Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de gryffondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadlig B
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: Entrainement de gryffondor   Entrainement de gryffondor EmptyMar 25 Oct à 23:01

_Sadlig arriva , au stade , sa première impression fue que le stade était imposant
les tours grimpait dans le ciels et six poteaux se tenait les uns en face des autres.


_Sadlig fit le tour du terrain , pour mieux comprendre , son livre lui avait apeut près tous expliquer .

* bon c'est bien beua mais quand esece que l'on passe les sélèctions , c'est jayson qui s'en occupe . *

_Sadli se retourna et repartie en direction du chateau .


Arrow a la recherche de Jayson

(hrp) faut que l'on commence ^^ (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gryffondor   Entrainement de gryffondor EmptyJeu 27 Oct à 3:08

Jason arriva au stade avec tout les effets mais personnes n'y étaient....
il se demandait ou pouvait bien être ses amis..... apres tout, il avait mit une note dans la salle commune de gryffondor qui précisait que l'entraînement est aujourd'hui....

Il se contenta de déposer les valises et de commencer a scruter le terrain en attendant que les autres arrivent....
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gran
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gryffondor   Entrainement de gryffondor EmptyJeu 27 Oct à 4:24

Après avoir lu la note de son jumeau ; Mia se dirigea vers le stade pour la pratique ...... espérant se rendre sans s'égarer !! Rolling Eyes

*Youppi !! se disa-t-elle !!!
Je suis rendue !!
Wow !! C'est vraiment grand !!*

Puis elle apperçu Jason sur le terrain et se dirigea vers lui .


-Coucou !!Lui disa-t-elle avec un grand sourire . Very Happy

C'est vraiment impressionnant ce stade !! Surprised
Au fait ou sont les autres ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gryffondor   Entrainement de gryffondor EmptyJeu 27 Oct à 9:47

Jason regarda sa soeur arriver.... ah... en voilà une! et ç'est ma soeur en plus... connaissant Sadlig, j'aurais cru qu'il serait le premier a mettre les pieds ici mais bon! les autres finiront bien par arriver! Se disait-il en se grattant la tête....

Puis il entendit sa soeur lui dire coucou.... Il lui fit un jolie sourrire et alla à sa rencontre....


Salut soeurette!! je suis surpris de voir que tu es la première arrivé sur le terrain.... connaissant Sadlig j'étais persuadé qu'il serait le premier a arriver!

Lui disait-il d'un ton moqueur....
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gryffondor   Entrainement de gryffondor EmptyJeu 27 Oct à 21:28

_Sadlig arriva tranquillement les main dans les poches en sifflotant un airs joyeux,il vit Jayson en colmpagnie de .... Mia sa soeur .

Salut Mia , sa va .

Bon Jayson on attaque , j'ai envoyer une missive a tous les Gryffondor
qui désire venir nous rejoindre c'est pour cela que je suis en retard.


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: sheila potter gemn's   Entrainement de gryffondor EmptyJeu 27 Oct à 21:38

sheila arriva au terrain elle vit ses amis au loin elle courrut vers eux

-hey salut tout le monde dit elle avec un grand sourire.

-je me demnadais quand est-ce qu on commencerais j'ai vu la note et je suis venue,je ne suis pas en retard j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
malaisia
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: malaisia vigilis   Entrainement de gryffondor EmptyJeu 27 Oct à 22:44

malaisia arriva au stade de quidditch les cheveux en broussaille la jupe déplacer et les joue rouges vif

elle s'avanca alors vers ses amis elle leur fit un signe de la main -salut tout le monde. puis elle échappa ses livres et cracha un juron entre ses dents en remmassant ses livres.

*c'est vraiement pas ma journée*
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: sheila potter gemn's   Entrainement de gryffondor EmptyJeu 27 Oct à 22:47

sheila qui voyait malaisa entain de ramasser ses livres se pencha et l'aida

-et ca va toi t'as pas l'air bien aujourd'hui. dit elle d'un air plutot inquiet elle avait deja vu son amie et ancienne ennemies furieuse mais dans cette état la jamais.
Revenir en haut Aller en bas
malaisia
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: malaisia vigilis   Entrainement de gryffondor EmptyJeu 27 Oct à 22:50

malaisia leva les yeux vers son amie et fondit en larmes cela fesait tellemnt longtemp qu'elle n'avait pas pleurer pour ne pas nuire a son image mais la s'en était trop .

-je sais ....je ne sais..pas ce ..qu..que j'ai je...ne...me sens pas bien...et ..m..ma me..mere ne jamais ré..répondu a aucune de mes lettres...et je..je suis in..inquiete.et..j.ai un...sacré ...mal..de.. te..tête. dit elle entre plusieurs sanglots. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: sheila potter gemn's   Entrainement de gryffondor EmptyJeu 27 Oct à 22:54

sheila prit son amie dans ses bras la serrant tres tres fort.

-ca va aller ta mere est peut etre débordé et elle n'a pas le temp de t'écrire ou elle est entrain de le faire et que la lettre est sur le pojnt d'arriver. sheila disait ca a malaisia pour la rassurer et pour ce rassurere elle même car elle avait déja envoyer deux lettres a sa mere et n'avait jemais eu de réponses.

-pour ton mal de tête je ne crois pas que cela dérangera a jayson que tu t'absente pour aller te reposer,tu veux aller te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
malaisia
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: malaisia vigilis   Entrainement de gryffondor EmptyJeu 27 Oct à 22:55

malaisia qui était logé dans le cou de son amie leva des yeux pleins de larem sur elle *comment fait elle pour etre aussi bonne*

-oui daccord je veux bien aller me coucher mais viendrais tu avec moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: sheila potter gemn's   Entrainement de gryffondor EmptyJeu 27 Oct à 22:57

ne pouvant la refuser elle fit signe a jayson qu'elle reviendrais puis se levant toujours avec malaisia blotie contre elle elle se dirigea vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gryffondor   Entrainement de gryffondor EmptyJeu 27 Oct à 23:27

_Sadlig observa l'arrivé de Malaisia et son départ .

O , non ,zut quand on commence bon moi c'est party

* ok pour malaisia mais sheilla aurait put rester je l'aurait ramenait plus vite *

_Sadlig prit une des battes que Jayson tenait et commança les gestes pour estimer son poids et bien la prendre en main . Jayson ou sont les cognards ?

_Sadlig grimpa sur un balait qui était par terre , et se rapella des leçons de son cousin
.

* ok c'est party. *

_Sadlig prit appuit sur c'est pied et donna un coup par terre en levant l'avant du balais...

(hrp) c'est a mister mj de dire si je décolle c'est ca non?? (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gryffondor   Entrainement de gryffondor EmptyDim 30 Oct à 3:22

[HRP]oui je vais devoir attendre avant de poster quoi que ce soit... je supprimerais ce message lorsque mister MJ aura répondu.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: sheila potter gemn's   Entrainement de gryffondor EmptyLun 31 Oct à 2:35

sheila revint au pas de course au stade de quidditch

-désoler les gars si sa a été long.

-bon on la commence cette pratique. dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gran
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gryffondor   Entrainement de gryffondor EmptyLun 31 Oct à 7:23

Mia fit de même que Sadlig elle enfourcha son balais ; s'installa bien comme il faut , grimpas le manche du balais vers le haut puis tapa avec ses pieds sur le sol pour décoller .......
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: sheila potter gemn's   Entrainement de gryffondor EmptyLun 31 Oct à 17:47

sheila regarda mia enfourcher son balais,elle enfourcha son balais et attendit l'ordre de jayson pour quitter le sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gryffondor   Entrainement de gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de Gryffondor
» L'entrainement des Serdaigles
» entrainement quidditch(serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( extérieur ) :: Le stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser