Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] Empty
MessageSujet: MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ]   MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] EmptyMer 12 Oct à 22:54

Je rappel à nos chères rollistes ( Wink clin d'oeil à Noceo qui comprendra ) quelques couplets de la chanson officielle du choixpeau magique.

Citation :
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu


Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leur fin

Pour les Serpentards:

Où est-il écrit que les serpentards sont des fouteurs de m**** de première ? Je sais pas si vous avez lu les livres d’Harry Potter mais à aucun moment il n’est mentionné qu’un serpentard perturbe le cours de la façon que les serpentards de ce forum le font. De plus, je tiens à souligner que pour ceux qui sont de sang pures, c’est un peu bizarre de voir certain comportement irrespectueux vis à vis des professeurs. Car qui dit sang-pure dit haute estime de la magie… et oui.

Je rappel que Serpentard est une grande maison, je trouve sa presque inadmissible que certain n’est aucune estime d’elle à tel point d’en être à -25 points… en aucun cas un serpentard ne s’aviserait de faire perdre des points à sa maison, bien au contraire il ferait tout pour montrer qu’elle est la plus puissante…

Pour les gryffondors:

Je sais que c’est bien beau l’histoire de Harry Potter, mais l’esprit de Gryffondor ne vous habite pas et ne se ressent pas dans votre rp. Un gryffondor est fier de sa maison et il fait tout pour la portée vers les sommets. De plus, ils sont unis face à l’adversité… ce qui est loin d’être votre cas ici.

Depuis quand, les Gryffondors répondent à tout va aux moindres propos des Serpentards ? Moi je croyais qu’ils attendaient le bon moment pour frapper: comme gagner un match de quidditch contre eux ou encore être devant eux à la coupe des 4 maisons. En temps normal, un gryffondor ne porte même pas d’attention particulière à un Serpentard

Un gryffondor ne se là joue pas ! C’est pas une couveuse de futur grands aurores ! Alors vous allez me faire le plaisir de rengainer vos strass et vos paillettes… un griffe c’est quelqu’un qui donne tout pour ses amis et sa maison.

Pour les joueurs des deux autres maisons:

Je n’ai rien à dire le rp est particulièrement bien respecté et je vous en félicite.

Pour tous le monde:

Poudlard c’est ni une garderie pour mômes en difficultés ni un brasseur de chieur en tout genre… alors les problèmes de vos persos sa sert à rien de les mettre en avant à chaque post et à chaque moment. Car sa en vient à se demander, si on couve des élèves de maternelles.

DONC ESSAYEZ TOUS DE FAIRE UN EFFORT ET DE REGLER VOS RP, EN FONCTION DE CE QUI VIENT D’ETRE DIT PRECEDEMENT.


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Noceo Sp
Invité




MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ]   MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] EmptyMer 12 Oct à 23:07

(LOL j'ais dit "je suis sur qu'elle a mit ça pour moi" avant de voir mon pseudo)

Sinon c'est bien ! D'ailleurs je voudrais dire que vous avez aucun intérêt à faire les malins avec mon sadique de personnage... lol Mais ça n'a rien à voir en particulier avec ça bien sur, je met pourtant en avant la vérité des écrits d'Evora
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ]   MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] EmptyMer 12 Oct à 23:14

Embarassed Embarassed oh oh mi sa rien a voir avais les serpentard ou autre que je fais sa sias mon personnage je comprend sa desoler meme si j'étais dans un autre maison logiquement avais l'histoire de mon personnage et toute sias naturel quel soi comme sa. Mais je vais esseya de faire attention je suis desoler. Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ]   MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] EmptyMer 12 Oct à 23:20

Je crois qu'elle va pas mettre le souc en métamorphose étant donné sa première rencontre avec Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ]   MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] EmptyMer 12 Oct à 23:21

Non je crois moi aussi lol elle est pas si stupide que sa loll Twisted Evil Twisted Evil Razz mais la je vis eviter les cour elle a raison les cour sais pas faite pour sa je vais faire sa hord cour pour le bien de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ]   MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] EmptyMer 12 Oct à 23:34

et pour le sien en ce qui concerne la métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ]   MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] EmptyJeu 13 Oct à 0:04

Je poste ici pour affirmer que notre directrice a raison et ç'est en tant que joueur que je parle! la conduite de mes camarades de maison me déçois beaucoup.... mais je crois qu'après cet avis, ça sera un nouveau départ!! on ne lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ]   MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] EmptyJeu 13 Oct à 0:32

bah déjà mon perso c'ets uen abbhération ^^

un sang de bourbe chez les serpentard ^^ Mais t'inquiète pas pour mon rp je sais ce que je fait tout est réfléchit et planifier. Ce qui peut sembler bizarre pour un serpentard trouvera sa raison d'être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ]   MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] EmptyJeu 13 Oct à 6:29

Alors là, je suis totalement d'accord .
Il est triste de voir les serpentard se comporter de la sorte .

J'ajouterais aussi cela, à 11 ans, il est rare d'être aussi sur de soi que certain le font, de veritable chien enragé !
A cette age là, l'experience de la vie est plutot limité et les montées d'hormones se font legerement plus tard .

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ]   MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] EmptyJeu 13 Oct à 8:01

De plus un Sang-De-Bourbe n'aurait-il pas à craindre la magie ?
lol v pas encore vanter les mérites de mon sadique de perso
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ]   MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] EmptyLun 24 Oct à 11:17

Serdaigle & Poufsouffle PoWaA!

(ça va ça va je plaisantais) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ]   MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT 2 ! [ à lire de tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES A LIRE DE TOUS !
» REGLES A LIRE DE TOUS LES JOUEURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Le couloir des murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser