Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 William Curt

Aller en bas 
AuteurMessage
William




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2006

William Curt Empty
MessageSujet: William Curt   William Curt EmptyDim 12 Mar à 9:05

Nom: Curt

Prénom: William

Age: 11 ans

Sang: Sang mêlé

Biographie:

Enfant de parents pauvres, j'ai vécu assez longtemps en ville avec mes parents pour comprendre maintenant pourquoi ils ont pris une telle décision envers moi...

Ils m'ont élevé pendant mes plus jeunes années, mais plus je grandissait, plus il était compliqué pour eux de pouvoir subvenir à mes besoin, et c'est là qu'ils ont décidé de m'envoyer chez un de leur couple d'ami qui vivait en campagne.

C'est là que mon intérêt pour la magie est apparu. La femme, Joany, m'a un jour parlé d'une chose bizarre, de quelque chose dont ma mère me contait dans mes histoires pour m'endormir : Poudlard.

À la diférence de ma mère, la dame parlait de Poudlard comme si l'endroit existait. Elle m'en parlait car elle disait que j'avais un "don", me venant de ma mère. Je ne comprenait rien a ce qu'elle disait, jusqu'au jour ou mes parents sont venu me voir, pour une dernière fois...

Ce jour, il faisait beau, peut être trop beau. Mes parents avaient réussi a pouvoir venir faire un tour, comme ils faisaient environ une fois l'an. Ma mère et Joany ont sorti prendre une marche, prétextant vouloir discuter d'un peu n'importe quoi tout en profitant du beau temps.

À leur retour, ma mère a monté a ma chambre avec moi, et a commencé a me parler de Poudlard non plus comme d'un lieu de conte de fée, mais bel et bien comme une école sérieuse, une école ou elle a refusé d'aller, et une école ou elle voulait m'envoyer...

Après y avoir réfléchi, j'ai voulu y aller, comprenant que ma mère eu u choix à faire qui ne me concernait pas. Suite a une belle journée en famille, mes parents repartirent, vers leur dernier coucher de soleil...

3 jours après, j'apprenais une nouvelle qui me poussa encore plus a aller a Poudlard : l'autobus ou ils prenaient place eu un accident terrible avec un autre véhicule, et ils n'y a eu que 1 seul survivant, ma mère, et elle était a l'hopital, dans un état critique.

Après 1 semaine passé à son chevet, elle m'a demandé une chose : -Will, s'il te plaît, même si j'ai du me séparer de toi une fois, permet moi de rester dans tes souvenirs, dans ton coeur...

Ce fut ces dernières paroles...

Un an jour pour jour après la mort de ma mère, je partais pour Poudlard.


Physique:
Cheveux châtain, coupé en dégradé, lunette "yeux-de-chat" noire (pas les verres, la monture Wink ).
Visage court, nez un peu retroussé. Les oreilles sont minces et un peu longues. Le cou est un peu court. La silouette est plutôt maigre. Assez petit, mesurant 4 pied (enfin!!).
Le torse et les membres sont de bonnes proportions. Présente des cicatrices de blessures diverses sur le corps. J'ai aussi une petite faiblesse à la cheville due a une vilaine entorse.

Mentalité: On ne doit pas vivre pour gagner, ni vivre pour écraser les autres, mais vivre pour avancer, vivre pour grandir.
L'entraide est préférable a la solitude, mais bien sûr cela dépend des domaines. Je vois mal mes copains m'aider quand je pense a mes parents...
Tout le monde peuvent réussir, suffit de connaître la recette : vouloir réussir, vouloir travaillé, et vouloir aider.

Aspiration(s): Devenir professeurs a Poudlard afin de vivre pour toujours les contes de ma mère Smile Bon il y a aussi la part de prestige, mais je sais que le prestige se gagne si on y travaille ensemble. Que ce soit moi ou un compagnon de mon école, je serai fier d'avoir participé Wink

Signe(s) distinctif(s): Je porte a mon cou une chaìne en métal que mes parents m'avait offert à l'âge de 9 ans. C'est une chaîne fine, et elle porte comme médaillon une photo de mes parents, photo prise un peu avant qu'ils m'aient donné le collier

Baguette: bois = Bois de chêne
bout de créature magique = larme de licorne a l'intérieur
longueur = 30 cm
Revenir en haut Aller en bas
 
William Curt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Le registre de sorcellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser