Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Supers correcteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lars And
Invité




Les Supers correcteurs Empty
MessageSujet: Les Supers correcteurs   Les Supers correcteurs EmptyJeu 13 Oct à 21:08

Au vu de la recrudescence des fautes d'orthographe et des posts illisbles ou trop court (la dessus je préfére rien dire, je ne suis pas mieux), j'ai eu la permission d'Evora de créer une section correcteur.

Quel est le rôle du correcteur ?

Le correcteur a pour rôle de corriger les fautes de certaines personnes pour rendre la lecture plus lisible aux autres. Bien sûr comme le correcteur n'est pas un larbin il aura le droit de fournir des sanctions (spécialement pour les sadiques :p).

Pour quel degré de fautes puis-je sanctionner ?

Pour tout les posts écris en "SMS" (sanction au bout de deux avertissements, ou encore pour des erreurs d'orthographes (flagrante bien sûr , n'allons pas chercher la petite bête^^), j'entends aussi par là toutes fautes de grammaire, de conjugaison, etc...

Quelles sont les sanctions ?

Les sanctions seront simple. Elles iront du bannissement temporaire de 1 jours à 2 semaine au bannissement définitif après plusieurs avertissements de la part des correcteurs



Donc pour toutes complémentarités d'informations ou pour proposer sa candidature, envoyez moi un MP à Lars Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Les Supers correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Supers correcteurs   Les Supers correcteurs EmptySam 15 Oct à 0:43

Et pourquoi il y en n'aurez pas un dans chaque maison ?

Comme cela moins de travail et comme sa le secret des salle commune serons garder

Moi je propose sa !

Et si il en faut un pour Gryffondor je veux bien.


Dernière édition par le Sam 15 Oct à 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Les Supers correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Supers correcteurs   Les Supers correcteurs EmptySam 15 Oct à 1:06

Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi pas d'accord attendez ou va me sanctionne a chaque poste ou quoi ??? je dois refusez sa desoler mais la Evil or Very Mad je comprend plus la rapport Evil or Very Mad et dite sais quoi la se petit jeux.

Je susi dislexique si il faux me sanctionne a cause de sa je voir pas le rapport de jouer ici la ???
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Les Supers correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Supers correcteurs   Les Supers correcteurs EmptySam 15 Oct à 1:28

Aline, toi, on sait pourquoi il arrive que tu fasses des fautes Je pense qu'évora sera d'accord avec moi pour dire qu'on ne te sanctionne pas. Je pense que Lars aussi, d'ailleurs...
Mais les autres n'ont pas d'excuse... En l'occurence, quand je lis le post de Lars, je l'interprête dans le sens des autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Les Supers correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Supers correcteurs   Les Supers correcteurs EmptySam 15 Oct à 1:35

cheers ahh bien si sais se que tu vient de dire d'accord desoler je pensez que setter pour moi qu'ou fessez sa j'ai juste eu peur Sad Embarassed

desoelr il n'avais pas expliquer comme toi, moi je pensez que setter pour tou le monde desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




Les Supers correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Supers correcteurs   Les Supers correcteurs EmptySam 15 Oct à 2:23

Citation :
Je pense que Lars aussi, d'ailleurs...

Oui je le sais, on m'a déjà prévenu quand j'ai eu l'idée de faire ceci.

Je ne cherche aucunement à punir les joueurs gratuitement, nous sommes dans un lieu de discussion où l'ont doit lire beaucoup de choses et c'est parfoit difficile en fin de journée quand tu as du avaler 9h de cours de devoir lire des choses parfois incompréhensible.


Je tiens aussi à rajouter que je patienterai jusqu'à certains nombres de posts très mal rédiger.

Je n'enverrai aucun avertissement pour une simple erreur d'orthographe, ça arrive même au meilleur et nous ne faisons pas parti de l'académie des lettres à ce que je sache.

J'aimerais juste de belles phrases bien rédigés (Sujet + Base verbale + COD) {Désolé de vous faire ressortir des cours de français, mais moi ça commence à me manquer de plus faire français ^^)

J'espére avoir été le plus clair possible, car moi mon problème c'est de bien m'expliquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Les Supers correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Supers correcteurs   Les Supers correcteurs EmptySam 15 Oct à 9:17

econte moi je sis dsilexque oui, mas j'ai aussi lein d'autre probleme en francais si tu ne la pas remarquer et se que tu demande pour moi sais imposible encore, degat que sa fais trois ans de sa les gens ne me comenez pas aujourdHui presque sa dis sais un miracle tu sais desoler je vai esseya mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




Les Supers correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Supers correcteurs   Les Supers correcteurs EmptySam 15 Oct à 10:36

Citation :
tu sais desoler je vai esseya mais je promet rien.

Fait du mieux que tu peux bounce . Riens que cette phrase, c'est que déjà tout avance dans le bon ordre et j'aurais peut-être pas besoin de créer cette équipe de correcteur....
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Les Supers correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Supers correcteurs   Les Supers correcteurs EmptySam 15 Oct à 10:48

Shocked je voir pas se qui t'interrese dans la phrase que j'ai ecris desoler mais sa me dis rien a moi lol Embarassed

hein d'accord merci oh je fais degat toujour toute se que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Les Supers correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Supers correcteurs   Les Supers correcteurs EmptySam 15 Oct à 10:55

Aline, j'ai compris ce que voulait dire Lars... Depuis que tu es arrivée, tu as déjà fait beaucoup de progrès... Tu es volontaire et tu fais de ton mieux, et ça se voit... Ca ne concerne peut-être que moi, mais quand je lis tes posts, je suis heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Les Supers correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Supers correcteurs   Les Supers correcteurs EmptySam 15 Oct à 10:57

Shocked Shocked Shocked hein hein atted je dos reflechire la ohhh merci beaucoup, hein je fais toujour des effoct a chaque jour a jour, mais oui je comprend la.

Mais pourquoi heureuse ?? hein je suis volontaire sa sais sur Embarassed Razz

allez je dois quitte moi je par pour la journée bye bye ou desoler pour plutot la moitie de la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Supers correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Supers correcteurs   Les Supers correcteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Supers correcteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: La pensine des soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser