Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Decret n°5 : Respect de l'univers et du rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Decret n°5 : Respect de l'univers et du rp Empty
MessageSujet: Decret n°5 : Respect de l'univers et du rp   Decret n°5 : Respect de l'univers et du rp EmptyMer 12 Oct à 23:47

Je rappel à nos chères rollistes ( Wink clin d'oeil à Noceo qui comprendra ) quelques couplets de la chanson officielle du choixpeau magique.

Citation :
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu


Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leur fin

Pour les Serpentards:

Où est-il écrit que les serpentards sont des fouteurs de m**** de première ? Je sais pas si vous avez lu les livres d’Harry Potter mais à aucun moment il n’est mentionné qu’un serpentard perturbe le cours de la façon que les serpentards de ce forum le font. De plus, je tiens à souligner que pour ceux qui sont de sang pures, c’est un peu bizarre de voir certain comportement irrespectueux vis à vis des professeurs. Car qui dit sang-pure dit haute estime de la magie… et oui.

Je rappel que Serpentard est une grande maison, je trouve sa presque inadmissible que certain n’est aucune estime d’elle à tel point d’en être à -25 points… en aucun cas un serpentard ne s’aviserait de faire perdre des points à sa maison, bien au contraire il ferait tout pour montrer qu’elle est la plus puissante…

Pour les gryffondors:

Je sais que c’est bien beau l’histoire de Harry Potter, mais l’esprit de Gryffondor ne vous habite pas et ne se ressent pas dans votre rp. Un gryffondor est fier de sa maison et il fait tout pour la portée vers les sommets. De plus, ils sont unis face à l’adversité… ce qui est loin d’être votre cas ici.

Depuis quand, les Gryffondors répondent à tout va aux moindres propos des Serpentards ? Moi je croyais qu’ils attendaient le bon moment pour frapper: comme gagner un match de quidditch contre eux ou encore être devant eux à la coupe des 4 maisons. En temps normal, un gryffondor ne porte même pas d’attention particulière à un Serpentard

Un gryffondor ne se là joue pas ! C’est pas une couveuse de futur grands aurores ! Alors vous allez me faire le plaisir de rengainer vos strass et vos paillettes… un griffe c’est quelqu’un qui donne tout pour ses amis et sa maison.

Pour les joueurs des deux autres maisons:

Je n’ai rien à dire le rp est particulièrement bien respecté et je vous en félicite.

Pour tous le monde:

Poudlard c’est ni une garderie pour mômes en difficultés ni un brasseur de chieur en tout genre… alors les problèmes de vos persos sa sert à rien de les mettre en avant à chaque post et à chaque moment. Car sa en vient à se demander, si on couve des élèves de maternelles.

Veillez à toujours faire attention aux postes des autres joueurs avant vous... parce que savoir que quelqu'un s'évanouit à côté de vous et que par flème vous n'avez pas lu son post, sa fait que vous posterez en créant une incohérence totale avec le rp en place.

DONC ESSAYEZ TOUS DE FAIRE UN EFFORT ET DE REGLER VOS RP, EN FONCTION DE CE QUI VIENT D’ETRE DIT PRECEDEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
 
Decret n°5 : Respect de l'univers et du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 5ème étage ) :: Archives de la bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser