudit... Je t'en parlerais dans un endroit plus isolé.

Je te paie un verre Evora?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

[Demande de chambre] Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Demande de chambre] Lars Andrews   [Demande de chambre] Lars Andrews EmptyMar 27 Sep à 0:22

- ... de thé, s'il y a. La jeune femme s'accrocha au bras de son ami, comme pour s'assurer de son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Lars And
Invité




[Demande de chambre] Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Demande de chambre] Lars Andrews   [Demande de chambre] Lars Andrews EmptyMar 27 Sep à 0:37

Lars lui offit une chaise.

Puis il s'assit à son tour.

Alors Evora, raconte moi pourquoi tu as choisi la direction de l'école.
Et surtout pourquoi tu as décidé d'abandonner nos escapades
*Lars eu un rire nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

[Demande de chambre] Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Demande de chambre] Lars Andrews   [Demande de chambre] Lars Andrews EmptyMar 27 Sep à 1:03

Evora prit une mine plus grave, comme si elle était gênée par la question qu'on venait de lui poser.

- Mon oncle est à présent bien trop vieu pour gêrée l'école... néanmoins aussi bien qu'il l'a fait, de notre temps. Au mois de Juillet dernier, j'ai appris que le ministère voulait fermer l'école, faute de personnel éducatif... alors je me suis présenter à la direction de l'école... tu comprends Lars, cette école est l'avenir de notre monde... elle est la seule véritable institution qui puisse inculper les valeurs de la magie aux jeunes sorciers.... je ne peux me résoudre à la laisser s'éteindre sans agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Lars And
Invité




[Demande de chambre] Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Demande de chambre] Lars Andrews   [Demande de chambre] Lars Andrews EmptyMar 27 Sep à 22:47

Je te comprends...

Dommage pour nos escapades....


Lars souria.

Bien je vais aller me reposer, ma route a été longue. Je passerai te voir a Poudlard vois comment tout se passe pour toi.


Lars embrassa la joue d'Evora puis s'appréta a prendre le bras d'Evora pour la raccompagner à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

[Demande de chambre] Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Demande de chambre] Lars Andrews   [Demande de chambre] Lars Andrews EmptyMar 27 Sep à 23:17

Sentant son ami le saisir par le bras, Evora se releva et s’accrocha à lui de son bras droit tout en gardant son bâton dans la main gauche.

- Toutes ces années ne t’auront en tout cas pas fait oublier la politesse, lui dit-elle avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Lars And
Invité




[Demande de chambre] Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Demande de chambre] Lars Andrews   [Demande de chambre] Lars Andrews EmptyMar 27 Sep à 23:57

Lars esquissa un sourire.

Surtout pour une jolie dame...

Et Lars marcha le long de l'auberge ramenant Evora à la porte de l'auberge.


A très bientôt mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

[Demande de chambre] Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Demande de chambre] Lars Andrews   [Demande de chambre] Lars Andrews EmptyMer 28 Sep à 0:06

La jeune femme se courba devant son ami avant de quitter l'auberge en direction de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Lars And
Invité




[Demande de chambre] Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Demande de chambre] Lars Andrews   [Demande de chambre] Lars Andrews EmptyMer 28 Sep à 8:29

Lars retourna au comptoir.

Bien... pour cette chambre, ça tient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




[Demande de chambre] Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Demande de chambre] Lars Andrews   [Demande de chambre] Lars Andrews EmptyMer 28 Sep à 10:15

Une jeune femme au regard angelique et à la longue chevelure dorée lui répondit d'un ton courtois.

- Bien sur monsieur, veuillez m'excuser quelques instants...

Elle se retourna avec allure puis elle ouvrit une petite armoire adossée au mur, d'un claquement de doigts. Avec délicatesse, elle en extirpa une clée de bronze pour ensuite la tendre à Lars.

- Voici la clé de votre chambre, monsieur. Elle est au premier étage... chambre 7.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




[Demande de chambre] Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Demande de chambre] Lars Andrews   [Demande de chambre] Lars Andrews EmptyMer 28 Sep à 15:19

Merci mademoiselle.

Lars se dirigea vers les escaliers pour aller dans sa chambre au 1er étage.

Une fois en haut il y inséra la clef en bronze pour ouvrir la porte.


(HRP : petite description de la chambre s'il te plait Smile /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de chambre] Lars Andrews Empty
MessageSujet: Re: [Demande de chambre] Lars Andrews   [Demande de chambre] Lars Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de chambre] Lars Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lars Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Pré-au-Lard :: Quartier des Mages :: Auberge de la Licorne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser