Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi sert le sort "alohomora"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

A quoi sert le sort "alohomora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 23:22

- J'apprécie votre âme si douce et si froide à la fois, professeur Spargocruor... néanmoins n'oubliez pas quel bâton me porte.

D'un geste presque instinctif, elle désigna son long bâton blanchâtre terminé par une boule de cristale d'une blancheur presque immaculée.

- La lumière des elfes... serait vous faire fuire professeur... alors gardé vos beaux attouts d'ensorcelleur pour une femme moin rusé que le sont celles de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Noceo Sp
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 23:29

"Contrairement à vous je ne généralise pas selon les races ou les classes mais selon les actes et les conséquences... Peut-être ne savez-vous pas tout de votre famille jeune fille. La lumière des elfes est une magie certe puissante, mais à chaque lumière une ombre et à chaque ombre une lumière. L'un ne peut survivre dans l'autre et parfois deux égales s'associes pour combattre une nuit sans lune..."

Il sourit et effleura doucement la joue d'Evora comme s'il s'agissait de sa fille pour laquelle il tombait en admiration.

"Une peau douce, un teint trop pâle. Peut-être comprendrez-vous avec l'âge qu'ici rien n'est bon ni mauvais."

Ses actes exhalait une vérité des plus obsédante.

"Des actes et leur conséquence Evora."

Sans qu'elle comprenne pourquoi il l'embrassa sur le front dans une attitude que peu d'autres que lui étaient en mesure de comprendre.

"Vous ne percevez pas la lumière et je ne perçoit pas l'ombre... Nos yeux ne le peuvent, nos âmes non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

A quoi sert le sort "alohomora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 23:39

- ... mais mon coeur le peut professeur et je sais que vous le ressentez autant que moi. L'ombre et la lumière n'ont été définit que par ceux qui l'ont aperçut... moi je ne l'ai vois pas... je l'ai vie au quotidient.

D'un pas assuré, elle raccompagna son nouvel ami jusqu'à la porte de son bureau avant de se tourner brusquement vers lui et de lui dire:

- ... créature, homme ou esprit... nous sommes tous là dans un seul but... le mien autant que le votre, correspond à présent à inculper ces jeunes enfants les valeurs du travail, de l'acharnement et surtout du respect et de l'équilibre... sur ceux... je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Noceo Sp
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 23:47

"Je vous demande de garder ceci avec vous."

Il glissa quelque chose dans l'une des poches de sa robe de sorcière avant de poser une main sur son épaule.

"Paix et prospérité accompagne votre lignée."

Il passa sur le palier de la porte et l'arrêta avant qu'elle ne l'ait eût refermé entièrement, laissant un léger interstice pour lui dire :

"Et au contraire de mon âme, mon coeur est vampirique, lui et par conséquence je ne connais aucune ombre quelle qu'elle soit, ce qui me permet de la perpétrer sans remords. Le sang de vos élève ne risque rien au contraire de leur esprit... Mais peut-être Albus vous aura-t-il prévenu, bien que j'en doute. Il ne sait que faire des éloges sur ceux qui l'ont aidé, surtout lorsqu'ils connaissent ces plus sombres secrets. Sur ce..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert le sort "alohomora" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert le sort "alohomora"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche d'u sort.
» Cours de Sort et Enchantement PROGRAMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 5ème étage ) :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser