Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entrainement quidditch(serpentard)

Aller en bas 
AuteurMessage
kent's s
Invité




entrainement quidditch(serpentard) Empty
MessageSujet: entrainement quidditch(serpentard)   entrainement quidditch(serpentard) EmptyDim 16 Oct à 3:31

kent's arriva dans le stade de quidditch avec l'équipement et attendit les membres de l'équipe


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margera
Invité




entrainement quidditch(serpentard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement quidditch(serpentard)   entrainement quidditch(serpentard) EmptyDim 16 Oct à 12:08

--> y a un topic stade de quidittch faudrait peut etre l'utiliser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Neftis P
Invité




entrainement quidditch(serpentard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement quidditch(serpentard)   entrainement quidditch(serpentard) EmptyDim 16 Oct à 20:15

ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

entrainement quidditch(serpentard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement quidditch(serpentard)   entrainement quidditch(serpentard) EmptyDim 16 Oct à 20:59

Oui sa me parait plus qu'évident ^^ je le déplace dans la bonne section Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
kent's s
Invité




entrainement quidditch(serpentard) Empty
MessageSujet: kent's sotnellens   entrainement quidditch(serpentard) EmptyLun 17 Oct à 22:05

hrp:ok c'est beau je l'ai peut etre mis au mauvais endroit mais la il faut pas en faire un drame alors oublions sa et faites comme si j'avais dis des le début que c'etait dans le stade quidditch alors poster comme si vous veniez vous exercer merci:hrp

-alors maintenant commencon l'entrainement on a plus de temp a perdre.premierement placez vous en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




entrainement quidditch(serpentard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement quidditch(serpentard)   entrainement quidditch(serpentard) EmptyVen 21 Oct à 9:02

Borel s'aligna avec les autres joueurs.

- Alors capitaine je prend quel poste ? ME faudrait savoir pour étudier un peu tout ca.

Borel attendait la réponse en jouant avec son balai le faisant sauter d'une main à l'autre rapidement comme en jonglant.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




entrainement quidditch(serpentard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement quidditch(serpentard)   entrainement quidditch(serpentard) EmptyVen 21 Oct à 11:30

Aline de sous coter fait se que tu dis mais elle restas silencieuse et te regarde dans les yeux comme si elle attendez juste a jouer et a massacrer l’autre équipe, elle avais un petit sourie au coin de sa bouche elle regardez un par un toute les jeux.

*hein sa serras une partie de plaisir si l’équipe joue et travaille en équipe et surtout mon lieu et les gens sois la. *

elle soupiras en silence.
Revenir en haut Aller en bas
kent's s
Invité




entrainement quidditch(serpentard) Empty
MessageSujet: kent's stonellens   entrainement quidditch(serpentard) EmptyVen 21 Oct à 22:20

kent's regarda aline faire cette face qui ne l'avantageait pas mais il s'abstena de dire un commentaire.

puis il egarda borel -et bien borel tu devra prendre le poste de batteur puisque tu ne me l'avais pas dis avant c'est seulemnt cela qui reste.

bon alors tout le monde voyaons voir de quoi vous aver l'air sur un ballet pour commencer apres on fera une parite (pratique) entre nous sans nous défoncer daccord nous devons garder notre force pour les vrai match contre les autres équipe.est ce que cela vous conviens?dit-il a l'intention des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




entrainement quidditch(serpentard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement quidditch(serpentard)   entrainement quidditch(serpentard) EmptyVen 21 Oct à 22:26

- Ca marche, je battosse ce qui a faillit m'exploser la callebase. Bonne recvanche.

Borel ramassat une batte la faisant tournoyer dans ses mains.

- Comme au baseball ca va être un plaisir si je peut dégommer quelques tête avec.
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




entrainement quidditch(serpentard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement quidditch(serpentard)   entrainement quidditch(serpentard) EmptyLun 24 Oct à 0:36

- Bon aller faut pas trainer. Lache les baballes que je vois pour batter ce que ca donne.

Borel enfourchat son balais en prenant la batte a à la main s'élevant de quelques mètres. Il avait malgré tout pas l'air à l'aise sur le balais la batte d'une main l'autre crispé sur le manche du dit balais.

- Allez lache la gomme !!
Revenir en haut Aller en bas
kent's s
Invité




entrainement quidditch(serpentard) Empty
MessageSujet: kent's stonellens   entrainement quidditch(serpentard) EmptyLun 24 Oct à 0:42

kent's attendit que tout le monde soit sur leur balait et lencs les balles qui ne cessaient de grouiller dans le coffre.

puis enfourcha son ballit lui aussi il s'éleva dans les airs et commenca la pratique avec les membres de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




entrainement quidditch(serpentard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement quidditch(serpentard)   entrainement quidditch(serpentard) EmptyLun 24 Oct à 18:19

Quand Asa arriva au terrain, des élèves étaient déjà sur leur balai...

* M*****, et les réservations ça sert à quoi? *

Le terrain était en effet déjà réservé aux Serdaigles pour les sélections depuis plus de deux semaines!

Elle vit Borel, qui ne s'en sortait pas trop mal pour un début et en déduisit qu'elle avait devant les yeux l'équipe de Serpentard, leur premier adversaire. Apparement ils s'échauffaient.

Elle interpella un beau jeune homme, assez carré et qui dirigeait les autres, probablement le capitaine.


"Excuses-moi, j'avais réservé le terrain pour les Serdaigle aujourd'hui de 9 à 12..."

Elle se tenait devant lui, avec la deuxième valise contenant les balles à la main et lui, juste en face flottait à environ 1m50 du sol en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




entrainement quidditch(serpentard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement quidditch(serpentard)   entrainement quidditch(serpentard) EmptyLun 24 Oct à 18:32

Borel descendit au niveau de son capitaine.

- Yavait des réservations ? J'savait pas moi. Bah sinon on s'entraine chacun sur un demi terrain on faisait ca chez moi pour le basket. Sinon on s'entraine ensemble.

Il fit un rapide clin d'oeil à la jeune fille.

- Enfin j'suis pas capitaine à lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

entrainement quidditch(serpentard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement quidditch(serpentard)   entrainement quidditch(serpentard) EmptyLun 24 Oct à 21:08

Pour mademoiselle ASA, je rapel que le terrain de Quidditch est Intemporel comme il est écrit dans les règles... par conséquent pas de soucis de réservation... ouvre un topic entrainement pour les serdaigles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
kent's s
Invité




entrainement quidditch(serpentard) Empty
MessageSujet: kent's stonellens   entrainement quidditch(serpentard) EmptyJeu 27 Oct à 22:35

regardant les joueurs dans les airs il s edit qu'ils formait une suiper équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement quidditch(serpentard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement quidditch(serpentard)   entrainement quidditch(serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement quidditch(serpentard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de Serpentard
» L'entrainement des Serdaigles
» Entrainement de gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( extérieur ) :: Le stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser