Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MISE AU POINT ! [à lire pour tout le monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

MISE AU POINT ! [à lire pour tout le monde] Empty
MessageSujet: MISE AU POINT ! [à lire pour tout le monde]   MISE AU POINT ! [à lire pour tout le monde] EmptyVen 7 Oct à 11:42

Ces deux derniers jours je ne me suis pas connecté fréquemment car je n’allais pas forcément très bien physiquement. Mais en revenant, je m’aperçois qu’il y a beaucoup de chose à revoir, car selon moi sa ne va pas du tout.

Il serait intéressant, voir plus qu’intéressant, que vos élèves se nourrissent… parce que c’est bien beau de déambuler dans les couloirs et tout et tout… mais bon presque une journée sans prendre de petit-déjeuner ni de déjeuner c’est un peu grave.

Je remarque de plus en plus de fautes de rp… ce qui me déplait un peu. Quand par exemple quelqu’un est malade et, que pour diverse raison, vous ne faîtes même pas attention à elle, alors que vous êtes à cotés; je trouve sa plutôt grave. Ou encore, quand vous débutez une action avec quelqu‘un sans vous souciez de ce qui lui est arrivé dans les posts précédent, juste parce que vous aviez la flème de lire ce qu'il y avait avant.

Certain ont l’air de ne pas comprendre que tout le monde n’est pas disponible tout les jours. Ce qui me déplait, c’est que vous en profitez soit pour couper court au rp que vous étiez entrain de faire avec cette personne… soit vous continuez en faisant n’importe quoi ( cours de DCFM ). Je rappel que les cours sont intemporels. En conséquence je ne vois pas pourquoi certain se permette d’écrire des âneries comme je cite « le prof dort » alors que ce-dernier à des indisponibilités de connexion. Donc si votre prof n’est pas là ne postez pas pour dire que vous vous faîtes chiez et qu’elle dort, développez d’autres rp ailleurs puisque vous en avez l’occasion.

Depuis que les cours sont intemporels, les rp qui ont été développés sont ceux des convocations pour les postes de capitaines de Quidditch. Ce que je trouve déplorable contenu du petit nombre de joueurs que vous êtes et de l’étendu des lieux dans lesquels vous pouvez aller et développez de nouvelles relations et de nouveaux rp

Je rappelle également l’importance de l’orthographe. Moi-même je fais très souvent des fautes d’orthographe mais le correcteur de texte est mon ami. Donc n’hésitez pas à l’utiliser sur vos traitements de texte s’il vous plaît car ceci rend la lecture beaucoup plus simple.

Pour terminer nous avons mis en place un code d’écriture… donc pour ceux qui n’auraient pas compris ( et ils se reconnaîtront en jetant un coup d’œil aux règles d’écriture ) ce code, je vous prierais de le lire et surtout de l’APPLIQUER. Parce que certain ont une façon d’écrire où il est plus que délicat de comprendre quant il parle, quand il fait une action ou quand il pense. Je vois beaucoup de gros pâté qui ne sont ni aérer ni ponctuer… alors comment voulez-vous qu’on veuille lire vos posts ?

Je vous remercie, vous tous qui avez lu ce message. Ce n’est pas un coup de gueule loin de là, c’est une façon de faire repartir les choses sur de bonnes bases pour ainsi améliorez le rp et le jeu en lui-même. Voilà Smile bon jeu à tous et à toutes et n’hésitez pas à créer des liens enter vos persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
 
MISE AU POINT ! [à lire pour tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES A LIRE DE TOUS !
» REGLES A LIRE DE TOUS LES JOUEURS !
» Ollivander baguettes en tout genre
» Pour les fautes d'orthographes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Le couloir des murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser