Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite blague.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline Fl
Invité




Petite blague. Empty
MessageSujet: Petite blague.   Petite blague. EmptyMar 11 Oct à 18:31

Aline qui voulais un peut s’amusez elle voulais surtout donnez la vie dure au adulte pour l’avoir forcez a venir ici et a lui prendre sa si belle liberté quel avais réussi a gardez pas presque une année et la ou l’enfermez ici sa non elle refusez.

Elle regarde a droite et gauche et sortie sa baquette puis elle sort un petit bombe explosif qui sauter, pichet une si mauvaise odeurs puis de la peinture qui allez n’avoir partout. Que les gens n’allez surtout pas se gênez a vomir a terre a cause de l’odeurs elle étais dégât a moitie plier en deux de rire avais chance elle réussi a allez au milieux de la bibliothèque puis elle le déposa a terrer et arrivez a la porte elle se retourne et sortie sa baquette et lance le sort qui fais explosez la petit bombe et elle partie a courir le plus vite possible.

*Oh oh ça va être troc drôle surtout qui ne vous jamais trouvez le coupable, si tous marche bien. *

Arrivez au coin d’un corridor elle se laissa tomber a terre en rien très fort elle étais plier en deux et avais sa baquette dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




Petite blague. Empty
MessageSujet: Re: Petite blague.   Petite blague. EmptyMar 11 Oct à 19:01

Le concierge, qui passait par là, s'arrêta net devant la jeune fille à moitié écroulé sur le sol, entrain de rire.

- Mademoiselle Florent... qu'est ce qui peut autant vous faire rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fl
Invité




Petite blague. Empty
MessageSujet: Re: Petite blague.   Petite blague. EmptyMar 11 Oct à 19:09

Aline qui continue a rire dis assez rapidement.


" oh bien messieurs vous vous m’aillez de se qui vous regarde si vous plais sais pas interdis de rire non ?? et ou est pas obliger d’interroger les gens a cause de sa, bien si vous voulais s’avoir j’ai faite sauter un des mais si belle invention dans la bibliothèque allez vois vous serrais plier en deux. "

elle recommence a rire encore plus. Se qu’ou pouvais pas dire de mal contre elle, elle étais honnête et se tenez pas a dire quand elle fessez quelque chose le problème sais que fessez jamais les punition.
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




Petite blague. Empty
MessageSujet: Re: Petite blague.   Petite blague. EmptyMar 11 Oct à 20:39

Le concierge lui adressa un sourire malveillant.

- Je sais exactement ce qu'il s'est passé à la bibliothèque et à votre plus grande surprise vous n'y trouverez plus aucunes traces de votre litige. Un sortilège "reparo" ayant remis la pièce en ordre.

Mais pour ce qui est de votre maison je n'en dirais pas autant.... d'ailleur vous allez m'accompagner jusqu'au bureau de votre directeur.


HRP: suite dans le Hall de potion :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite blague. Empty
MessageSujet: Re: Petite blague.   Petite blague. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite blague.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( Rez-de-chaussée ) :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser