Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche eleve pour rpger aec moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aura min
Invité




cherche eleve pour rpger aec moi Empty
MessageSujet: cherche eleve pour rpger aec moi   cherche eleve pour rpger aec moi EmptyMer 12 Oct à 13:29

Very Happy bon bon, comme j'ai pas vraiment d'mais ici a part evora, y 'a til qun qui veuille rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aura min
Invité




cherche eleve pour rpger aec moi Empty
MessageSujet: Re: cherche eleve pour rpger aec moi   cherche eleve pour rpger aec moi EmptyJeu 13 Oct à 15:17

de mieux en mieux personne

lol! ca va etre coton deja que dans ma salle commune on me repond aps
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




cherche eleve pour rpger aec moi Empty
MessageSujet: Re: cherche eleve pour rpger aec moi   cherche eleve pour rpger aec moi EmptyJeu 13 Oct à 15:32

ben déjà, si tu es dans ta salle commune, les gens des autres maisons ne peuvent pas te parler... quand tu as posté ton message, j'ai regardé où tu étais, j'ai vu salle commune... je me suis dit que ça ne servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aura min
Invité




cherche eleve pour rpger aec moi Empty
MessageSujet: Re: cherche eleve pour rpger aec moi   cherche eleve pour rpger aec moi EmptyJeu 13 Oct à 15:35

lol je sais c'est pour ca que je l'ai quittee et que je suis allee dans les jardins, je me suis dis la, tout le monde peut venir mais bon
disons que j'aime bcp ce forum mais jouer seule ca m'enerve lol!


merci de m'avoir repondu selenia
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

cherche eleve pour rpger aec moi Empty
MessageSujet: Re: cherche eleve pour rpger aec moi   cherche eleve pour rpger aec moi EmptyJeu 13 Oct à 15:38

Moi je pense que sa devrait arrivé Aura, beaucoup de nouvelles règles ont été établis ces deux derniers jours ce qui devrait favoriser les échanges extérieurs. Je sais que c'est chiant... mais patience c'est tout ce que je peux te dire où sinon tu n'as qu'à rejoindre une pièce où il y a du monde en présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Sélénia
Invité




cherche eleve pour rpger aec moi Empty
MessageSujet: Re: cherche eleve pour rpger aec moi   cherche eleve pour rpger aec moi EmptyJeu 13 Oct à 15:39

mais tu sais Aura... Si tu venais assister aux cours... Ca te permettrait aussi de rencontrer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Invité




cherche eleve pour rpger aec moi Empty
MessageSujet: Re: cherche eleve pour rpger aec moi   cherche eleve pour rpger aec moi EmptyJeu 13 Oct à 20:44

Moi veux bien ^^ Tant que je post pas le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aura min
Invité




cherche eleve pour rpger aec moi Empty
MessageSujet: Re: cherche eleve pour rpger aec moi   cherche eleve pour rpger aec moi EmptyVen 21 Oct à 13:53

ben quand je suis revenue, les cours etaient deja a trois pages Very Happy je peux pas rentrer sinon je vas me faire mordre lol

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




cherche eleve pour rpger aec moi Empty
MessageSujet: Re: cherche eleve pour rpger aec moi   cherche eleve pour rpger aec moi EmptyVen 21 Oct à 18:32

ben si tu veux, tu peux venir au lac... je recherche un ami de ma perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche eleve pour rpger aec moi Empty
MessageSujet: Re: cherche eleve pour rpger aec moi   cherche eleve pour rpger aec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche eleve pour rpger aec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fautes d'orthographes
» Visite pour Mr West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Le couloir des murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser