Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1e wagon, 1e cabine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénia
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptySam 1 Oct à 11:45

Bévy n'avait pas eu le temps de répondre à Sélénia. En effet, l'annonce que le train pour Poudlard était arrivé et que les élèves pouvaient monter dedans avait retentie sitôt la phrase de la jeune vélane terminée. Sélénia soupira. Elle n'aimait pas laisser les gens comme ça, mais... Le risque était de rater le train. Elle avait frappé à la porte des toilettes et dit à Bévy:

"Je t'attends dans le train... Je me mets à l'avant."

Et elle était sortie des toilettes. Elle avait rejoint les autres à la table en leur disant:

"On devrait peut-être y aller... J'ai dit à Bévy que je montais à l'avant du train..."

Elle avait ensuite pris ses affaires et était montée dans le premier wagon. Elle vit que la première cabine était libre et elle entra à l'intérieur. Elle plaça sa malle sans fond dans le bac réservé aux bagages et s'assit pour attendre les autres. Le train partit bientôt et elle put voir le paysage défiler. La campagne anglaise par une belle matinée de septembre était vraiment superbe. On pouvait apercevoir des champs, non encore récoltés, des vaches, des chevaux, des moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptySam 1 Oct à 16:37

Visiblement, ils avaient tous choisi d'aller vers l'arrière ou le milieu du train. Sélénia avait horreur de la solitude et rester ainsi seule était un véritable calvaire. Il lui fallait trouver quelque chose pour s'occuper.

*Et dire que même mes colombes ne sont pas là...*

Compter les moutons et autres animau n'était pas vraiment marrant. D'un autre côté, elle n'avait pas non plus envie de travrser tout le train pour rejoindre les autres.

*Mais pourquoi m'ont-ils tous laissée seule? Je croyais qu'on s'était bien entedus...?*

Elle soupira.

*Papa, maman, vous êtes partis trop tôt en fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptySam 1 Oct à 19:14

Roy qui était toujours en train de faire face a l'homme n'avais pas vue que Sélénia était partie rejoindre Bévy . Quelque seconde plus tard il regarda le train qui arriver enfin

*En voiture*

Roy regarda autour de lui dans l'espoir de voir Sélénia qui visiblement était déjà monté dans le train , Roy attrapa sa valise et entra a sont tour dans le train

*Bon , trouvons une cabine*

Roy avança dans le long couloir regardant chaque cabine dans l'espoir de trouvé Sélénia qui était la seul personnes qu'il aimé bien dans le groupe. Au bout de quelque minute il trouva enfin la cabine ou était Sélénia et bizarrement seul

*Enfin trouvé*

Roy ouvrit la porte et entra dans la cabine et regarda Sélénia

Tu est seul ? Je peut venir dans cette cabine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptySam 1 Oct à 19:49

Sélénia, qui avait fermé les yeux d'ennui, les rouvrit lorsque la porte de son compartiment s'ouvrit et que Roy parla. Elle lui sourit.

"Bien sûr que tu peux t'installer ici..."

Son sourire était dou. Elle était heureuse d'avoir de la compagnie.

"Tu sais où sont les autres? J'avais pourtant dit que je montais à l'avant du train..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptySam 1 Oct à 19:56

Roy referma la porte après les paroles de la jeune femme , il avança et s'arrêta pour poser sa valise sur le siège avent de se mettre assis en face de Sélénia

Les autres , aucune idée , j'en est vue aller au font du train moi je viens de monté et j'ai eu la chance de te trouvé

Il souri et regarda quelque seconde par la fenêtre avent de reporter sont attention sur la jeune fille

Pourquoi tu n'a pas suivi les autres a l'arrière du train ?

Roy regarda les ombres des élèves qui avançais dans le couloir du train puis il regarda a nouveau Sélénia
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptySam 1 Oct à 19:59

"Ben... En fait, je suis la première à être montée dans le train... Je pensais qu'ils me suivraient, mais... Je me suis trompée... En tout cas, je suis contente que tu sois là... D'autant que j'ai horreur de la solitude..."

Elle rit.

"Mais c'est moi que tu cherchais ou juste quelqu'un que tu connaissais déjà?"

Elle inclina la tête sur le côté, curieuse de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptySam 1 Oct à 20:04

Roy souri légèrement a la réponse de la jeune fille puis fini par laisser échapper un petit rire

A croire que personnes ne ta vue

Roy regarda a nouveau par la fenêtre puis une nouvelle fois Sélénia après ces dernière paroles

Ben pour tout te dire , j'aime voyager seul , mais en se moment tu est la seul personnes que j'aime bien dans le groupe , et surtout la seul qui est venu me voir donc j'avais envi de parles un peu avec toi pendant le trajet

Il souri a nouveau puis repris

En parlent de trajet , tu ces combien de temps il dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptyDim 2 Oct à 0:45

Jerry fut surpris par la réaction de Sélenia et ca le rendait plutot content mais se sentait idiot de deprimer tout le monde...

A l'appel du train Jerry s'empressa d'aller chercher ses affaires et de monter dans le train ...

* Bon alors essayons cette porte ... *

Jerry vit Roy et Sélenia dans un cabine en pleine discussion ...

Euhh !!! Excusez moi !!!!

Suite à ca, Jerry regarda Sélenia avec un visage plein de joie et avait envie de lui montrer sa gratitude mais commenca à détourner les pas ...

Désolé de vous déranger !!!! Merci à toi Sélenia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptyDim 2 Oct à 0:57

Roy regarda la porte s'ouvrir , il regarda Jerry sans montré aucun expression sur sont visage puis regarda a nouveau Sélénia Avent de faire une grimace et de regarder Jerry

Pas la peine de crié , on est a un mètre de toi

Roy regarda quelque seconde Jerry sans rien dire avent de regarder devant lui et fermé quelque seconde les yeux avent des les ouvrir a nouveau

Il regarda toujours devant lui sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptyDim 2 Oct à 1:08

Sélénia sourit à Roy. Elle était heureuse qu'il l'apprécie.

"Merci Roy. Moi aussi je t'aime bien..."

A ce moment là, la porte s'ouvrit de nouveau, livrant le passage à Jerry.

"Jerry! Entre donc, installe toi avec nous... Mais tu sais, pour tout à l'heure, c'est normal..."

La jeune fille était aux anges. Elle avait, pour le moment du moins, deux garçons forts sympathiques pour elle toute seule. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptyDim 2 Oct à 1:33

Roy écouta Sélénia puis il regarda Jerry du coin de l'oeil avent d'enlevé sa valise et la mettre a coté de lui de manière a laisser la place a Jerry

Tu viens d'ou Sélénia ?

Il regarda Jerry restant toujours visage cacher derrière sont grand cole

Et toi, tu viens d'ou ?"

Il le regarda quelque seconde avent de regarder Sélénia puis par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa S
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptyDim 2 Oct à 2:32

Uchiwa Sasuke avait attendue plus d'une heure sur le quaie de la voie 9 3/4. Il c'était assis contre un mur en fasse de celui qui donnait passage à la voix. Il attendra une heure de plus en regardant les sorciers entrées dans la voix. Il regarde l'heure et se décide enfin à se levait pour aller au train. Il fonce rapidement contre le mur et entre dans la voix.

Sasuke porte ses bagages et les laisses avec les autres près du train avant de montait à son tour dans celui-ci. Il fera une entré dans les toilettes du train diretement. Le train se met en marche et Sasuke sort des toilettes à ce moment. Il n'avait personne à qui dire aurevoir lui, et s'en fichait completement.

Quelque minute plus tard, Sasuke se trouvera toujours dans les couloirs tandis que tout le monde aura son wagon. Il se situé dans le 1er wagon tout au fond. Il parcourt le couloir du wagon en ouvrant et ferment les portes à la recherche de wagon vide. Il ouvre l'avant dernier wagon et le ferme encore plus fort que les précédent...


* Chier, je vais devoir rester avec quelqu'un si jamais le dernier wagon est pas vide... *


Sasuke se place face à la porte de la premiere cabine et l'ouvre rapidement et remarque trois personnes dont une fille. Il soupire assez fort et se met contre le coin de la port coulissante...


" Vous allez devoir supporté quelqu'un de plus, tout les wagon son remplit. J'ai trop la flemme de demandé à chaque wagon si ils me veulent alors je resterais ici même si vous n'êtes pas d'accord. "

Dit-il d'un ton calme et gentil. Il sourit au trois personne et s'asseoit dans le coin du fauteil. Il fixa la route à travers la vitre, son front collé contre celle-ci. Il sourit lègerement en repensant à sa mère qui était fière lorsqu'il avait reçu sa lettre pour entrée à Poudlard.


* Un jour... Je vous venegerez... *

Pensa-t-il en laissant son visage sans expression et en oubliant les personnes qui se trouvait dans le wagon...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptyDim 2 Oct à 2:42

Roy qui était perdu dans ces pensé en fut sortie quand il entendit quelqu'un parler

*Encore ! ces pas possible*

Roy secouât légèrement la tête quand il entendit les paroles de l'homme , il se tourna pour regarder l'homme qui était devant la porte

Quelqu'un de plus , on a vraiment tout les chance ici

Il laissa apparaître un petit sourire moqueur sur sont visage puis il regarda a nouveau par la fenêtre

Et comment tu t'appelle , toi qui semble être un gros dur comme le clochard que l'on a rencontré devant le train
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa S
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptyDim 2 Oct à 2:54

" J'ai rien d'un gros dur... "

Dit-il doucement en décollant son front de la vitre froide. Il se met dos au mur et les pieds sur le fauteil. Il croise les doigts et regarde Roy avec un sourire.

" Sasuke... Uchiwa Sasuke... "

Il regardait en face de lui la personne qui se trouvait là puis baisse la tête en ramenant ses jambes vers luis et des les entourés de ses bras.

" Et toi !? "

Roy était un type qui semblait assez impulsif. Loin de là Sasuke chercherait à le provoquer et l'enerver. En posant sa question, Sasuke n'avait pas prit la peine de le regarder.

" Tu sais... A mon avis, les premières années qui commençeront à faire leur dur finiront par s'arrêtait quand des élèves d'années superieur leur feront peur... "
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptyDim 2 Oct à 3:02

Roy regarda l'homme du coin de l'oeil avent de le regarder complètement

Roy Ivert

Il secouât légèrement la tête de gauche a droite avent de regarder a nouveau l'homme

Peu être , enfin moi je ne joue pas les dure , j'en suis un , quand on vie avec un grand frère qui a fini ces étude a Poudlard et qui a le même caractère que moi et bien il faut d'être pour pouvoir riposter a ces blague on vas dire

Roy regarda a nouveau par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa S
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptyDim 2 Oct à 3:26

Sasuke laisse sortir de sa bouche un petit rire moqueur quand il l'entend dire ' enfin moi je ne joue pas les dure , j'en suis un '. Il tourne son regarde vers Roy et compatit avec l'histoire de son frère. Lui aussi avait vécue de chose horrible avec son frère même bien plus que lui...

" Je vois... Moi aussi j'ai un frère qui à fait ses études à Poudlard... Enfin, je ne suis pas prêt de le revoir et je m'en fou completement mais je sais que je finirais par le revoir... "

Sasuke s'asseoit normalement sur le fauteil et crois ses doigts et place ses mains devant le visage.


" Bref... "

Dit-il en le laissant tombé contre le fauteil ses doigts décroisés. Il regarde Roy un moment puis la fille et ensuite il stop son regard sur le sol. Il était bien plus à l'aise dans la position précédente... Il se remet de même en laissant ses jambes déplié étant maintenant seul sur ce fauteille et s'y allonge tranquillement pour se reposé pendant le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptyDim 2 Oct à 11:53

Bevy était enfin arrivée à l’endroit escompté. A bout de souffle et encore plus blanche qu’avant, elle entreprit de chercher la cabine où pouvait se situer Sélénia. Elle ne fut pas surprise de voir qu’il y avait avec elle trois jeunes hommes.

*Après tout elle l’a dit elle-même, elle est une fille de vélane.*

Timidement et sans grande force, elle ouvrit la porte. Son regard se porta sur chacun d’entre-eux avant de terminer sa course sur Sélénia.

« Je suis désolée les garçons, mais je crois que je vais vous l’enlever…. Enfin si elle veut bien venir avec moi bien entendu. »

Le train allait bientôt arriver, son père lui avait dit, approximativement la durée du temps du trajet. Et elle voulait lui le dire avant d’arriver à Poudlard. Elle regardait Sélénia avec un regard suppliant, espérant qu’elle accepte de la suivre et de l’écouter.

*Ca serra la première fois que je le dis à quelqu’un sans en être vraiment obligée.*

Elle tentait tant bien que mal de rester debout en attendant la décision de Sélénia, même si elle sentait que ses forces lui manquaient énormément et de plus en plus.

*Tout compte fait, j’aurais mieux fait de rester à la maison.*, pensa-t-elle.

Elle mit ses mains dans le dos et elle regarda les autres. Son regard se posa l’espace d’une seconde sur un garçon qui ne lui semblait pas connaître. Mais elle n’en était pas sure, car sans ses médicaments, elle était un peu perdue, même si elle restait normale.


*Enfin normal tout est relatif….*

Puis son regard se posa définitivement sur la jeune vélane dans l’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptyDim 2 Oct à 12:12

Sélénia regarda les trois garçons l'un après l'autre, amusée par leur caractère.

*Ils devraient bien s'entendre en creusant un peu... Surtout Sasuke et Jerry d'ailleurs...*

Puis, Bévy fit son entrée, demandant à lui parler.

"Bien sûr Bévy, j'arrive."

Elle se leva, se tourna vers Sasuke Roy et Jerry et leur dit:

"Veuillez m'excuser un instant... Au fait, Sasuke, je me nomme Sélénia Wilde. Roy, je vis à côté d'Oxford."

Elle s'approcha ensuite de Bévy et lui prit le bras.

"Viens, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptyDim 2 Oct à 12:42

Jerry fut content de la réaction de Sélenia et se tourna vers Roy et lui fit un signe de tête amical :

J'espère que je ne vous dérange pas tout les deux ?

Suite à ca, Jerry vit entrer un autre garcon et se tourna vers lui en lui faisant un signe de tête afin de lui faire comprendre qu'il est le bienvenu et qu'il ne faut pas qu'il se sente rejetté...

A ce moment Jerry vit Bévy demander après Sélenia et vit Sélenia s'en aller et s'inquiétait mais se disait qu'elle était entre de bonnes mains car Bévy sais s'y faire avec les gens et il en était témoin ...

Bonjour , Sasuke ! Je m'appelle Jerry ! Rejoins nous et faisons connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptyDim 2 Oct à 13:17

[Hj: grrr, saleté d’ordi qui a planté juste au moment ou j’allais poster Crying or Very sad]

Bevy fit une moue désolée au garçons puis elle ferma la porte et elle s‘éloigna un peu en compagnie de Sélénia.

"Tout d‘abord, merci de m‘accorder du temps. Ensuite, je suis désolée pour tout à l‘heure aux toilettes, je ne sais pas ce qu‘y m‘a pris. Mais comme tu pouras le constater je vais souvent avoir des réactions bizarre. Tout d‘abord jusqu‘à demain matin étant donnée que j‘ai recraché mes médicaments sans même le vouloir. Puis ensuite en règle générale étant donnée que je connais déjà approximativement l‘année de ma mort."

*Chouette perspective….*

"Et donc quand j‘y pense ça me fout un coups au morale, mais j‘essaye de ne pas trop y penser justement. Quant au coups de téléphone c‘était à mes parents que j‘ai téléphoné. Avant-hier j‘ai fait des examens très importants, pour savoir mon état de santé et justement combien de temps, cette fois, on me disait que j‘allait vivre. Je les attendais avec impatience et mes parents le savaient. Mais voilà, ils n‘étaient toujours pas à la maison, comme d‘habitude, ce qui m‘a légèrement énervée. Et enfin, pour ne rien te cacher, je suis anorexique, d‘où mon comportement lorsque tu as proposé un jus de citrouille.", ajouta-t-elle en souriant.

"Bon, comme tu peux t‘en douter, si je t‘ai dit tout ça, entre-guillemet tous mes secrets, ce n‘est pas pour que tu prenne pitié de moi, j‘ai horreur de ce sentiment et il me fait m‘énerver très rapidement. Mais c‘est par ce que je vais avoir besoin de ton aide. Comme je te l‘ai dit, j‘ai plus mes médicaments dans mon corps et ce jusqu‘à demain matin. Ce qui fait que je vais avoir quelques problèmes pour marcher ou faire quoique ce soit qui requiert de la force. Vu que je commence déjà à ne plus sentir mes jambes je suppose que bientôt je vais m‘effondrer. Je peux compter sur ton aide pour juste m‘aider à marcher?", demanda-t-elle quasi implorante.

Malgré tout elle regardait Sélénia toute souriante, comme si elle venait de lui apprendre une bonne nouvelle. Puis elle entendit le train s’arrêter et elle attendit avec impatience la réponse de la jeune vélane.


*Au pire je demanderais à quelqu’un d’autre….*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptyDim 2 Oct à 14:16

"Bien sûr Bévy. Tu peux compter sur moi, je ne te laisserai pas tomber. Je t'aiderai autant que je le pourrai..."

Sélénia prit la jeune fille dans ses bras et lui sourit. Elle ne la jugeait pas, ni n'avait pitié. Elle ne savait pas ce qu'était éprouver de la pitié. Elle éprouvait de l'amitié pour Bévy et avait envie de l'aider et de la protéger. Puis, le train s'arrêta.

"Allez viens, on y va... Je ne dirai rien de tout àa à personne, ne t'inquiète pas... En ce qui concerne les bagages, il me semble qu'on a pas à les prendre nous-même..."

Elle entraina Bévy avec elle en la soutenant, un bras passé autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptyDim 2 Oct à 14:21

Jerry sentit le train ralentir et soudain il s'arreta ... Jerry regarda ses compagnons et leur fit un signe de la tête...

J'y vais et j'espère qu'on se reverra à l'intérieur ...

Jerry se dirige dans Poudlard en même temps que tout les élèves et alla dans la grande salle où aura lieu la répartition ...

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine EmptyDim 2 Oct à 14:22

Le concierge se plaça derrière Sélénia et lui dit

- Voilà qui est digne d'une élève de Poudlard, j'ajoute5 points à votre futur maison mademoiselle Wilde.

Puis il claqua des doigts et les bagages des deux jeunes filles disparurent aussitot.

- En ce qui concerne vos bagages.. elles vous attendront dans vos futurs chambres.

HRP: topic terminé :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1e wagon, 1e cabine Empty
MessageSujet: Re: 1e wagon, 1e cabine   1e wagon, 1e cabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1e wagon, 1e cabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wagon seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: La gare de King's Cross :: La voie 9 3/4 :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser