Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'infirmier Théo Magard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Bureau de l'infirmier Théo Magard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 22:17

Bevy, qui était totalement partie dans ses songes, sursauta lorsqu'elle entendit la voix du concierge. Elle tenta de lui sourire mais la seule chose qu'elle réussit à faire fut une espèce de grimace. Elle le regarda avec un aire désolée mais le sursaut qu'elle avait fait lui avait provoquer une douleur encore plus grande qui l'empêcha de sourire franchement. Elle posa ses mains sur son ventre qu'elle tentait de compresser pour essayer d'avoir un petit peu moins mal. Lorsqu'elle put enfin parler elle regarda le concierge, prit une profonde inspiration et lui répondit enfin.

"Ben j'ai eu, si je ne me trompe pas ce que je doute puisque je connais bien cette douleur, une hémorragie interne durant le cours de Mister West, bien entendu je me suis tout de suite précipitée ici, j'ai patienté plusieurs heures avant que Sélénia ne vienne m'apporter mes affaires. Quant à l'infirmier je ne sais pas, peut-être qu'il n'a pas entendu quand j'ai frappé à sa porte, mais je pense qu'il doit être par-là, mais moi je ne l'ai pas vu." finit-elle doucement.

Puis elle se leva, elle avait trop parlé et par conséquent trop mit son ventre en mouvement pour qu'il ne résiste plus longtemps. Elle courut jusqu'au toilettes les plus proches et elle cracha tout le sang dans un lavabo. Elle nettoya le tout et elle revint vers le concierge et Sélénia.


"Excusez moi", dit-elle simplement avant de s'appuyer contre un mur.

Mais en un sens elle était contente d'être partie si prématurément. En effet ça lui avait évité de répondre aux questions que le concierge aurait put posées juste après son explications. Seules celles qu'il trouvait importante sortirait sans doute de sa bouche. Du moins elle l'espérait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 18:00

Sélénia soupira. Elle ne savait comment aider Bévy. Elle se tourna vers le concierge, tandis que Bévy était partie aux toilettes.

"Monsieur, il faut absolument faire quelque chose pour aider Bévy. Auriez-vous une idée? Elle n'arrête pas de cracher de sang. Que peut-on faire? Elle souffre, et cela se voit... Ca me fait mal de la voir comme ça, d'autant plus que je ressens sa douleur..."

Elle regardait l'homme l'air implorant. Si elle avait eu envie de s'enfuir en courant en ressentant la douleur de Bévy, elle ne pouvais cependant pass abandonner celle qu'elle considérait comme son amie. Lorsque celle-ci revint, elle lui dit:

"Tu n'as pas à t'excuser Bévy... Ce n'est pas de ta faute si tu as des hémorragies..."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Bureau de l'infirmier Théo Magard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 21:30

A ce moment précis, les portes de l'infirmerie s'entrouvrirent pour laisser apparaître la silhouette de la directrice. Elle semblait apeuré… sans doute à cause des soucis de santé de la petite Bévy.

C’est donc à grands pas qu’elle s’approcha d’elle… mais elle se tourna brusquement lorsqu'elle arriva à l'hauteur de Sélénia.


- Bonjour mademoiselle Wilde, je vous remercie d’avoir bien voulu tenir compagnie à votre amie… maintenant vous pouvez disposé je vais m’en occuper, lui dit-elle, un léger sourire chaleureux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Sélénia
Invité




Bureau de l'infirmier Théo Magard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 21:36

"Vous êtes sûre? Je ne voudrais pas laisser mon amie comme ça... Même si je vous fais confiance..."

Elle regarda Bévy, le concierge et la directrice et finit pas acquiescer.

"D'accord, je vous laisse... Prenez soin d'elle."

Elle hésita encore un instant avant de partir à la recherche de Roy.

*Bon... On va faire dans l'ordre... Commençons par l'extérieur avant de revenir vers l'intérieur...*
Revenir en haut Aller en bas
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Bureau de l'infirmier Théo Magard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard - Page 2 EmptySam 22 Oct à 13:48

Bevy fit un sourire de remerciement à Sélénia lorsque cette dernière lui dit qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser.

*Enfin c'est tout de même un peu de ma faute, si je n'arrive même pas à contrôler mes humeurs ça va mal se passer pour mon futur….*

Après ceci, elle regarda les concierge, qui, comme il lui l'avait fait comprendre à la gare, pouvait lire dans les pensées des gens. Cette perspective dérangeait beaucoup la jeune Bevy mais elle s'efforça de ne pas trop y penser.

Elle détourna violemment la tête pour voir la directrice entrer. Cette dernière semblait légèrement inquiète, elle espérait simplement que ce n'était pas pour elle. Elle l'observa avancer puis l'écouta un peu vaguement. Les sons n'arrivaient presque plus à ses oreilles tant elle se concentrait pour se calmer afin que sa douleur se calme légèrement.

Elle fit un signe de main à Sélénia lorsque cette dernière partit un peu à contre-cœur. Puis elle regarda à nouveau la directrice et lui sourit. Bien que cette dernière était aveugle Bevy était persuadée qu'elle pouvait savoir si une personne souriait ou pas. Elle entreprit enfin de prendre la parole.


-J'apprécie que vous vous déplaciez pour moi, mais il ne faut pas vous inquiéter. En principe à l'hôpital une hémorragie que je pouvais avoir était enrayée en deux jours. Mais avec la magie je suppose que c'est encore plus rapide… Enfin je peux bien entendu me tromper étant donné que ce n'est qu'une supposition.

Elle avait dit ça avec douceur, elle ne voulait surtout pas que la directrice elle-même soit ne serrait-ce que un tout petit peu inquiétée pour elle.

*Elle doit avoir tellement d'autres choses à faire que de s'occuper de moi…. Quelle crétine je suis tout de même, de m'énerver comme ça pour une stupidité pareille.*

En y réfléchissant bien, elle ne voulait que personne ne s'inquiète pour son état de santé. Tant qu'elle était toujours capable de marcher seule, avec une petite aide éventuellement pour les jours de grosses… incapacités, c'est tout ce qu'elle demandait.

*Pis après tout je suis encore en vie, moi…. Pas comme certaines personnes qui sont mortes elles.*

Elle regardait Miss Dumbeldore toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Bureau de l'infirmier Théo Magard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 20:39

La directrice adressa un sourire rassurant à la jeune fille.

- Je ne me fais pas de soucis pour vous, tout du moins je ne m'en fais plus...

D'un geste brusque elle claqua des doigts pour laisser apparaître une fiole argentée dans la main de la jeune fille.

- Voici la potion dont je vous avais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Bureau de l'infirmier Théo Magard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 21:50

Bevy resserra ses doigts autour de la fiole qui venait d'atterrir dans sa main. Elle regarda un moment cette dernière puis elle releva la tête vers la directrice. Elle avait mille et une question à lui poser mais elle se contenta de dire:

-Merci, dans un murmure.

Puis elle se décolla du mur et elle commença à aller en direction des escaliers. Elle s'arrêta et ses retourna vers la directrice ainsi que le concierge.


-Je crois que j'ai assez abusé de votre temps et je suppose que vous avez mille et une chose à faire encore. Je vais donc vous laisser en vous remerciant encore une fois de tout ce que vous avez fait pour moi., dit-elle souriante

Elle se retourna encore une fois puis elle partit dans l'idée de rejoindre sa salle commune juste après être allée voir les cours qu'elle devrait rattraper.


*Trop gentille cette dame.*, pensa-t-elle toujours en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'infirmier Théo Magard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'infirmier Théo Magard   Bureau de l'infirmier Théo Magard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'infirmier Théo Magard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mr West
» Bureau du professeur Blackhorn
» Bureau du Professeur Sykes
» Bureau du Professeur Spargocruor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( Rez-de-chaussée ) :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser