Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après le cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas W
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 21:58

...Les élèves convoquer était assit a leurs place, le profeseur commença.

"Bien, alors, je vous aient convoquer pour vous avertirent qu'il ne faudra plus être en retard, la prochaine fois, arriver a l'heure !

HJ/Vous postez a la suite en disant que vous étiez déjè en cours ! HJ/

Il souria puis ajouta.

Et puis aussi, vous conflit entre vous, ne les régler pas PENDANT le cours ! Je ne dit pas sa pour tout le monde, mais pour certain !

Il continua de sourire

Avez vous sinon une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 22:03

Aline qui étais toujours la restas silencieuse et regardez le professeur dans les yeux un regard percent et de défie, elle attendez toujours la réponse et elle n’allez pas quitter la salle sens avoir eu sa réponse elle étais têtue. Mais elle hoche la tête ne signe quel avais comprit mais a t’est dernier parole elle dis.

- oui moi j’attend toujours votre réponse messieurs et je ne quitterais pas cette salle sens la réponse. Et je pense que moi et vous ou a de chose a se dire tous le deux non ??


elle te regarde dans les yeux un regard neutre cette fois la.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 22:10

Votre question ? Pouvez vous la reposez s'il vous plais ? Oh, mais si je ne donne pas la réponse, je vous laisserez la...Ce n'est pas un problème pour moi !

Il souria, il rentra assez dans son jeu...A présent, comme le cours était finit, il pouvait parler assez librement...

"On a des choses a ce dire ? Et les quels ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 22:21

Aline ne peut croire sais yeux elle venez de comprendre se que tu voulais aire jouer dans sous joue se qui étais rare cher un adulte un sourie au coin de sa lèvre montras quel avais comprit et quel étais amusez et elle dis.


- ha ah ah vous haussez en plus jouer avais moi, ma question étais pourquoi un sortilège comme sa quand ou peut se servire de sais main pour la plus par des chose a par pour les chose qui baisse une gros points, a par sa ou peut le faire a la main sais quoi les gens avais peur de se salire les main ?? est pourquoi apprendre sa a des élève ?? »

elle avais un sourie amusez mais comme le cour étais finir et que setter le professeur qui avais commencez et elle qui avais essaya de l’éviter elle tenez encore parole en verre sous directeur. Elle main sais pied sure la table et le regarde avais défie.

- lequel bien ceci a avoir avais moi et vous non les autre eleve sa dis je vais attendre qui parte avent de le dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 22:26

"Bien, je vais donc vous dire de chercher ca dans un livre ! Je ne vous réponderais pas a cause de votre comportement ! Donc, voila ! "

Il souria, puis, quand elle vit qu'elle se moquait de lui, il n'ésita pas...

5Point en moin pour votre maison Mlle !
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 22:35

Le sourie d’Aline vient raide oh oh sous directeur allez pas aimez sa elle qui avais essaya d’être polie pareille elle fais un petit grimasse et regarde le professeur et dis.

-pourquoi vous avais répondus a tous le monde mais pas a moi et en cour je vous l’avais demandez si poliment pourquoi en cour vous avais pas répondus hein ?? sais injuste vous n’avais pas le doris d’enlevez sais points la j’ai étais polie non je vous est même pas insulter, et sais vous qui avais commencez et non pas envie d’allez chercher sa dans un livre.

en dissent sa sous regard étais venus inquiète pendant juste quelque seconde avent de revenir de haine et de défie.


- vous m’avais piéger, vous allez le regretter.


la elle avais leurre fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 22:39

J'ai enlevais des points parce que vous avez les pieds sur la table ! Et puis vous avez était insolente avec moi, alors je ne vous repondrais pas...Car, ici et pendant le cours vous avez était insolente

Le professeur souriait toujours, mais il était un peu écoeurait...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 22:43

Aline vient en colère a cause de sais pied oh oh la oui sous directeur allez l’étrangler elle se demande bien si il allez lui remettre se jolie marque qui avais faite elle laissa tomber sais pied a terre et regarde le professeur et dis.

-si vous plais j’ai besoin d’un réponse je ne peut pas lire d’un un livre d’accord. Et sais vous qui avais commencez a vouloir jouer dans mon jeux et sure mon terrain sa dis, et se que je voulais dire des excuse mais je pense que la vous de les mérité pas. «

sous regard lancez des éclaire de colère et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 22:49

Je veux bien vous expliquer, mais les 5 points je les laisses !
- Le sorttilège comme vous dites, peut vous sortir de gros pétrain ! Et puis, c'est simplement encore des leger sortilège, quand vous serez en 2ème année, vous apprendrez d'autre sort plus important que les autres !

Il souria, même si la jeune fille ne voulait pas s'excuser, elle restait tout de même polie...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 22:53

Aline fais une grimasse sa ne répondez par a sa question, mais sa fessez rien elle avais pareille eu un réponse elle sautas hors de sa chaise et hoche les épaule et dis.

-sa fais rien d’un manière sais pas moi que vous punissais mais les autre et vous s’avais quoi je peut perde des centaine de points sa m’intéresse pas, pas de chance vous devriez trouvez d’autre punition parce que a longue vous verrais que sa serrais a rien merci a votre réponse même si setter pas se que je m’attendez. «

elle te regarde avais défie et un sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 22:55

Oui, peut être mais, au bout du compte, vous aurez de 1. la directrice et vos camarade sur le dos, vous allez avoir plein de problème a cause de ça...

Il souria, il savait qu'elle avait tors alors que lui il avait raison. Il laissa la jeune fille réfléchir...

Voyer vous, les Serdaigles et les Poufsoulfes sont bien en avance sur vous ! Ma foi, c'est vraiment stupide de perdre des points comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 23:01

Elle fais un sourie de victoire et dis.

- de un je suis dégât habituer a sa d’avoir tous le monde sure mon dos sa ne serras pas nouveau, de deux les autre serpentard sa m’intéresse pas quand il serras que je ne suis pas un sang pure il serras pareille sure mon dos et je serrais morte avent qui ou le temps de me donnez la vie dure et je les dégât eu toute ma vie la vie dure et sa me ferras rien de l’avoir encore professeur sa dis je sais se que je risque je ne suis pas stupide.

elle te regarde après avais un regard de défie et de victoire puis sous regard se pause sure sais affaire quel prend mais elle te regarde et dis.

- et personne ne pourras empêcher se que je préparas pauvre vous votre infirmier na pas l’air d’être la pis quelque temps pas de chance surtous pour les malade

* ahh tous directeur va pas aimez sa non non il va pas aimez sa. *


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 23:06

Je n'est jamais dit que vous etiez stupide, seulement de perdre des points sans n'avoir a les perdres, sa oui !


Il soupira, cette élève se croyait la plus forte, elle se croyait supérieure, son comportement l'éxaspérer...Il falait a tout prix qu'elle se comporte mieux....Il faudrait même qu'elle fassent un conseil de disipline.

Je pense que vos parents on euent du mal a vous "dompter"...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 23:12

Tu venez de touche le points qui lui fessez mal elle laissa tomber sais chose a terre et levas la tête tu peut voir un si grand haine et surtout de la triste de sais yeux qui dsiparais en quelque seconde et dis.

- je ne vous permet pas, vous m’attender je vous permet pas de parler de mais parent comme sa.

elle trembler de rage et de colère elle s’avance et dis.

- mais parent sous mort, allez demande sa a ma famille d’accueille peut être eu qui pourras vous répondre se sous eu qui mon engendrer comme sa, je vous permet plus jamais de dire un seule mots sure mais parent.

oui setter voyant elle les avais pas connue longtemps mais toute sa vie elle aurais aimez les avoir a sais coter avoir une vraiment famille et être comme les autre mais setter impossible. Elle étais rendus proche de toi et te regard dans les yeux avais sous regard de haine.

* comment il hausse il connais rien sure moi, ni sure mais parent comme il hausse. *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 23:25

Sachant bien que la famille était un sujet déliqua, il la regarda...Il s'assit derrière son bureau...En l'écoutant.

''Je n'est pas insulter votre famille Miss ! Simplement, maintenant, quand vous agirez mal, vous serez que vos parents ne voulait pas ça pour vous !
Je pense bien que en bon parent, ils voudraient que vous arrivez a faire gagner des points. Je suis sûr et certain que vos parents n'auraient pas voulut ça. Alors, en jeune fille qui voudrait être fier de c'est parent, est qui voudrais être une fille merveilleuse aussi pour c'est parent, changer d'hatitude envers vos professeurs. Je pense bien que vous êtes envoyer a Serpentard pas pour rien mais, je le sais très bien, les Serpentard son très modeste et fier ! "


Il la regarda, avec un air amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 23:30

Quand le professeur West annonça que Serpentard avait perdu 5 pt, la jeune fille sentit un leger picotement sous sa manche .
Le picotement dura quelques secondes puis disparut .

En soulevant sa manche, elle put remarquer que la marque avait reapparut . Dès qu'elle posa la main dessus, elle disparut à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 23:37

Aline trembler elle te regardez dans les yeux, quelque l’arme tomber sa fessez si longtemps quel n’avais plus pleurer elle te regarde toujours dans les yeux elle trembler puis elle s’avance menacent et dis.

- j’ai pas de parent je n’est rien a leur prouvez. Et je vais vous le montrer sure le champ. «

aline avais craquer avais un de sais bras elle renversa toute se qui avais sure tous bureau et que sous bras pouvais faire sa et elle se penchas et te regarde dans les yeux avais un regard détruis et de haine mais aussi de tristesse..

- Vous ne s’avais rien de moi, rien a rien, si je veux je continerais a faire perde les points a ma maison et sa serras pas vous parole sure mais parent qui vous changer quelque chose vous avais comprit professeur. Je vous permet pas de me parler de mais parent et de se qui aurais voulus parce qui sous mort et seule eu peut le dire. «

Tu lui a vais plus faite mal que autre chose pour elle s’étais en attaquer elle devais se defendre contre toi tu avais embarquer sure un terrain minez, elle te regarde toujours avais le même regard et dis.

- je ne veux pas etre une fille merveilleuse moi. D'un maniere dans quelque jour je les aurais rejoindre je dois a peut prend en compte encore 23 jour et apres je serrais libre. «

* la marque elle est revenus ahh super cool je suis revenus une bete et un animal pour mon directeur de maison. *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptyVen 14 Oct à 23:51

Le professeur se leva et alla l'empoigner pour qu'elle ne puissent plus bouger...
"Calme toi...Ce n'est pas ça qui va arranger ta vie..."

Il sentait que la jeune fille était énerver...Il la regarda droit dans les yeux...
Il prit vite fait sa baguette...

"Immobilus''

La jeune fille était a présent immobile, mais elle pouvait écoutait le professeur...

'' Vous ne voulez donc pas connaître votre famille...Vous ne voulez pas qu'il sachent que vous êtes une bonne élève, fier de ses parents...Etre une serpentarde la plus doué et la plus rusé..."
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptySam 15 Oct à 0:00

Quand tu avais esseya de l'empoigner elle, elle étais partie a crie comme un folle et esseya de te morde pour se liberais de toi et te frappas aussi plussieur fois.

Aline qui reçut le sort étais tomber immobile mais surprit par se sort la elle ne s’attendez pas a sa.

Dans sa tête elle retenez le sort que tu avais lancez pour l’apprendre seule dans sous coin mais elle écoutas se que tu avais a dire.

Elle déteste se sort la parce quel ne pouvais plus bouger, sous regarde étais toujours le même regard la elle étais près a te sauter dessus et te frappas si elle étais encore libérer d’un chance elle étais contente que tu a lancez sa d’un autre elle étais en colère.

Mais t’est parole elle les avais comprit mais avais pas envie la seule chose quel voulais sais donnez la vie dure au adulte setter des adulte qui lui avais faite mal et sais parent étais aussi des adulte et setter leurre faute parce qui n’avais jamais étais la pour la protéger quel étais comme sa elle le déteste de toute sous cœur. Mais elle te regarde avais le même regard. '

* ahh j’ai pas de famille mais parent sous mort et si j’avais un famille il m’aurais jamais placez en famille d’accueille il devrais se lavais les oreille allez libère moi pour que je te mord le mollet juste pour te faire paye de m’avoir lancez un sort, ahhh je déteste de pas pouvoir bouger. Ahh je ne veux être la plus doue et rusé des serpentard je veux être se que je suis et sais pas toi qui va changer sa pensa tel. *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptySam 15 Oct à 11:19

Le professeur soupira une nouvelle fois, il se disait qu'on ne pouvait pas croire que ses parents était mort, même si d'un côter, il falait l'accepter. Mais il savait que ça rester intacte dans nos coeur...


"Tu n'est pas assez mature pour comprendre alors, tu ne sais pas encore ce qu'est l'amour parentales ! "

Il soupira et murmura "Finitio'', seul lui pouvait l'entendre....La jeune fille était a nouveau libérer...Il lui dit qu'elle pouvait partir...

Il regarda les élèves, le chantier et murmura a nouveau


'Reparo'

Toute la salle redevenu comme elle était avant...
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptySam 15 Oct à 12:15

Voyant la panique Borel attendit tranquillement assis a sa place que totu ce calme avant de pouvoir échanger quelques mots avec son professeur.

- eh beh...

Il préférait sans doute éviter totu commentaires histoire de pas enfoncer la situation plus que ce qu'elle parraissait déjà être bien tendu.

- euh bon je repasserai...

LE garçon se leva se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... EmptySam 15 Oct à 15:46

Aline qui trouvez quel avais étais assez humilier comme sa s'avais relevas en silence et va verre sais chose sens regardez le professeur la haine et la colère lisez dans sais yeux mais aussi une tristesse quand elle a finir elle va verre la porte mais s'arrêtas et dis.

-vous ne gagneras jamais, vous ne comprenez jamais, toujours forcez ceux que vous comprenez pas a être comme eu, vous dernier plutôt essaya des connaître et des accepter comme sa. "

elle quittas la classe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cours... Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...   Après le cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours
» 1er cours de botanique
» Cours de Sort et Enchantement PROGRAMME
» Panneau d'affichage des cours
» Programme du cours de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 4ème étage ) :: Hall d'Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser