Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quoi sert le sort "alohomora"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 17:48

Une fois sortit du cours d'enchantement, Evora entra dans son bureau en compagnie d'Aline Florent. Là, elle l'invita à s'assoire avant de prendre place sur un siège.

- Selon vous, le sortilège Alohomora est destiné aux, je cite, " petit bébé à sa maman " ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Aline Fl
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 17:55

Aline fais un sourie amusez et hoche la tête et dis.

-hein hein setter se que j’ai dis oh chère directrice. «

elle restas debout et regarde le bureau avais un regard qui avais leurre de réfléchire a un plan et surtout a retenir toute se quel voyer dans le bureau, elle se balancez de droite et gauche et avais laissez tomber sous sac a terre a sais pied.

* hein coool je vais m’amusez avais la directrice ou va voir combien de temps elle peut tenir contre moi. Le professeur setter drôle mais elle, elle a serras beaucoup plus drôle*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 18:09

Comme si elle avait lue dans ses pensées, la directrice se leva de sa chaise et annonça à la jeune fille:

- Très bien, nous allons jouer alors...

D'un claquement de doigts toutes les lumières de la pièce s'éteignirent, la plongeant ainsi dans l'obscurité la plus totale. Jusqu'au moment où la porte d'entrée s'ouvrit et laissa entrer la faible lumière du couloir.

Avant de refermer cette même porte à clé, la directrice se tourna vers la jeune fille et lui dit:


- Je vais à présenter fermer cette porte... vous serrez enfermer dans cette pièce, dans le noir le plus complet... avec une petite surprise qui vous attend déjà ... voyons voir à présent combien de temps tenez-vous sans utiliser le "ALOHOMORA" qui je le rapel, est inutil selon vous.

Sur ces-derniers mots elle ferma la porte à clé et laissa la jeune fille seul dans la pièce, plongée dans l'obscurité et en compagnie d'une créature qu'elle n'avait pas encore remarqué.

HRP: fait preuve de bon sens comeme dans ton rp Wink quand elle va ressentir la créature lui tourner autour, elle va vouloir sortir de la pièce puisqu'elle ne connait aucun sort à part bien sur l'alohomora :HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Mister M
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 18:20

A peine la porte fermée, la jeune fille put entendre l'armoire bouger à ses cotés. Puis soudainement la pièce devenue des plus froide... comme si l'hiver avait réquisicionner la pièce.

Alors que ses palpitations commencaient à augmenter progressivement, la jeune fille put sentir quelque chose la toucher. S'en suivit, un écoulement de liquide le long de son tibia. Celui-ci était presque aussi froid que la glace et aussi visqueux que de la bou... il semblait provenir de la créature elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 18:27

Aline qui avais amplement comprit se qui se passez regardez a droite et gauche dans le noire total elle fais une grimasse elle déteste le noire, elle avais même peur du noire se quel voulais surtout pas que les gens chasse sa d’elle. Elle sentez une chose tournez au tour d’elle, une chose qui n’étais pas si amicale que sa peut être.

Aline serres sa mâchoire quand la chose la touchas et envois des coup de pied et des coup de points a droite et gauche mais a chaque fois elle ne touchas rien.

Elle par a crie un crie qui voulais dire que la elle avais peur et setter pas une blague setter pas la créature qui lui fessez si peur que sa setter le noire. Elle va verre la porte et levas sa baquette et lances le sort plusieurs fois et en fessent le mouvement comme le professeur avais dis mais sa marche pas elle réfléchir a toute vitesse comme sa, sa ne marcher pas elle ne comprenez pas la.

*ahhh je vais décapité cette créature mais elle ne pouvais pas laissez la lumière ahh le noire total je déteste tellement sa le noie. Réfléchir qu’est se que tu a oublier, ahh tu réussi a inventer des chose tu est pareille capable de faire sa non ?? *


Apres quelque minute elle réussi a calmez sa respiration elle pleurer mais elle s’essuie le eux elle avais enfin trouvez se quel avais oublier surtout elle ne voulais pas s’humilier sa dis elle arrêtas sure le champ de pleurer e s’essuie les yeux le noire lui fessez r’appelle sous enfance se quel ne voulais surtout pas.

*je le jure cette directrice va le paye chère je vais lui faire regretter se quel vient de faire setter moi qui voulais m’amusez. *

Apres quelque minute et réussi a reprendre contrôle sure elle et efface toute trace e pleure et relance le sort et la porte se débarras et elle sautas hors de la salle avais un petit soupire et par a crie contre la directrice.

- ça va pas la tête il y a une chose dans votre bureau je s’avais pas que setter accepter la torture mental cher vous mais vous allez le paye chère je vous le jure d’accord se sort serre a quelque chose et sa fais quoi je vais pas changer d’avis sure se que j’ai dis. Je ne vous est rien fait a vous a date non si sais la guerre que vous voulais bien vous l’avais signer.

Elle levas la tête et lances un défie mais surtout un regard de haine, se qui pouvais juste voir sais que Aline étais très pale.


HP

??? hein ???


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 18:32

Alors qu'un climat de panique c'était installé chez la jeune fille, tout redevint plus calme: la température redevint normal et la lumière s'ouvrit de nouveau. Quelques secondes plus tard, la diretrice ouvrit la porte et tourna son visage vers la jeune fille:


- Vous pouvez m'en vouloir toute votre vie, jusqu'à vouloir me tuer... mais avez-vous retenu la leçon que j'ai voulu vous inculpez à ce moment précis ?

Retenez que vous êtes dans une école de sorcellerie, qui plus est, la plus préstigieuse de ce pays... donc jugez toutes les échapatoires possibles avant de critiquer les méthodes d'un de vos professeurs... ce qu'on vous apprend n'est jamais inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Aline Fl
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 18:41

Aline t'envoi un regard de haine et sa mâchoire se serre et sais points aussi et elle dis.

-si j'avais la chance je vous donnerais une leçon mais je ne touche pas au aveugle moi. Et surtout ou ne touche jamais a sa directrice une règle de cher moi, mais attention je donnerais la vie dure a tous vous professeur et membre du personnel vous n'allez surtout pas croire vous yeux je le jure d’un manière vous étés juste des adulte qui pense qui ou toute les droits, hein hein j'ai comprit votre leçon mais j'ai pas demande d'être la moi. J'étais bien dans ma foret seule et libre. Vous ne m’avais rien appris a par avoir plus de haine en verre vous et en verre les adulte votre leçon na servie a rien. «

elle trembler tellement elle étais en colère tu l’avais humilier se quel avais jurer de plus jamais être humilier par un adulte. Elle levas sa tête et te regarde avais défie et de haine.

- peut être que sais pas si inutile que sa mais je retiens se que j’ai dis, setter quoi la créature ??

*un jour je serrais aussi adulte et je vous ferrais toute paye se que vous m’avais faite je le jure. *
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 20:18

Noceo qui voulait voir la directrice arriva dans le couloir et la trouva devant la porte de son bureau. Sa nature vampirique lui indiqua dès lors la présence d'une personne paniquait dans la salle. Avançant de son pas soutenut et totalement silencieux le vampire arriva près de la directrice. Dumbledore, aussi sadique que celui qu'Albus a été amené à combattre ! Il fronça les sourcils et lança un regard à la porte qui s'ouvrait soudain laissant passé une élève des plus hargneuse. Le vampire jeta alors un regard intéressé à la directrice qui se disputer avec la jeune fille qui devait faire la moitié de la taille du nouvel arrivant.

"Evora, ma chère !"

Il avait lançait se salut avec une hypocrisie non feinte qui ressemblait plus à une remarque hostile qu'à une phrase articulé dans le but d'une discussion.

"Je me suis sentit l'obligeance de venir étant donné que vos chers hiboux n'ont jamais emporté de réponse à mes propositions... Je croyais pourtant que vous aviez du respect pour Albus qui par trois fois m'a vut sauver les amis de ses chers compagnons de guerre !"

Il fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil à la jeune fille.

"Et de toute évidence mes services ont tout intérêt à être mit aux profits d'élèves qui frissonne dans le noir et qui réponde ainsi à leur directrice... Dois-je vous rappeler comment on dresse les enfants après avoir contribuer indirectement à votre propre éducation par quelques conseils avisés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 20:24

Aline n’aimez pas cette homme elle avais reculas et s’avais mis a n’arriérer de la directrice elle serras la bras droite de la directrice comme si elle chercher de la sécurité on elle n’aime pas cette homme et surtout a cause de sais parole mais elle dis.

« sortez d’ici vous n’avais aucun droits de lui parler comme sa et a moi aussi. «

Aline ressortie elle avais repris sous contrôle et se mais a n’avent de la directrice et sort sa baquette et dis.

« vous n’étés pas bien venus ici sortie si non je le ferras par moi même je suis en plein rendez vous avais la directrice et ou ne dérange pas les gens comme sa sais mal polie et j’ai pas besoin d’être dressez comprit toi. «
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 20:38

Avançant sa main ouverte vers la jeune fille, le nouvel arrivant laissa la baguette d'Aline bondir dans ses mains sous un effet telekinésique. Il fronça alors les sourcils et la regarda dans les yeux de son regard rouge.

"Miss, je vous prierais de modéré votre language car bien que les châtiments corporels ne soient plus de rigueur je peux vous assurer qu'il en existe de pires !"

Il fit un pas en avant et appuya son regard d'un haussement de ton :

"Ais-je été clair ?"

Il se tourna vers Evora.

"Croyez-vous que vous avez obtenu une telle force morale en répondant ainsi à vos éducateurs ! Cette école est là pour assurer l'avenir de ses élèves pas pour accepter des comportements de préadolescent arrogant !"

Spargocruor tandis soudain sa baguette à Aline sans qu'elle ait eût le temps de comprendre le geste à la vitesse vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 21:20

Aline prend sa baquette a un clin d’œil et regarde sa directrice puis l’homme et elle dis a haute vois avais défie et surtout des haine.

- je n’est pas peur de toi, et les châtiments corporels je connais et pire que sa aussi sa dis vous devriez aussi vous m’aillez de se qui vous regarde avent de parler sais vous l’intrus et le mal polie vous n’avais pas le droits d’être ici et je parle a qui je veux comment je veux comprit et sais pas toi qui va changer sa des gens comme toi ou essaya et il ou échouer et sa serras pas toi qui va réussi la violence en gendre la violence, le mal engendre le mal, la haine aussi et toute sa dis tu devrais tu na pas de leçon a me donnez. «

Elle fais une autre grimasse et regarde l’homme et dis.

- j ne suis pas un élève arrogant sais des gens comme vous qui m’on faite sais de sgens comme vous qui ma changer comme je suis aujourd’hui sa dis sais le temps que vous endurer se que d’autre adulte ou faite et toi tu na rien a me dire. «

*Ah mais des quoi il se m’aille celui la il na rien a voir ici lui, je lui est rien demandez a celui la et il haussez dire des chose contre moi si setter moi je lui donnerais sa leçon j’ai pas peur de lui j’ai connue pire que lui, mmm la directrice et lui ou l’air de e connaître. *
Revenir en haut Aller en bas
Noceo Sp
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 21:35

"Si tu paniques devant une créature invisible à cause de l'obscurité jeune fille, je te conseille de ne pas excité mes talents."


Il eût un petit sourire de mépris et plongea son regard dans le sien.

"Petite si tu crains ce que tu ne peux voir et dont tu ne connais que le bruit attend de voir ce que peux faire un être qui a conscience de ses actes et du mal qu'il peut faire..."

Son sourire devint carnassier découvrant ainsi ses longues canines d'un blanc éclatant.

"Je ne crois pas que tu es encore eût à faire à quelqu'un comme moi jeune fille, sinon tu ne me parlerais pas ainsi et si tu avais continuer trop longtemps à tenir tête tu n'ouvrirais même plus la bouche."

La nature vampirique de Noceo le rendait plus convaincant que jamais. Il se tourna vers la directrice.

"Ma présence semble inévitable il me semble, je ne voudrais pas que cette école devienne trop mal fréquenté... D'ailleurs, qu'avait-elle fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 21:55

Evora détourna son visage vers Noceo et lui dit:

- Laissez cette jeune fille tranquille... elle en aura assez vu pour aujourd'hui je pense. Aussi mademoiselle vous pouvez disposer pour retourner assister à votre cours d'enchantement... bonne journée. Et j'allais oublier, la créature n'était qu'un simple chien...

Une fois Aline sortit elle invita l'inconnu à s'assoire, avant de lui demander:

- Je suis aveugle monsieur et ne puis distinguer vos traits, néanmoins je ressens une source maléfique émanente en vous... sans pour autant être le véritable objet de votre éxistance... qui êtes-vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Noceo Sp
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 22:03

"Ma chère tu es aussi aveugle qu'un serpent est sourd, ça ne t'empêche pas de distinguait ce qui t'entoure et je me doute bien que tu m'as oublié. Je ne suis en rien maléfique et nous nous sommes déjà rencontré une fois lors de tes premiers jours."

Il resta debout.

"J'ais pour habitude de ne pas me mettre facilement à l'aise et j'espère bien que mon nom te dira quelque chose jeune fille... Noceo Spargocruor, les romains ont fait preuve d'originalité pour donner un nom à notre famille sans doute l'auras-tu remarqué ? J'ais combattu le mage noir aux côtés d'Albus il y a de cela un certain temps. Je suis venu ici afin d'enseigner une nouvelle matière à Poudlard."

Il appuya bien les mots qui suivirent :

"Le maniement des armes blanches voir même quelques armes à feu moldue."
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 22:08

Aline étais pale cette homme l’avais humilier et elle s’avais quel n’étais pas assez forte setter fois la pour faire tête a se cette homme surtout quel avais comprit qui étais vampire elle fais un grimasse de dégoût mais quand elle attend quel devais partie sous regard vient encore plus en colère elle voulais rester elle voulais parler a la directrice mais a cause de cette homme elle ne pouvais pas, sous regarde venez un regard de haine et elle va verre la porte et l’ouvre puis la fermas très très fort et durement en crie de colère.

*une chient setter un chient d’un manière sais pas l’animal que tu a eu peur mais du noire toujours se noire *

elle aimez par quand quelqu’un lui tenez tête, mais pareille cette homme lui fessez peur, et elle espère jamais le revoir. Elle descendis les marche et disparais pour retournez a sous cour.

HP

desoler pour le retard ne faite pas attention comme ou ecris que je susi partie bien je fais un poste de mon depard desoler allez bye je vous laisse entre vous deux Twisted Evil Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 22:09

Evora semblait rassuré, elle adressa un grand sourir à son ainée et lui dit d'une voix chaleureuse:

- Mon oncle m'a beaucoup parlé de vous... c'est une tâche bien admirable de combattre ceux qui pourtant était de votre camp...

Sentant la fatigue lui monter à la tête, elle s'installa sur le premier fauteuil venu avant d'ajouter:


- Je suis ravis de vous voir revenir à Poudlard... malheureusement aucun objet moldus n'est autorisé dans l'école et encore moin les armes blanches ou les armes à feu... qui je dois dire au passage, sont bien primitives face à nos pouvoirs de sorciers.

Mais vous êtes un homme de vécu... je suis certaine que le poste de professeur d'histoire de la magie vous siérait à merveille. Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Noceo Sp
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 22:18

"Mon clan ? J'espère que vous vous rendez compte de ce que vous dîtes... Aucun vampire digne de portait se nom n'a a répondre présent devant une brulure au bras... Les seuls qui ont suivit ce sorcier ne sont rien de plus que des bêtes à longues dents sans volonté propre et sans conscience réelle."

Un rictus découvrit ses canines.

"Il n'y a ni bien ni mal jeune fille, que des actes et leurs conséquences, trois siècles et quelques dizaines d'années me l'ont apprit... Tout comme le fait que les erreurs se répètent. Et pour ce qui est des armes blanches je me souviens encore la lame de Gryffondor qu'Albus chérissait. Quand aux pouvoirs de sorciers ils sont bien utiles aussi lors de l'utilisation d'armes blanches bien que des talents vampiriques soient plus enviable et un règlement se modifie. Je pense que c'est art noble qui se doit d'être enseigner à des élèves qui un jour risque de découvrir des créatures malveillantes immunisés contre les sorts... Avez vous déjà vut un géant tomber sous le coups de sortilèges ? Le feu et l'acier font bien mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 22:21

La jeune femme lui sourit et se releva

- Je vous en pris prenez l'une de vos armes en question et tirez moi dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Noceo Sp
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 22:27

"Je parlais en l'occurence des armes blanches... Les armes à feu sont plus difficile à rendre efficace devant un sorcier car la durée d'un charme du bouclier sur une surface si petite et allant à une si grande vitesse avec une assez bonne qualité pour pouvoir paraît à un arrêt magique demande un temps de réaction rapide. La télékinésie est très utile dans ce cas."

Il sourit légèrement.

"Mais dans le cas d'une épée je peux vous assurez que la chose est utile lorsqu'on sait l'utiliser ! Et sachez que j'ais assez haït l'histoire de ce pays pour ne pas vouloir l'enseigner !"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 22:30

La jeune femme se rassit apparament satisfaite:

- Je ne peux vous offrir le poste que vous désirez pour la simple et bonne raison que les 4 fondateurs ont jetés des sortilèges si puissant que nul ne peut utiliser d'armes blanches dans l'enceinte de l'école... hormis bien sur l'épée de Gryffondor, qui au passage est un objet magique...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Noceo Sp
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 22:53

"Je sais bien pour la simple et bonne raison qu'il m'a déjà été donné de l'utilisé dans l'urgence... Et je ne crois pas avoir jamais autant souffert... Cette épée est fait d'une matière qui dépasse tout ce que l'argent à jamais put faire contre un mort-vivant - bien que je n'en sois pas réellement un, la génétique m'a joué un mauvais tour - ou un garou."

Il fronça les sourcils.

"Mes autres domaines sont l'évocation, la transmutation et l'invocation, sous domaines guerriers que l'ont peut prêté à la métamorphose, à présent si la matière est disponible il me sera aisé d'initier les élèves à des pratiques qui leurs rapporteront de nombreux face à l'épreuve pratique des aspics je pense mais qui pourrait leur semblait assez difficile. Quoi qu'il en soit si je dois rester ici il me faudra m'entraîner et bien que les enchantements interdisent de perpétuer des blessures à l'aide d'arme blanche je souhaiterais pouvoir les utiliser dans mes entraînement quotidien, j'en assurerais moi même la protection et je de toute manière elles seront inutilisables à l'encontre d'un autre élève... Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 22:56

- Oui personne ne pourra les utilisés à part vous-même. En ce qui concerne votre poste de méthamorphose... je l'accepte avec une très grande joie professeur, lui répondit-elle avec un sourir amical au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Noceo Sp
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 23:01

"Dans ce cas je souhaiterais récupéré mon ancien bureau... Pour ne pas dire la tanière dans laquelle je me terré afin de forger ou d'aiguiser mes armes avant chaque assaults que nous arrivions à percevoir des morts-vivants... En effet le seigneur des ténèbres, bien que peu le sache, avait passé un pacte avec nombre d'intelligences de la non-vie et avait souvent recours aux zombies lors des attaques de masse. Là les armes moldues peuvent être efficace si les balles sont en argent."

Il acquiesça de la tête.

"L'épée de Gryffondor est elle aussi des plus puissantes mais je ne puis l'utiliser bien longtemps bien qu'elle me permit de ne pas finir prisonnier. Mais je m'égare. Disons donc Métamorphose. Pour ce qui est de la salle de cours... A vous de m'en trouvez une, je n'ais jamais enseigner ici !"

Il contourna le bureau de ses pas dépourvut de toute sonorité.

"J'aimerais à présent vous serrez la main."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 23:08

Evora se leva et tandis sa main vers son interlocuteur avant de lui répondre

- Vous trouverez tout le confort possible dans votre salle de méthamorphose au 4 ème étage du château, monsieur ? Veuillez m'excusez mais je n'ai pas bien retenu votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Noceo Sp
Invité




A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" EmptyMer 12 Oct à 23:18

"Spargocruor Noceo... Comme le premier homme de la famille... Nommé par le plus grand des Caesars comme 'Celui qui nuit en répandant le sang'."

Sa main engloba celle, plus petite, d'Evora dans un contact des plus glaciales. Il dit alors d'un ton des plus sombres, presque effrayant.

"J'espère bien que votre oncle vous a tout dit sur moi... Où vous risquez d'avoir de nombreuses surprise en vous attendant à accueillir un 'vampire repentit'. Le sens du mot vampire n'a plus le même sens avec un Spargocruor..."

Ces quelques phrases aurait suffit à rendre a jamais un enfant renfermé sur lui même de part la terreur qu'elle propageait... C'était dans sa nature de vampirisme de propager la panique d'une simple parole mais il savait qu'il avait face à lui une Dumbledore et c'était entre autre pour ça qu'il était ici. Il relâcha alors sa main et sembla ne plus être là aux sens de l'aveugle qui ne pouvait plus que ressentir une présence maléfique dans la pièce sans pouvoir la distinguer. Son souffle ne se perpétuant plus grâce aux merveilles de la génitique vampirique qui l'avait rendut vivant tout en ne l'étant pas au sens propre du terme sans pour autant être mort-vivant. Lui avait une âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert le sort "alohomora" Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le sort "alohomora"   A quoi sert le sort "alohomora" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert le sort "alohomora"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'u sort.
» Cours de Sort et Enchantement PROGRAMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 5ème étage ) :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser