Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le dortoir des hibou

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadlig B
Invité




le dortoir des hibou Empty
MessageSujet: le dortoir des hibou   le dortoir des hibou EmptyJeu 6 Oct à 22:05

_Après avoir prit les sept escaliers (dont certain se trompé volontairement de destination) , j'atteint enfin la volière
mon père m'en avait parler , il m'avait conseiller de m'y rendre un jour
si j’avait le temps ,c'était le cas


_ je pénétrai donc dedans , la porte assez massif , grinçait un peu
mon premier regard se dirigea dans les airs


° Wahou , c’est grand , mon père m'avait bien dit que je ne serait pas déçus , impressionnant ..°

_ Je nen revenais toujours pas , c'était magnifique de les voir s'envoler par les petites fenêtre et les voir se posait sur une poutrelle de bois
une autre chose me frappa aussi

L'ODEUR que dégageait la salle était assez surprenante
presque a en vomir les déjections s'entassez sur le sol a une vitesse folle

j'en vint a la conclusion qui devait nettoyer quasi tous les jour

° a le mangeoire le voila °

_ je m'approcher quand les hibou se mirent a claquer du bec comme si je voulait leurs piquait leur nourritures

pour leur montrer ma bonne fois je sortie le pain de mit prit dans la grande salle et le lança dans le mangeoire

une dizaine de hibou se précipitèrent sur le pain
j'assistait au repas

_Après une demie heure passait en leur compagnie je décidait de regagner ma chambrer

et de prendre une douche a l'occasion vu l'odeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




le dortoir des hibou Empty
MessageSujet: Re: le dortoir des hibou   le dortoir des hibou EmptySam 8 Oct à 21:07

[Grande Salle]

Asa arriva dans l'immense volière. En fait c'était surtout sa hauteur qui frappait.

Sur un perchoir, un petit hibou brun la regardait, comme s'il l'avait attendu et l'air de dire:


"Te voilà enfin!"

D'ailleurs il tendait déjà la patte pour qu'elle y accroche le mot.

Elle déchira un bout de parchemin et griffona quelques mots rapidement.


"C'est pour Monsieur West."

Il ne demanda pas son reste et pris son envol vers le haut de la volière comme une fusée miniature.

Asa quant à elle décida d'aller faire un tour à la bibliothèque pour trouver plus d'informations sur les Gorlocks et étudier le cours de Sélénia.


[Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
 
le dortoir des hibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 7ème étage ) :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser