Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sélection du capitaine de Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Argal Bl
Invité




Sélection du capitaine de Serpentard Empty
MessageSujet: Sélection du capitaine de Serpentard   Sélection du capitaine de Serpentard EmptyDim 9 Oct à 19:22

Argal arriva sur le terrain de quidditch, suivit par les candidats potentiels au poste de capitaine des serpentard .

Il sortit sa baguette .

" Allez! Tous le monde sur son balai! Montrez moi vos talents!"


D'un geste de la baguette, deux cognards et un vif d'or apparurent, et volerent autour de lui .

" je pose les regles, celui qui reste le plus longtemps sur le balai est le capitaine, celui qui attrape le vif, devient l'attrapeur! des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
kent's s
Invité




Sélection du capitaine de Serpentard Empty
MessageSujet: Kent's stonellens   Sélection du capitaine de Serpentard EmptyDim 9 Oct à 19:34

kent's arriva avec son balais au stade de quidditch il alla voir le professeur.

-je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Sélection du capitaine de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection du capitaine de Serpentard   Sélection du capitaine de Serpentard EmptyDim 9 Oct à 20:00

- Ah on fait le ménage ? Capitaine ? Ouais j'en suis mais faut faire quoi ?

Borel croisa les bras sachant même pas de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Sélection du capitaine de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection du capitaine de Serpentard   Sélection du capitaine de Serpentard EmptyDim 9 Oct à 20:40

Le professeur s’approcha du jeune Borel :

« Tu n’es jamais monté sur un balai ? Hum …. Attend …. »

Argal leva sa baguette et suivit d’un mouvement du poignet dit :

« Accio balai ! »

Aussitôt un balai arriva par les airs jusque dans la main du professeur qui le tendit au jeune élève .

« Voilà, tu enfourche le balai, un coup de pied au sol pour s’élever, le manche en bas pour descendre, a droite pour à droite etc …. Pour le reste, laisse ton instinct te guider, essaye ! »

Blackhorn se tourna vers Kent

« A nous deux, envole toi et essaye d’éviter mes cognards ! »
Revenir en haut Aller en bas
kent's s
Invité




Sélection du capitaine de Serpentard Empty
MessageSujet: Kent's stonellens   Sélection du capitaine de Serpentard EmptyDim 9 Oct à 20:47

-c'est partit.

il dit la phrase tappa du pied et s'envola.

*j'adore voler*
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Sélection du capitaine de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection du capitaine de Serpentard   Sélection du capitaine de Serpentard EmptyDim 9 Oct à 20:56

- Rha mais ils blaguent pas !! Ptin mais c'est de la technologie de pointe ce truc !

Borel pris le balai et l'enfourchat.

- Un coup de pied....

Si il s'envole comme ca avec un coup l'autre... si j'y vais a pied joint...

- C'est tipar !!!!!

Borel sauta aà pied joint le balai entre les jambes pour se retrouver propulser à trente bon mètres de hauteur.

- Rha !!! C'est fun !

Le jeune garçon s'accrochat comme un forcener pour pas tomber. Bon on penche un peu a gauche... ca roule... un peu a droite... ca marche... par contre ca frotte.... me faudrat un coussin...

- Hey prof !! Matte comme je vole !

Borel avançait lentement dans les airs pas très sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Sélection du capitaine de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection du capitaine de Serpentard   Sélection du capitaine de Serpentard EmptyDim 9 Oct à 22:56

Le professeur observa le jeune borel évoluer sur son balai .

* hum …. Plutôt pas mal pour un coup d’essai …. Mettons le face au mur, ainsi que le jeune kent ….*

D’un mouvement de sa baguette, les deux cognards s’exécutèrent . Fonçant chacun de son coté vers les jeunes joueurs .

« Ceci s’appelle des cognards, le truc, c’est d’éviter qu’ils entrent en contact avec votre tête, ou une autre partie de votre corps, sinon ….. enfin, vous le saurez assez vite ! »

Les deux cognards filèrent dans les airs poussant une sorte de hurlement à chacun de leur passage .

« Allez evitez les ! »
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Sélection du capitaine de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection du capitaine de Serpentard   Sélection du capitaine de Serpentard EmptyDim 9 Oct à 23:31

En voyant ces trucs foncer sur lui Borel tira par réflexe le manche vers lui entammant une montée à grande vitesse.

- Rhaaaaa !!! affraid On dirait l'étoile de la mort de Star war et tout !!

Borel parti d'un éclat de rire.

- Luke !! Je suis ton père !!

Ptin.. ca craind quand meme... Faut que je m'accroche un max a ce balai et que je fasse comme dans le retour du jedi que j'ai la force et tout et j'evite les trucs les yeux fermé en sentant leur présence...

- Ptin j'susi trop haut !

Le jeune homme pencha le balai vers le bas... beaucoup trop et fonçant littéralement vers le sol tendit qu'un cognard foncait vers lui.

- Merde merde ...

Il tira d'un coup sec vers la droita les jambes croisé sous le balai lui permirent de pas tomber tandis qu'il passa a l'envers riant seul de l'imbécilité de sa position.

- Zai zai zai !!

Borel occillat de gauche a droite le plus rapidement possible sans vomir pour essayer d'éviter un max de truc lui fonçant dessus. Jusqua ce qu'un passé trop pret le cogna.. ou plutot ricochat sur sa tête lui laissant une trainée sanglante coulé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
kent's s
Invité




Sélection du capitaine de Serpentard Empty
MessageSujet: Kent's stonellens   Sélection du capitaine de Serpentard EmptyDim 9 Oct à 23:50

kent's qui etait deja bien haut regardait le jeune homme en bas qui etait sur un balais pour sa premier fois kent's eu un sourire*il s edébrouille pas mal Surprised *

puis voyant qu'un cognard arrivait a toute vitesse vers lui il vira a gauche et descendit pour ensuite remonter.

*ouf il en avait fallu de peu,j'ai été distrait un moment*

puis voyant qu'il y en avit un qui approchait du garcon en bas-ehy attention derriere toi
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Sélection du capitaine de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection du capitaine de Serpentard   Sélection du capitaine de Serpentard EmptyLun 10 Oct à 0:38

Surpris par le cri Borel cabrat sans savoir comment recevant le cognard en plein sur le balai qui craqua lourdement sans pour autant céder.

- Haa !!

Borel rebondit sur l'impact sonner virevoltant dans les airs le cognard fonçant droit sur lui une nouvelle fois. La chance du voyou a l'état pur le cognard passa par le pont que faisait ces bras avec le balai et son corps.
Revenir en haut Aller en bas
kent's s
Invité




Sélection du capitaine de Serpentard Empty
MessageSujet: Kent's stonellens   Sélection du capitaine de Serpentard EmptyLun 10 Oct à 0:47

Kent's regardait la scene ne sachant que faire il redescendit plus bas pour essayer de capter l'attention du cognard pour qu'il puisse laisser la chance au gars de se liberer.

le cognard foncait maintenant sur kent's il vola le plsu loin possible du gars s'assurant toujours que le cognard le suivait il l'évitait avec difficulter mais il y parvint.
Revenir en haut Aller en bas
Argal Bl
Invité




Sélection du capitaine de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection du capitaine de Serpentard   Sélection du capitaine de Serpentard EmptyLun 10 Oct à 6:37

« Stop !!! »

S’écria le professeur, aussitôt les 2 cognards s’arrêtèrent, se mirent à tourner sur eux même et disparurent dans une volute de fumée .

Argal fit signe au deux joueurs de descendre sur la terre ferme .

« C’etait plutôt impressionnant, vous vous débrouillez tous les deux assez bien, cela fait que ma décision est difficile …. »

Il marqua une petite pause et reprit

« Le capitaine sera Kent, le fait qu’il connaisse déjà le quidditch est un plus, mais Borel, je te nomme capitaine adjoint, tu le remplaceras s’il est indisponible .
Pour la suite, je laisse Kent t’expliquer les règles et je vous laisse prendre les poste qui vous intéresse .
Et dernier point, ce sera à vous de convaincre les autres serpentard de rejoindre l’équipe, et bien sur de gagner la coupe ! »
Revenir en haut Aller en bas
kent's s
Invité




Sélection du capitaine de Serpentard Empty
MessageSujet: Kent's stonellens   Sélection du capitaine de Serpentard EmptyLun 10 Oct à 7:19

kent's regarda le prof il etait extremement content

-merci monsieur de me laisser la chance d'etre capitaine

puis il sourit a son coéquipier *on va former une bonne équipe*
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Invité




Sélection du capitaine de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection du capitaine de Serpentard   Sélection du capitaine de Serpentard EmptyLun 10 Oct à 7:44

Une fois leur entrainement terminé, le concierge demanda aux élèves de Serpentard de bien vouloir rejoindre leur dortoir.

HRP: aujourd'hui est un autre jour rp, je vérrouille ce topic qui est à présent du passé.:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection du capitaine de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sélection du capitaine de Serpentard   Sélection du capitaine de Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection du capitaine de Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de Serpentard
» entrainement quidditch(serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( extérieur ) :: Le stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser