Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Jémina S
Invité




Règles à respecter Empty
MessageSujet: Règles à respecter   Règles à respecter EmptyMer 28 Sep à 10:56

Ce cours est obligatoire.

Les retards seront tolérés (à conditions d'avoir une bonne rasion et que cela reste exceptionnel).
Les absences non justifiées feront perdre 5 points à votre maison.

Lorsque le cours commence, aucun bavardage ne sera admis. Par contre, la participation orale peut faire gagner des points à votre maison.

Les devoirs sont obligatoires et à rendre avant la date limite. (si vous ne pouvez pas le rendre à la date prévue, prévenez-moi par MP au minimum 2 jours avant la date butoir).

Tout devoir non rendu fera perdre 10 points à votre maison.

Si un élève est en retard plus de 2 fois, il ne sera pas admis au cours.
Si un élève manque 2 cours, ou ne rend pas à temps au moisn 2 devoirs, il sera interdit de cours et devra effectuer une punition (à la convenance du professeur).

Le respect est primordial dans ma classe. Que ce soit envers moi ou envers vos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES A LIRE DE TOUS !
» REGLES A LIRE DE TOUS LES JOUEURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 3ème étage ) :: Salle de Défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser